| [Myou] Hey ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myou

Nombre de messages : 21 Localisation : I don't know... ¿ Haute-Loire ? Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: [Myou] Hey ! Dim 26 Aoû - 22:19 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je suis sensée me présenter mais j'aime pas dire des choses sur moi... J'm'appelle Lou... Et ben euh... J'aime pas ça les présentations ^^
Sur ce, ... |
|
 | |
opilms Vétérante

Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Dim 26 Aoû - 22:36 | |
| j'espere que tu aimes les bienvenues tout de même? Alors bienvenue a toi sur ce forum Myou,  |
|
 | |
Lucia-san Vétérante

Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : un village fantôme Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Dim 26 Aoû - 22:41 | |
| bienvenue Myou  |
|
 | |
shouki Vétérante

Nombre de messages : 768 Age : 27 Localisation : Canada, quebec Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Dim 26 Aoû - 22:42 | |
| Myou! J'te pose pas de questions, parce que de toute façon il va y avoir d'autres qui vont le faire ^^ À part... si t'aime le shoujo-ai ou alors t'es tombé sur le forum par hasard? ^^' Sinon, bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |
Maile Vétérante

| Sujet: Re: [Myou] Hey ! Dim 26 Aoû - 22:45 | |
| |
|
 | |
heloise

| Sujet: Re: [Myou] Hey ! Dim 26 Aoû - 23:34 | |
| Salut !
Eh bien, bienvenue à toi, Myou !
Ariane-zibous |
|
 | |
Naya Vétérante

Nombre de messages : 5590 Age : 27 Localisation : Actuellement?... Sherbrooke Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Dim 26 Aoû - 23:35 | |
| Bienvenue mam'zelle  |
|
 | |
Myou

Nombre de messages : 21 Localisation : I don't know... ¿ Haute-Loire ? Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Dim 26 Aoû - 23:50 | |
| Merci !
Et oui shouki, j'aime ^^ |
|
 | |
baboo Vétérante

Nombre de messages : 879 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 0:34 | |
| hey hey une nouvelle !! Bienvenue à toi Myou!! Original ton avatar dis donc !
Lou, comme la BD ? (BD que je recommande car vraiment très marrante lol) |
|
 | |
sophcaro Vétérante

Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : vélizy (78) Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 1:18 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Pomme Atomique Vétérante

Nombre de messages : 2428 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 2:24 | |
| Salut à toi \o/. Poste-bien ! |
|
 | |
Kamie Vétérante

Nombre de messages : 958 Age : 27 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 3:09 | |
| allo et bienvenue sur le forum ^^ questions : C'est quoi les animes shojo ai que t'as vu ? et ton manga préféré ? et tu peux nous dire ton âge ?  |
|
 | |
Minipoussin Administratrice

Nombre de messages : 3426 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 10:49 | |
| bienvenue a toi sur le forum |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

Nombre de messages : 4205 Age : 27 Localisation : ~~ Au pays de Zazar ~~ Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 12:50 | |
| BIENVENUE ! Alors quelques questions pour commencer. Si tu n'aimes pas te présenter, j'espère que tu aimes au moins répondre à nos gentilles et bizarres questions pour mieux te connaître ! - D'après ton avatar, je suppose que tu lis "Pink Diary". Attention Spoiler si tu n'as pas dépassé le troisième tome ! - Spoiler:
-
Alors ? Déçue que Yuki soit un mec ? Ou alors tu t'en doutais : du shoujo ai c'était trop beau pour être vrai !
- Plutôt manga ou plutôt anime ? - Oreiller ou traversin ? - Thé ou café ? - Chikane ou Chikane ? (je sais c'est du plagiat mais j'aime bien ces questions et ça fait trop longtemps que personne les avait posées !) Sur ce, Amuses toi bien par ici ! |
|
 | |
Venus Modératrice animameene

Nombre de messages : 8638 Age : 37 Localisation : Là où je me trouve actuellement Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 15:52 | |
| Bienvenue à toi !!  _________________ Le kiwi est kaki,ça c'est acquis |
|
 | |
Itsuki chan Vétérante

Nombre de messages : 4782 Age : 26 Localisation : CandyLand :3 Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 17:05 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
ziboux3

| Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 18:34 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 2:35, édité 1 fois |
|
 | |
Cactus Maid Vétérant

Nombre de messages : 1567 Age : 27 Localisation : A quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Lun 27 Aoû - 21:47 | |
| *Saute sur la nouvelle* Bienvenue!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Mintpepper

Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Mar 28 Aoû - 0:07 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
funky_obali Vétérante

Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Carmin-sur-Mer Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Mar 28 Aoû - 11:01 | |
| Salutations !
Petit interrogatoire d'usage...
1) As-tu les doigts de pieds palmés ?
2) A choisir, préfèrerais-tu du poil au menton ou un oeil de verre ?
3) Combien de fois t'es-tu fait épingler pour trafic de drogue ?
4) En quel ustensile de cuisine te réincarnerais-tu ? a) un rouleau à pâtisserie b) un égouttoir c) un mixer d) un batteur à oeufs |
|
 | |
Myou

| Sujet: Re: [Myou] Hey ! Mar 28 Aoû - 11:10 | |
| Merci pour l'accueil Pour répondre aux questions : - Citation :
- C'est quoi les animes shojo ai que t'as vu ? et ton manga préféré ? et tu peux nous dire ton âge ?
- J'ai vu... Noir, Mai Hime, Madlax, Strawberry Panic !, Nana (?)... Et d'autres. Mon Manga préféré c'est Love Hina. Et je dirais peut-être mon age un jour ^^. - Citation :
- - D'après ton avatar, je suppose que tu lis "Pink Diary". Attention Spoiler si tu n'as pas dépassé le troisième tome !
- Spoiler:
-
Alors ? Déçue que Yuki soit un mec ? Ou alors tu t'en doutais : du shoujo ai c'était trop beau pour être vrai !
- Plutôt manga ou plutôt anime ? - Oreiller ou traversin ? - Thé ou café ? - Chikane ou Chikane ? (je sais c'est du plagiat mais j'aime bien ces questions et ça fait trop longtemps que personne les avait posées !)
- Non je ne suis pas déçu que soit un mec, je préfère ça en même temps, car ça explique la brève rencontre de Sei et Yuki devant le lycée. - Plutôt manga. - Oreiller. - Thé. - Chikane. - Citation :
- 1) As-tu les doigts de pieds palmés ?
2) A choisir, préfèrerais-tu du poil au menton ou un oeil de verre ?
3) Combien de fois t'es-tu fait épingler pour trafic de drogue ?
4) En quel ustensile de cuisine te réincarnerais-tu ? a) un rouleau à pâtisserie b) un égouttoir c) un mixer d) un batteur à oeufs
- Non ^^ - Du poil au menton - 0 - En rouleau à patisserie ^_^ |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

Nombre de messages : 4205 Age : 27 Localisation : ~~ Au pays de Zazar ~~ Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Mar 28 Aoû - 16:03 | |
| - Myou a écrit:
- Non je ne suis pas déçu que soit un mec, je préfère ça en même temps, car ça explique la brève rencontre de Sei et Yuki devant le lycée.
Ah bon...  . Y avait besoin d'une explication...? *Ressort ses mangas afin d'approfondir la question* En tout cas merci pour tes réponses !  |
|
 | |
funky_obali Vétérante

Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Carmin-sur-Mer Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: [Myou] Hey ! Mer 29 Aoû - 11:58 | |
| Merci pour ces éclaircissements ! |
|
 | |
Brindille Vétérante

| Sujet: Re: [Myou] Hey ! Mer 29 Aoû - 15:01 | |
| welcaume!  |
|
 | |
Myou

| Sujet: Re: [Myou] Hey ! Jeu 30 Aoû - 20:57 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Myou] Hey !  | |
| |
|
 | |
| [Myou] Hey ! | |
|