Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un questionnaire loufoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opilms
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: un questionnaire loufoque   Ven 29 Fév - 15:29

http://www.obni.net/questionnaire/questionnaire.html
Ici la source du questionnaire en question...(si vous voulez y repondre l'auteur sera content a mon avis ^^)
J'ai pris la liberté de modifier quelques questions cependant pour animaméa rabbit

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

8 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ?

9 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

10 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

11 Imaginez une question qui flanque la trouille.

12 Quelle question vous posez vous en ce moment ?

13 Prenez le livre le plus proche de vous fermez les yeux et posez le doigt au hasard sur une page.
Quel est le mot qui apparaît ?
c’est la réponse a votre question 12!
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Vétérante
Vétérante

Masculin Nombre de messages : 2647

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Ven 29 Fév - 17:06

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

Ame

2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

La beige douceur du sable luisait sous la lune.

Mon dieu....quelque chose de polisson surement!

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

Mon brave, tâche de rester vierge au moins jusqu'au vertes iles WiewSonic! (j'ignore quelle est la marque de l'ordi alors j'ai pris celle de l'écran hein!)

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

Dans un restaurant à Paris?? Ben que la serveuse soit aimable! CA c'est du domaine de l'irréalisable dans notre belle capitale! (les serveurs sont aimables, les serveuses, jamais!)

...Elle reviendra....

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

La douceur du tissu,le bruit soyeux de l'étoffe et l'aspect délavé des fibres de coton de son jean émouvait Brindille au plus haut point.Le pantalon maintes et maintes fois porté épousait parfaitement la forme de ses hanches et la longueur de ses jambes (et ses chevilles en train de gonfler!)...le bleu avait atteint cette teinte assourdie des plus nobles Levis...lorsque l'on regardait les coutures souples, les discrets effilochements aux chevilles,la carnation éteinte du bouton en cuivre, l'on se rendait compte que ce vêtement et sa propriétaire avaient passé de nombreux mois ensembles.Hélas,un accroc dont seul le temps était coupable courait le long du genou droit de la jeune fille,condamnant à plus ou moins long terme son fidèle compagnon au rebut.

ah flute...30 degrés...moi qui lave toujours ce haut à 40!

Paresse:habitude prise de se reposer avant l'effort...

10 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

Les triplettes des Otori (les triplettes de Belleville et le clan des Otori)

Tu as le choix: qu'est ce que j'arrache en premier? l'œil droit ou l'œil gauche?

Est ce que Piste a compté les ferrero rochers? Parce que s'il elle ne l'a pas fait, j'en piquerais bien un en douce.....

13 Prenez le livre le plus proche de vous fermez les yeux et posez le doigt au hasard sur une page.

L'action au sein des populations et l'absence de ligne de fond multiplient les formes d'agression et font évoluer le concept même de la protection qui concerne désormais l'ensemble de la Force.

Ah heu...bon ben ca sera pour une autre fois alors les ferrero...
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Ven 29 Fév - 19:07

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e ?
Arbre

Le vert fluo est une couleur spécial mais... chacun ses goûts !

Soulever une jupe pour regarder en dessous ? (^_^"")

Le lion de mer ne part jamais sans son Toshiba marron de peur de perdre le cap.

Je commande la serveuse !! demon8

Euh... Accroche toi à tes rames ?

Son portable posé sur son bureau semblait éteint alors qu'aucune de ses touches s'allumaient dans la noiceur de la pièce. La touche avec le petit téléphone vert était totalement symétrique à celle avec le petit téléphone rouge, cette parfaite géométrie montrait la perfection de l'objet et permettait avec facilité de résumer l'utilité complexe et diverse de l'appareil. D'une taille minimim, réduite au maximum par son clapet coulissant et d'un noir aussi profond que l'écran sans vie, ce téléphone mettait en valeur dès le premier coup d'oeil son aspect pratique et esthétique.

Oui.

Reposant, sans encombre, dans un magnifique lit, sans risque pour la santé, en accord avec mon esprit,...

"Shrek et la psychanalyse : essais douteux et dangereux !"
("Essais de psychanalyse" de Freud pour le livre et "Shrek" pour le film)

Votre mère a fait des choux de Bruxelles pour le dîner, comment allez-vous éviter le désastre et le mal de ventre ?
(Bon j'avoue ça fait pas peur mais j'ai rien trouvé...)

Là première qu'il me vient à l'esprit : "Pourquoi j'existe ?"

"libidinal" (euh... je sais pas exactement ce que ça veut dire mais je crois que ça répond bien à la question que je me posais Razz )

Brindille a écrit:
Est ce que Piste a compté les ferrero rochers? Parce que s'il elle ne l'a pas fait, j'en piquerais bien un en douce.....
lol! (Je crois que t'as pas choisis le bon bouquin pour la dernière question... )
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Ange
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Ven 29 Fév - 21:18

opilms a écrit:

Ame. ("la pluie" en japonais)

Citation :

1) Gris.

2) Dans l'asthme picotté de filoches pluvieuses, elle plongeait, rêveuse, son regard allourdi, et riait de ne toucher qu'un peu, du bout des cils, le gris parleur du jour qu'on tente de soumettre - du bout de ciel qu'encore traversé de voyages, on oubliait en morgue au coin d'un arbre blême.

Citation :

Décolleter la télé pour rincer sa tristesse.

Citation :

Passé le triangle des Mermaid que forment les digues drassiliennes, une femme poisson (la saoule enthropique du Cap Rick) orne la proue tordue d'un vaisseau centenaire, dont les amarres ont perdu dans le sel ce qu'il leur restait de colère, et dont plus rien ne médit, ombre portée sur la toile piscine, qu'un vieux poulpe violet né d'une sucrière. C'est ici qu'hésitant, il vous faudra, l'ami, affronter l'équateur.

Citation :

"Un peu d'eau dans mon vin."

Citation :

"Prends le, je te le donne."

Citation :

"D'un blanc virginal et immaculé (exception faite d'une presqu'invisible tâche de chocolat en bas à droite), taillé finement et sortant manifestement du magasin d'un grand couturier de la métropole, le petit débardeur blanc qu'Emma portait ce jour-là mettait gracieusement en valeur ses forme pleines et franches, tout en laissant à découvrir, coquinement, le début de son intimité. Paulette frissona devant ce spectacle redoutable, et resta, bouche bée, dans l'embrassure de la porte, ne sachant que faire ni à quelle urgence répondre, perdue à la frontière de ces deux mondes à jamais séparés - quoiqu'il n'y eut rien que ne put réunir terry pratchett, surtout un jour où il pleut beaucoup."

Citation :

"Zara Basic" (parce que je suis basique)

Citation :

"Se reposer plus pour travailler moins."

Citation :

Mono va knocker / Guerre et Mets

(Mononoke Hime / Va-t-en-guerre)

Citation :

"Pourquoi ?"

Citation :

Je me demande la question que je me pose en ce moment...
Bruit d'un fusible qui saute quelque part.

Citation :

Allez je vous le met en entier, pour le plaisir :

Mais c'est là justement l'erreur si fréquente et si lourde que commettent les jeunes gens (il est dans leur nature de n'avoir pas de patience) : ils se jettent l'un sur l'autre lorsque l'amour descend sur eux, ils se déversent tels qu'ils sont, dans tout leur manque de cohérence, leur désordre, leur confusion... : que peut-il arriver ? Que peut faire la vie de ce bric-à-brac à moitié démoli qu'ils nomment leur communauté et qu'ils aimeraient bien appeler leur bonheur, s'il y avait quelque apparence, et leur avenir ? Là, chacun, pour l'amour de l'autre, se perd, perd l'autre et beaucoup d'autres qui voulaient encore venir. Et il perd les vastes espaces et les possibilités, il échange l'approche et le vol de choses discrètes et pleines de pressentiments contre le désarroi infécond d'où plus rien ne peut venir ; plus rien qu'un peu de dégoût, de déception et de pauvreté, et la fuite dans l'une des nombreuses conventions qui sont placées comme des abris publics le long de ce chemin, le plus dangereux de tous. Aucun domaine de l'expérience vécue par les hommes n'est aussi bien pourvu de conventions que celui-là : on y trouve des ceintures de sauvetage de l'invention la plus variée, des canots, des flotteurs ; les vues de la société ont sur créer des échappatoires de toutes sortes, car comme elle avait tendance à prendre la vie de l'amour pour une distraction, il fallait aussi qu'elle l'aménageât de manière à la rendre simple, peu coûteuse, sûre et sans danger, comme le sont les divertissement publics.

Certes, bien des jeunes gens qui aiment comme il ne faut pas, c'est à dire en se contentant de s'abandonner et en fuyant la solitude (et le gros en restera toujours là - ), ressentent l'accablement d'un ratage et veulent aussi rendre vital et fécond à leur manière propre, personnelle, l'état dans lequel ils sont tombés par hasard - : car leur nature leur dit que, moins encore que toutes les autres choses importantes, les questions de l'amour ne peuvent être résolues par l'ordre public, ni par tel ou tel consensus ; que ce sont des questions, des questions qui impliquent, de tout près, deux êtres humains, et qui nécessitent une réponse à chaque fois nouvelle, particulière, exclusivement personnelle - : or comment ceux qui se sont déjà jetés l'un dans l'autre, qui ne se distinguent, ne se délimitent plus, qui donc ne possèdent plus rien en propre, pourraient-ils trouver une issue en partant d'eux-même, des profondeurs d'une solitude qu'ils ont déjà galvaudée ?

(Rilke, Lettres à un jeune poète et autres lettres, Rome, le 14 mai 1904)

Je n'ai pas encore lu Rilke (comme 90% de mon étagère), néanmoins cela répond éventuellement à mon questionnement sur la nature de ma question. (ou pas, mais la lecture était intéressante drunken )

Edit :
Citation :

"libidinal" (euh... je sais pas exactement ce que ça veut dire mais je crois que ça répond bien à la question que je me posais Razz )

Je me retiens difficilement de décéder de rire sur ma table... XDDD
opilms
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Sam 1 Mar - 21:58

Citation :
Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?
AUTRE

Citation :
Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
Voile bleu Lavande s’élevait lentement d’un horizon paisible

Citation :
Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
un terme technique qui est en rapport avec la dentelle et la dentellière

Citation :
Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
Hissez les pavillons dès que vous verrez des rivages bruns verts car ils sont le seul remède au cancer qui ronge l'ame d'un marin trop longtemps sur les flots.

Citation :
Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
Un tres bon steack avec une tres bonne sauce au choix du cuistot !

Citation :
Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
l’amour ne sied pas aux marins

Citation :
Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
a la gauche de son bras, une tasse de café émaillées, parsemée de taches brunes délavées, témoignages de son usage intensif et peu scrupuleux !

Citation :
Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ?
? Ile de la réunion, Ile Passion

Citation :
Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
Les grandes inventions technologiques ont souvent été motivées par le goût prononcé de l’être humain à paresser en en faisant le moins possible.

Citation :
Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
"Enfin l’imaginaire érotique d’une veuve au japon ! "
(enfin veuve et l'imaginaire érotique au japon)

Citation :
Imaginez une question qui flanque la trouille.
Alors vous avez quoi de votre vie ?

Citation :
Quelle question vous posez vous en ce moment ?
dois je m'inscrire a l'ursaf ou à la maison des artistes? en gros suis je une executante ou une créative??? (l'administratid de merd***)

Citation :
les guerriers en àge de se battre contribuèrent grandement à l'améliraotion de l'art culinaire démoniaque durant cette période...
Si je devais ecouter l'encyclopédie de dofus...Maison des artistes!!! rabbit
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Sam 1 Mar - 22:53

Quel est le premier mot qui vous passe par la tête
commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le
premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

âme
2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous
regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première
ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

Turquoise.
Turquoise était la mer au milieu de laquelle elle dérivait depuis plusieurs
jours.

3 Selon vous que signifie "accroupouner la
dentelle pour lorgner à rebours" ?

Avec de la dentelle?
Mmmh...ça peut pas aller avec ce que j'ai imaginé en premier alors
rabbit
Je dirais : froncer la dentelle de manière à faire des petites vagues sur
l'ourlet
Very Happy
Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur
et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui
s'en irait faire le tour du monde ?

vers le solitaire là bas, tu packardes le bel et tu verras bien où tu arrives ^^

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la
serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous
voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
Je voudrais un rôti de gnou éthiopien élevé
sous la mère avec un accompagnement de fleur de naves rôties au pistou.
En dessert une glace au paprika avec une ombrelle.
Un jus de miel avec une paille.
Very Happy

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant
l'horizon ?
Je lui dis rien, j'lui file un gilet de
sauvetage.
rabbit

7
Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à
dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou
d'un objet qui se trouverait à portée de main.

A portée de la main, mais suffisament à distance pour qu'on tende le bras, elle se trouvait là.
De sa rotondité elle épousait parfaitement le creux de ma main.

Métalisée sur les côtés mais d'une matière autre en son milieu, comme tissée de minuscules fils rougeoyants lui donnant un aspect luisant de loin, mais pourtant opaque quand on y regardait de plusprès, elle se tenait là, me fixant du dessous de son oeil lumineux , maintenue à la vie par un unique fil qui laconduisait directement grâce à son port usb, à l'éléctricité mère.
Nécessaire et ô combien usitée, ma souris.

Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement
que vous portez ?

Backside 180 Local pro/158

Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
Luxe suprême de ceux qui comme la rivière, suivent le cours de leur vie, dans leur lit.

Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film
que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

Bienvenue dans la guerre des ch'tis roses.

Imaginez une question qui flanque la trouille.
Où as-tu enterré les enfants?Very Happy

Quelle question vous posez vous en ce moment ?
Est-ce que mon oeil va tomber de son orbite?scratch

Prenez le livre le plus proche de vous fermez les yeux et
posez le doigt au hasard sur une page.

Ici
Ah bon! rabbit

EDIT : j'avais pas lu les réponses des autres...j'viens de commencer ... et dès le premier mot, j'suis en connection avec Gourou, c'fou!
drunken
Re-EDIT : Et avec Ange !! C'fou! (bis)
drunken

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Dim 2 Mar - 0:01

Ariane XDDDD

Bleu
Le ciel était bleu.

que je manque de vocabulaire ^^'''

Mon ami, si tu croise en pleine mer un taureau gris, tu n'as qu'a crier Asus 5 fois et il disparaitra Razz

Le gâteau aux carottes que ma grand-mère me fesait Smile

Qu'il n'a pas le pied marin lol!

Mon pantalon de pyjama est en flanelle blanche, avec de nombreux dessins peace and love, telle que des coeurs, des signe de paix, des fleurs, des voitures de hipi. Les couleurs sont le noir, le vert, le rose pale et le rose foncé. Mon pyjama est très doux et proche puisque je l'ai sorti du tiroir ce matin. Je peux également faire des boucles avec le cordon qui passe à la taille du pyjama.

oui XD École du Triolet, Vie Scolaire

La paresse est un rythme de vie qui convient à certaine personnes :ok:

Le Seigneur Valentine aux anneaux picoté Razz

C'est fini?

Qu'est-ce que je vais mangé pour souper? ^^''''

d'apparences *?!?!*
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Dim 2 Mar - 1:26

Ange a écrit:

Edit :
Citation :

Je me retiens difficilement de décéder de rire sur ma table... XDDD

Ah ben c'est sûr que quand on est libidinal...c't'une bonne raison d'exister hein rabbit

Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4782

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Dim 2 Mar - 18:39

Alerte!

blanc
Durant cette bataille,j'étais chargée de façonner(?) nos armes en forme de parfaite boule de neige blanche
(on va pas se casser la tête hein lol!

Faut faire quelque chose à l'envers avec de la dentelle... Suspect

Si tu croise un scorpion dans une mer verte,c'est que t'as perdue la boule,alors tu écriras HP (Help Please) avec cette verdure pour qu'on vienne te chercher.

Tout les plats du restaurant ainsi que sa présence lol!

Qu'il va sombrer comme le titanic

Son téléphone qui sonna était ni trop près,ni trop loin d'elle,à vrai dire,il devait être à quelque centimètres de son bras.Ce tépéphone était de couleur gris/blanc et d'intérieur orange.Il bougeait au rythme de la sonnerie,un coup à gauche,pius devant et derrière...

Front streeet East
good look
every time
Est(?) 75

calme,sans danger,infatigable,joie

La ratatouille d'un Britannicus maudit

Tu veux avoir peur?

Je fais quoi demain?

Dégradation
c'est quoi cette réponse?
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Dim 2 Mar - 19:15

Citation :
Qu'il va sombrer comme le titanic
Excellent! Very Happy

Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Lun 3 Mar - 0:41

Aucune

Les pieds dans le sable jaune, elle regardait l'océan.

Soulever une jupe pour regarder en dessous ? XD

Balance des sceaux d’eau aux asrocks marrons si tu les croises !

Hum... ça va dépendre de la serveuse. rabbit

Tu vas tomber !

Elle a des grands yeux noirs qui te fixent avec un éclat orangé, des deux côtés de sa tête verte, tachetée de jaune. De la même couleur est tout son corps, pelucheux et recourbé, aux extrémités rondes d’où tu peux apercevoir son ventre à la fourrure claire. Et tu as peur de cette fausse grenouille.

"Com-eight"

"Pommeatomique"

The liveship miserable et Les traders

"C'est ton oeil qui pend, là ?"

Deviendrai-je riche un jour ?

13 Prenez le livre le plus proche de vous fermez les yeux et posez le doigt au hasard sur une page. Quel est le mot qui apparaît ?

"long"
Je dois comprendre "dans longtemps" ? Crying or Very sad
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Lun 9 Juin - 1:28

Bon allez, dernier questionnaire et puis je vais travailler mes hiragana avant de me coucher (ben ui quoi, ça me détend et ça me donne une bonne excuse pour pas travailler ma soutenance)

Arriviste (je sais pas pourquoi affraid )

ben noir

Le bruit du réveil l'arrachai difficilement à sa torpeur matinale, elle passa la main sur son visage, ses doigts étaient couverts de traces noires et soudain elle se mit à hurler : "aaaahhh !!! c'est qui qui m'a foutu du crayon sur le visage ?! Vous êtes vraiment des boulets ! Qu'est ce que vous m'avez dessiné dessus ? C'est la dernière fois que je picole avec vous !"

heu... j'ai eu une image qui m'est venue dans ma tête, ça doit être à cause de l'heure tardive donc j'expliquerai pas Embarassed

Mon pauv' gars reste sur terre, ça s'annonce mal pour toi !

Des coquilles saint jacques accompagnées d'un Saint Emilion millésime avec une forêt noir en dessert (c'est vachement irréalisable...)

Fais gaffe de pas te noyer !

Pfiouh, j'ai jamais lu Flaubert, pas plus que Balzac en raison du style, c'est pas pour imposer ça maintenant lol!

Oui oui euh je déchiffre : RG-A-SPC, j'ai aucune idée de ce que ça veut dire.

Pour vivre heureux vivons couchés

Dernier livre : Olympia und Seine Bauten, une superbe publication scientifique en allemand sur le sanctuaire d'Olympie, autant dire que je l'ai pas lu par plaisir :nono:
Dernier film : Bienvenue chez les cht'is.

Mix : Bienvenue chez Olympia (ça sonne un peu maison close ça Rolling Eyes ) + Les Ch'tis und Seine Bauten lol!

T'as trouvé du travail ?

Est ce que je vais trouver du travail ?

Beauté
c’est la réponse a votre question 12! Mouais, ça m'aide vachement scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://emi.over-blog.org
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Ven 13 Juin - 15:48

Tiens, l'avais pas vu arriver celui-là! Hum... Il a l'air bien et rien d'autre à faire, pour une fille qui s'est levée après 4 heures de sommeil!!!

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ? Ambiance ( Elle est plate, c'est simple, debout si tôt, ça marque mon cœur!)

2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)Une image laiteuse, voir même d'une transparence fantomatique, plana au travers des aurores d'un temps oublié, tout en hurlant les souvenirs de nos aïeuls et flottants sous les pas de la déchéance pourpre de nos cauchemars.

3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ? Bah je connais... C'est aller faire ses petits besoins dans le coin!!!

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ? Passez au cap du cancer, monter le drapeau noir et sautez dans votre radeau compaq.

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ? Heu... je crois que je lui demande de venir s'assoir avec nous pour le dessert et le thé/café!

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? Baisse la tête, elle est trop bonne pour toi, mais parfaite pour moi!!! Laughing

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.Sur ce corps qui a beaucoup changé, qui s'est façonné, détaillé en légèreté et dégraissé. Maintenant, presque désarmé, nu de moitié, une petite pièce de linge sombre, que dis-je, noire et collante, viens étoffer le pourtour de ces os relevés afin de camoufler la petite peau molasse et allongée !!! Laughing<Yeurk!!!

8 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Heu non... ah si: Lavez à la machine en eau tiède...

Minoujill HU!?!

10 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux. Hanted Elvira and Yotsubato 3 hill! (WO!!!)

11 Imaginez une question qui flanque la trouille. Combien de temps vous reste il à vivre croyez-vous?

12 Quelle question vous posez vous en ce moment ? Je vais à l'épicerie, avant de m'entraîner, ou après la douche?

Quel est le mot qui apparaît ? Warai

Je sais pô!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un questionnaire loufoque   Aujourd'hui à 22:53

un questionnaire loufoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1