tiens je l'avais pas fait ce test. oulalala loinduciel me parle pas de "foutakagoule" car on y a eu droit à 8h du matin à fond les ballons par la c***** de voisine de dessous!!! lol
shouki, marrante tes réponse, surtout la 8/
bon allez vite fait :
La qualité que vous préferez chez vous?
sociabilité
Le defaut que vous détestez:
mon physique de sexbombe (qui fait des jalouses, mais j'y peux rien hein!) , ma tchatche soporifique parfois égocentrique, et mes gros problèmes de mémoires ou d'organisation!
(ah mince on avait demandé qu'un! lol)
Recyclez vous vos déchets?
oui
Pourriez vous vivre sans sexe?
NANNNNNNNNNNNNNN !!!
Quand vous vous regardez dans le miroir vous vous dites quoi?
"pffffff faut que j'aille chez l'coiffeur!"
Le message sur votre répondeur?
"je suis parwtie me rweposer, mais j'ai penser à bwancher, mon ami le rwépondeur, pour vos messages plein de bôneur :
rwépondeur pour les messages, quans j'suis pati à la plage, vous pouvez parler ça s'est fort, juste après le bip sonôrw ... ladidon!"
(j'suis plus sûre si c'était celui du millénium ou l'ancien que j'ai rélisié...

)
Votre dernier SMS:
une ancienne contact xenite a qui je prends des nouvelles de temps en temps. Maintenant qu'on vit ensemble, les texto sont plus pour les amis (j'ai pas de crédit sms en fait alors..)
Le truc politiquement correct que vous faites systématiquement?

pas systématiquement, mais dire bonjour à des gens que je croise juste en bas de l'immeuble.
A part vous, qui aimeriez vous etre?
un de mes chats. Joxer, pour avoir pour frère le plus cool des 2 (Simon). Comme des coq en pattes, au chaud, bien nourris (wiskas possion s'il vous plait!), des caresses, jouer dormir.
Duquel de ces 3 sigles vous sentez vous le plus proche: UMP,LCR ou SM? (pour les quebecquoise, UMP est un parti politique francais:Union Majorité Présidentielle, LCR veut dire: Ligue Communiste Révolutionnaire)
par défaut, LCR, y'a un peu de ça sur 1 ou 2 points (J'ai même tiré Vénus à la fête de l'Huma !! lol)
Votre état d'esprit actuel?
les temps sont dur, mais toujours aussi heureuse malgré tout !
Votre nouriture et boisson préférée?
kinder bueno / jus d'orange
Quel serait votre plus grand malheur?
perdre un proche de ma famille ou que ma douce me quitte
Le meilleur conseil qu'on vous ait donné?
"tu dois être sûre de ton coup à 100% bab, pas 99% !! t'es sûre qu'il y a pas un pti doute en toi ??"
Les meilleurs conseils en relations, je les tenais d'une Grande vénérable, qui avait une vision tellement lucide ! Mais malheureusement je les ai pas souvent suivi ...
Qu'appréciez vous le plus chez vos amis?
leur sincérité
Et chez vos maitresses/amants?
comme Marianne, difficile de dire. Mais j'aime qu'elle soit plus âgées que moi, en tout cas qu'elle soit adultes et mature. Capable de réfléchir et comprendre intelligement
Votre drogue préférée?
les kinder bueno
Votre accessoire préféré?
mon pda
La personne la plus celebre que vous ayez rencontré?
Minipoussin! lol j'ai jamais rencontré de personne célèbre, à peine croisé ségolen royal, l'entraineur farfelu de Pop Star, le directeur de Libé qui a traversé mon wagon, Olivia Ruis et le chanteur de Denisos à la gare de lyon aussi.
Le people le plus agéable selon vous?
Jean Jacques Goldman (bien que je le considère pas comme people justement) pour sa simplicité
le plus désagréable?
oulaaa y'en a plein, Arthur, sarko, Patrice Lafont, Steeve, Marlène et l'autre actrice de X qui la ramène en allumant tout le monde à chaque emission, la gourdasse qui a fait la ferme je trouve plus son nom. Mais Regine était excécrable dans son genre!
Vous aimeriez etre belle/beau comme?
Shane L word
Intelligent(e) comme?
Marianne lol
Doué(e) comme?
Vénus pour l'expression verbale, Lube pour le côté artisitique
Comment aimeriez vous mourir?
dans mon sommeil
Votre devise?
grosso modo, c'est kif kif bouricot