Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fan Fic Marimite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Fan Fic Marimite   Mer 28 Mai - 13:31

Bon, vu qu'on a un peu débordé sur le post officiel "Maria Sama Ga Miteru", je vais suivre le judicieux conseil de Minoujil et ouvrir un post fanfic (au moins ça coupera pas les infos lol! )

Nous avons déjà eu trois propositions de fin suite au cri de douleur à l'idée de voir Sachiko disparaître des épisodes :saddy: . Donc je résume :

- Yumi vient enlever Sachiko à son mariage en braillant un big "Sachiko, je t'aime ! Viens avec moi !", patin dans l'herbe, fin

- Sachiko n'épouse pas son cousin et on la voit dans un appart en train de prendre un bain avec Yumi avec des pétales de roses rouges qui flottent (détail très important), carresses sur les cheveux, bisou, fin

- Sachiko appelle Sei la veille de son mariage, elle avoue ses sentiments pour Yumi. Avec l'aide de Sei, elles se retrouvent, scène romantique sous la lune, charter vers l'Italie, elles vécurent heureuses pour toujours. fin

Raaaaa :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emi.over-blog.org
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Fan Fic Marimite   Mer 28 Mai - 19:33

- 3 mois après le mariage de Sachiko, Yumi devenue Yumitarô suite à une opération chirurgicale, vient sonner au portail de la villa de la reine des roses blanches "Sachiko-sama maintenant que je suis un homme plus rien ne nous empêche de nous aimer, plaque donc ton mari", la jeune femme ne se fait pas prier, les avocats de la famille règlent les détails du divorce en deux coups de cuillère à pot et Kashiwagi en profite pour se remarier dans la foulée avec Yûki (qu'il fait passer pour Yumi devant monsieur le curé), tout le monde rejoint le cortège de la Gay Pride qui traversait justement le quartier à ce moment précis, fin.
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Fan Fic Marimite   Mer 28 Mai - 23:03

Heu, ce post devrait être dans discutions diverses shoujo-ai, et non, dans la section anime je crois! Smile VENUSSSSSSSSSSSSSSS, KENJII MINIIIIIIIIIIIII.... venus
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
madoka

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Fan Fic Marimite   Mer 28 Mai - 23:18

Sachiko a écrit:
Bon, vu qu'on a un peu débordé sur le post officiel "Maria Sama Ga Miteru", je vais suivre le judicieux conseil de Minoujil et ouvrir un post fanfic (au moins ça coupera pas les infos lol! )

Nous avons déjà eu trois propositions de fin suite au cri de douleur à l'idée de voir Sachiko disparaître des épisodes :saddy: . Donc je résume :

- Yumi vient enlever Sachiko à son mariage en braillant un big "Sachiko, je t'aime ! Viens avec moi !", patin dans l'herbe, fin

- Sachiko n'épouse pas son cousin et on la voit dans un appart en train de prendre un bain avec Yumi avec des pétales de roses rouges qui flottent (détail très important), carresses sur les cheveux, bisou, fin

- Sachiko appelle Sei la veille de son mariage, elle avoue ses sentiments pour Yumi. Avec l'aide de Sei, elles se retrouvent, scène romantique sous la lune, charter vers l'Italie, elles vécurent heureuses pour toujours. fin

Raaaaa :rougit:

j adore la deuxieme proposition :ok:
c est tellement romantique cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://madoka76.skyblog.com
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Fan Fic Marimite   Jeu 29 Mai - 0:03

minoujill a écrit:
Heu, ce post devrait être dans discutions diverses shoujo-ai, et non, dans la section anime je crois! Smile VENUSSSSSSSSSSSSSSS, KENJII MINIIIIIIIIIIIII.... venus

uuuups ! gomen ! décidément, c'est pas facile de rentrer dans les petites cases... kékonfé alors ? Un modo déplace le topic ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://emi.over-blog.org
ngeisha

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Fan Fic Marimite   Jeu 29 Mai - 0:50

:whoo: que fais la police sourire44
angelius06000

MessageSujet: Re: Fan Fic Marimite   Ven 9 Jan - 2:26

j'ai cherché un topic fanfic dans discution diverse et j'ai pas trouvé donc je suposse que celui ci a ete approuvé

franchement voila ce que j'aurai voulu voir pour une derniere saison de marimite,attention mon delire est long, tout d'abord changement de decor,tout le monde est diplome de l'universite est a un travail

Pour les roses rouges sachiko est partie dans un pays etranger pour s'occuper de la filiale de son pere en tant qu'heritiere et a refusé le mariage avec kawashagi(yumi ne le sait pas) avec le boulot demesuré qu'elle a ,le fait d'apprendre a gerer sa compagnie et ces different voyages elle ne communique plus avec yumi, kawashagi est avec elle pour lui donner un coup de main. Un an aprés elle revient au japon,yumi sort avec kanako chan mais souffre toujour d'avoir ete delaissé par sa onee sama(blessure de son first love Crying or Very sad ) , touko sort avec le frere de yumi.
Pour les roses jaunes,rei sama elle aussi c'est taillé dans un pays etranger lorsqu'elle est revenu elle etait marier (mais a t elle vraiment oublier yoshino),yoshino ne lui parle plus,elle sort avec sa petite soeur mais n'est pas vraiment amoureuse.
Pour les roses blanches,(alors la il faut faire attention est choisir la bonne combinaison car noriko et sei ont des sentiment aussi fort lune que l'autre va savoir laquelle va le mieux avec shimako),shimako est devenu fleuriste (c comme ca dans ma tete est c tout:snob: ),elle a personne mais noriko vien souvent la voir ,un jour noriko va la voir a son shop pour lui avouer son amour mais a ce moment la sei sama rentre,elle avait passer un an sur les route a visiter le monde et a accumulé les histoire sans lendemain(que ressent vraiment sei pour shimako? est ce le debut d'un cat fight).
Desoler de vous avoir souler Sleep ,mais c vraiment l'histoire ke je ve voir et il y a une suite dans mon delire......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan Fic Marimite   

Fan Fic Marimite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1