Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Forum Kawaii Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Forum Kawaii Yuri   Sam 24 Déc - 3:44

Ah oké ! Bah toute façon le fow est mort (je parle de Kawaii). Ils changent d'admins fréquemment, c'est plus comme avant. J'aime pas quand ça change trop xD À Animamea, ça change pas trop, j'trouve. C'est stable et c'est bien ! Pi même si les posteurs partent et embarquent, j'aime toujours aussi bien intervenir nowhere, repasser, reposter, disparaître (ninja powaa) et revenir, et ya jamais de problèmes. Pour Kawaii yuri, j'voulais juste en apprendre plus parce que j'aime comprendre les causes pour faire des liens de causalité quand je vois les effets (et pi que j'aimais bien Kawaii,avant...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Mami Chin

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: Forum Kawaii Yuri   Sam 21 Jan - 16:08

shouki a écrit:
Ah oké ! Bah toute façon le fow est mort (je parle de Kawaii). Ils changent d'admins fréquemment, c'est plus comme avant. J'aime pas quand ça change trop xD À Animamea, ça change pas trop, j'trouve. C'est stable et c'est bien ! Pi même si les posteurs partent et embarquent, j'aime toujours aussi bien intervenir nowhere, repasser, reposter, disparaître (ninja powaa) et revenir, et ya jamais de problèmes. Pour Kawaii yuri, j'voulais juste en apprendre plus parce que j'aime comprendre les causes pour faire des liens de causalité quand je vois les effets (et pi que j'aimais bien Kawaii,avant...).

je confirme que Kawaii c'est devenu....voilà quoi. C'est une sorte de forum Mort vivant (du a l'instabilité et le manque d'activité des admins) au moins Animamea a su garder son âme malgré malgré la faible activité. (Kawaii s'était bien il y a 2 ans..)
Revenir en haut Aller en bas

Forum Kawaii Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5