Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GIRLFRIENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4782

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Ven 5 Déc - 0:30

Yuna_chan a écrit:
Itsuki a écrit:
Chapitre 17 lus et...ben frenchement je trouve que ça avance,pas au niveau physique certe,mais l n'y a pas que ça dans la vie ( HOHOHO c'est moi qui dis ça ? )
Et ça avance à que niveau exactement ? Nan parce que franchement je vois pas trop. Moi je veux des chapitres qui cassent avec le reste comme quand Mari se jette sur Akko et l'embrasse !! (>_<)[spoiler]

Là, à part voir Akko se conforter dans l'idée qu'elle ne peut pas être amoureuse de sa meilleure amie et de l'autre côté Mari qui s'efforce de dire "je suis normale, j'ai un copain", je vois pas trop ce qu'il se passe. Moi une mini-scène d'essayage de maillot de bain ça me suffit plus No
J'en veux plus ! J'ai dis de l'amûûûûûûr ! Twisted Evil
Ben je trouve qu'il y a de l'action au niveau de la psycho des personnages,c'pas parce qu'il n'y a que des questions ou des remises en cause que ça ne fait pas avancer l'histoire pour autant l'action c'est pas forcement physique
Après ça ne reste que mon avie personnelle
Et j'admire à fond les oeuvres de Morigana Milk qui je pense fait peut être apparaitre un petit reflet de la société actuel niponne
Revenir en haut Aller en bas
Kazé

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Ven 5 Déc - 22:26

Tout à fait d'accord avec toi Itsuki chan ! :super12: Je trouve vraiment intéressant (et sadique) le parti pris de Morinaga Milk de nous faire mariner dans notre jus... Twisted Evil
Pour une fois qu'une histoire n'est pas bouclée en deux temps trois mouvements (j'exagère, il y en a d'autres, mais vous m'avez compris...), que l'on prends le temps de se poser (un peu), qu'il y a un peu de psychologie, de temps morts... Et puis mine de rien, on avance. C'est l'épisode d'après les "retrouvailles" et chacune des deux essaie de faire comme si de rien n'était... Ce qui va forcément les amener dans un mur à un moment ou l'autre...
Mais qui va sortir de son aveuglement en premier ??? Suspens.... La suite au prochain épisode... :youpi:
Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Ven 5 Déc - 23:55

Ah ba ça fait plaisir de voir que quelqu'un est de mon avie ^^ merci Kazé :stars:
Viviement la suite oui,qu'on puisse voir comment vont se comporter Mari et Akko peut être qu'il y aura de l'action physique ( ce qui ferait plaisir à certaine ou les décevoir ) ou va 'on rester dans la psycho ? hum c'est pas mal la psycho ça change des autres mangas yuri/Shojo ai ou les stades passe souvent trop vite...à mon gout sur certain
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Sam 6 Déc - 1:57

Nan mais c'est bon, je suis pas une perverse qui veut que du c*l. La psycho c'est bien mais la c'est pas de la psycho c'est de la torture psychologique.
Ouais c'est vrai que ça fait du bien de voir des filles pures, innocentes, qui dépassent pas le stade du touche pipi mais bon à un moment si ça évolue pas... on s'ennuie. Pour la psycho, y a SBF, Marimite, plus ou moins les YuriHime, Sasameki Koto (dans son genre)...

A force d'en parler, ça me donne presque envie de retrouver les anciens Morinaga :saddy: . Ceux que même si la fin était pas "Love jusqu'à la fin des temps" on pouvait pas dire que ça finissait mal puisque c'était trop mignon Embarassed
Je veux un retournement de situation à la
Spoiler:

même si ça nous amène à rebrousser chemin après en inventant une excuse. Mais c'est ce qui va se passer j'ai confiance, mais 3 chapitres d'affiler où les deux demoiselles ne font que se dire "est-ce que je l'aime ? est-ce que j'ai le droit de l'aimer ? Est-ce que je dois lui acheter ce joli bikini ( Razz ) " c'est trop. Deux chapitre comme ça c'est bien ça laisse un temps mort en effet mais si ça bouge pas dans le prochain, je fais la tête.

Spoiler:

Itsuki a écrit:
Et j'admire à fond les oeuvres de Morigana Milk qui je pense fait peut être apparaitre un petit reflet de la société actuel niponne
Vas y développe ça m'intéresse Razz
Je crois que t'es passé à côté de beaucoup des oeuvres du Maître ! rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Sam 6 Déc - 2:12

Citation :
Je crois que t'es passé à côté de beaucoup des oeuvres du Maître !
Heu non je crois pas,j'ai lus (presque) toutes les oeuvres de Morigana Milk,dont les hentai,dont je pense que tu faisias allusion

Citation :
Vas y développe ça m'intéresse
Je développerais peut être,mais pas ici,ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour ça (oui la chaceuse de flood guète lol! )
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Sam 6 Déc - 2:35

Itsuki a écrit:
Heu non je crois pas,j'ai lus (presque) toutes les oeuvres de Morigana Milk,dont les hentai,dont je pense que tu faisias allusion
Suite par mp alors parce que y en a que j'ai pas réussi à trouver Wink

Itsuki a écrit:
Je développerais peut être,mais pas ici,ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour ça (oui la chaceuse de flood guète
Tu penses vraiment qu'il faudrait créer un topic pour ça ? silent
Pourtant ça parle de Morinaga, de ses mangas, et tout particulièrement de GirlFriend. Tu veux qu'on en parle où ?
Ô Venus, ton avis est requis si tu passes par ici ! drapoblanc

Nan parce que sérieux ça m'intéresse ! Puisqu'en lisant ses mangas je me dis justement sans cesse "ahh ça se passe jamais comme ça dans la vrai vie" Smile
Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Sam 6 Déc - 2:40

J'ai pas dis qu'il fallait créer un topic pour ça j'ai juste la flemme de développer ce soir c'est tout
Et comme tu l'as dis,ça parle spécialement de GIRL'S FRIENDS donc je vois pas trop ce que ferais cette discussion ici
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Sam 6 Déc - 12:25

Itsuki a écrit:
Et comme tu l'as dis,ça parle spécialement de GIRL'S FRIENDS donc je vois pas trop ce que ferais cette discussion ici
C'est encore une erreur de frappe ? scratch
Nan parce que sinon c'est pas logique. "Ca parle de GirlFriends, on est dans le topic Girlfriend, mais faut pas en parler ici" Je calcul pas trop la logique Razz

Itsuki a écrit:
J'ai pas dis qu'il fallait créer un topic pour ça j'ai juste la flemme de développer ce soir c'est tout
Quoi heure 00:40, et tu te sens pas apte à me pondre un pavé sur la jeunesse japonaise de nos jours, petite nature rabbit
Nan mais je comprends t'inquiètes (d'ailleurs même moi j'ai été dormir et te réponds que maintenant). Je voulais juste dire de pas hésiter à en parler ça m'intéresse Wink
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Sam 6 Déc - 23:14

Aprés avoir lu vos posts , j'ai décidé de me les procurer .
J'ai tout lu d'une traite , c'est énorme Razz .
Les héroïnes sont géniales , je n'aurai jamais cru que Mari ne jouerait pas la cruchotte de la série et j'aurai plutôt vu Akko dans le rôle de celle qui entreprend , j'ai donc été agréablement surpris .

Cela dit , je me serai bien passé du "On fait semblant qu'il ne s'est rien passé" , ça m'exaspère tellement ce genre de choses , et c'est frustrant No .

Le dernier chapître fait quand même avancer l'histoire , mais peut-être pas dans la direction qu'on aimerait .
Sinon je n'ai pas vraiment compris pourquoi Mari accepte de sortir avec lui , je trouve ça un peu triste et stupide , mais bon rien n'est logique en amour ^^ .
J'attends donc avec impatience un bon rebondissement comme dans le chapître 14 ou 15 , mais je crains que la situation ne se débloque dans l'immédiat :/ .

KataLi.
Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Dim 7 Déc - 0:10

Citation :
C'est encore une erreur de frappe ?
Nan parce que sinon c'est pas logique. "Ca parle de GirlFriends, on est dans le topic Girlfriend, mais faut pas en parler ici" Je calcul pas trop la logique
il n'y a aucune faute de frappe,et ce que je dis est logique,puisque tu me demandes de développer sur la jeunesse niponne et non sur Girl's Friends
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Dim 7 Déc - 2:20

Katali a écrit:
Aprés avoir lu vos posts , j'ai décidé de me les procurer .
J'ai tout lu d'une traite , c'est énorme
C'est bien mon Katalichou !! :super12:

Katali a écrit:
J'attends donc avec impatience un bon rebondissement comme dans le chapître 14 ou 15 , mais je crains que la situation ne se débloque dans l'immédiat :/ .
Je crois qu'on est tous dans le même cas Very Happy

Katali a écrit:
Les héroïnes sont géniales , je n'aurai jamais cru que Mari ne jouerait pas la cruchotte de la série et j'aurai plutôt vu Akko dans le rôle de celle qui entreprend , j'ai donc été agréablement surpris .
+1
Jamais mentionné mais tellement important ! En effet c'est un des points qui est réellement génial dans le manga. On s'y attend vraiment pas et ça révolutionne tout drunken

Itsuki a écrit:
il n'y a aucune faute de frappe,et ce que je dis est logique,puisque tu me demandes de développer sur la jeunesse niponne et non sur Girl's Friends
Ah non on s'est mal comprise (encore une fois... je pense qu'on a pas des connexions internet incompatibles parce que y a vraiment des interférences qui empêche le message de passer Razz ).
Je m'en bat les couettes de la jeunesse niponne, ce que j'aimerais savoir c'est en quoi tu trouves que Girlfriends reflète cette jeunesse Very Happy
Ca va on a réussit à se comprendre ? Je suis sur qu'on peut le faire Wink
(Et si tu veux créer un topic, y a pas de problème, ça aussi je m'en bats les couettes, fais à ton aise Smile )
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Dim 7 Déc - 5:40

Yuna_chan a écrit:

C'est bien mon Katalichou !! :super12:
Omg , encore Katalichou Embarassed !
Merci de me congratuler Razz .

Yuna_chan a écrit:
Katali a écrit:
Je crois qu'on est tous dans le même cas Very Happy
Vi , j'ai cru comprendre aussi , mais je vois mal comment ça pourrait être autrement , car à moins qu'on veuille qu'elles ne sortent pas ensemble ...

Kamikaze anonyme : Moi j'ai trop envie que Mari oublie Akko et sorte sérieusement avec son nouveau petit ami rabbit !

*KaTaLi sort son fusil à pompe et massacre celui qui osa prononcer ces mots*

Yuna_chan a écrit:
Katali a écrit:
+1
Jamais mentionné mais tellement important ! En effet c'est un des points qui est réellement génial dans le manga. On s'y attend vraiment pas et ça révolutionne tout drunken
Ben vi , c'est un des trucs que j'ai adoré ^^ !
Même si j'ai une préférence pour Akko , je trouve quand même Mari vraiment géniale car elle m'a bluffé et énormément ému .
Bref , je veux la suite et que tout s'arrange pour elles drunken !

Yuna_chan a écrit:
je m'en bats les couettes
Je ne voudrais pas m'imiscer dans votre petit débat , mais c'est quoi cette expression Razz .
Il me semble l'avoir déjà entendue quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir .
Quoiqu'il en soit j'adore ^^ .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Dim 7 Déc - 10:33

Katali a écrit:
Kamikaze anonyme : Moi j'ai trop envie que Mari oublie Akko et sorte sérieusement avec son nouveau petit ami !
Razz
*Sort un autre fusil à pompe et aide Katali à en finir avec ce gros naze*

Katali a écrit:
Même si j'ai une préférence pour Akko , je trouve quand même Mari vraiment géniale car elle m'a bluffé et énormément ému .
C'est toujours comme ça dans les Morinaga. La brune au cheveux courts semble passive et puis elle nous débloque une situation d'elle même sans avoir à attendre que ce soit la blonde. Mais là avec Mari, Morinaga a fait fort ! Very Happy

Katali a écrit:
Je ne voudrais pas m'imiscer dans votre petit débat , mais c'est quoi cette expression .
Euh... Je sais pas trop si ça vient de quelque part ou quelque chose en particulier. Moi je faisais surtout référence aux couettes de Yumi de Marimite Smile
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Dim 7 Déc - 18:23

Yuna_chan a écrit:
Katali a écrit:
Kamikaze anonyme : Moi j'ai trop envie que Mari oublie Akko et sorte sérieusement avec son nouveau petit ami !
Razz
*Sort un autre fusil à pompe et aide Katali à en finir avec ce gros naze*
Huhu ^^ ! Je savais que tu m'aiderais Razz .
Il y a des choses qu'on ne peut pas dire impunément Mr Kamikaze ^^ !

Yuna a écrit:
Katali a écrit:
C'est toujours comme ça dans les Morinaga. La brune au cheveux courts semble passive et puis elle nous débloque une situation d'elle même sans avoir à attendre que ce soit la blonde. Mais là avec Mari, Morinaga a fait fort ! Very Happy
Ha bon ? Je ne le savais pas que c'était comme ça dans ses oeuvres . Tant mieux alors , ça change ^^ .

Yuna a écrit:
Katali a écrit:
Je ne voudrais pas m'imiscer dans votre petit débat , mais c'est quoi cette expression .
Euh... Je sais pas trop si ça vient de quelque part ou quelque chose en particulier. Moi je faisais surtout référence aux couettes de Yumi de Marimite Smile
Ha d'accord ^^ .
C'est vrai que les couettes de Yumi sont kawaii , mais les rares fois où on la voit sans , j'étais encore plus sous le charme Embarassed .
Toutefois , j'ai une légère préfèrence pour les queues de cheval mais bref je m'égare , ce n'est pas le sujet Razz .

KaTaLi.
hinata20

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Jeu 1 Jan - 3:10

Chapitre 18 sorti :whoo:

Je vais me le lire avant de dormir... de beaux rêves en perspective Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://hina20.blogtrafic.com
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Jeu 1 Jan - 3:22

hinata20 a écrit:
Chapitre 18 sorti :whoo:

Je vais me le lire avant de dormir... de beaux rêves en perspective Razz
Wooooooooooot drunken !
Watashi mo ! Watashi mo !

Ps : Merci de l'info Wink .

KaTaLi.
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Jeu 1 Jan - 14:07

hinata20 au taquéééé!
Même le jour de l'an ne l'empêche pas d'être à la pointe de l'information yuriesque!
Merci de l'info, moi je le lirai euh... quand j'aurai un peu dormi...

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Jeu 1 Jan - 21:19

Je l'ai lu hier soir (enfin ce matin vers 2h plutôt scratch ). Beeeeeh..... je veux savoir la suiiiiiiiiiiiiite (>______<)
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Jeu 1 Jan - 21:21

Chapitre 18 : Lu, et enfin, ça bouge !! Very Happy

Spoiler:

Conclusion : je veux la suite drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Jeu 1 Jan - 21:41

Spoiler:

Ash Like Snow

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Jeu 1 Jan - 21:57

Yuna_chan a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

au final ma prédiction est en train de se réaliser ^^

Ash Like Snow a écrit:

Spoiler:

I'm awesome sourire44
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Jeu 1 Jan - 22:01

Spoiler:

Ash a écrit:
I'm awesome
Trop fort Razz
hinata20

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Sam 3 Jan - 22:03

Thrill a écrit:
hinata20 au taquéééé!
Même le jour de l'an ne l'empêche pas d'être à la pointe de l'information yuriesque!
Merci de l'info

Hé oui, qu'est ce que tu crois :rok:
Pour une fois que je suis au courant de quelque chose XD

Yuna_chan a écrit:
Chapitre 18 : Lu, et enfin, ça bouge !! Very Happy

Spoiler:

Que dire de plus que je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Et puis, Mari en yukata *bave*
Kazé

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Dim 4 Jan - 0:59

Ouais merci hinata20 !! Comme dit Thrill, t'es au taqué ! Tant mieux parce que moi je m'étais un peu endormie !!
Dites, c'est une vue de l'esprit ou ils sont allés très vite cette fois-ci nos scanlateurs adorés ? :stars:
Bon, il n'y a rien à rajouter à vos commentaires... Si ce n'est que c'est toujours aussi jouissif et subtil. Une mention spéciale à Mari dans ce chapitre... +1
Bon, je n'ai qu'un seul bémol, c'est que le chapitre suivant ne sort qu'en février... ET JE NE SAIS PAS COMMENT JE VAIS TENIR :murfff: !!!!
hinata20

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Dim 4 Jan - 1:08

Il ne sort qu'en février ???? o___O
C'est pas possible... je tiendrait jamais :nono:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIRLFRIENDS   Aujourd'hui à 5:11

GIRLFRIENDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant