Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Mer 24 Oct - 0:16

Twisted Evil Mwahahaha, pour l'instant, personne n'arrive à me surpasser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

Masculin Nombre de messages : 1567

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Mer 24 Oct - 2:37

Pomme Atomique a écrit:
Twisted Evil Mwahahaha, pour l'instant, personne n'arrive à me surpasser ! lol!

Fait attention ma chère Pomme.Lolotte a faillit de battre et je sens que quelqu'un va bientot te surpasser Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://cactusmaid.deviantart.com/
Ange
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Jeu 25 Oct - 22:05

Je sais plus combien j'avais fait... Je vais le refaire, mais j'crois que je vais prendre la couronne. drunken

Gagné ! MWAHAHA. Exactement le même score que la dernière fois, j'étais plus sure, mais j'avais aussi fait ça...

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

La définition colle à peu près parfaitement. xD

En fait, le jour où j'ai commencé à faire ce test, je pensais franchement faire entre 95 et 100... Ce qui prouve qu'au final, je suis moins une sale connasse prétentieuse que prévu !

Mais je vous pwn. Mais c'était prévisible.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Jeu 25 Oct - 22:06

Tiens la connasse en chef est arrivée sourire44

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Jeu 25 Oct - 22:31

Arghh!
Je me meurs, quelqu'un est pire que moi Shocked !
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Jeu 25 Oct - 22:36

Et pas qu'un peu en plus !!
Ange est une pro !! drunken

Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

Masculin Nombre de messages : 1567

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Jeu 25 Oct - 23:42

Ange a écrit:
Je sais plus combien j'avais fait... Je vais le refaire, mais j'crois que je vais prendre la couronne. drunken

Gagné ! MWAHAHA. Exactement le même score que la dernière fois, j'étais plus sure, mais j'avais aussi fait ça...

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

La définition colle à peu près parfaitement. xD

En fait, le jour où j'ai commencé à faire ce test, je pensais franchement faire entre 95 et 100... Ce qui prouve qu'au final, je suis moins une sale connasse prétentieuse que prévu !

Mais je vous pwn. Mais c'était prévisible.

Ca va etre dure a battre Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://cactusmaid.deviantart.com/
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 26 Oct - 11:02

Chuis pas sûre d'avoir envie de la battre moi lol!

Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 26 Oct - 11:47

Mon score est de 43 : je suis une connasse prétentieuse de niveau supérieur mais je n'ai pas encore la palme king
M'attendais à pire
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Sam 27 Oct - 7:48

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

pile au milieu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Kamie
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Sam 27 Oct - 8:26

et tu t'en vantes en plus XD

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Yuna_chan a écrit:
J'ai eu beaucoup de mal à répondre à cette question : scratch
Citation :
Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...
-Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.
-Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.

Moi j'ai répondu "-Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois." en obliant la partie "agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois" ^^
Wilh

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Mar 11 Déc - 15:47

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.
Voir le profil de l'utilisateur http://shoujo-ai.skyrock.com/
coolgame17

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 15 Oct - 23:09

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

À l'exception du «Vous vous sentez parfois obligé d'afficher *votre supériorité*» que je remplacerai par «Vous vous sentez parfois obligé d'afficher *vos idées*», je dois avouer que cela me ressemble beaucoup.
Yurizoku

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 22 Oct - 22:24

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.

comme beaucoup^^
tsundere

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 22 Oct - 23:17

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.
Pareil, zut alors, moi qui visait au moins 50 ! Sad C'est mon côté "laissons-les s'engueuler entre eux qui m'a perdue".
Bloup

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 22 Oct - 23:53

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Canard Prétentieux est très exactement de 55.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Ca m'inquiète :boude:
kakita hamigata

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Ven 29 Oct - 19:15

Marche pas le questio^^
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Sam 30 Oct - 13:58

Moi il marche bien ^^:

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.

Bon, ça me rassure XD il y avait des question un peut... extrême (le coup "Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...", il y avais pas le choix: les boulet de kevin qui vont sur le net rien que pour foutre la merde car ils se sentent trotro fort of the death et ils ont donc raison du haut de leur 12 ans et demis alors qu'ils ne connaissent rien de la vie) bref on avait souvent à faire à un dilemme (quel est donc le moins pire des choix).

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Darkie

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Sam 30 Oct - 14:41

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.

ah oui en effet....Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Sam 30 Oct - 16:00

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Aujourd'hui à 20:21

Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2