Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Persona Trinity soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opilms
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Persona Trinity soul   Mar 4 Mar - 20:30

opilms a écrit:
Persona Trinity soul
apparemnt une adaptation d'un jeu video RPG
J'ai vu le 1er episode avec méfiance, ,finalement je suis intriguée. Les héros sont 3 freres de differents ages qui possedent comme certaines rares personnes (les "latents A" si je ne m'abuse) la capacité de matérialiser un double gigantesque (une sorte de child astral en armure dont le design se rapproche assez d'évangélion)
Petit soucis, certains des porteurs de ce pouvoir meurent horriblement défigurés.
Autre soucis: certains Latents sont cannibales, et semblent apprécier ingurgiter les âmes astrales des simples mortels.
Le tout sous fond de complot et d'experiences interdites... du nom d'angel project...

Le traitement psychologique des 3 freres est agréable (avec une particularité pour le petit cadet ^^)
des personnages feminins egalement present (avec l'accent mis sur la camaraderie entre filles)

J'ai visionné la série jusqu'a l'episode 07
La qualité est toujours au rendez vous (le son tres bien fait) les combats de persona sont bien boostés
, bon je ne comprends pas encore tous les tenants et aboutissants de ce phénomène des "personas", je reste tout de meme à l'affus des futures révélations.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Vétérante
Vétérante

Masculin Nombre de messages : 2647

MessageSujet: Re: Persona Trinity soul   Mer 12 Mar - 20:05

Vu jusqu'à l'épisode 7 aussi........

Cet anime me plait plutôt bien......par contre les "reverse" c'est....hurk! pale
Je dirais que c'est un scénario qui à l'air classique mais....on a quand même envie de savoir la suite!

Opilms mon amie, qu'as tu pensé de l'ep 07, et de la "relation" entre la rouquine et son sempai......??? Cool
opilms
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Persona Trinity soul   Jeu 13 Mar - 1:15

he he decidement Brindille on flirte avec les mêmes series Cool
Alors pour l'episode 7 et cette magnifique fin en longues envolées de kimonos de soie s'etreignant au vent...
Je te dirai plus clairement ma version des faits qaund j'aurai rejetté un coup d'oeil a l'episode...(tu me prends par surprise, je ne m'attendais pas à avoir du monde par ici rabbit )

edit:
Citation :
Je dirais que c'est un scénario qui à l'air classique mais....on a quand même envie de savoir la suite!
oui il se regarde sans difficulté ^^
Citation :
Opilms mon amie, qu'as tu pensé de l'ep 07, et de la "relation" entre la rouquine et son sempai......???
j'ai remarqué pour l'instant qu'il n'y pas de relations amoureuses en jeu dans cette serie. D'ailleurs les persos garçons ont plus d'affinités entre eux et idem chez les filles. On pourrait presque espérer un brin de yaoi ou de yuri rabbit .
Miss Megumi et sa Sempai Tasaka, j'ai perçu leur lien en premier lieu comme une très forte amitié d'adolescentes. Amitié exclusive un peu passionnelle. on peut s'amuser à y inserer pourquoi pas un brin de shoujo ai... rabbit

Spoiler:

cette femme aux plumes m'intrigue de plus en plus...
opilms
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Persona Trinity soul   Dim 16 Mar - 19:12

ps: Brindille j'aimerais bien entendre ta version des faits pour l'episode 07 Rolling Eyes

Episode 08:
arrivée d'une nouvelle camarade de classe; mayuki drunken
https://servimg.com/image_preview.php?i=426&u=11227640
Quels secrets cache-t-elle sous cette apparence froide et réservée? Cool
episode comique (avec une chasse au fantome dans l'ecole, ou on se rend compte que les garçons sont plus froussards que les filles, ça fait plaisir a voir demon8

ah et j'ai noté un petit passage avec un petit potentiel subtext au debut:
Spoiler:

episode 09 et 10
episodes doubles qui relatent une apres midi commune selon la vision des differents protagonistes. Scenaristiquement rien a redire,les liens entres les divers personnages sont profonds, mais on est encore assez dans le flou. grrrrr (je veux comprendre qui est donc cette femme a plume? et qui est le corps a la morgue a la fin?

ah la preview pour l'episde 11 fait dans le shoujo ai! Cool avec Megumi et Mayuki justement
(mais j'ai quand meme des doutes, les preview ne valent pas mieux qu'une couverture de Clother magasine rabbit
https://servimg.com/image_preview.php?i=427&u=11227640
opilms
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Persona Trinity soul   Jeu 20 Mar - 18:55

. episode 11
beaucoup d'allusions sexuelles (bon ok c'est pas fin.. silent ): l'extraction de persona est ici comparée a un acte sexuel sans ambiguité. Elle se fait a 2 au minimum (mais on ne sait pas trop comment cela se passe réellement) elle plonge la personne qui va expulser sa persona dans un état d'excitation incontrolable Rolling Eyes
( je suppose que l'extraction s'apparente a l'orgasme )
Kanaru est la victime de ce phénomène, elle en devient carréement accroc (elle va chercher des groupes entiers de fans lubriques prets a l'aider dans sa démarche destructrice et dégradante

le potentiel Yuri naturellement a été avorté silent
(mayuki se fait envoyer paitre quand elle propose a son tour une extraction de persona avec Kanaru... pourkwa )

Et la fin...
Spoiler:

Brindilleuuu? t'en pense quoi ???
opilms
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Persona Trinity soul   Dim 30 Mar - 13:39

episode 12
c'est quoi ce schmiblik? l'episode 11 est balayé, oublié, l'histoire redémarre tranquillement dans un bureau de police
En plus, cet épisode ne fait que blablater (j'ai pas tout compris et je n'ai pas chercher a comprendre tellement il etait ennuyeux.

Il est question encore une fois d'un fou megalo qui veut dominer le monde. king

Bon ils ont interet a se ressaisir pour l'episode 13
opilms
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Persona Trinity soul   Sam 24 Mai - 19:43

je crois bien que j'ai decroché pour de bon...Ca blablate beaucoup, et je commence a m'ennuyer ferme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persona Trinity soul   Aujourd'hui à 20:59

Persona Trinity soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1