| Mahou sensei negima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaTaLi Vétérant

Nombre de messages : 2097 Age : 28 Localisation : Loin Date d'inscription : 06/11/2008
 | |
 | |
Yuna_chan Vétérante

Nombre de messages : 4205 Age : 27 Localisation : ~~ Au pays de Zazar ~~ Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Ven 23 Jan - 22:33 | |
| Mici Katalichou (^o^)// 4 février ? C'est noté  |
|
 | |
Vava_chan

Nombre de messages : 304 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Ven 6 Fév - 22:42 | |
| - Spoiler:
-
acheter et lu ! avis : du coter de konoka et setsu rien de nouveau  par contre le match entre negi et schao était bien !! vivement le rpochain et je veux voir plus de truc sur setsu et konoka
a suivre  |
|
 | |
KaTaLi Vétérant

Nombre de messages : 2097 Age : 28 Localisation : Loin Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Dim 8 Fév - 22:21 | |
| - Vava_chan a écrit:
- Spoiler:
-
acheter et lu ! avis : du coter de konoka et setsu rien de nouveau  par contre le match entre negi et schao était bien !! vivement le rpochain et je veux voir plus de truc sur setsu et konoka
a suivre 
Acheté et lu aussi !
- Spoiler:
-
Et pas de KonoSetsu en effet :/ ...
En plus on a vu ce qu'était l'artefact de la geek mais pas vraiment son effet , enfin c'est surement moi , je suis fatigué en ce moment .
Je commence à trouver le festival long ( et ce n'est pas seulement parce qu'il n'y a pas de KonoSetsu ) . C'est peut-être aussi parce qu'il faut attendre la parution à chaque fois sans doutes .
Quoiqu'il en soit , c'est vraiment un grand délire d'Akamatsu qu'on nous sert avec le festival et particulièrement le dernier jour ^^ . Ca reste plaisant mais on aimerait quand même avancer et passer à autre chose !
KaTaLi. |
|
 | |
Vava_chan

Nombre de messages : 304 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Lun 13 Avr - 17:14 | |
| - Spoiler:
-
acheter et lu le tome 18 !! finalement negi arrive a vaincre Tchao !! ya un passage qui est assez drôle c'est au moment où les éléves se confesse et ya notament Setsuna qui demande si le baiser est permis enter les filles ? c'est assez marrent !!!!!!!!!!
bref vivement la suite le tome 19 sort le 3 juin !! |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

Nombre de messages : 4205 Age : 27 Localisation : ~~ Au pays de Zazar ~~ Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Lun 13 Avr - 18:13 | |
| De même : tome 18 acheté et lu  Alors que dire ? Tout d'abord : trop peu de KonoSetsu...Enfin que dis-je ? Pas de KonoSetsu du tout... Petit plus pour : - Spoiler:
-
La scène dans le confessionnal ! Setsuna y pense ! Bientôt un pactio ? Ouhhh je veux une scène de bisou !! (>w<) (oui c'est pathétique...)
A vrai dire pour ce qui est du reste de l'histoire (oui il n'y a pas que KonoSetsu dans la vie), eh ben, normal. Ca fait longtemps que ça me transcende plus. Ca commence à faire trop histoire déjà vu... Trop de mélodrame à mon goût et pas assez de fanservice. Bah ouais quoi, quand on achète du Ken Akamatsu c'est pour voir des situations cocasses à la sauce petites culottes et saignement de nez. Là c'est trop sérieux, trop philosophique à mon goût. Mais le festival es terminé, place à... la plage !  Caliente !!  On verra ce que ça donnera le 3 juin  |
|
 | |
Vava_chan

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Mar 14 Avr - 12:58 | |
| ouia mais d'après ce que j'ai lu c'est les vacances d'été a partir du prochain tome donc ça va être torride  |
|
 | |
angele_751

Nombre de messages : 422 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Mer 15 Avr - 14:46 | |
| Ouiiiiii setsuna en maillot et la tueuse aux flingues aussi trop de bonheur d'un coup....lol |
|
 | |
KaTaLi Vétérant

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 2 Mai - 3:01 | |
| J'ai mis du temps à l'acheter , puis du temps à le lire mais j'y suis parvenu ! Tome 18 fini !
Alors j'ai des choses à dire par rapport aux autres tomes , ça bouge enfin un peu :
- Spoiler:
-
- J'ai adoré le coup de "l'arme ultime" de tchao ( l'arbre généalogique ) , j'étais plié  ! - Le moment quand l'hermine fait remarquer dans un tout petit coin à Setsuna , Konoka et Asuna : "si M. Kuneru possède la carte de son père ... c'est qu'ils se sont embrassés ? Regardez leurs têtes , j'adore trop  ! ( En plus je m'étais fait la réflexion bien avant , je suis fier de moi ^^ . ) - J'ai bien aimé aussi le chapître sans bulles : "Le silence est aussi tendresse" . J'ai trouvé ça original ( et puis là , il y a la dose de fanservice pour ceux ou celles qui s'en plaignent , suivez mon regard  ) . - Et bien sûr , le meilleur pour la fin : la scène du confessionnal ! J'étais aux anges quand j'ai lu ce passage ^^ . J'adore aprés la réflexion de Setsuna : "Je suis vraiment vieux jeu , j'ai encore beaucoup à apprendre , ce prêtre est trés ouvert " Excellent  ! Et puis cela prouve qu'Akamatsu réfléchit au moins à faire "évoluer" la relation entre Konoka et Setsuna , et ça , ça fait plaisir rien que d'y penser ^^ .
Bref , le festival est ENFIN fini , on va pouvoir souffler et avancer vers autre chose , j'ai hâte de voir vers quoi ( et pourvu qu'il y ait du Konosetsu ) !
KaTaLi. |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 2 Mai - 12:08 | |
| - Spoiler:
-
- Katalichou a écrit:
- J'ai bien aimé aussi le chapître sans bulles : "Le silence est aussi tendresse" .
J'ai trouvé ça original ( et puis là , il y a la dose de fanservice pour ceux ou celles qui s'en plaignent , suivez mon regard) .
Mais non on parle pas de moi, je me fais des idées Moi aussi j'ai bien aimé ! En plus on peut bien profiter des dessins, que j'adore !
- Katalichou a écrit:
- et pourvu qu'il y ait du Konosetsu
Dans l'anime, à un moment ils se retrouvent tous à la plage (dans un des OAV si je me souviens bien), et la tête de Setsuna devant sa Konoka en maillot de bain (>w<) Je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose donc :3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 2 Mai - 12:14 | |
| - Yuna_chan a écrit:
- Spoiler:
-
- Katalichou a écrit:
- J'ai bien aimé aussi le chapître sans bulles : "Le silence est aussi tendresse" .
J'ai trouvé ça original ( et puis là , il y a la dose de fanservice pour ceux ou celles qui s'en plaignent , suivez mon regard) .
Mais non on parle pas de moi, je me fais des idées Moi aussi j'ai bien aimé ! En plus on peut bien profiter des dessins, que j'adore !
- Katalichou a écrit:
- et pourvu qu'il y ait du Konosetsu
Dans l'anime, à un moment ils se retrouvent tous à la plage (dans un des OAV si je me souviens bien), et la tête de Setsuna devant sa Konoka en maillot de bain (>w<) Je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose donc :3
Ouaip l'OAV Haru de Negima!?Boudiou ça me paraît loin maintenant Negima  |
|
 | |
Vava_chan

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Dim 3 Mai - 19:48 | |
| |
|
 | |
KaTaLi Vétérant

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Mar 5 Mai - 3:04 | |
| - Yunette a écrit:
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Mais où vas-tu chercher ça voyons ^^ ? Plus sérieusement , j'étais surpris que tu dises qu'il manque de fan service vu ce passage "old school" , à la Love Hina j'aimerais dire . Mais ça fait du bien de revenir un peu à du plus léger vu le "gros passage" qu'on nous a donné à lire.
- Yunette a écrit:
- Dans l'anime, à un moment ils se retrouvent tous à la plage (dans un des OAV si je me souviens bien), et la tête de Setsuna devant sa Konoka en maillot de bain (>w<)
Je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose donc :3 Vivi :3 On peut s'attendre à du Akamatsu comme on l'aime ! J'espère juste qu'il n'oubliera pas de contenter tous les fans de KonoSetsu durant ce passage "Beach Break" .
Allez Setsuna !
KaTaLi. |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Mar 5 Mai - 14:20 | |
| - Katalichou a écrit:
- Plus sérieusement , j'étais surpris que tu dises qu'il manque de fan service vu ce passage "old school" , à la Love Hina j'aimerais dire .
Oui mais du fanservice sans cri ni insulte du style "pervers", "dégage",... c'est pas du fanservice suffisant pour contenter la dame  - Katalichou a écrit:
- J'espère juste qu'il n'oubliera pas de contenter tous les fans de KonoSetsu durant ce passage "Beach Break" .
Un pactio ! Un pactio ! Un pactio ! Un pactio !! |
|
 | |
KaTaLi Vétérant

| |
 | |
Vava_chan

| |
 | |
Ash Like Snow

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 23 Mai - 14:30 | |
| Gros spoil sur le chapitre 252 - Spoiler:
-
 Je connais pas l'ordre des images mais j'ai l'impression qu'elles s'y reprennent à deux fois pour le pactio ^^
|
|
 | |
Thrill Administratrice

Nombre de messages : 1693 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 23 Mai - 14:46 | |
| Dites, je connais pas le manga (d'ailleus j'avais vu que 3 épisodes de l'anime, j'étais pas emballée) mais j'ai lu le post là, et...
c'est quoi un pactio? ... Une excuse pour faire faire des bisous aux jolies filles? Même si j'ai suivi que setsuna était visiblement amoureuse de konoka, ça reste qu'une excuse non? Ou alors de toute façon elles sont plus que des amies dans le manga?
(Je sais, je devrais lire les 7 pages de topic, surtout que c'est moi qui l'ai lancé, ce topic, mais... trop long T_T ) _________________ Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY] |
|
 | |
Ash Like Snow

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 23 Mai - 14:56 | |
| Un Pactio c'est un genre de contrat qui permet a quelqu'un de bénéficier d'une partie de la puissance d'un magicien ainsi que d'un Artefact différent pour chaque personne (épée, livre, etc) |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 23 Mai - 19:21 | |
| - Thrill a écrit:
- Une excuse pour faire faire des bisous aux jolies filles?
En effet ! Mais Akamatsu est doué pour trouver des "bonnes" raisons ! Et je m'en plains pas  |
|
 | |
KaTaLi Vétérant

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 23 Mai - 20:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 23 Mai - 22:59 | |
| Dans Negima Neo Konoka embrasse Setsuna.  - Spoiler:
-
Bon beh j'attends que le chapitre soit édité fufufu  |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

| Sujet: Re: Mahou sensei negima Sam 23 Mai - 23:08 | |
| Tiens d'ailleurs, est-ce que Negima Neo vaut le coup d'y jeter un oeil ? Il paraît qu'il est moins bien et pas forcément intéressant. Un avis ? |
|
 | |
angele_751

Nombre de messages : 422 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Dim 24 Mai - 11:03 | |
| J'ai bien aimé negima neo et la relation setsuna konoka est pour moi beaucoup explicite que dans negima sinon pour le reste ça ce vaut disons que c'est sympathique mais je suis pas une reference vue que j'adore tout les animes que vous trouvez juste potable... |
|
 | |
Sabaku Vétérante

Nombre de messages : 710 Age : 29 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima Dim 24 Mai - 12:02 | |
| Chap 252: - Spoiler:
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUREE ENFIN !!! Vite vite la trad, moi chuis sure y'a plus que le pactio pendant ce chap *3*
Je le sentais trop avec la fin du chap 251, c'était obligé! et puis vu tout ce qui s'est passé avant ça...
Dernière édition par Sabaku le Dim 24 Mai - 20:29, édité 2 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mahou sensei negima  | |
| |
|
 | |
| Mahou sensei negima | |
|