Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ikkitousen great guardians, la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Ven 13 Juin - 22:15

La série 100% coton et aux bonnets taille XXL revient pour une troisième série ! Le site officiel de la troisième série tirée du manga de Yuji SHIOZAKI (塩崎雄二), annoncée il y a à peine quelques jours, a donc ouvert ses portes.

Rappel des faits : l'annonce de cette nouvelle série Ikkitousen intitulée Great Guardians est tombée ce week-end en même temps que la couverture du numéro d'avril 2008 du magazine seinen Comic Gum (dans les pages duquel est prépublié le manga). Parmi les quelques détails dévoilés alors, le fait que le studio ARMS et la plus grosse partie du staff qui avait oeuvré sur la seconde série Ikkitousen Dragon Destiny seraient à nouveau mis à contribution sur cette série prévue pour l'été 2008, et qu'il s'agirait à priori d'une histoire originale divergeant du manga et proposant au moins un personnage inédit.

Equipe du projet :
Réalisation : Koichi OHATA (大畑晃一, Ikkitousen Dragon Destiny, Bakuretsu Tenshi, You're Under Arrest: Full Throttle)
Composition de la série et scénario : Masanao AKABOSHI (赤星政尚, Sadamitsu, Soukou no Strain)
Character-design et direction générale de l'animation : Rin Shin (りんしん, voir portrait plus bas)
Animation clé : Nozomu ABE (阿部望, Dragon Destiny, Bleach, Death Note, Gungrave, Trinity Blood)
Direction artistique : Shigemi IKEDA (池田繁美, Dragon Destiny, plusieures séries Gundam, Planetes, Toshokan Sensō)
Directeur du son : Katsunori SHIMIZU (清水勝則, Dragon Destiny, Girls High, Fushigi Yugi, Nadia, Elfen Lied, Kite Liberator)
Musique : Yasuharu TAKANASHI (高梨康治, Dragon Destiny, Jigoku Shoujo, Mononoke, Seto no Hanayome, Terra e)
Production de la musique : Media Factory (メディアファクトリー)
Production : GENCO
Production de l'animation : Arms (アームス)

Pour en revenir à Ikkitousen Great Guardians, le site officiel de la série a été mis à jour en début de semaine tandis que le numéro d'avril 2008 du Comic Gum sortait en kiosque au Japon (le 26 février 2008, plus exactement). Simultanément, une page dédiée est apparue sur le site web du magazine.
L'apparition de deux nouveaux personnages dans cette troisième série a été confirmée dans ce site, avec d'abord un personnage inédit en la personne de la petite soeur de Hakufu, et puis surtout plus étonnant Ryofu Housen qui réapparaitrait après avoir été laissée pour définitivement morte dans la première série.

Sources : Moonphase, Comic Gum, Site officiel

Mon avis :

Les nuits blanches servent à quelque chose, je suis tombée sur le premier ep en vosta, j'ai donc fait un ti topic dessus.
On retrouve tous nos persos préférés pour une troisième saison, qui apparait plus comme une nouvelle version du manga qu'une suite réelle.
le premier episode est assez sympa, les 2 premières minutes sont sublimes ^^
le ton est plutôt léger(un peu à la battle club) mais les choses vont vite prendre une tournure plus dramatique à mon avis.

Le shoujo ai est présent sans aucun doute, mais je vous laisse le découvrir, sinon c'est du spoil lol!

en attendant voici le trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=-GvIjTeTzy0

et ceux qui veulent le lien de l'épisode en vosta viennent me voir par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophcaro
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Ven 13 Juin - 23:15

Je me suis précipitée sur la première vosta de sortie pour voir ma sublime kanu Embarassed Et c'est clair que le ton est beaucoup plus léger, mais c'est loin de me décevoir yata Je pense par contre que l'animé deviendra un peu plus sérieux dans les prochains épisodes, le temps que l'intrigue se mette en place.
Voir le profil de l'utilisateur http://sophkyro.over-blog.com/
Cucciola

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Sam 14 Juin - 2:06

Je savais pas qu'il y avait plusieurs saisons... j'ai decouvert cet anime recemment et je n'en ai trouvé qu'une saison sur daily motion, la premiere je suppose, ou pourrais je trouver la 2e?
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Sam 14 Juin - 15:28

Ouais... non Dragon Destiny, Cucciola... c'est plus que yuri et ce serait vite retiré du streaming! Laughing Sinon, je passe jeter le coup d'oeil cette semaine et je r.v. à mon tour!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
sophcaro
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Sam 14 Juin - 16:02

Cucciola, la première saison est licenciée en France, c'est donc peut être la seconde que tu as vu...
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Dim 29 Juin - 21:29

http://www.ikkitousen.com/top.html Bien d'en parler, mais faut le suivre!

Site officiel! Va devoir déplacer bientôt ce topic dans série en cour hein!!!!
Cucciola

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mar 1 Juil - 0:36

Je vais voir ca de suite!!! merci beaucoup!
Cucciola

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mar 1 Juil - 0:39

Euh... moi pas lire le jap... c'est â grave je ferais des recherches! Je vais aller voir si j'ai des details sur les titres des episodes ke jai vu... c'etait sur daily motion ou megavideo! Je vous redirai ca!
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mar 1 Juil - 15:14

Ben suffit de savoir qui, dans la saison que tu as vu, est le grand-méchant-pas-drole-qui-veut-conquérir-le-monde-mouahaha-pauvre-de-vous-simples-mortels

Il était plutôt du genre "on croit qu'il est gentil mais en fait pas du tout" ou alors "on voit tout de suite que c'est le boss de la fin et qu'il est cruel"

Moi j'ai vu les deux saisons sur daily... licence ou pas licence ^^
J'attends vivement les épisodes de la troisième
:whoo:

Spoiler:

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]

Dernière édition par Thrill le Mar 1 Juil - 17:17, édité 1 fois
Cucciola

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mar 1 Juil - 16:05

donc vous aviez raison c'etait la deuxieme saison, dragon destiny, ke j'avais vue!!! Je sais plus comment j'avais eu vent de cet animé sans avoir de news sur la saison un en tout cas je comprends mieux certaines choses de la 2e saison!!! Je prefere un peu la premiere saison (plus de yuri) meme si ma chouchou Kannwu n'apparait pas beaucoup!!!
J'attends avec impatience de voir la 3e saison!!
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mar 1 Juil - 18:44

raaa Kanu !! :inlove:
Voir le profil de l'utilisateur http://emi.over-blog.org
madoka

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mer 2 Juil - 0:46

J ai vu les 2 premiers episodes
alors ça reste ds la lignée des precedentes saisons. Les combats sont tj aussi beaux
Mais je deplore toujours autant cet exces d ecchi: trop de ptes culottes tue les ptes culottes de meme pour les poitrines rebondissantes tres vite denudées !!! Je ne vois pas l interet dutt ds le contexte.
Enfin a part ça j aime bien et puis je suis contente que le character design n est pas changé par rapport a la seconde saison car je trouve les personnages superbes, ma preference allant evidement a ma pte Kan-u adorée, elle est toujours aussi craquante :ok:
Bref serie a voir si on aime les belles scenes de combat et si l aspect ecchi ne derange pas trop
Voir le profil de l'utilisateur http://madoka76.skyblog.com
Cucciola

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mer 2 Juil - 1:45

Hey... c'est ma Kannwu!!! elle est trop belle!!!
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mer 2 Juil - 22:09

Nan c'est la mienne ^^

d'ailleurs j'ai encore acheté une superbe figurine de ma belle combattante :rok:

sinon, j'ai hate de voir le 4, car la preview à la fin du 3 me fait saliver d'impatience ^^
Thrill
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Sam 12 Juil - 11:31

Episode 4 vu!
Je donne 5/5 pour le yuri 5/5 pour le fan service 5/5 parce que c'est ikkitousen et pour kan u mais 0/5 pour le scénar de cette épisode!!

Spoiler:

Je sais pas vous, mais moi, je trouve que la façon d'aborder Kan U dans la saison 3 est décevante. Parce que son côté "j'étale mes sentiments et mes fantasmes d'une façon ridicule" ça discrédite le personnage de la brune ténébreuse.... même si ça nous offre des scènes de yuri

madoka

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Lun 14 Juil - 2:12

Je suis tte a fait de ton avis Thrill
cette nouvelle approche de Kan-u me perturbe un peu, j ai l impression de plus la reconnaitre , cela lui fait perdre de son aura de brune tenebreuse :saddy:
Meme si le coté yuri que cela provoque me plaise assez je l admet :ok: , j aurais aimé que cela soit traité differement
En tt cas quelle chanceuse cette Gentoku alors pascontent
Voir le profil de l'utilisateur http://madoka76.skyblog.com
sophcaro
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mer 16 Juil - 20:34

C'est sûr que Kanu est beaucoup discréditée voire tournée en ridicule depuis le début de cette saison 4. On avait pas pour habitude de nous la montrer comme ça. Maintenant si les scènes yuri débouchent sur quelque chose de sérieux, et non de comique comme pour l'instant, alors ça ne me dérange pas, mais si ça continue ainsi, je vais finir par vraiment regretter l'ancienne kanu....
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Lun 21 Juil - 22:29

arf vous ne me donnez pas envie de reprendre la série là ^^'
sophcaro
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mar 22 Juil - 1:18

Mais si, c'est pas si mal, ça reste largement regardable je trouve ^^ Les choses évoluent enfin d'ailleurs là dans l'épisode 5, un semblant de scénario commence à pointer le bout de son nez ^^'
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mar 22 Juil - 17:07

Bah mon verdict après les 5 premiers épisodes ( D'un coup, je ne serais pas digne de mon nom, si je n'écoutais pas cette saison hein!):

C'est drôle, mon avis diverge de vous! J'adore tout simplement cette saison!

Kanu reste toujours aussi mystérieuse, ce ne sont ses pensées qui divagues, et son comportement est, plutôt mignon!
Le chara desing ( légèrement épuré) de cette saison, est mimi tout plein et ''suit" tout simplement à Sonsaku!
Ryofou, est mimi et l'histoire m'amuse bien!

Je ne trouve rien à dire d'autre, que je vais suivre! Parce que j'avoue que j'aimais bien Ikkitousen ( même après avoir été déçu dans la saison précédente)... Que l'on me traite de perverse...mais moi...une nagi, un katana, de jolies filles et des combats... Wink < Je suis jamais contre!

(HUM, CE NE DEVRAIS PAS ÊTRE DANS; SÉRIES EN COUR, CE TOPIC CHERS MODOS?)
Thrill
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mar 22 Juil - 18:42

Ryofu est vraiment cute c'est vrai, et j'adore ryomou qui se la joue protectrice et sensible dans cet opus ^^
Sonsaku fidèle à elle même (baka baka Very Happy)
La trame de l'histoire n'est pas encore développé comme dans les précedente saison et ça manque.
Le yuri est bien plus présent.
Mais je reste sur ma position concernant Kanu... Oui elle est belle, forte et amoureuse, mais alors les petits flash qu'on nous montre sur ces fantasmes, je trouve que ça gache tout.
Sinon sa timidité, sa force, son physique de rêve, sa façon de rougir, sa passion pour Gentoku, j'aime Smile
Mais quand elle fait ses tentatives dans l'épisode 1 pour attirer l'attention de Gentoku... ça devient ridicule. Aucune discrétion, aucune gène... alors que c'est ça qui fait tout son charme!
Sois on est une croqueuse (ryofu saison 1... grrr Twisted Evil ) soit une prudasse (gentoku)! Non mais oh!

Cela dit je ne vais pas me plaindre parce que gràce à elle on a de belles scènes Yuri... Reste plus qu'a décoincer la petite leader de Seito

Moi je veux ryofu x ryomou :hihihi:

Ialda

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mer 30 Juil - 11:55

Lucia-san a écrit:

La série 100% coton et aux bonnets taille XXL revient pour une troisième série ! Le site officiel de la troisième série tirée du manga de Yuji SHIOZAKI (塩崎雄二), annoncée il y a à peine quelques jours, a donc ouvert ses portes.

Rappel des faits : l'annonce de cette nouvelle série Ikkitousen intitulée Great Guardians est tombée ce week-end en même temps que la couverture du numéro d'avril 2008 du magazine seinen Comic Gum (dans les pages duquel est prépublié le manga). Parmi les quelques détails dévoilés alors, le fait que le studio ARMS et la plus grosse partie du staff qui avait oeuvré sur la seconde série Ikkitousen Dragon Destiny seraient à nouveau mis à contribution sur cette série prévue pour l'été 2008, et qu'il s'agirait à priori d'une histoire originale divergeant du manga et proposant au moins un personnage inédit.

Equipe du projet :
Réalisation : Koichi OHATA (大畑晃一, Ikkitousen Dragon Destiny, Bakuretsu Tenshi, You're Under Arrest: Full Throttle)
Composition de la série et scénario : Masanao AKABOSHI (赤星政尚, Sadamitsu, Soukou no Strain)
Character-design et direction générale de l'animation : Rin Shin (りんしん, voir portrait plus bas)
Animation clé : Nozomu ABE (阿部望, Dragon Destiny, Bleach, Death Note, Gungrave, Trinity Blood)
Direction artistique : Shigemi IKEDA (池田繁美, Dragon Destiny, plusieures séries Gundam, Planetes, Toshokan Sensō)
Directeur du son : Katsunori SHIMIZU (清水勝則, Dragon Destiny, Girls High, Fushigi Yugi, Nadia, Elfen Lied, Kite Liberator)
Musique : Yasuharu TAKANASHI (高梨康治, Dragon Destiny, Jigoku Shoujo, Mononoke, Seto no Hanayome, Terra e)
Production de la musique : Media Factory (メディアファクトリー)
Production : GENCO
Production de l'animation : Arms (アームス)

Pour en revenir à Ikkitousen Great Guardians, le site officiel de la série a été mis à jour en début de semaine tandis que le numéro d'avril 2008 du Comic Gum sortait en kiosque au Japon (le 26 février 2008, plus exactement). Simultanément, une page dédiée est apparue sur le site web du magazine.
L'apparition de deux nouveaux personnages dans cette troisième série a été confirmée dans ce site, avec d'abord un personnage inédit en la personne de la petite soeur de Hakufu, et puis surtout plus étonnant Ryofu Housen qui réapparaitrait après avoir été laissée pour définitivement morte dans la première série.

Sources : Moonphase, Comic Gum, Site officiel

Source de la présentation de la série : Mata-web.

Merci infiniment de nous avoir lu ! Very Happy
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Mer 30 Juil - 15:13

Épisode 6 et 7 visionnés: J'ai beaucoup aimé! Ce qui est bien avec cette troisième opus, c'est la simplicité de l'histoire. Parce que parfois, c'est histoire de dragons etc... ça peut-être assez lourd! Faut dire, que les 2 premières saisons, nous on préparés à tout! J'aime étrangement Ryomou ( Moi qui détestais ce personnage dans tout les sens du terme). Kanu... elle est trop mignonne! Et Ryofou, est de retour malgré elle! Pour comprendre, faut vite aller regardé la suite! sourire44
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Sam 9 Aoû - 14:21

Épisode 8 et 9: J'ai beaucoup aimé certains passages. Par contre, ça deviens lourd par instants ( Shinji, il m'énerve depuis toujours!)! Parfois je me dit: tu écoute bien pour Kanu mais le reste... Hum...je pense que c'est le cas!!!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Dim 17 Aoû - 12:00

[...]

Par contre j'ai commencé la saison 03 hier et heu...Je m'attendais à du shoujo ai comme tu m'avais dit Thrill...Et effectivement il y en a ...
Mais on entre encore dans le cycle infernal de la "brune ténébreuse" classe et tout qui tombe amoureuse de la cruchotte (à lunettes).
Ca m'agace déjà Laughing

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis

Dernière édition par Venus le Dim 17 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikkitousen great guardians, la saison 3   Aujourd'hui à 20:59

Ikkitousen great guardians, la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant