Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nico Says

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Nico Says   Ven 4 Jan - 16:03

Je sais que ce manga n'est pas exclusivement shoujo ai, mais vu l'état désertique du marché français à ce niveau là, je me permets de le faire quand même (s'il le faut suffit de déplacer le topic après Smile )

Nico Says de ONOZUCCA Kahori

Citation :
Une série d’histoires qui nous fait pénétrer dans l’intimité de différentes femmes en quête d’identité. Confondant sexe et amour et se jetant à corps perdu dans les plaisirs charnels, elles nous révèlent toute la fragilité de cette frontière entre l’enfance et l’âge adulte, et surtout le besoin d’être aimées.
Source : Manga news

Parmis les histoires courtes (environ 5 je crois) qu’on trouve dans ce manga, il y en a une particulièrement shoujo ai. Pour résumé, c’est une fille A qui aime son amie, fille B. Elles boivent et passent la nuit ensemble. Mais la fille B est loin d’avoir pris au sérieux cette nuit et est bien trop préoccupé par le garçon qu’elle aime pour s’intéressait au sentiment de la fille A. S’ensuit un questionnement intérieur sur la douleur que provoque l’amour, sur le "je ferrais mieux de me rattraper sur mon meilleur pote qui me tourne autour depuis un moment"…

Pour celles/ceux qui l’ont lu, vous en avez pensé quoi ? (je mettrais mon avis plus tard, quand j’aurais le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/

Nico Says
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1