Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Battle Club, le manga 100% fan service ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Lun 21 Avr - 22:50

Citation :
Mokichi est un loser, pure souffre douleur de ses camarades de classe, et ce depuis sa plus tendre enfance. Bien décidé à en finir avec cette vie difficile, il change de lycée et se met en tête de jouer les durs dès son arrivée sur place. Mais au lieu de cela, le matin même de sa nouvelle vie, il se fait à nouveau racketter devant tout l’établissement par une bandes de voyous. Apparaît devant lui une fille nommée Tamako qui va littéralement éclater ces racailles !! Comprenant la détresse de Mokichi, Tamako le prend sous son aile et l’invite à rejoindre dans le club de lutte du lycée. Commence alors pour Mokichi une longue initiation au combat !! Mais tout n’est pas si simple, car dans ce club, tous les membres sont de superbes jeunes filles !

Mon avis :
Un manga 100% fan service et l'auteur le clam haut et fort Very Happy
Dans la même lignée, que le manga Ikkitousen, Battle club est cependant plus loufoque et j'étais quasiment morte de rire à chaque page Razz

Le héros est censé être mokichi, mais pour le moment je trouve que Tamako est le personnage principal du manga, sans doute parce que le shoujo ai (toujours fan service bien sur) la concerne.
Elle est le "souffre douleur" de la vice capitaine Higuchi, qualifiée de lesbienne chronique.
suite à une confrontation un peu bizarre, elle devient l'objet des fantasmes de Shiba, une élève faisant partie du club de karaté.
Et la capitaine du club de lutte, ressemblant à Kanu, réserve quelques surprises ^^

baston, jolies filles pas souvent vêtues, fan service ecchi, histoire pas sérieuse, mais un bon délire de la part de l'auteur d'Ikkitousen, c'est ce qui ressort de ce premier volume.

J'attends de lire la suite, mais j'ai passé un bon moment à lire ce manga.
Je le conseille à ceux qui avaient bien aimé ikkitousen, mais je le redis c'est du fan service pur lol!
Revenir en haut Aller en bas
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Mar 22 Avr - 1:23

Maa! Je suis tout à coup curieussssssse.... Hummmmm... Renault-Bray est encore ouvert à l'heure qu'il est!!!

OH!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
madoka

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Mer 23 Avr - 1:07

ahah, je sens que je vai me pencher sur ce pt manga moi aussi
tes ptes infos ont eveillé ma curiosité... :ok:
Et puis comme j ai bien aimé ikkitousen, speciale dedicace a la belle Kan-u cheers , si ca y ressemble un peu je risque d apprecier
aller voici ma prochaine recherche ds les rayons manga d Album et Virgin
study
Voir le profil de l'utilisateur http://madoka76.skyblog.com
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Dim 4 Mai - 17:59

Acheté et lu!

Verdict: ARA!!!

À côté, Ikkitousen ( Dragon Destiny hein pas le 2iem opus, ça, c'est...autre chose!), ressemble à un compte de fée.
Une page, une blague, une image, une parole ou bien simplement les 3, portant sur le sexe! Au minimum!!!

L'histoire en global est vraiment comme citait Lucia, dans la même trempe d'Ikki. Mais je dirais, en un peu plus plaisant et dans le plus réaliste!

Un club de lutte s'opposant au club de Karaté! Des filles, un garçon désespéré et désespérant. Un homme mur et pervers, une capitaine en effet, surprenante! (Pauvre Kanu, pourquoi lui ressembler!?!) Et des blagues... pour les goûts matures et les jeunes vaccinés!

Desing: C'est charmant, rien à dire d'autre que: c'est explicite et censuré! On a le droit aux damiers mesdames! Mais pour ce qui est caché, la plupart d'entre nous en sommes ravis!

Scripte: Explicite!!! Jeux de mots gras et langues déployées!

Shoujo ai: Élevé, une histoire d'amour ouvertement au féminin y est présente ( enfin, pour le moment). Et quelques pistes menant vers d'autres bretelles féminines se dessinent.

Yuri: C'est tellement dans la sauce que c'est servis sur le plateau de chaque chapitre!

Ecchi: Arff...2,5 culotte à la case!

Hentai: Oui, oui, oui! Un petit 5%... hum hum huhummmm...

En gros: Parce que le petit shoujo-ai m'a plus, je vais aller voir sur le côté du deuxième volume! C'est un manga pour anime, qui devrait surement passer sur écran, si je me fit aux ventes de manga!

Maintenant, je m'attend à ce que toutes les petites "jeunaudes" n'ayant pas l'âge requis, courent rapidement chercher le tome! Laughing

En gros: 7/10. Parce que, réellement, c'est difficile de noter un manga, que j'aime et repousse légèrement du regard à la fois!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Sam 24 Mai - 22:17

résumé :
Mokichi, quelque peu traumatisé et un brin démotivé, après un entrainement de nage sur longue distance dans une mer infestée de requins, n’est pas au bout de ses peines. Et lorsqu’une fille à la force surhumaine défie les membres du club de lutte, c’est le grand chambardement… Seront-ils assez entrainés pour vaincre la championne du lycée adverse?

on reprends les mêmes ingrédient du tome 1 et on recommence !!!
toute fois, ce volume est un peu plus sérieux, je dis bien un peu ^^
On s'attarde beaucoup sur le personnage de la vice capitaine Higuchi, ce volume lui ai presque entièrement consacré.
Sa rencontre avec la championne du lycée adverse va l'amener à se poser beaucoup de questions et à se remettre en cause.

suite à cette rencontre les membres du club se voient contraint à un entrainement assez particulier (qui m'a bien fait rire)

Le shojo ai est un peu mis de côté, mais Shiba (la fille du club de karaté amoureuse de l'héroïne) est toujours là, à la recherche de la moindre occasion pour se rapprocher de sa chère Tamako ^^

on a le droit à quelques pages couleurs dans ce volume qui reste réserver à un public averti
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Lun 9 Juin - 0:27

Marrant, mais selon moi, trop de fan service tue le fan service, faut vraiment aimer.

Le scénario: y en a t'il vraiment un bien définit??? ça fait un peut tranche de vie dans un club de lutte, pas possible de connaitre la fin avec exactitude.

Le yuri: ce n'est pas le thème principal mais ça y est collé comme un chewing-gum sous les semelles.

En bref: si vous cherchez un manga sérieux et réaliste passez votre chemin, on rigole à chaque chapitre.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Mer 11 Juin - 23:35

OMFG il m'a fallu un temps fou avant de capter que j'avais lu quelques scans sur Yurizuki (=_______=)'.

Bon beh je vais feuilleter ce manga si je le croise et à l'occaz' l'acheter s'il est bien =)

Et j'ai PRESQUE dix huit ans je peux me permettre .... nan?

Bon ne tournons pas autour du pot, je suis perverse et l'assume pleinement!!! C'juste que je passe sous la censure donc on voit jamais rien snob
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

Masculin Nombre de messages : 1567

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Jeu 25 Juin - 23:53

J'hésite a commencer cette série que ca semble plutot sympa de ce que j'ai pu lire a ma librarie.Mais pouvez-vous m'éclairer sur une chose???

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://cactusmaid.deviantart.com/
Morbak

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Ven 26 Juin - 9:32

Cactus Maid a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Ven 26 Juin - 11:02

Morbak a écrit:
Cactus Maid a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon a par du fan service et de la lutte il y a pas grand chose dans ce manga (bon il y a du yuri mais c'est pas trop assumable de le lire pour ça) Razz

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Club, le manga 100% fan service ^^   Aujourd'hui à 5:08

Battle Club, le manga 100% fan service ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1