Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mahou sensei negima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ash Like Snow

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Ven 14 Nov - 16:27

@Yuna_chan : si ça t'intéresse j'ai bien un Doujin à te proposer (sans Hentai) mais je sais pas si je peux mettre le lien directement sur le forum. (mais je suppose que non ^^)

Sinon concernant Negima c'est typiquement le genre de série que je suis simplement pour ses personnages secondaires, sans mon envie de voir du KonoSetsu et Maya j'aurais lâché le manga depuis longtemps -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Ven 14 Nov - 16:59

Ash Like Snow a écrit:
Sinon concernant Negima c'est typiquement le genre de série que je suis simplement pour ses personnages secondaires, sans mon envie de voir du KonoSetsu et Maya j'aurais lâché le manga depuis longtemps -_-"

Pareil pour moi. ^^' Bien que je l'ai lâché en ce moment en fait scratch.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Ven 14 Nov - 18:04

Moi je suis toujours la publication française, mais c'est vrai que ces derniers volumes étaient un peu lourd à cause du tournoi qui s'éternise (revivre 43 fois la même journée ça va bien une fois mais quand en plus y a 3 jours comme ça Sleep )
J'espère que ça va devenir plus intéressant maintenant que le tournoi est fini. Je garde espoir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Ven 14 Nov - 19:55

Yuna_chan a écrit:
Moi je suis toujours la publication française, mais c'est vrai que ces derniers volumes étaient un peu lourd à cause du tournoi qui s'éternise (revivre 43 fois la même journée ça va bien une fois mais quand en plus y a 3 jours comme ça Sleep )
J'espère que ça va devenir plus intéressant maintenant que le tournoi est fini. Je garde espoir Smile

Vi , le festival prend une grande place dans le manga et avec toutes ces remontées dans le temps c'est looooooong . Ca stagne un peu , et on aimerait avancer dans l'histoire .
Sinon le tournoi m'a fait penser à Dragon Ball , c'était assez nostalgique .

Moi aussi je garde espoir pour la suite ^^ .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Ven 14 Nov - 20:20

Katali a écrit:
Je sais pas si c'est un compliment. Quand on voit que dans DBZ il met 3 épisodes à lancer un kamehameha... Razz

Je trouve que l'esprit "Akamatsu" perd un peu de son éclat. Avant c'était délire et connerie à chaque page. Maintenant c'est devenu trop gentil, trop normal... Je veux du mec qui tombe dans les seins de la fille à grosse poitrine en glissant sur une peau de banane, du "je suis un boulet et je sais vivre avec (où du moins je survit comme je peux)"... Negi a 10 ans et c'est le plus cool des persos masculin de Ken Akamatsu que j'ai pu voir, cherchez l'erreur.

Faut dire qu'on en est déjà au 14ème tome et qu'il y en a 24 au Japon. Tant que ça marche il continue mais faudrait pas qu'il aille trop loin.
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Ven 14 Nov - 21:48

Citation :
Katali a écrit:
Je sais pas si c'est un compliment. Quand on voit que dans DBZ il met 3 épisodes à lancer un kamehameha... Razz

Ben oui et non , car Dragon Ball , je le regardais quand j'étais petit , et c'était vraiment génial les tournois même si c'est sûr que ça frustrait toujours que les épisodes soient aussi lents : Résumé , blabla temps mort , Flashback , blabla temps mort , Fin de l'épisode -_- .
Maintenant les shonen à la Bleach , Naruto , One Piece , etc , j'arrive plus à regarder .
Ce que j'ai bien aimé dans ce tournoi dans Negima , c'est que ça m'a rappelé les bons souvenirs sans la désagréable impression que j'ai à présent quand je regarde un shonen de ce type . Bref passons .

Citation :
Je trouve que l'esprit "Akamatsu" perd un peu de son éclat. Avant c'était délire et connerie à chaque page. Maintenant c'est devenu trop gentil, trop normal... Je veux du mec qui tombe dans les seins de la fille à grosse poitrine en glissant sur une peau de banane, du "je suis un boulet et je sais vivre avec (où du moins je survit comme je peux)"... Negi a 10 ans et c'est le plus cool des persos masculin de Ken Akamatsu que j'ai pu voir, cherchez l'erreur.

Ca c'est normal , faut pas oublier que le personnage central de ses mangas est toujours le prototype parfait du loser ( donc pas cool ) , dans un manga Harem .
Là , Negi n'est pas un loser , c'est un enfant ( ce qui est quand même plus cool que loser ) .
Il y a toujours du Fan service ( On est toujours dans un manga Harem ) , mais c'est peut-être moins présent parfois pour faire avancer l'histoire , ou plus soft car la moyenne d'âge est plus basse que ses autres oeuvres .
Cela dit , même si j'aime bien le Fan Service , soft ou pas , quand c'est saturé , ça devient imbuvable .
Sinon , je pense que tu oublies quand même que comme perso masculin "cool" , il y a Seta ( Love Hina ) et Takahata ( Negima ) , même s'ils sont secondaires , ils sont l'archétype même de la "coolitude masculine" ( si je peux m'exprimer ainsi ) dans l'univers de Ken Akamatsu .

Citation :
Faut dire qu'on en est déjà au 14ème tome et qu'il y en a 24 au Japon. Tant que ça marche il continue mais faudrait pas qu'il aille trop loin.

Je pense qu'on peut faire confiance à Akamatsu pour la suite .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Sam 15 Nov - 0:11

Katali a écrit:
Maintenant les shonen à la Bleach , Naruto , One Piece , etc , j'arrive plus à regarder .
Bien d'accord avec toi. DBZ y a que ça de vrai. Moi aussi j'adorais quand j'étais petite Smile

Katali a écrit:
Cela dit , même si j'aime bien le Fan Service , soft ou pas , quand c'est saturé , ça devient imbuvable .
Moi j'ai jamais trouvé ça imbuvable Smile Mais c'est vrai trop, c'est trop. Mais j'aimais bien ça dans les autres oeuvres d'Akamatsu. Bref bref... Je trouve que y a moins d'humour qu'avant c'est surtout ça. Le tournoi c'était vraiment trop de sérieux, trop lourd. Mais bon c'est que mon avis.
Et puis je suis sur qu'on sera d'accord : y avait pas assez de Konosetsu !

Katali a écrit:
Sinon , je pense que tu oublies quand même que comme perso masculin "cool" , il y a Seta ( Love Hina ) et Takahata ( Negima ) , même s'ils sont secondaires , ils sont l'archétype même de la "coolitude masculine" ( si je peux m'exprimer ainsi ) dans l'univers de Ken Akamatsu .
J'y avais pensé, mais pour moi Seta est loin d'être cool. D'ailleurs à la fin du manga on voit clairement à quel point il est aussi boulet que Keitaro. Et Takahata, bah ouais là je suis d'accord.
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Sam 15 Nov - 2:23

Citation :
Bien d'accord avec toi. DBZ y a que ça de vrai. Moi aussi j'adorais quand j'étais petite Smile

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça ^^ .

Citation :
Moi j'ai jamais trouvé ça imbuvable Smile Mais c'est vrai trop, c'est trop. Mais j'aimais bien ça dans les autres oeuvres d'Akamatsu. Bref bref... Je trouve que y a moins d'humour qu'avant c'est surtout ça. Le tournoi c'était vraiment trop de sérieux, trop lourd. Mais bon c'est que mon avis.

T'es plus forte que moi pour le Fan Service alors ^^ . Je m'incline drapoblanc .
Pour le tournoi c'est vrai que ça tranche un peu avec le reste , mais bon c'est juste parce qu'on est impatient de découvrir la suite , si on avait déjà tous les tomes , ça passerait mieux je pense .

Citation :
Et puis je suis sur qu'on sera d'accord : y avait pas assez de Konosetsu !

Je n'ai jamais été aussi d'accord de toute ma vie :') .
Yuna_chan Présidente !

Citation :
J'y avais pensé, mais pour moi Seta est loin d'être cool. D'ailleurs à la fin du manga on voit clairement à quel point il est aussi boulet que Keitaro. Et Takahata, bah ouais là je suis d'accord.

Seta est super cool au début . A la fin , c'est juste pour rajouter des scènes comiques avec la relation Seta X Haruka ( si je me souviens bien de son nom ) et faire aussi le parallèle avec la relation Keitaro X Naru . Mais il reste quand même cool malgré tout je trouve .
Takahata est cool . C'est indéniable .
Par contre , il y a un truc , alors je suis peut-être stupide , mais quelque part , j'aurai bien aimé qu'il se passe quelque chose entre Takahata et Asuna . Car le Harem manga c'est bien sympa , mais ça lasse un peu parfois que toutes les filles soient amoureuses du même garçon , et qu'il n'y ait pas d'autres couples .
C'est surement aussi pour ça que j'adore le couple Kono X Setsu , ça donne un peu d'air au manga .
Bref , passons .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Sam 15 Nov - 12:18

Katali a écrit:
T'es plus forte que moi pour le Fan Service alors ^^ . Je m'incline .
Ouais j'ai une résistance au petites culottes et grosses poitrines à tout épreuve Cool

Katali a écrit:
Pour le tournoi c'est vrai que ça tranche un peu avec le reste , mais bon c'est juste parce qu'on est impatient de découvrir la suite , si on avait déjà tous les tomes , ça passerait mieux je pense .
Sans doute. J'ai mis du temps à m'y mettre pour le dernier tome. J'étais pas motivée pour le lire puisque 0% de KonoSetsu et encore des combats qui n'en finissent pas... Si on avait déjà tout les tomes sans doute que ça irait mieux, mais je pense que je n'hésiterais pas à sauter certains chapitres pour rechercher directement quelque chose de croustillant.

Citation :
Seta est super cool au début . A la fin , c'est juste pour rajouter des scènes comiques avec la relation Seta X Haruka ( si je me souviens bien de son nom ) et faire aussi le parallèle avec la relation Keitaro X Naru . Mais il reste quand même cool malgré tout je trouve .
Ouais nan je suis quand même retissante. Je pense que c'est parce que c'est un peu le rival de Keitaro que je l'aime pas. Et puis il reste un peu boulet : à préférer son boulot, à rien comprendre aux sentiments des femmes, à draguer comme un benêt... Enfin bon je suis pas tomber sous son charme en tout cas, contrairement à Naru.

Citation :
Par contre , il y a un truc , alors je suis peut-être stupide , mais quelque part , j'aurai bien aimé qu'il se passe quelque chose entre Takahata et Asuna
Shocked Shocked Suspect Suspect affraid affraid
Ah non ! Il est vieux. Tu dis ça parce que y a tellement peu de persos mec que tu dois bien choisir quelqu'un pour caser Asuna mais non. A ce stade de l'histoire je l'a voit pas finir avec Negi mais encore moins avec Takahata. Je comprend même pas qu'elle l'aime. Ca la gêne que Negi ait 5 ans de moins qu'elle mais pas que Takahata en ai 15 de plus.
Par contre je suis d'accord sur un point. Elle va pas avec Negi.
Et puis le harem est vraiment poussé au maximum. Déjà dans Love Hina, avait presque 10 filles qui couraient après le héros, mais là c'est carrément tout une classe de 30 personnes. C'est un peu exagéré. Et pourtant je trouve qu'il y a moins de fan service... Moi pas comprendre.

Citation :
C'est surement aussi pour ça que j'adore le couple Kono X Setsu , ça donne un peu d'air au manga .
:rok: :rok: :rok:
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Sam 15 Nov - 15:57

Citation :
Ouais j'ai une résistance au petites culottes et grosses poitrines à tout épreuve Cool

Quelle belle qualité :'( .

Citation :
Sans doute. J'ai mis du temps à m'y mettre pour le dernier tome. J'étais pas motivée pour le lire puisque 0% de KonoSetsu et encore des combats qui n'en finissent pas... Si on avait déjà tout les tomes sans doute que ça irait mieux, mais je pense que je n'hésiterais pas à sauter certains chapitres pour rechercher directement quelque chose de croustillant.

Han La tricheuse Razz . Je me laisse la surprise moi ( et la déception aussi No ) .

Citation :
Ouais nan je suis quand même retissante. Je pense que c'est parce que c'est un peu le rival de Keitaro que je l'aime pas. Et puis il reste un peu boulet : à préférer son boulot, à rien comprendre aux sentiments des femmes, à draguer comme un benêt... Enfin bon je suis pas tomber sous son charme en tout cas, contrairement à Naru.

Entre Naru et Seta , c'est sûr que Naru a plus de charme Embarassed .

Citation :
Shocked Shocked Suspect Suspect affraid affraid
Ah non ! Il est vieux. Tu dis ça parce que y a tellement peu de persos mec que tu dois bien choisir quelqu'un pour caser Asuna mais non. A ce stade de l'histoire je l'a voit pas finir avec Negi mais encore moins avec Takahata. Je comprend même pas qu'elle l'aime. Ca la gêne que Negi ait 5 ans de moins qu'elle mais pas que Takahata en ai 15 de plus.
Par contre je suis d'accord sur un point. Elle va pas avec Negi.

Je ne sais pas , peu importe qui en fait , tant pis si c'est Takahata ou même le directeur du collège , je veux d'autres couples ! ( ok j'exagère quad même Razz ) .
Non mais c'est la rançon des Harem Manga , jamais d'autres couples :/ . Ca me lasse parfois .
On sait déjà que tout le monde l'aime , on sait déjà qu'il finira avec Asuna , etc ... J'aimerai être surpris parfois :/ .

Citation :
Et puis le harem est vraiment poussé au maximum. Déjà dans Love Hina, avait presque 10 filles qui couraient après le héros, mais là c'est carrément tout une classe de 30 personnes. C'est un peu exagéré. Et pourtant je trouve qu'il y a moins de fan service... Moi pas comprendre.

Vi , c'est je crois le plus grand Harem Manga que je connaisse ^^ .
Il y a moins de Fan Service parce que l'âge moyen des protagonistes a baissé par rapport à Love Hina je pense .

Citation :
Citation :
:rok: :rok: :rok:

Huhu ^^ .

KaTaLi.
Vava_chan

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Dim 16 Nov - 17:40

je suis également le manga !!

j'ai vu que le tome 15 était sortit !!!

les tome qui sont interessant dans Negima sont le 4,5, et 6 et un peu les tomes 10,11 et 12 !!!

concernant la relation Setsu/Konoka !!!!
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Dim 16 Nov - 19:11

Katali a écrit:
Quelle belle qualité :'( .
Merci sourire44

Katali a écrit:
Han La tricheuse . Je me laisse la surprise moi ( et la déception aussi ) .
En tout cas, je sauterais du texte et j'irais voir plus loin à chaque fois pour vérifier que je lis pas tout ça pour rien. Mais je ferais quand même l'effort de suivre un minimum l'histoire Smile
Y a des persos que j'aime bien, autre que Konoka et Setsuna, dont le SEUL deuxième couple potentiel du manga entre le petit mi-loup et celle à grosse poirtine (Chizuru je crois) Very Happy

Katali a écrit:
Je ne sais pas , peu importe qui en fait , tant pis si c'est Takahata ou même le directeur du collège , je veux d'autres couples ! ( ok j'exagère quad même ) .
En plus d'aimer les jeunes filles amoureuses d'autres filles, Katali est gérontophile !! drapoblanc
Razz

Katali a écrit:
On sait déjà que tout le monde l'aime , on sait déjà qu'il finira avec Asuna , etc ... J'aimerai être surpris parfois :/ .
Mais raconte pas la fin ! Ca se trouve y en a qui ont toujours pas compris Laughing

Katali a écrit:
Il y a moins de Fan Service parce que l'âge moyen des protagonistes a baissé par rapport à Love Hina je pense .
Tout ça parce que les gamins se mettent à regarder Negima... Pfff... Je veux de la petites culottes et des gros seins Crying or Very sad

Vava_chan a écrit:
les tome qui sont interessant dans Negima sont le 4,5, et 6 et un peu les tomes 10,11 et 12 !!!
Surtout les 4, 5 et 6 d'ailleurs puisque ce sont les tomes où Setsuna est le plus mis en avant Smile
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Dim 16 Nov - 22:51

Citation :
Y a des persos que j'aime bien, autre que Konoka et Setsuna, dont le SEUL deuxième couple potentiel du manga entre le petit mi-loup et celle à grosse poitrine (Chizuru je crois) Very Happy

Ha vi , j'avais oublié ce détail , mais c'est vraiment léger , on verra bien par la suite si ca mène quelque part .
Wait And See , Time Will Tell .

Citation :
En plus d'aimer les jeunes filles amoureuses d'autres filles, Katali est gérontophile !! drapoblanc
Razz

Han , comment c'est bas ça ! C'est même pas vrai en plus Sad .
Je disais juste que peu importe qui c'était , même avec un "vieux" ça m'allait , si ça pouvait faire un autre couple dans ce manga .
Tu vas me faire passer pour qui aprés No ?

Et puis venant de quelqu'un qui oublie juste avant comment se nomme un personnage que tu ne te rappelles que sous l'appellatif : "la fille à grosse poitrine" , on voit tout de suite ton genre Wink .

Par contre , en ce qui concerne les filles tombant amoureuses d'autres filles , je plaide coupable , je trouve ça trop mignon , mais n'est-ce pas le cas de tout le monde ici Razz ?

Citation :
Tout ça parce que les gamins se mettent à regarder Negima... Pfff... Je veux de la petites culottes et des gros seins Crying or Very sad

Et elle récidive Wink .
Mais bon , je te comprends , j'adore les personnages avec des gros seins avantages charismatiques époustouflants .

Citation :
Katali a écrit:
Mais raconte pas la fin ! Ca se trouve y en a qui ont toujours pas compris Laughing

Oops , désolé Embarassed .

Citation :
Surtout les 4, 5 et 6 d'ailleurs puisque ce sont les tomes où Setsuna est le plus mis en avant Smile

Pitié , je veux encore du Kono X Setsu comme dans ces tomes :'( .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Lun 17 Nov - 0:21

Katali a écrit:
Ha vi , j'avais oublié ce détail , mais c'est vraiment léger , on verra bien par la suite si ca mène quelque part .
Pourtant un autre couple ! Tu auras pas du le louper ! Tu me déçois jeune padawan study
Razz

Citation :
Je disais juste que peu importe qui c'était , même avec un "vieux" ça m'allait , si ça pouvait faire un autre couple dans ce manga .
Tu vas me faire passer pour qui aprés
T'inquiètes pas je te taquine Wink Mais moi ça me dérange... Déjà le héros de 13 ans entourant par un harem de fille de 16 ans, j'y étais retissante au début. Et puis Negi est bien plus mature que la plupart des filles du manga Smile

Citation :
Mais bon , je te comprends , j'adore les personnages avec des gros seins avantages charismatiques époustouflants .
"avantages charismatiques époustouflants" Razz Razz
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Lun 17 Nov - 1:52

Citation :
Pourtant un autre couple ! Tu auras pas du le louper ! Tu me déçois jeune padawan study
Razz

S'il en faut si peu pour être un couple Razz . Pour moi , ça reste fantasmagorique pour le moment ^^ .

Citation :
T'inquiètes pas je te taquine Wink

Vi , je sais , moi aussi Wink .

Citation :
Mais moi ça me dérange... Déjà le héros de 13 ans entourant par un harem de fille de 16 ans, j'y étais retissante au début. Et puis Negi est bien plus mature que la plupart des filles du manga Smile

J'avoue que ca fait louche sur le papier . Mais bon , au final c'est plutôt réussi je trouve ^^ . Pour la maturité , c'est pour donner une certaine autorité au héros malgré son age je pense , à vrai dire je ne sais pas trop .

Citation :
Citation :
"avantages charismatiques époustouflants" Razz Razz

Huhu , ben quoi Razz ? C'est pas comme ça qu'on dit Razz ?

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Lun 17 Nov - 19:06

Katali a écrit:
S'il en faut si peu pour être un couple . Pour moi , ça reste fantasmagorique pour le moment ^^ .
Attend ! Mais il l'a quand même vu nue (comme toutes les autres filles du manga qui se retrouvent à poil toute les 3 pages) et en plus elle fait trop mère poule avec lui. Si ça c'est pas une preuve ! Very Happy
Ou alors c'est le désespoir qui me fait voir des couples là où y en a pas et y en aura jamais...

Katali a écrit:
J'avoue que ca fait louche sur le papier . Mais bon , au final c'est plutôt réussi je trouve ^^ . Pour la maturité , c'est pour donner une certaine autorité au héros malgré son age je pense , à vrai dire je ne sais pas trop .
Je peux pas te dire si c'est réussi, mais moi j'aime bien en tout cas
Mais j'ai toujours adoré Akamatsu rabbit (Asuna en armure !! Naru en robe de mariée !! (*p*)// )
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Lun 17 Nov - 22:21

Citation :
Attend ! Mais il l'a quand même vu nue (comme toutes les autres filles du manga qui se retrouvent à poil toute les 3 pages) et en plus elle fait trop mère poule avec lui. Si ça c'est pas une preuve ! Very Happy

Objection votre honneur ,
Un couple ne se fonde pas sur l'amour maternel ni la nudité !

Et qui peut juger sur quoi se fonde un couple ?
Objection rejetée !

Mais euh :/ .

Citation :
Ou alors c'est le désespoir qui me fait voir des couples là où y en a pas et y en aura jamais...

Je n'osais pas le dire .
Mais je ne te cache pas que je suis désespéré aussi , je veux d'autres couples ! ( Puis-je rêver à un autre couple shoujo-ai ou est-ce trop ? drunken )

Citation :
Je peux pas te dire si c'est réussi, mais moi j'aime bien en tout cas
Mais j'ai toujours adoré Akamatsu rabbit (Asuna en armure !! Naru en robe de mariée !! (*p*)// )

J'aime bien aussi Akamatsu .
Quand j'ai lu Love Hina , il se trouve que j'étais malade durant quelques semaines , je ne pouvais pas sortir de chez moi .
Ca m'a fait du bien de lire Love Hina à ce moment , j'en garde de trés bons souvenirs ^^ .
Peut-être que c'est pour ça que j'adore Akamatsu aussi , je ne sais pas .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Lun 17 Nov - 23:01

Katali a écrit:
Ah bon ? scratch Alors que sur la nudité, c'est ça ? Very Happy
Bon d'accord j'arrête...

Katali a écrit:
Mais je ne te cache pas que je suis désespéré aussi , je veux d'autres couples ! ( Puis-je rêver à un autre couple shoujo-ai ou est-ce trop ?
En tout cas tu n'es pas le seule à en rêver. J'ai déjà vu des couples YueXNodoka, la photographe X le fantôme... Forcément plein de fille donc faut bien qu'elles finissent un peu entre elles sinon les japonais trouvent pas ça marrant Smile
(La photographe elle va bien avec le fantôme je touve rabbit )

Et le mot de la fin : Akamatsu ! :rok:
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Lun 17 Nov - 23:52

Citation :
Katali a écrit:
Ah bon ? scratch Alors que sur la nudité, c'est ça ? Very Happy

Vi :ok: !

Citation :
Bon d'accord j'arrête...

Bon , moi aussi ^^ .

Citation :
En tout cas tu n'es pas le seule à en rêver. J'ai déjà vu des couples YueXNodoka, la photographe X le fantôme... Forcément plein de fille donc faut bien qu'elles finissent un peu entre elles sinon les japonais trouvent pas ça marrant Smile

Et le mot de la fin : Akamatsu ! :rok:

Je ne suis pas Japonais mais je trouverai regrettable de laisser autant de filles sur le carreau , c'est sûr .
Ou alors à la fin Negi devient polygame et les épouse toutes ... Mais là ça serait une première Neutral .
Yue X Nodoka , c'est possible de l'envisager comme ça , seulement leur relation reste plutôt tournée vers Negi .
( Et vi , c'est vrai , maintenant que tu le dis , elles vont bien ensemble La Photographe et le Fantôme ) .

Vivement la suite !
Le rendez-vous est pris le 3 décembre pour le numéro 16 !

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Mar 18 Nov - 0:09

Katali a écrit:
( Et vi , c'est vrai , maintenant que tu le dis , elles vont bien ensemble La Photographe et le Fantôme ) .
Very Happy Very Happy

Citation :
Ah en parler comme ça, ça m'a motivé pour lire la suite ! yata
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Mar 18 Nov - 0:14

Yuna_chan a écrit:

Citation :
Ah en parler comme ça, ça m'a motivé pour lire la suite ! yata

A en parler ? J'aurai dit "flooder" moi study .
Mais c'est vrai que ça m'a motivé aussi ^^ .

KaTaLi.
Ash Like Snow

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Mar 18 Nov - 0:23

Yuna_chan a écrit:

Tiens puisque vous parlez de ça il y'a aussi pas mal de Mana X la ninja :rok:

Au sujet du Fan service y'en à vraiment si peu que ça comparé à Love Hina, j'ai pas lu ce dernier mais je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps à chaque combat les filles se retrouvées nues (effet Ikkitousen Suspect )
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Mar 18 Nov - 2:11

Citation :
Tiens puisque vous parlez de ça il y'a aussi pas mal de Mana X la ninja :rok:

La ninja , je suppose que tu parles de Ku-Fei ?
C'est envisageable .
Mais moins que Chachamaru X Evangeline à mon avis .
On pourrait aussi ajouter un éventuel Ayaka X Asuna ( aprés tout les relations Haine/Amour ne sont jamais loin ) .

Citation :
Au sujet du Fan service y'en a vraiment si peu que ça comparé à Love Hina, j'ai pas lu ce dernier mais je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps à chaque combat les filles se retrouvées nues (effet Ikkitousen Suspect )

Le Fan Service est bien présent dans Negima , ça dépend juste des moments . Mais ce n'est pas l'effet Ikkitousen pour autant .
Au début , tu as beaucoup de Fan Service , puis tu en as vraiment trés peu à certains moments où l'histoire est privilégiée .
Love Hina n'a pas vraiment "d'Histoire" à proprement parler et l'intrigue laisse peu de place au doute quant à la fin . Chaque page est un "prétexte" à un "délire" . Love Hina , c'est surtout pour rire et se détendre . Et puis les personnages de ce manga sont des adolescents ( s'adressant à un public d'adolescent ) .
C'est surement pour tout ça qu'il y a plus de Fan Service dans Love Hina à mon avis .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Mar 18 Nov - 11:57

Katali a écrit:
Pour la ninja je voyais plutôt Kaede. En tout cas je suis tombé sur des doujin avec ces deux là (enfin un doujin...)

Citation :
On pourrait aussi ajouter un éventuel Ayaka X Asuna ( aprés tout les relations Haine/Amour ne sont jamais loin )
Oh vi !! drunken drunken drunken

Au niveau du fan service, y en a c'est sur. Et paf qu'elles se retrouvent à moitié à poil parce que Negi éternue, parce que dans un combat faut toujours qu'elles perdent au mois le haut, parce que c'est bien connu les japonaises adorent les bains... On en a une bonne tranche.
Mais c'est plus le bon gros fan service à la Akamatsu, où le héros se retrouvent directement la tête dans les seins ou autre partie gênantes de la jeune fille. Ca pouvait presque devenir lourd au goût de certain mais moi ça me faisait tellement rire Very Happy
Il n'y a pas que Love Hina, mais aussi Ai non Stop, Itsudatte my santa et tous sont pour jeune adolescent en manque de confiance en soit où le héros est l'archétype du boulet de service mais se retrouve quand même entouré de toutes les filles qu'il pourrait jamais avoir dans la vrai vie. Et puis ça me manque le boulet déterminé qui fait tout pour garder la fille qu'il aime. Moi je veux que Negi se fixe ! Qu'il choisisse une fille et qu'il s'accroche. Ok il a que 13 ans, mais justement avec son innocence de gamin il pourrait tomber stupidement amoureux et rester borné comme un gamin sur cette fille.

Et puis je dois avouer que l'univers magique bride un peu le côté délire. Dans Love Hina, normalement c'est pas un univers spécialement mystique mais il se passe des trucs bien plus incroyable que dans Negima. Les robots Géants, les Tortues, les temples au milieu du désert...
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Mar 18 Nov - 15:25

Yuna_chan a écrit:
Katali a écrit:
Pour la ninja je voyais plutôt Kaede. En tout cas je suis tombé sur des doujin avec ces deux là (enfin un doujin...)

Ah vi , j'avais complétement oublié Kaede ( elle ne m'a pas trop marqué , j'ai sans doute une mémoire sélective ) . C'est vrai que ninja ça correspond plus à Kaede .
Cependant je me disais que c'était plus probable qu'Ash parle de Ku-Fei puisqu'elle affronte Mana dans le tournoi . ( Mais peut-être est-ce moi qui fait une fixette sur Ku-Fei X Mana Embarassed <3 ) .

Citation :
Citation :
On pourrait aussi ajouter un éventuel Ayaka X Asuna ( aprés tout les relations Haine/Amour ne sont jamais loin )
Oh vi !! drunken drunken drunken

Ah , toi aussi Razz ?

Citation :
Mais c'est plus le bon gros fan service à la Akamatsu, où le héros se retrouvent directement la tête dans les seins ou autre partie gênantes de la jeune fille. Ca pouvait presque devenir lourd au goût de certain mais moi ça me faisait tellement rire Very Happy

Voila , c'est plus le même Fan Service , il est atténué dans ce sens là .

Citation :
Et puis ça me manque le boulet déterminé qui fait tout pour garder la fille qu'il aime. Moi je veux que Negi se fixe ! Qu'il choisisse une fille et qu'il s'accroche. Ok il a que 13 ans, mais justement avec son innocence de gamin il pourrait tomber stupidement amoureux et rester borné comme un gamin sur cette fille.

On aimerait tous qu'il se fixe , mais c'est un manga Harem , l'auteur est obligé de laisser l'ambiguïté pour laisser ouverte une opportunité virtuelle avec toutes les filles :/ . Alors l'effet secondaire c'est que ça donne l'impression de manquer de parti pris parfois , ça peut agacer .

Citation :
Et puis je dois avouer que l'univers magique bride un peu le côté délire. Dans Love Hina, normalement c'est pas un univers spécialement mystique mais il se passe des trucs bien plus incroyable que dans Negima. Les robots Géants, les Tortues, les temples au milieu du désert...

Bha , ce n'est plus le même registre . Dans Love Hina c'est un univers Délirant alors que dans Negima c'est un univers Fantastique .
Ensuite , on peut préférer l'un ou l'autre suivant ses gouts ^^ .

KaTaLi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahou sensei negima   Aujourd'hui à 20:24

Mahou sensei negima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant