Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Lun 5 Nov - 19:32

J'ai trouvé cela sur le net, ne reste qu'a chercher et vérifier les infos!

La légende, avec le symboles, est pratique! J'ai modifié et ajouté certains trucs tels que la légende etc...

Legende:

* - Majoritairement shoujo-ai et/ou yuri
% - Un couple ou un a côté shoujo-ai et/ou yuri ( C'est gagnant ça aussi)
< - Une amitier pouvant laisser sous entendre qu'il y a shoujo-ai et /ou yuri ou une histoire parmi d'autres! ( Donc moins d'intêret)

2X2 Shinobuden *
Agent Aika %
Air Master %
Alien Nine <
Akahori Gedou Hour - Love Game <
Angelic Layer <
ARIA Animation <
ARIA NATURAL <
ARIA OVA ARIETTA <
Avenger <
Ayane's High Kick *
Azumanga Daoih <
Bakuretsu Tenshi ( Baku Ten) *
Battle Athletes Victory *

Bleach %
Blue Drop *
Brother Dear Brother *[/color]
Bubblegum Crisis <
Bubblegum Crisis Tokyo 2040 <
Candy Boy (ona) *
Cardcaptor Sakura %
Claymore %
Code Gass <
Confidential Confessions
Cosplay Complex %
Cutey Honey <
Cyberteam In Akihabara <
Da Capo
Devilman Lady *
Dirty Pair
Dragonaut %
El Cazador %
El-Hazard:The Wanderers <
El Hazard The Magnificient World %
Excell Saga %[/color]
Futari wa Pretty Cure
Figure 17 %[/color]
Gall Force
Galaxy Fraulein Yuna *
Gatekeepers 21 <
Gauken Alice %
Ghost In the Shell <
Ghost In the Shell SAC <
Girl's High <
Girls Bravo %
Girls Bravo 2 %
Gakuen Utopia Manabi Straight!
Gokujou Seitokai <
Green Green
Gude Crest
Gunbuster 2 %
Full Metal Panic! TSR %[/color]
Haibane Renmei <
Hack SIGN *
Happy World
Hayate No Gotoku %
He Is My Master *
Hidamari Sketch %
Higurashi Kai %
His And Her Circumstances <
Hitohira %
Hanaukyo Maids Tai La Vérité
ICE OVA *
Iczer One
Idol M@ster Xenoglossia %[/color]
Ikkitousen %
Ikkitousen Dragon Destiny *
Jinki Extended %
Jubei-Chan 2 %
Kannazuki no Miko *
Kagihime Monogatari Eikyuu Alice Rondo %
Kaleido Star %
Kashimashi ~Girl meets Girl~ *
Keroro Gunsou %
Key The Metal Idol %
Kiddy Grade %
Knights Of Ramune <
Koi Koi Seven %
Kokoro Library %
Kurau Phantom Memory <
Kyoushiro To Towa No Sora %[/color]
Last Exile <
Love Hina <
Loveless %
Lucky Star %
Mai-Hime %
Mai-Otome %
Mai-Otome Zwei OVA %
Madlax % ( À la limite, un <)
Mahoraba %
Mahou Sensei Negima %
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha *
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's *
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers *

Magipoka
Manabi Straight <
Maria-sama ga Miteru *
Maria-sama Ga Miteru 2 Spring *
Maria-sama Ga Miteru 1-2-3-4-5 OVA's *

Maze %
Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch
Mezzo DSA <
Miyuki-chan In Wonderland *
Murder Princess *

Najica Blitz Tactics %
Nana <
Negima?! %
Noir %
Onegai Twins
Pita-Ten %
Plastic Little <
Pretty Cure %
Project A-Ko *
Puni Puni Poemy *

Re:Cutey Honey <
Read Or Die <
Read Or Dream <
Rizelmine <
Rose Of Versailies %
Rosario + Vampire <
Sailor Moon %
Sayonara Zetsubou Sensei %
Sensei no Ojikan %
Seraphim Call %
Serial Experiments Lain <
Seto No Hanayome %
Shigofumi the last letter <
Shiroi Heya no Futari
Simoun *
Sisters of Wellber<
Soko No Strain %
Starship Girl Yamamoto Yohko %
Steel Angel Kurumi %
Steel Angel Kurumi 2 *
Stellvia %
Strange Love %
Stratos 04 %
Strawberry Panic *
Sukeban Deka %
Tenchi Muyo <
The Third %
To-Heart 2 %
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho %
Tokyo Mew Mew %
Touka Gettan <
Tsukikage Ran <
Tsukuyomi ~ Moon Phase <
Tsuyokiss
Uta-Kata %
Utena * (Pour le film) %, Pour la série
Vandread %
Venus Versus Virus <
Xenosaga The Animation <
Yami To Boushi To Hon No Tabibito (Yamibou) *
Yume Tsukai
Yokohama Kaidashi Kikou <
Zero No Tsukaima 2 <
Zombie-Loan %

Cela dit, nous pouvons modifier et ajouter a cette liste!!! Est-ce pratique???

Dernière édition par minoujill le Lun 9 Juin - 1:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Kenji
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 6 Nov - 0:04

Intéréssant, je crois qu'on avait deja trouvé une liste des animes shojo ai mais celle la a l'air plus récente.

Du shojo ai dans Bleach? Ca m'étonne!
Et pourquoi juste les oav 3,4,5 de Marimite? Faut pas oublier le 1er!
Sinon le reste, faut l'étudier en détail...

minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 6 Nov - 0:32

Je sais pour Marimite, j'ai remarqué aussi! Pour bleach, ca reste a voir... Surement qu'il y a quelque chose car cette personne a regardé tout ces animes... Bref... a suivre!
opilms
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 6 Nov - 1:13

Il y avait deja eu une tentative de liste faite dans ce gout la:
http://animamea.bbfr.net/discussions-diverses-sur-le-shoujo-ai-f5/proposition-de-liste-de-yuri-shoujo-ai-non-exhaustive-t394.htm

décidément Minoujill lol!
Je trouve que certains animés n'ont pas leur place dans la section "pur yuri cependant
(exemple: strange love :l'heroine passe la moitié de son temps à forniquer avec son petit copain tout en pensant a sa copine de classe ... drole de yuri silent rien a voir avec du "pur" selon moi^^ )
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 6 Nov - 1:17

lol! Mais elle est pas de moi, c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait voir... Pour Stange love (Hen), le manga c'est Beurkkk et l'anime de 3 oav c'est aussi pire mais il reste shoujo ai cependant! Les mangas...pas vraiment shoujo ai, et j'ai pas été capable de passer au travers d'un seul tome...Tout me déplaît dans ce titre!

Je vais corriger avec vous tous au fur et a mesure!!!
Et puis c'est vrai qu'elle est plus récente!!! snob Je vois pas toujours les autres posts parce que je fait vite etc... Gomen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 6 Nov - 5:13

Oui dans bleach y a du Yuri. Chizuru (ah bah tient je viens de capter Rolling Eyes ) est à fond sur Orihime (eh oui j'ai un peu regarder mais s'trop long ^^), et comme Orihime a une grosse poitrine hehe drunken . Mais sinon on la voit courir après Rukia.
C'est un personnage mineur (dans le scénario)qui est là pour mettre une touche d'humour à la série Smile

J'avoue que y a un peu des animes que je mettrai pas dans la catégorie pure yuri (en même temps faut voir ce qu'entend l'auteur de cette liste par pure yuri :ok: )
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mar 6 Nov - 9:31

Moi aussi et je viens de remarquer Sailor moon dans pur shoujo ai! Oh la!!! Je l'ai changé! J'ai même pas le force de vérifer, c'est grave... Suspect
akanechise
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 7 Nov - 23:34

Le yuri va de rien à tout. Aucune chance d'avoir une liste où tout le monde serait d'accord. Surtout quand il y a ambigüité : on ne voit que ce qu'on envie de voir lol!

Citation :
El-Hazard:The Wanderers <
Il y a du yuri El Hazard The Magnificient World mais dans The Wanderers, c'était pas aussi probant. Juste une sorte de rivalité obsessionnelle entre Afuramann et Sheila-Sheila. J'ai pas souvenir qu'Arielle soit gay dans la version TV (alors que c'est clair dans les OAV).

Citation :
ARIA
C'est parce que on est sur autre planète, que les plus jeunes admirent les ainées, que les ainées partagent une certaine proximité, qu'il n'y pratiquement que des filles; qu'il faut crier au yuri. Ah ben non, il en faut pas plus pour rameuter les extrémistes, j'avais oublié Razz
Sérieusement, je sais pas quoi penser d'Aria, juste que j'adore Alicia-san Cool

Citation :
El Cazador
Faut se rendre à l'évidence, Bee Train a été clair sur ce coup-ci. Ce n'est qu'une suite logique à la fin de Madlax. 2 filles en ballade sur une Jeep = couple amoureux Suspect

Citation :
Kiddy Grade
C'est comme El Cazador, c'est des gamines en manque d'affection et ça saute moins aux yeux. Mais, je pense qu'on peut le mettre.

Citation :
Kaleido Star
Je serais curieuse de savoir à quel couple, la personne de cette liste, pensait ? Avec le plus de sérieux possible, je n'en vois que deux de quasiment certain.
Mon avis dessus, suffit de voir mon avatar ou l'OAV 2 Very Happy
J'aime bien le yuri en général car cela permet des histoires avec des héroïnes plus attachantes qu'en général (pas de mec= pas d'idiote irrécupérable, encore faut-il qu'on ne cherche pas à remplacer le gars par une bisho) mais Kaleido Star est une des rares série à m'avoir fait apprécier l'idée d'un couple yuri dans tous les sens du terme (une fangirl quoi, sans aucun honte).

Citation :
Hitohira
Des amitiés ambigües, des kouhai qui se font des films avec leur senpai ("senpai je peux vous frotter le dos")... tout y est sauf le yuri. On y reprend même des scènes de Simoun Shocked

Pour le reste... je connais pas, je m'en fous, pas besoin de préciser... cocher la bonne réponse.
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 8 Nov - 13:19

Je me permets d'apporter ma petite contribution…
Comme l'a dit akanechise tout le monde ne peut pas être d'accord alors ne me sautez pas à la gorge Very Happy
Bien évidemment, je ne parlerai que des séries que j'ai vu...

2x2=shinobuden
Déjà là, je vais pas me faire des amis…
S'il est clair que notre amie ninja en pince pour Kaede, je ne suis pas convaincue de la réciprocité.
En même temps, pour moi 'pur shoujo-ai", ça signifie qu'une série ne tourne exclusivement qu'autour d'une ou plusieurs "love story" (comme Strawberry Panic, par exemple).

Akahori Gedou Hour Love Game
Y'a effectivement une des protagonistes qui a un goût prononcé pour les gamines et les filles à gros seins, mais ça sert surtout à faire rigoler le public. Même pas l'ombre d'une romance à l'horizon.

Bleach
Certains y verraient une relation non-réciproque entre Soi Fon et Yoruichi (c'est vrai qu'elle a l'air assez accro) et d'autres espèrent que la relation Tatsuki/Orihime va se développer… Là, j'y crois pas du tout. C'est de l'amitié, rien de plus (mais quelle belle amitié, quand même ! drunken ). Orihime est folle d'Ichigo et c'est pas près de changer.

Excel Saga
C'est vrai qu'il y a eu un épisode spécial "yuri" (un spécial "yaoi" également) mais encore une fois c'est plus pour déconner et faire plaisir au public.

Girl's High
Fan-service.
Y'a deux filles qui s'entendent très bien, mais elles me donnent plus l'impression d'une relation grande sœur/petite sœur qu'autre chose (d'ailleurs, on prend souvent la plus grande des deux pour la mère de la petite).

Gokujou Seitokai
Le sujet est assez vaste… Disons qu'on oscille souvent entre "admiration" et "un peu plus". Question de sensibilité, donc.

Keroro Gunsou (ben oui, j'allais pas passer à côté, quand même !)
Dans le manga, Koyuki est clairement intéressée par Natsumi. Dans la série, il n'est question que d'amitié (fusionnelle, certes Smile ).

Love Hina
Heu… J'ai rien vu de tel.
Motoko, peut-être ? Parce qu'elle a un problème avec les hommes ? Mais bon, je trouve ça un peu rapide comme déduction.

Najica Blitz Tactics
Y'a bien une gamine qui flash sur Najica après qu'elle lui ait sauvé la vie, mais c'est tout.
Rien d'autre que de l'affection entre Najica et Lila sa partenaire synthétique (pour ceux qui n'ont pas vu la série, Lila est une sorte d'androïde).

Noir
Oui, Chloé est attirée par Kirika.
Question Mireille/Kirika, la plupart des gens connaissent mon opinion sur le sujet Very Happy

Plastic Little
Hum… L'amitié entre l'héroïne et la gentille blonde s'est développée trop vite pour être crédible (le réalisateur n'avait qu'un seul épisode pour tout raconter, aussi Razz ) mais je n'ai vraiment pas ressenti ça comme une attirance amoureuse.

Pretty Cure
Rien à signaler du côté de "Pretty Cure" et "Pretty Cure Max Heart". Par contre, concernant "Pretty Cure Splash Star", j'ai quelques (très gros) soupçons. Pas d'opinion sur "Yes ! Pretty Cure 5" dont je n'ai regardé qu'un seul épisode et que je trouve sans intérêt.

Re-Cutie Honey
Pas facile… C'est que les persos ont une drôle définition de l'amitié… Je veux bien croire que ce n'est que de l'amitié mais assortie d'une bonne dose de fan-service.

Serial Experiments Lain
Peut-être un peu du côté de Lain. Alice (rien à voir avec celle du tournoi), j'en doute. Mais bon, je n'ai rien compris à la série, non plus ! scratch

(Kazemakase) Tsukikage Ran
Alors là, je dis non ! Même pas un peu. Meow (si si, c'est son nom) est une jeune fille profondément gentille et sympathique avec tout le monde, pas spécialement avec Ran. Quant à la samurai, elle supporte Meow parce qu'elle a besoin de son argent pour se payer du saké.

Utena
Finalement, à force de regarder et de décortiquer la série, y'a pas tant de yuri que ça dedans. Juri/Shiori c'est à sens unique, et Utena/Anthy s'il y a vraiment quelque chose, c'est tout à la fin.
C'est une série sur laquelle il y a de quoi débattre Smile
Pour le film, ça a l'air plus évident mais je ne l'ai point vu.

Vandread
Etant donné que dans cette série, les femmes et les hommes viennent de deux planètes distinctes et se détestent cordialement, vous imaginez qu'il y avait matière à du yuri. ça reste très léger, malgré tout.
Ezra (une des navigatrices) est en couple, on voit sa copine vers la fin de la série.
Jura et Barnette sont en ménage, c'est évident, même pour moi Razz

Voilà, j'ai fait court Very Happy
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 8 Nov - 18:04

Alors, les débats sont ouverts pour bien corriger cette liste! Et je vous rappel, qu'elle n'est pas de moi.Et oui, je n'ai même pas eu encore le temps de lui jeter un oeil! Ou bien les deux! Shocked

Je sent que c'est déjà chaud dans les avis!!! demon50

J'ai vu ces 2 titres sur le net mais je ne connait pas et je ne suis pas certaine donc je poste ici et non ailleur:

Doki Doki School Hours et Tokyo Mew Mew
Mai Onee-Sama

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Mer 21 Nov - 23:31

He's My master c'est du Shoujo Ai? Juste une des héroines est une fan hysterique....
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 22 Nov - 2:27

A mon avis ça ne doit pas être un animé qui doit faire du bien à mon féminisme...je boycotte ( de même que les love hina et consorts...en gros les séries à harem quoi. La seule exception que je fais c'est pour Rozen Maiden )
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 22 Nov - 2:34

Je n'ai pas vues ces animes cites précedemment mais a voir vos commentaires, je vais pas me les regarder non plus hein! C'est fous ce que je trouve dans ma recherche sur le shoujo ai! La plupart, venant de sites très "pops" sur le sujet, donnent des infos éronnées! Ça devient ennuyant et franchement, faudrait regarder chaque animes que je l'on vois passer à la loupe pour y trouver une seule scène de shoujo ai! Ça devient lourd! Dire qu'il y a encore pleins de gens qui attendent avec patience pour voir une scène dans Under arrest F.T etc... J'ai pas la patience et la folie encore pour en arriver là! lol! A moins de passer en vitesse 12 en espérant voir un petit quelque chose!
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

Masculin Nombre de messages : 1567

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 22 Nov - 4:58

Du Shoujo Ai dans Idolmaster???Faudrait que je check ca.Ca m'étonne que Bible Black soit pas dans liste Razz *Part a courrir et se cache dans un garde-robe.*
Voir le profil de l'utilisateur http://cactusmaid.deviantart.com/
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 22 Nov - 5:06

Ah non cactus! Suspect Dégoutant!

study Hum...

Je vais corriger la liste cette semaine!
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

Masculin Nombre de messages : 1567

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 22 Nov - 5:13

minoujill a écrit:
Ah non cactus! Suspect Dégoutant!

Je disais ca pour rire puisque j'ai jamais regarder ca Very Happy .Mais ca m'étonne beaucoup pour Bleach aussi,je vais continuer de regarder cet anime a YTV avec la version anglaise.
Voir le profil de l'utilisateur http://cactusmaid.deviantart.com/
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 22 Nov - 12:49

Ah oui c'est juste, y'a bien une pointe de shoujo-ai dans Tokyo Mew Mew (avec Mint et Zakuro). L'histoire n'est pas centrée là-dessus mais ça revient assez fréquemment (dans le manga, un peu moins). D'ailleurs, c'est très rigolo de comparer la version originale avec la version américaine/française à cet égard.
Enfin... une série plus à regarder parce que vous aimez les magical girl que pour le shoujo-ai. C'est une sorte de mélange entre Sailor Moon et Ojamajo Doremi et c'est plutôt sympa :ok:

En ce qui concerne la dernière saison de You're under arrest (obali, grande fan de la série et du manga depuis la première heure), y'a de quoi se poser des questions... Pas vraiment dans les épisodes en eux-même (trop tôt pour tirer des conclusions) mais au niveau du générique de fin.
Ma tête à ce moment-là => Shocked
Mais c'est quoi ça ? On dirait du Maria-sama ga miteru !! (le design est vraiment proche de celui de l'ending n°2 des OAV's) D'où est-ce qu'ils ont vu qu'il y avait du shoujo-ai dans cette série ??
Affaire à suivre...
opilms
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 22 Nov - 13:01

Hum Funky si tu te sens le courage, il y a un topic pour cette serie ^^"... et pour l'instant c'est plutot le dersert...Car pour le moment Zéro Shoujo ai...
http://animamea.bbfr.net/series-en-cours-f7/you-are-under-arrest-full-throttle-t683.htm

Seras tu l'elue? (la seule capable de ne pas t'endormir derrière cette cette série rabbit )
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 22 Nov - 19:47

Vas y Funky! Tape toi tout le boulot pour nous! :rok:

Nous te laissons le champs libre! Et si c'est bon, on ira voir et t'aider par la suite! lol!

Merci pour les infos sur Tokyo Mew Mew! J'avais des extraits et je trouvais cela assez directe sur certains plans mais des extraits hein...ça vaux pas l'avis d'un bon visionnage!

Donc, on le classe dans la liste dans quelle section?
Ange
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Jeu 22 Nov - 20:45

Je les regarde et je trouve le subtext terrible, mais j'ai dans l'idée que je serais la seule... (à un moment elles partagent un sandwiche, alors MERDE !)

En tout cas le premier épisodes et pas mal d'indices par la suite sont assez clairs (et le générique est... énorme xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Ven 23 Nov - 0:25

Bible Black c'est un hentai? Suspect

Erf y a trop d'anime qui fait que je voye! =o
funky_obali
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Ven 23 Nov - 13:36

minoujill a écrit:
Vas y Funky! Tape toi tout le boulot pour nous!
Ben voyons... Y'en a qui sont pas gênés !!
De toutes façons comme je ne regarde pas la série pour le shoujo-ai, je ne peux pas être déçue.
Je m'endors pas, moi...

Pour Tokyo MewMew je suis d'avis de le classer en zone "one-sided shoujo-ai" (facilement identifiable par ce signe-là => %) parce que les intentions de Zakuro ne sont pas claires... Et ça ne peut être classé dans le "pur shoujo-ai" puisqu'elles ne sont pas l'élément principal de l'histoire.
Tout autre avis est le bienvenu !
Brindille
Vétérante
Vétérante

Masculin Nombre de messages : 2647

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Ven 23 Nov - 19:42

Heu oui Archange, Bible c'est un hentai tout ce qu'il y a de plus hentai...-_-

Et je ne pense pas qu'il soit Yuri!
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Ven 23 Nov - 20:30

funky_obali a écrit:
minoujill a écrit:
Vas y Funky! Tape toi tout le boulot pour nous!
Ben voyons... Y'en a qui sont pas gênés !!

Quand il y a de la gêne, il y a pas de plaisir! lol! Merci pour l'info, je vais aller corriger la liste ce soir!

Brindille a écrit:
Heu oui Archange, Bible c'est un hentai tout ce qu'il y a de plus hentai...-_-

Et je ne pense pas qu'il soit Yuri!

Si il y en as! J'ai une copine qui ma placé ça un jour dans le dvd pour rire!
Suspect Heu! Traumatisme et peur! Je tremble encore la nuit, seul dans mon petit lit! silent
Crimson

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   Sam 24 Nov - 0:01

Citation :
Tokyo Majin Gakuen Kenpucho %

Même en cherchant très loin, ça doit être très difficile d'en trouver...
Le fin de la série est d'ailleurs assez claire à ce niveau là, on devine facilement les couples.

Citation :
Higurashi Kai <

C'est bien plus que sous-entendu, si même moi j'arrive à le voir, c'est qu'il doit y en avoir.
L'ending le montre très bien d'ailleurs.

Citation :
Dragonaut %

Bizarre, mais j'en doute.
Je suppose que certains voient une ambiguïté au niveau de Makina et je-sais-plus-qui, mais ce personnage n'est là que pour le fan service.

Sinon, quelqu'un ayant un oeil de shojo-ai-iste confirmé devrait jeter un oeil à Yume Tsukai, il y a peut-être quelque chose à voir en dehors du premier épisode (puisqu'il traite très clairement d'un couple de lycéenne).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!   

Liste d'animes à caractère Shoujo-ai complète!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant