Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kino
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Sam 24 Nov - 0:51

Sympa cette liste ! Very Happy
Pour Noir et Madlax un * me semble assez exagéré mais bon... de même pour Read or Die et Read or Dream.

Mais je me pencherais sur certains séries que je connaissais pas du tout ! Thank you Razz
Revenir en haut Aller en bas
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 28 Nov - 2:57

Plusieurs titres d'ajoutés et il restes a les classer! J'en ai perdu quelques uns malheureusement. L'ordi a bogué, et effacé les titres! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Shinakane

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Ven 30 Nov - 23:52

Merci beaucoup pour cette liste, c'est celle dont je me sers le plus pour les animés.
Mais je me pose une question : avec les *, est ce que la couleur change quelque chose? (Simoun par exemple)
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Sam 1 Déc - 2:39

Non! Le problème est réglé! Désolé pour mon manque d'attention! Honte à moi!

Note à moi même et a tous: D'autres titres a vérifier ( j'ai également mis beaucoup de nouveaux titres dans la liste cette semaine):

Tatakae! Iczer 1
Shôjo kakumei Utena - Adolescence ( Ca c'est sur, c'est juste pour ne pas l'oublier)
Shinakane

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 12 Déc - 2:52

Je suis occupée à regarder "he is my master" (complètement idiot mais marrant), et ce n'est pas pour moi "majoritairement yuri/shoujo ai", un % serait plus approprié, vu qu'Izumi n'est pas amoureuse d'Anna et qu'en plus elle en pince plus pour le mec... :pourkwa2:
Et à part ce "couple" là, il n'y en a pas d'autres.
Mori-chan

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 12 Déc - 15:36

Oui je suis d'accord Shinakane, d'autant que la fin est bateau...
Le mec est vraiment pas terrible comme perso. (je préfère Pochi lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://miladymorigane.free.fr/
Shinakane

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Dim 6 Jan - 21:33

J'ai vu Hack Sign, et si vous voulez le regarder pour le shoujo ai, ne le faites pas car vous serez très probablement déçues à ce niveau là. Il n'y en a pas ou il est quasiment inexistant...
Spoiler:

Donc pour moi dans la liste ce serait plutôt un < qu'un * Wink

Sinon c'est un animé génial et j'ai passé un très bon moment en le regardant!

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:38, édité 1 fois
Ange
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Dim 6 Jan - 22:07

Euh tu devrais mettre tout ton message en spoiler...

Et moi je trouve qu'il y en a du shojo-ai dans Hack.Sign, nettement plus que dans pas mal d'autres séries en fait. Razz
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Lun 7 Jan - 22:43

minoujill a écrit:
Kannaduki na Miko *
Ce serai pas plutôt Kannazuki no Miko Rolling Eyes Very Happy

Bien, la liste, c'est marrant le nombre d'anime de la liste que j'ai regardé et dont je n'avais rien vus scratch (genre claymore, Excel saga(sauf le 26 mais c'est vraiment fan service) Kokoro Library, Murder Princess, Xenosaga The Animation)
Parce que là, faudrai qu'on m'explique et me donne le numéro des épisodes concernés Shocked

Sinon il existe une liste (non exhaustive) sur Wikipedia Anglais à la fin de l'article. Et apparemment il y a des différences avec la tienne (tu pourrai l'utiliser pour compléter ta liste Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Shinakane

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 8 Jan - 15:30

Arobazt a écrit:
minoujill a écrit:
Kannaduki na Miko *
Ce serai pas plutôt Kannazuki no Miko Rolling Eyes Very Happy

On peut aussi dire Kannaduki no (pas "na" en tout cas) miko, je pense... Je l'ai déjà vu à plusieures reprises sur le net.
La liste de Wikipédia a l'air bien aussi, merci pour le lien! Very Happy
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 8 Jan - 19:41

C'est: Kannazuki no miko, mais c'est bien inscrit en haut que c'est une liste trouvée sur net et modifier par nous chers membres...

Alors, bon, il y a forcément quelques erreurs coquines qui si sont glisser!!
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 8 Jan - 20:27

minoujill a écrit:
C'est: Kannazuki no miko, mais c'est bien inscrit en haut que c'est une liste trouvée sur net et modifier par nous chers membres...

Alors, bon, il y a forcément quelques erreurs coquines qui si sont glisser!!
C'est bien pour cela que j'ai fait la remarque, la liste n'est pas totalement juste et j'essaie de filer un coup de main ^^ (si vous voulez bien sur)
Shinakane a écrit:
La liste de Wikipédia a l'air bien aussi, merci pour le lien!
De rien ^^ (je me suis dit que ça pouvais aider)

En tout cas cette liste me donne des idées d'animes à regarder, j'espère qu'elle s'étoffera avec le temps Very Happy

Bon courage minoujill :super12:

D'ailleurs, pour avoir vus "He Is My Master", je le considère plus comme % que comme * par ce que à part Anna je ne vois pas de yuri ( et tout comme dans "Soko No Strain" c'est à but humoristique)...

J'espère avoir aidé. Smile
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 9 Jan - 4:07

Mais bien sur que tu peux aider, et c'est même un devoirrrrr!!!! lol! Nan, ça va! Merci du coup de main! Quand je serais à la maison, je vais voir la liste wiki! Là, je suis au boulot, en train de tricher honteusement!

En fait... j'ai pas honte du tout! Mais pour le paraitre....

J'ai honte, j'ai honte et j'ai tellement honte de mouaaaaa! Suspect
Ange
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 9 Jan - 18:52

Je regarde Touka Gettan là... Je vous dis dès que j'ai fini, pour le moment ça ressemble à du fan service sans queue ni tête, mais un vague subtext semble se profiler entre les roulages de palots et les calins de jeunes donzelles en chaleur...

On m'en avait dit que du bien, pour l'instant je suis très réservée... Enfin on va bien voir hein... (si ça se trouve c'moi qui suis conne et qui comprend rien Very Happy )

Edit : je cite animeka... "Il entretient des relations plutôt ambiguës avec sa mère". LOL. Après le troisième épisode, on n'en doute plus un seul instant. XD Non mais c'est quoi cette série sans dec'...
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 9 Jan - 19:09

Touka Gettan y'a un topic et une fiche ... j'ai pas défendu l'animé du tout
Pour moi ça n'est pas shoujo ai ( à moins de vouloir se taper une série de ce niveau pour trois miettes de fan service ... )
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 9 Jan - 19:26

Ange a écrit:

On m'en avait dit que du bien, pour l'instant je suis très réservée... Enfin on va bien voir hein... (si ça se trouve c'moi qui suis conne et qui comprend rien Very Happy )

Je ne connais pas tes sources mais, la plupart qui on vus l'anime sur Animaméa, ne sont pas fans je crois!(D'ailleur, je n'ai jamais terminer d'écouter les derniers épisodes et puis...je ne suis pas prêt à le faire!) Du shoujo-ai il y en as, avec certains personnages, mais d'une manière tellement vulgaire, tellement dans le bas fond et minime, qu'il faut être soit sadique d'ennui, soit fan de harem et compagnie! En fait, le yuri est prétexte à satisfaire une certaine clientèle!!!
Ange
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 9 Jan - 19:31

Exact, et le pire c'est que j'avais lu ta critique... Mais pas retenu le nom.

J'aime les histoires écrites sous ecstasy, mais je trouve celle-ci plutôt ennuyeuse... Je n'arrive pas à suivre le coup de la remontée dans le temps, je suis déjà complètement paumée au troisième épisode... Je trouve pas ça très efficace.

Bref... Pour le moment je m'ennuie. (et en plus je trouve pas la musique sympa ni les décors jolis... Il manquerait plus que de gros robots pour que je m'endorme définitivement.)

Enfin je m'accroche aux grammes de romance que j'arrive à comprendre...

Disons que c'est une expérimentation intéressantes sur pas mal de sujets, mais c'est tout. Je la regarderais jusqu'au bout par curiosité littéraire.

Mais je me demande si elle ne gagnerait pas à être regardée en commençant par l'épisode 26. -_-'
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Dim 6 Avr - 20:20

Je suis en train de regarder un anime qui s'appelle : Rosario + Vampire.
J'en suis à l'épisode 3 et surprise...y a une fille amoureuse de l'héroïne Very Happy

Bon c'est juste pour dire hein, j'attends de voir la suite pour dire si y a vraiment de quoi se relever la nuit...mais ça m'a fait rire Smile

EDIT : ouais bon c'est bien shoujo-ai mais c'est aussi ecchi et idiot Very Happy
mais c'est marrant quant même Laughing
EDIT 2 : Non en fait c'est juste idiot Neutral

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Dim 6 Avr - 20:31

Ah ouais??? J'attendais justement qu'une personne s'y mette! Je vais aller vois ça!!! Merci Venus! Tu repassera pour nous dire le niveau! Question d'être certaine! Un petit topic dans séries shoujo-ai serait-il nécessaire alors??? Razz < Avec tes bons soins!
Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4782

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Lun 7 Avr - 19:47

j'ai vue la saison entière et bien...je ne gacherais le plaisir de personne MOUHAHAHAHAHA mais la vampire,quand elle se transforme est trop drunken j'ai bien aimée celà dit,même si j'ai été dèçue :super12:
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 8 Avr - 10:52

La vampire quand elle se transforme a des airs de Maya Nastume dans Tenjo-Tenge (avis aux amateurs).

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Liliepuce

Féminin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Ven 18 Avr - 12:43

Pas de shojo ai dans Rosario, c'est plus de l'admiration qu'autre chose. La fin de la saison est chouette le reste c'est echi, un brin ennuyant.
Mais heureusement il y a Mokka-vampire !!!
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Lun 9 Juin - 1:14

Au fait, Iczer-One, il y à carrément un couple donc ça devrai être en vert % selon moi.

La preuve:
Spoiler:

La première (ou le premier) qui n'y voit que de l'amitié sera flagellé avec des tentacules. lol!

Au fait, serait-il possible de faire un mini récapitulatif (histoire et genre d'anime) avec les couples relevé (ou éventuels) des différents anime.
Je comprend que cela prend du temps, mais si tout le monde fille un coup de main ça devrai aller vite non??? Very Happy
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Lun 9 Juin - 1:40

Le temps de 2 secondes hein!!!

Sinon, compte pas trop sur moi. Je mets déjà cette liste à jour et tout et tout.... Laughing Sinon, c'est Iczer qui est la base du shoujo-ai à la suite...
Ange
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 10 Juin - 19:22

Faut pas des mettre des images comme ça, on a envie de regarder après... ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   

Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant