Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questionnaire des 25 questions amusantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsune

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Mer 25 Fév - 22:54

1- Attrapez le livre le plus proche ou mag, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne : [...]se recula et l'évita. Ses moustaches étaient agitées de[...]

2- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 23h33

3- Vérifiez : 23h35

4- Que portez-vous et quel est votre coiffure? chemise de nuit et queue de cheval.

5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? un autre questionnaire^^

6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? des casse-pieds de criquets.

7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? Hier, chercher un recommandé à la poste.

8- Avez-vous rêvé cette nuit ? oui

9- De quoi? J'étais en voiture avec mon cousin et les freins nous faisaient des frayeurs T_T

10- Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi? Aujourd'hui en lisant une fanfic

11- Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ? Mon lit, mon ordi, moi Oo
12- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? sûrement des bouquins XD

13- Quel est le dernier film que vous ayez loué ? Je m'en rappelle plus...

14- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non, les choses intéressantes se passent apparemment hors de ma vue

15- Que pensez-vous faire après ce questionnaire? Chercher des OST japonaises intéressantes.

16- Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore: je déteste les guêpes

17- Quel est le prénom que vous auriez aimé avoir ? Jaëlle

18- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui

19- Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Ya plein de monde qui t'attend avec impatience

20- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? la connerie, je bannirais la connerie.

21- Aimez-vous danser ? oui, mais j'aimerais mieux savoir danser... soupir...

22- Si je vous dit : Anime, à quoi pensez-vous? youtube

23- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? Stargate Atlantis

24- Selon vous qui sont les 3 prochaines personnes qui prendrons le relais sur ce questionnaires (Interdiction de nommer Minoujill grrrrr )? Aucune idée XD

25- Quel était votre dernier repas ou collation: ramen

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est: J'ai enfin appris à me télétransporter ! :whoo: ... ... ... Ben non, toujours pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culture-az.forumactif.fr/
Ellias

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Jeu 26 Fév - 0:45

1- Attrapez le livre le plus proche ou mag, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :"ouf, c'était moins une!"

2- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?22h

3- Vérifiez :22h45

4- Que portez-vous et quel est votre coiffure?mon pyjama: un pantalon gris trop grand, et un tshirt blanc avec un dessin d'une bestioles géante qui veut manger une autre bestiole. Cheveux détachés et décoiffés...

5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?Un site d'énigmes.

6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?La musique et le chat qui miaule.

7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?Je suis allé boire un verre avec une demoiselle la semaine dernière.

8- Avez-vous rêvé cette nuit ?Je n'ai pas dormis cette nuit.

9- De quoi?

10- Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi?Cet après midi, après la crise de jalousie risible de quelqu'un.

11- Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ?Du bordel: du papier et des crayons partout, une barricade de vaisselle et d'objets étranges autours de mon lit, une table à dessin, un bureau des étagères.

12- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?Une machine à détruire le monde.

13- Quel est le dernier film que vous ayez loué ?Nuremberg (enfin je l'ai emprunté.)

14- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?Un poisson géant gonflable.

15- Que pensez-vous faire après ce questionnaire?Me mettre au lit.

16- Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore:Je suis ton père

17- Quel est le prénom que vous auriez aimé avoir ?Maîtresse/vôtre altesse/autre qualificatifs dans le genre. (bon ok je sors)

18- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?oui

19- Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?C'est bon, tu peux entrer

20- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?J'éradiquerai le céleri

21- Aimez-vous danser ?Oui

22- Si je vous dit : Anime, à quoi pensez-vous?Mai hime, c'est celui qui m'a plongé dedans, avant je ne lisais que des mangas.

23- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?Enquête criminelle, pendant trois minutes.

24- Selon vous qui sont les 3 prochaines personnes qui prendrons le relais sur ce questionnaires (Interdiction de nommer Minoujill grrrrr )?euh......

25- Quel était votre dernier repas ou collation:des petits pois....

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:Je découvre le sens réel de la vie
Kanade57

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Jeu 26 Fév - 0:56

1- Attrapez le livre le plus proche ou mag, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne : "appartement que vous allez occuper avec votre..."

2- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 22h47

3- Vérifiez : 22h56

4- Que portez-vous et quel est votre coiffure? ma chemise de nuit snoopy, cheveux tressés

5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Dr House

6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? le Télé

7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? Il y a 6h pour faire des courses à l'inter

8- Avez-vous rêvé cette nuit ? oui

9- De quoi? le nouveau copain de ma mère mourrait et j'étais triste

10- Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi? hier à la fac pendant l'AG, on rigolait des conneries que sortait certains étudiants

11- Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ? mon lit, ma télé, ma ps3, mes meubles et un peu de bordel

12- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une maison pour ma mère

13- Quel est le dernier film que vous ayez loué ? je ne loue pas de film

14- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non

15- Que pensez-vous faire après ce questionnaire? terminer de regarder mon film

16- Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore: la nuit je me transforme en justicière...mais chut, faut pas l'dire

17- Quel est le prénom que vous auriez aimé avoir ? j'adore mon prénom (merci maman lol)

19- Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? rien je suis athée

20- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? l'humanité toute entière

21- Aimez-vous danser ? non

22- Si je vous dit : Anime, à quoi pensez-vous? fansub

23- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? Dr House

24- Selon vous qui sont les 3 prochaines personnes qui prendrons le relais sur ce questionnaires (Interdiction de nommer Minoujill grrrrr )? je ne sais pas

25- Quel était votre dernier repas ou collation: pâtes et steak haché

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est: je deviens une super héroïne qui botte les fesses des vilains pas beaux
Miharu

Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Par ici et par là dans un monde vaste et extrémement petit...

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Jeu 26 Fév - 23:03

1- Attrapez le livre le plus proche ou mag, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :
"En 1715, à la mort de Louis XIV, son sucesseur, le futur Louis XV, n'a que 5 ans"

2- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
20h50?

3- Vérifiez :
20h55

4- Que portez-vous et quel est votre coiffure?
Jeans, gilet plus débardeur de joueur de Baseball, coiffée d'un chignon.

5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Euh... je cherchais des images d'Alice Cullen.. trop belle!! =p

6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
La musique, le foot.

7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Mardi, suis allée au ciné

8- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Bizerrement oui

9- De quoi?
Euh je préfére pas en parlée -_-"

10- Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi?
je sais plus pas aujourd'hui en tout cas

11- Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ?
La tv, l'ordi *forcément*, le canapé lit,....

12- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Rien, ou si une moto ou voiture réellement puissante!!!

13- Quel est le dernier film que vous ayez loué ?
Oula.... sa doit être un animé pour ma soeur..

14- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non

15- Que pensez-vous faire après ce questionnaire?
Me couchée? nan sais pas...

16- Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore:
Je vais avoir 20 ans cette année,

17- Quel est le prénom que vous auriez aimé avoir ?
J'aime mon prénom donc celui que j'ai

18- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
TOUT LES JOURS

19- Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Désolée on c'est trompée vous c'est en enfer!

20- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je sais pas...rien

21- Aimez-vous danser ?
oui mais que quand je suis seule =p

22- Si je vous dit : Anime, à quoi pensez-vous?
un dessin animé lol

23- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
"N'oubliez pas les paroles"

24- Selon vous qui sont les 3 prochaines personnes qui prendrons le relais sur ce questionnaires (Interdiction de nommer Minoujill grrrrr )?
Ba j'en sais rien du tout moi=/

25- Quel était votre dernier repas ou collation:
Un verre de lait chocolat avec des madeleine

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:
Je suis une créature de la nuit??!!! ooo trop chouette une sang-froid!
angele_751

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Ven 10 Avr - 18:01

1- Attrapez le livre le plus proche ou mag, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne : époque généralement définie comme s'étendant de l'an 1551 avant J-C...etc

2- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 17h00

3- Vérifiez : 16h54

4- Que portez-vous et quel est votre coiffure? jogging t-shirt coupe en pétard

5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? mes poissons

6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? la rue

7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? euh il y a qqjours j'ai dépensé des sous à la fnac

8- Avez-vous rêvé cette nuit ? non

9- De quoi?

10- Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi ? je ne ri pas

11- Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ? tv chaine ifi aquarium etc...

12- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une moto

13- Quel est le dernier film que vous ayez loué ? j'en loue pas

14- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non

15- Que pensez-vous faire après ce questionnaire? voir s'il y en a un autre

16- Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore: je suis d'origine corse

17- Quel est le prénom que vous auriez aimé avoir ? celui que j'ai

19- Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? rien

20- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? la cruauté

21- Aimez-vous danser ? ça depend

22- Si je vous dit : Anime, à quoi pensez-vous? japon

23- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? josephine ange gardien et on ne rigole pas svp

24- Selon vous qui sont les 3 prochaines personnes qui prendrons le relais sur ce questionnaires (Interdiction de nommer Minoujill )? aucune idée

25- Quel était votre dernier repas ou collation: du foie gras et une salade à midi

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est: je gagne au loto sans y jouer mdr
Twiggy

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Jeu 23 Avr - 2:43

1- Attrapez le livre le plus proche ou mag, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :

L'orifice supérieur du bassin est constitué par la partie supérieure de la symphuse pubienne, de l'osiliaque et du sacrum. - "Notion d'Anatomie Humaine"

1h

3- Vérifiez :

1h26

Tee-shirt, boxer, cheveux détachés

Une autre questionnaire

Rien

Hier boire un verre avec des amis parce qu'il faisait bon

Non

9- De quoi?

Ben j'ai pas rêvé...

Il y a 5 minutes en répondant un un questionnaire

12- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

L'immeuble dans lequel je vis.

Aimée & jaguar

Non mais je suis pas sorti de chez moi aujourd'hui

Allez me pieuter

J'ai commencé à lire le livre Hugh Laurie ce matin.

Matteo, mais out le monde m'appelle déjà comme ça ...

Tous les jours je pense à une raison de rester

19- Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Excusez moi c'est une erreur.

20- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

L'existence des religions

21- Aimez-vous danser ?

Non

Simoun je viens de finir de les télécharger acheter ^^

La tv ça sert à regarder des dvd ou a jouer.

24- Selon vous qui sont les 3 prochaines personnes qui prendrons le relais sur ce questionnaires (Interdiction de nommer Minoujill grrrrr )?

Je ne connais pas encore assez bien les membres du forum pour me prononcer.

Spéculoos et café en regardant un film

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu'il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:

Je connais enfin mon bouquin d'anatomie par coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matteosetti.be
Sabaku
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Jeu 23 Avr - 8:38

"pas facile, qu'il pourrait rester des jours et des jours sans" into the wild par jon krakauer

7h20

3- Vérifiez :
7h18

pyjam: un short et un Tshirt large lol (ça c'est du sexy), coiffure: erf des dreads partout \o/

s'il y avait du nouveau du webshonen, espoir futile

La musique de l'ordinateur? les gens qui vont se doucher

hier pour aller en cours de génétique bactérienne et comportement animal

oui

9- De quoi?
bonne question..

hier, parce qu'on racontait des bêtises avec mes coupaing, rencontrés devant le métro après mes cours

Euh.... toute ma vie d'étudiante puisque je vis dans 9m² et cette pièce fait tout...

Je sais pas, jpense que je réfléchierai longuement à comment user mon argent, et que finalement je le mettrai sur plusieurs comptes (pour mes frère et soeurs, pour payer la dette de la maison..), sans trop changer mes habitudes (pas d'achats spectaculaire, pas de voyage particulier, peut être un bon resto avec des copains)

Je loue pas de film Very Happy

je pense pas..

Prendre une douche

Le chlorophytium (ou plante araignée) est une plante dépolluant l'air, elle absorbe notament le monoxyde de carbone, le formaldéhyde, le toluène, le xylène et le benzène, ce qui purifie donc l'air et le rend aussi moins allergique. Je monte un projet sur ma fac consistant à en donner à plein de monde histoire de purifier l'air tous ensemble..

Chais pas, j'aime beaucoup le mien

Oui

Que j'avais raison :p

Les gens, leur stupidité.

21- Aimez-vous danser ?
pas vraiment

au japon

Baten kaitos lol, je regarde pas du tout la télé, sauf pour la console

aucune idée

un bol de céréales, j'ai honte.

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:
que j'aille acheter un ticket de loto (ça ce serait extraordinaire!)
Voir le profil de l'utilisateur http://erranterra.canalblog.com
Morbak

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Jeu 23 Avr - 11:01

"Le tube guide-barre sert à adapter l'alésage de la broche du tour avec l'avanca barre" (voui chuis au boulot là ^^)

8h30

3- Vérifiez :
8h39

Pantalon de travail et t-shirt Lacoste made in taiwan, cheveux gélifiés

mes mails

Des machines CN, des gens qui causent et un gars qui tousse à s'en ruiner les poumons

hier pour aller chercher mon fiston chez la nourrice

oulà !

9- De quoi?
de lapins

ce matin, un mail bien débile

Des machines CN, des outils, un type bizarre et une poupée vaudou (véridique)

Mon patron

Fantomas

A part 2 collègues qui se caressaient dans les cheveux, rien

Prendre le café

Je suis bi Very Happy

Polo

Oui au Japon

Essuies tes chaussures avant d'entrer

La bombe H, remplacée par une gosse grenade remplie de ballons de baudruche

21- Aimez-vous danser ?
sans plus

Dorothée

Le service après vente d'Omar et Fred

tsundere ^^

De la brioche vendéenne Miam

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginez qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:
Que je me réveille demain métamorphosé en femme pour voir comment c'est ^^
koneko

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Jeu 23 Avr - 14:32

Morbak a écrit:

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginez qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:
Que je me réveille demain métamorphosé en femme pour voir comment c'est ^^
c'est génial, tu peux te toucher les seins quand tu veux Very Happy !... ok je part..
Morbak

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Jeu 23 Avr - 14:37

koneko a écrit:
c'est génial, tu peux te toucher les seins quand tu veux Very Happy !... ok je part..
Je te dirai ça demain Very Happy !...ok je pars aussi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Jeu 23 Avr - 16:28

-

Dernière édition par Archange le Dim 2 Mai - 17:28, édité 1 fois
Lady Balkys

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Mer 29 Avr - 21:26

AGRICULTURE, subst. f. (c'était mon dico)

2- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 20H30.

3- Vérifiez : 20h15.

4- Que portez-vous et quel est votre coiffure? pantacourt collant opaque pull gilet, cheveux revelés en chignon avec une barette.

5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? une forum de fans de yuri.

6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? le ronron du frigo et la télé.

7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? cet aprem, bibliothèque + achat du pain.

8- Avez-vous rêvé cette nuit ? Euh, je crois oui...

9- De quoi? Me souviens plus trop...

10- Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi? I y a pas longtemps sur un autre test de ce forum ...

11- Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ? Euh, un peu tout, j'ai qu'une pièce moi je suis pauvre... Donc du lit au bureau à la console à la télé au chat..;

12- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une DS !!!

13- Quel est le dernier film que vous ayez loué ? J'en loue pas.

14- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Un forum de fans de yuri...

15- Que pensez-vous faire après ce questionnaire? d'autres tests sur le même forum.

16- Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore: J'ai un chat ronronnant sur les genoux.

17- Quel est le prénom que vous auriez aimé avoir ? Euh, non il me va...

18- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? ouais... dans des moments de délire...

19- Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? "Bienvenue".

20- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? j'abolirais les frontières.

21- Aimez-vous danser ? non mais je sais po faire en fait...

22- Si je vous dit : Anime, à quoi pensez-vous? je pense pas je ronronne (quand on me dit "bouquins" c'est pareil).

23- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? des clips de jeux vidoés sur Nolife.

24- Selon vous qui sont les 3 prochaines personnes qui prendrons le relais sur ce questionnaires (Interdiction de nommer Minoujill grrrrr )? aucune idée.

25- Quel était votre dernier repas ou collation: croquettes de poisson et rizotto.

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est: qu'une créature surnaturelle sympa s'installe chez moi Smile.
kakita hamigata

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Ven 20 Aoû - 15:45

"deles amener à penser qu'ils travaillent pour emplyeur"

15h29 en réalit il est 14'h38

3- Vérifiez :
14h38

chemise, jeanclasique ou pantalon classique. Coiffure classique

Mon forum

La voix de Seki

Hier, visiter boutique de jdr et jv

C'est une obligation.

9- De quoi?
je sais pas

Une connerie de yuri et aro, hier.

persone

rien, je metrai tou sur une assurance vie

NO

ce forum sa marche (humour!)

Rien

J'aime les femmes!^^

Me pose pas de question

non

entre et fait comme chez toi.

Tout.

21- Aimez-vous danser ?
ouai mais je ne sais pas danser, lol

des protozoaire regardant betement leur PC (humour!)

les infos, sa sert a rien je sais!

Aucune ID, je connais personne c'est pour ça que je suis sur cette partie du forum.

midi, bien manger merci.
Darkie

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Lun 23 Aoû - 0:46

"n'avait été totalement acepté. À cette pensée, un sourire" le journal d'un vampire

23H40

3- Vérifiez :
23H39

Tenue de nuit,cheveux mouillés

je jouait à S4 Leagues

La télé de mon frère

oula...si c'est sorite sortie ben...cinema sinon ce matin boulot ><

oui

9- De quoi?
quelque chose de très bizarre Suspect

hier soir en visionant ma mère danser et sa colègue faire les commentaire oO

ma chambre,donc tout le nécessaire xD

Une peugoet 206 >< et des pièces

je ne loue jamais

Pour sur l'"trange est mon quotidien oO

Dormir peut être

je m'appelle Darkie =D

bof a quoi ça sert ?

oui

Si dèjà j'avais un pieds xD

j'viens de remarquée mais cette question est accusateur oO
Sinon, les penssées humaines

21- Aimez-vous danser ?
oui

K-on ! saison 2

le début des visiteurs

24- Selon vous qui sont les 3 prochaines personnes qui prendrons le relais sur ce questionnaires (Interdiction de nommer Minoujill )?
les deux nouveau (oui j'ai une courte mémoirs sowrry ><) et heu...le pape

carotte

Que j'ai les yeux rouges...a non c'est dèjà le cas xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire des 25 questions amusantes!   Aujourd'hui à 20:21

Questionnaire des 25 questions amusantes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2