| Un nouveau de plus | |
|
Auteur | Message |
---|
Arobazt Moderateur animameen

Nombre de messages : 2414 Age : 31 Localisation : Joué les Tours Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 19:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous Donc je me présente: Arobazt, Bastien est mon vrais prénom, je vis à Tours, et bien sur je suis un Garçon (de 21ans quand même). J'ai découvert le Blog animamea au hasard d'une recherche sur l'anime Blue Drop (dont j'attend l'épisode 05 en Vostfr) et j'ai trouvé le blog et le forum sympathique, j'ai donc décider de m'inscrire pour pouvoir partager mes impressions sur différent animes que j'ai vus (qui, pour une raison que j'ignore sont en grande partie a contenance shoujo ai) et qui m'ont plus. Donc, voila, pour moi l'éssentiel est mis, si vous avez des Questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre (si toute fois je suis capable d'y répondre ^^ ) |
|
 | |
Naya Vétérante

Nombre de messages : 5590 Age : 27 Localisation : Actuellement?... Sherbrooke Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 19:47 | |
| Bienvenue cher ami  |
|
 | |
Venus Modératrice animameene

Nombre de messages : 8638 Age : 37 Localisation : Là où je me trouve actuellement Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 19:48 | |
| Bienvenue  _________________ Le kiwi est kaki,ça c'est acquis |
|
 | |
sophcaro Vétérante

Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : vélizy (78) Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 19:50 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Maile Vétérante

| Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 19:51 | |
| - Arobazt a écrit:
- (qui, pour une raison que j'ignore sont en grande partie a contenance shoujo ai)
Surement parce que tu n'es qu'un petit coquin!huhu Bienviendue!  |
|
 | |
Minipoussin Administratrice

Nombre de messages : 3426 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 19:59 | |
| bienvenue arobatzt  |
|
 | |
Shinakane

| Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 20:05 | |
| Et un de plus, bienvenue Bastien! |
|
 | |
minoujill Vétérante

Nombre de messages : 3652 Age : 38 Localisation : Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 20:06 | |
| Welcome, Bienvenue parmis nous.......  |
|
 | |

Nombre de messages : 2414 Age : 31 Localisation : Joué les Tours Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 20:47 | |
| Merci de votre accueil chaleureux et rapide.  |
|
 | |
alexiel

| Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 21:18 | |
| Nouvelle de quelques jours, mais bienvenue quand même  |
|
 | |
Lucia-san Vétérante

Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : un village fantôme Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 22:04 | |
| salut et bienvenue  |
|
 | |
opilms Vétérante

Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 22:26 | |
| Bienvenue Arobatz  , n'hésite pas a completer les rubriques animés!! |
|
 | |
Itsuki chan Vétérante

Nombre de messages : 4782 Age : 26 Localisation : CandyLand :3 Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 23:15 | |
| Bienvenue mister  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Jeu 20 Déc - 23:57 | |
| Bienvenu môssieu  |
|
 | |
funky_obali Vétérante

Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Carmin-sur-Mer Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Ven 21 Déc - 11:36 | |
| Salutations camarade ! (ouaich ! encore un garçon !  ) Juste une petite question : que penses-tu du dernier album de Lorie ? |
|
 | |
Liliepuce

| Sujet: Re: Un nouveau de plus Ven 21 Déc - 12:59 | |
| Bienvenue sur le forum !! Blue drop c'est excellent! L'épisode 5 est chez Ekinox mais la qualité c'est pas ça :-( |
|
 | |
Crimson

| Sujet: Re: Un nouveau de plus Ven 21 Déc - 14:29 | |
| Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien. |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

Nombre de messages : 4205 Age : 27 Localisation : ~~ Au pays de Zazar ~~ Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Ven 21 Déc - 17:15 | |
| Bienvenue !! Alors juste quelques questions comme d'habitude : - Quels sont tes animes préférés ? - Quels sont tes mangas préférés ? - Plutôt manga ou anime ? - C'est joli Tours ? Voilà ce sera tout  Amuses toi bien par ici ! - Obali a écrit:
- Juste une petite question : que penses-tu du dernier album de Lorie ?
En tant que fan inconditionnelle !  |
|
 | |
Akki

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Ven 21 Déc - 20:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau de plus Sam 22 Déc - 14:41 | |
| Réponses au questions suivantes - Citation :
- Alors juste quelques questions comme d'habitude :
- Quels sont tes animes préférés ? - Quels sont tes mangas préférés ? - Plutôt manga ou anime ? - C'est joli Tours ?
Juste une petite question : que penses-tu du dernier album de Lorie ? 
- Pas vraiment d'animes préférés; bien que j'ai bien aimer Mai Hime/Otome, pour l'instant Blue Drop me semble prometteur (je préfère suivre les séries en Vostfr, au moin je comprend) ainsi que ICE (vivement l'OAV 3), claymore et tous ceux que j'ai vus, tant qu'il y ai soit de l'humour a en mourir de rire (comme Excel SAaga, ou He Is My Master) ou que la qualité des déssins soit au rendez vous (genre Blue Drop, Simoun...) - En manga j'aime bien claymore (j'adore l'esthétisme du dessin) - Pour l'instant plutôt Anime trouvés sur internet, bon après je préfère les manga car ce sont pour la plupart les oeuvres originales des auteurs originaux et les animes en diffères (bon c'est un peut leur intérêt aussi) - Tours c'est sympas mais le vieux tours (avec un Kébab à chaque coin de rue) n'est pas des plus aguichant (mais la rue nationale est jolie) Je n'ai pas écouté le dernier Album de Lorie qui n'est pas ma chanteuse préférée (peut-être que je trouve que ses chansons s'adressent trop aux jeunes filles) Voila j'ai répondus en éssayant d'être le plus clair possible. PS: au fait, je ne regarde les animes (a moins qu'ils ne m'interpelle vraiment) que si l'opening ou l'Ending me plaisent (j'ai eu du mal avec Air Master par exemple, je ne le regardai que pour Sakiyama Kaori ). |
|
 | |
Kenji Moderateur animameen

Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Haudainville Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Sam 22 Déc - 14:44 | |
| Boienvenue sur le fofo Arobazt^^ _________________ Membre de la Ligue de Protection du Yuri (LPY)
|
|
 | |
funky_obali Vétérante

Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Carmin-sur-Mer Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Sam 22 Déc - 15:53 | |
| Merci pour ce complément d'informations cher ami - Arobazt a écrit:
- (j'ai eu du mal avec Air Master par exemple, je ne le regardai que pour Sakiyama Kaori )
Je comprends ça  Sakiyama est un bon choix  |
|
 | |
Mori-chan

Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus Sam 22 Déc - 18:18 | |
| |
|
 | |
Brindille Vétérante

| Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 6 Jan - 3:13 | |
|  Welcaume!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau de plus  | |
| |