Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Sam 16 Mai - 1:36

"The women" en avant première soirée "spécial fille" (ça m'a empêché de recevoir un miroir de poche, c'est du sexisme a l'état pur Razz ) un tirage au sort a eu lieu pour recevoir des Cadeaux, une disaine de récompenses, une trentaine de personnes en salle et pas fichus de recevoir un lots alors qu'on été 4. affraid

L'histoire: une femme apprend que le maris de sa meilleur amie la trompe avec une vendeuse de parfum et ne sais pas comment lui annoncer. (bon j'en dit pas plus pour spoiler c'est le début du film)

Sinon le film... au début le titre et ce qu'on m'a dis de la bande annonce j'avais peur d'une romance à l'eau de rose, heureusement ce n'était pas le cas. pas mal d'humours et des moment assez réaliste dans certain réactions des personnages. une fin un poil gnangnan mais une scène finale tout simplement géniale Very Happy

Petit plus je m'en suis rendus compte qu'au milieu du film mais ça tout le monde le remarquera surement donc pas la peine d'en parler (ça conserne le casting) et sinon la femme de Will Smith IRL joue une lesbienne (on s'en fou mais c'est juste pour le signaler)

donc pas le film du siècle sans doute mais tout de même un bon moment de rigolade Cool

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Mer 20 Mai - 18:29

Confessions d'une accro du shopping

Allocine

OMG il est sorti aujourd'hui :hihihi:
Je suis pas allée le voir mais j'aurai aimé. x)
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Mer 20 Mai - 19:48

Moi ce qui m'a marqué dans cette bande annonce c'est la musique de Mika ! cheers

J'irais peut être le voir... study
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Morbak

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Lun 25 Mai - 22:09

Bons baisers de Bruges

Bon, pas vraiment vu au ciné mais à la maison, c'est tout comme ^^

Sous cette traduction de titre honteuse se cache un film noir mêlant drame et humour, avec un Colin Farell méconnaissable en tueur à gage à moitié psychopathe. Je l'ai trouvé excellent et réellement crédible dans ce rôle :ok:

Toute l'histoire se passe évidemment à Bruges, une ville que je trouve magnifique (pour y être allé :p), et est accouplée à une BO douce et sombre qui colle parfaitement à l'ambiance.

Une belle surprise :super12:
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Mer 27 Mai - 2:30

Morbak a écrit:

Toute l'histoire se passe évidemment à Bruges, une ville que je trouve magnifique (pour y être allé :p)

Ouaiiiiiis vive la Belgique!!

Bon moi je suis allée voir Étreintes brisées d'Almodovar

J'aime beaucoup ses films donc je ne suis jamais déçue, même si celui-ci n'est pas dans mes favoris de ce réalisateur.
J'ai passé un très bon moment en tout cas donc je le conseille pour les amateurs du genre ^^

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
Vava_chan

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Mer 27 Mai - 19:57

x-men origine !!!

je l'ai trouvé vraiment super !!!!!!
Hugh Jackman est un très bon acteur !!!!!!
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Ven 5 Juin - 20:55

Terminator 4

Bien mais pas génialement génial. Il reste un film à voir pour ceux qui suivent la série^^

Sinon j'ai vus la bande annonce de BLOOD the last vampire, que dire si ce n'est que la voix française de l'héroïne ne colle pas des masse. No

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 7 Juin - 21:05

Je suis aussi allé voir Terminator 4 dernièrement , par je ne sais quel miracle .
Bon , je ne m'attendais pas à grand chose et ... je n'ai pas été surpris .

C'est prévisible du début à la fin ( plus convenu , tu meurs ) .
Les scènes de combat ne sont pas assez nombreuses ( un comble ) .
Ca dégouline tellement de bon sentiment que ça en devient énervant ( et pourtant avec moi , il en faut beaucoup ) .

Mais le pire :
On ne voit à aucun moment l'armée des robots comme on pouvait nous la présenter avant : comme une multitude omniprésente , écrasante , traquant telles des âmes en peines les derniers survivants humains à travers des plaines désertes , grises et apocalyptiques .

Là on ne voit que quelques ruines reconnaissables de villes , on nous donne quelques pauvres robots sentinelles , quelques petites escarmouches de deux ou trois avions , deux ou trois motos , un gros robot ( en dehors de leur grande ville ) et c'est tout .

Non mais , stop l'arnaque -_- !
C'est un massacre de l'imaginaire de Terminator là .

Bref , déçu .
Pour le même prix , je pouvais louer le 1 , le 2 , organiser une chips/coca party avec des amis et passer un meilleur moment ...

KaTaLi.
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 7 Juin - 21:14

Il faut sans doute se dire que ce n'est que le début de l'invasion, skynet ne prenant le pas que dès la création des T800 (shwartzy power)

Mais c'est vrais que les robots qui sont dans ce 4ème opus sont bien plus hightec que ceux qu'on nous présente dans le 1. Et ça même si c'est plus jolis a l'écran ça le fait moins bien à l'histoire.

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 7 Juin - 21:58

Arobazt a écrit:
Il faut sans doute se dire que ce n'est que le début de l'invasion, skynet ne prenant le pas que dès la création des T800 (shwartzy power)

Mais c'est vrais que les robots qui sont dans ce 4ème opus sont bien plus hightec que ceux qu'on nous présente dans le 1. Et ça même si c'est plus jolis a l'écran ça le fait moins bien à l'histoire.
Sont-ils plus à même de dominer avec des T800 qu'avec des grands avions et robots 100 fois plus grands et plus puissants , qu'avec des missiles nucléaires etc etc ?

C'est grandement discutable mais allez , pourquoi pas , je prends par dépit .
Bref admettons ( ou plutôt espérons ... ) que ce sera vraiment le cas avec les T800 .

Pour autant , c'était quand même la seule chose que je demandais au film ( voyez comme je suis exigeant ) et je ne l'ai pas eue .

( Et puis on ne voit pas les "chars de la mort" non plus enfin bref ... )

Aprés pour les robots plus high-tech dans le 4ème opus que dans le 1er ou second , c'était bien entendu obligé .
Donc , pas trop de surprises pour ma part , j'avais déjà fait mon deuil pour ça avant de le voir .

KaTaLi.
koneko

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 7 Juin - 22:20

J'ai vu terminator 4, un bon film ricain comme eux seuls en ont la recette Xp !, en fait je post surtout pour le bande annonce de Blood que j'ai vu : http://www.youtube.com/watch?v=b6yXPjslQSk&hl=fr et au cinéma ça donne bien envie tout ça grrRRrrr.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Jeu 18 Juin - 0:52

HANNAH MONTANA

Il est sorti aujourd'hui et bien sur je me suis précipiter au ciné ! J'ai trouvé une victime amie pour m'accompagner et j'ai embarqué mon frère !

J'adoooore !! Hannah !! Ca y est je suis passée en mode groupie !
Objectivement, quand t'analyses le film un minimum avec ton cerveau, c'est naze... Heureusement j'ai pas de cerveau ! Alors j'ai "kiffé à donf" !! :whoo:

Bon pas de critiques détaillées, je pense que ça ne ferait que le descendre ( Razz ) donc juste qu'en sortant l'amie en question que j'avais traînée de force m'a dit qu'elle voulait qu'on apprenne la choré et la chanson de Hoedown Throwdown pour la faire à deux XD

Je le conseille à quiconque n'a pas de cerveau, de l'argent à dépenser et à vue la série ! fiesta
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Dim 21 Juin - 12:39

Le film que je suis allée voir hier soir, qui est vraiment, vraiment chouette!
Tellement proches :

Citation :
Famille : Groupe de personnes réunies par des liens de parenté et un fort sentiment de solidarité morale et matérielle. Quand Alain a épousé Nathalie, il ne savait pas qu'il épouserait aussi sa famille. Ce samedi, comme toutes les semaines, ils sont invités à dîner chez son beau-frère, Jean-Pierre à Créteil. Mais ce soir, plus que d'habitude, Alain est à bloc, il bout comme une cocotte prête à exploser. Il en a marre, marre de se planter à chaque fois sur le chemin pour aller à Créteil, marre de se taper les petits conseils de vie de Jean-Pierre et de sa femme Catherine qui élève ses enfants comme des chevaux, marre d'attendre de dîner l'estomac vide en regardant les spectacles soporifiques de leur fille Gaëlle, marre de regarder pour la énième fois la vidéo de leur mariage, marre aussi de son autre belle-soeur Roxane, qui, affolée par son horloge biologique, a jeté son dévolu sur Bruno, jeune interne en médecine qui se demande un peu comment il a atterri à ce dîner. C'est vrai, Alain en a marre de ces dîners familiaux, mais il ne sait pas encore ce qui l'attend véritablement ce soir-là... Ni les jours qui suivent
Source : www.allocine.fr

On a ri du début à la fin, sans discontinuer.
Pas un seul temps mort, de l'humour fin, un excellent jeu d'acteur (le beau-frère et le médecin sont géniaux!!)
Et même de l'émotion (surtout à la fin)

Bref, vraiment, vraiment à voir!!

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Sam 27 Juin - 2:43

Transformers 2

Alors dans ce film nous avons de l'action et des combat, de l'humour en dessous de la ceinture, de l'action et des combats, une parodie de rambo, de l'action et des combats, du burlesque, de l'action et des combats, des scènes typique des archétype de films américains, de l'action et des combats, des scè-nes d'héroïsmes gâché par des allusion sexuelles (que foutent ces deux boules entre les jambes d'un transformers pendant que l'autre glandu de service est en train de risquer ça vie??), de l'action et des combats, et enfin la certitude qu'il y auras un troisième film.

Ah, et je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais il y à aussi de l'action et des combats Very Happy

Bref, il y aurais eu un scénario et plus de sérieux ça aurais pus donner un meilleur film Cool

Un film à ne voir qu'une fois dans ça vie au cinéma pour profiter d'un ecran géant et d'un son cinéma.

Bon honnettement j'ai clairement préféré le premier film.

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Vava_chan

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Ven 17 Juil - 22:37

-Harry Potter et le prince du sang mélé qui est GENIAL !!!!!!!!
ya de l'action, de l'amour et de l'émotion a le voir absolument !!!!!

-les beaux gosses : nul, passez votre chemin !!!!
Loo

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Ven 17 Juil - 22:51

Millénium... Sublime ( oui ma dernière venue au ciné date xD.)

Les beaux gosses je l'ai vu à Cannes, un peu lourd sur les bords, et je n'aurais pas payé pour le voir xD, mais bon comme c'était gratos xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-gkn.forumactif.com
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Sam 18 Juil - 8:10

L'age de Glace TROIS, Au temps des dinosaure.

Un Must Cool

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Sam 18 Juil - 14:05

Arobazt a écrit:
L'age de Glace TROIS, Au temps des dinosaure.

Un Must Cool

Oui apparemment il est dans les tops des plus vus et plus appréciés (c'est le premier je crois d'ailleurs scratch )
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Sam 18 Juil - 22:43

- L'âge de Glace, très bon comme l'a dis Arobatz ! Du gros délire, ça fait plaisir.

- Harry Potter, bien nase... Mais genre bien nase quoi... Peu d'action, la partie romance a été complètement bâclée et retravaillée, aucune explications, on survole le livre encore plus que dans les films précédents.
Toujours pas de détails sur ce que sont les aurores, Ginny pue totalement, HermionexRon ça va encore à peu près mais bon on peut faire mieux,...
Le point positif c'est que j'adore vraiment Rogue ! L'acteur est vraiment taillé pour (lui...).
Ah et Fred et George ils sont cools !
Mais j'ai l'impression que le réalisateur se repose trop sur mettre des petites scènes où y a de la magie pour faire feu d'artifice et le reste... bâclé.
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Lun 27 Juil - 17:42

Yuna_chan a écrit:

Le point positif c'est que j'adore vraiment Rogue ! L'acteur est vraiment taillé pour (lui...).
Il est un peu trop vieux, mais c'est pas grave, il ne dénature pas Snape, le meilleur personnage de la série. Smile
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Lun 27 Juil - 21:01

Pomme a écrit:
Il est un peu trop vieux, mais c'est pas grave, il ne dénature pas Snape, le meilleur personnage de la série. Smile
A vrai dire, je sais pas du tout quel âge il est censé avoir scratch Donc je sais pas trop et je fais pas attention. C'est juste qu'il a les cheveux sombres, gras, qu'il parle d'une façon très particulière comme tu peux l'attendre de Rogue, qu'i reste calme, qu'on dirait qu'il a toujours la même expression mais qu'au fond tu sens qu'il réfléchis à fond et qu'il a réellement des sentiments comme tout le monde.
Mais ça se trouve il est comme les autres personnages, c'est la VF qui sauve un minimum son jeu Razz
Mais je pense pas, il est bien Snape ! rabbit

Et j'ai entendu dire qu'ils allaient sortir le dernier HP en deux films ! Bah oui, plus de films, plus de fric Very Happy
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Lun 27 Juil - 22:38

Severus Snape a 38 ans à sa mort, Alan Rickman, qui est un très bon acteur et qui fait un très bon Snape je suis d'accord, en a 63 actuellement. Pour moi, il a toujours fait plus âgé qu'il ne devrait l'être.

Par contre, je vois pas comment ils vont combler deux films du dernier livre qui était mortellement plat... Suspect
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Lun 27 Juil - 23:18

Pomme a écrit:
Severus Snape a 38 ans à sa mort, Alan Rickman, qui est un très bon acteur et qui fait un très bon Snape je suis d'accord, en a 63 actuellement. Pour moi, il a toujours fait plus âgé qu'il ne devrait l'être.
63 ans ?! T'es sur ? Shocked Tu confonds pas avec Dumbledore ?
Là je suis sur le popotin ! 63 ans ! Comment il l'ai fait pas ! Enfin c'est claire qu'il fait pas 38 ans, hein, faut pas exagérer. Mais il a 63 ans ! Nan c'est pas possible... Il a une pierre philosophale, lui Suspect

Citation :
Par contre, je vois pas comment ils vont combler deux films du dernier livre qui était mortellement plat...
Et ouais, et les ordres du phenix et coupe de feu où il se passe plein de trucs bah fallait, eux, les faire court parce que Rowling voulait pas que les films soient trop longs... Va-t-en comprendre...
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Mar 28 Juil - 15:08

Yuna_chan a écrit:

63 ans ?! T'es sur ? Shocked Tu confonds pas avec Dumbledore ?
Nan, nan, j'ai eu un doute en te lisant mais j'ai re-vérifié et il est bel et bien né en 1946. Shocked

Citation :

Et ouais, et les ordres du phenix et coupe de feu où il se passe plein de trucs bah fallait, eux, les faire court parce que Rowling voulait pas que les films soient trop longs... Va-t-en comprendre...

J'essaye même plus. lol!
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Mer 29 Juil - 0:29

Pomme a écrit:
Nan, nan, j'ai eu un doute en te lisant mais j'ai re-vérifié et il est bel et bien né en 1946.
Ah et là je repense à tous les doujins yaoiste que j'ai pu voir entre Drago/Rogue, Harry/Rogue ! Harry est gérontophile selon les fans de yaoi alors ? :O
Nan franchement... désolé, j'ai été même vérifié de mon côté et en effet. Mince si on m'avait montré une photo de lui sans son "déguisement" de Rogue, jamais j'aurais cru que c'était le même mec. En vrai il est blond ?! affraid
Et surtout il a les cheveux blancs maintenant !

Ouah tu m'as cassé mon rêve Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au ciné   Aujourd'hui à 19:16

Le dernier film que vous avez vu au ciné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant