Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hitoe (soit... moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Jeu 28 Juin - 10:48

Benvenuti Hitoe !!

Quelques questions pour t'accueillir à ma façon...

1) Qu'est-ce qui fait que tu aimes les travaux de Yuki Kaori ? (au passage : bon choix :super12: )

2) Selon toi parmi ces quatre acteurs de "Kannazuki no Miko", lequel est le plus diminué intellectuellement ?
a) le petit chien fugueur
b) le méchant robot
c) l'omelette
d) Himeko

3) Serais-tu tentée par une sucette aux criquets ?

4) Si tu devais jouer dans un film, ce serait...
a) "Strawberry Poutine"
b) "Le silence des poutines"
c) "L'attaque de la poutine géante"
d) "Jamais sans ma poutine"
e) "Shake your poutine"
Revenir en haut Aller en bas
Nomu

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Jeu 28 Juin - 19:32

Han j'crois que c'est difficile comme question pour savoir qui est l'être le plus démunie d'intelligence entre Himeko et une omelette question piege T__T

Bref bref Bienvenue à toi chère Hitoe ! Amuse toi bien ici !

Mais juste un truc, pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la poutine ? O___O j'ai jamais entendu ce mot la de ma vie !!
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Jeu 28 Juin - 19:42

Alors je vais t'instruire Nomu Very Happy

La poutine est un met typiquement québécois composée de frites, de fromages en grain et d'une sauce brune brulante pour faire fondre le fromage drunken
Je n'ai aucune idée de ce qu'est concrètement la sauce brune, mais tous le monde l'appelle sauce brune à cause de sa couleur. Même si l'on ne sait pas de quoi il s'agit (c'est peut-être mieux ainsi yata ) , c'est très bon :rok:
Il existe également plusieure variantes.
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Kamie
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Jeu 28 Juin - 20:28

Tu peux même en faire avec d'la sauce du St-Hubert.
Hitoe

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 0:08

1) Qu'est-ce qui fait que tu aimes les travaux de Yuki Kaori ? (au passage : bon choix ) ^^- tout haha premièrement c'est angel sanctuary qui m'a initié au manga (j'tai au primaire j'avais genre 11 ans et je lisais ça... c'est pour sa que je suis bizare aujourd'hui haha) Bon je dit tout de suite que je suis nulle en critique ^^''' mais tout le desing est extraordinaire les persos sont wow... je sais pas d’oû lui vienne toute ces idées mais c’est vraiment wow… Mais pour moi tout est wow ^^’’’ voila c’est plutot nulle je sais… aimez moi quand même ^^-
2) Selon toi parmi ces quatre acteurs de "Kannazuki no Miko", lequel est le plus diminué intellectuellement ?
a) le petit chien fugueur
b) le méchant robot
c) l'omelette
d) Himeko
heum…. Sa demande reflexion^^’’

Bah ouais! c'est plein de saveur^^- rabbit

4) Si tu devais jouer dans un film, ce serait...
a) "Strawberry Poutine"
b) "Le silence des poutines"
c) "L'attaque de la poutine géante"
d) "Jamais sans ma poutine"
e) "Shake your poutine"
Heum.... un mélange de toute... " Never without The silent giant strawberry poutine who's shaking!" ... ... .. . vous essayerez de faire mieu....
OKi j'explike
Strawberry poutine pour le yuri de la chose
Le silence des poutines parce que c'est pas cool si ta poutine crie lorsque tu la mange
L'attaque de la poutine géante parce que WAAAA UNE POUTINE GÉANTE O.O on peut partager^^-
Jamais sans ma poutine car la vie est impossible sans poutine... (dans mon cas)
Shake your poutine parce que j'aime trop le shake de la chose^^- et en plus la soundtract doit être cool.

J'espère que cela ta autant amusé que moi funky_obali

Ouais kamie moi quand je fait ma poutine et que j'ai pas le temps de faire ma propre sauce je prernd de la st-hub :rok:

Naya... il y a une distinction entre la sauce brune et la sauce a poutine.... la sauce brune c'est sque tu prend ou ce qui te donne justement au st-hubert avec ton poulet... La sauce poutine c'est.... PLUS que ça haha je pourais pas dire comment... mais bon...
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 2:07

C'est pas un peu exagéré de comparer Himeko à une omelette ? ^^'
bon, je sais qu'on dit qu'elle est cruche, mais quand même... elle est même capable de la manger fait que...

Hitoe a écrit:
Bon je dit tout de suite que je suis nulle en critique ^^''' mais tout le desing est extraordinaire les persos sont wow... je sais pas d’oû lui vienne toute ces idées mais c’est vraiment wow… Mais pour moi tout est wow ^^’’’ voila c’est plutot nulle je sais… aimez moi quand même ^^-
T'es pas la seule ^^' (moi j'répète tout l'temp les même mots...)

Hitoe a écrit:
Bah ouais! c'est plein de saveur^^- rabbit
mmh... t'as déjà été t'en acheter à l'insectarium du jardin botanique de Montréal ?

euh, j'ai d'autre questions Rolling Eyes (c'est les dernières, promis) :

t'as ton permi d'conduire ? quel pate à dents t'étulises ? et t'as connu comment Angel Sanctuary et le shojo ai ?
Hitoe

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 4:56

OHHHH Mais kamie-nou (ka-minou ooooooh j'aime!!!!! je t'appelle comme ça à partir d'aujourd'hui^^- si tu le veux bien ....biensure^^''') Ne te gène pas avec les questions j'adore^^- bon...

t'as ton permi d'conduire ? OUIAS et j'ai une belle auto... la plus belle au monde avec plein de coeur dedant... et une thinker bell
quel pate à dents t'étulises ? bah celle qu'il y a à la maison je suis pas difficile
et t'as connu comment Angel Sanctuary : Une copine.... c'était dans le temps de Sakura card captor, elle était allé dans un truc du livre et elle avait vu ça... voyant que ça ressemblait elle avait acheter le 11e tome si je me trompe pas ^^'' finalement elle les avaient tous en rentrant au secondaire du coup elle me les partageait^^- ne vous en faite pas maintenant c'est à moi de partager ;p
et le shojo ai : yaoush... la sa devient compliqué tout à commencer avec le shonen ai^^' toujours avec ma copine on trippait yaoi puis vient avec le yaoi... le yuri n'est-ce pas^^'' au début je ne voulais rien savoir étant donnée que j'étais toute mélé avec mon orientation et que je ne voulais surtout pas éveiller les soupsons sur moi, ça a prit vraiment longtemps avant que j'ose... approfondir mes connaissances (c'est bien dit comme ça n'est-ce pas??) Ça c'est fait encore une fois avec du Yaoi je cherchais des scantrads et la sur un site il y avait des scandrads catégorisé yuri1 shojo-ai.... j'ai été curieuse... et voilà!! comme ça ne fait pas longtemps je suis encore réduite au niveau connaissance, mais je suis très ouverte et j'ai une bonne connection internet ;p (indispensable) ...

Voila^^-

Ah oui et kamie-nou .... non je n'ai pas tenté les sucettes à l'insectarium du jardin botanique de Montréal tout simplement parce que....... ... .. .... (honte à moi...) je ne suis jamais été à Mtl.... ... si c'est vrai... bah une fois pour prendre l'avion pour aller au BC... mais je suis seulement été à l'aréoport... donc je suis vraiment une québécoise nulle ....
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 6:03

Hitoe a écrit:
OHHHH Mais kamie-nou (ka-minou ooooooh j'aime!!!!! je t'appelle comme ça à partir d'aujourd'hui^^- si tu le veux bien ....biensure^^''')

non non, ça va ^^

Hitoe a écrit:
Ne te gène pas avec les questions j'adore^^- bon...
ok, hum... C'est quoi ton sport préféré ? t'es abonné à quel... euh... chose internet (ben pour avoir internet ^^'), c'est quoi le BC ?

Hitoe a écrit:
quel pate à dents t'étulises ? bah celle qu'il y a à la maison je suis pas difficile
non mais j'parlais de la sorte/marque de pate à dent que t'étulises.

Hitoe a écrit:
j'ai été curieuse... et voilà!! comme ça ne fait pas longtemps je suis encore réduite au niveau connaissance, mais je suis très ouverte et j'ai une bonne connection internet ;p (indispensable) ...
moi non plu, ça fait pas longtemp (1 an que ça fait maintenant) j'avais justement commencé en juin dernier ^^. mmh... c'était pas facile, parce que j'dl des scan à la bibli de ma ville, et que... fallait que j'fasse attention pour pas que l'monde voye sur mon écran >_< (j'ai commencé avec Haru Yo Koi) mais au début, j'osesais même pas faire de recherche dessus (sur le shojo ai)... mais j'chu quand même tombé dessus >_> (et j'ai comme pas pu résister...) et j'me suis dit, "autant l'prendre, ya personne qui va l'voir si j'fais ça discrètement et j'continuerai si j'aime bien".

Hitoe a écrit:
Ah oui et kamie-nou .... non je n'ai pas tenté les sucettes à l'insectarium du jardin botanique de Montréal tout simplement parce que....... ... .. .... (honte à moi...) je ne suis jamais été à Mtl.... ... si c'est vrai... bah une fois pour prendre l'avion pour aller au BC... mais je suis seulement été à l'aréoport... donc je suis vraiment une québécoise nulle ....
ah... ben moi j'y vais pas non plu, quand j'y été, c'était à cause des sorties d'école et une fois, parce que ma mère devait y aller (mais j'ché pu pourquoi, et aussi du fait qu'elle y vivait avant) mais je sais que si j'y va comme ça, j'vais probablement m'perdre ^^"
Hitoe

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 6:10

D'oki Kamie-nou^^-

C'est quoi ton sport préféré ? eu... ... . .. DDR c'est un sport??^^''''
t'es abonné à quel... euh... chose internet (ben pour avoir internet ^^'), Aucune idée^^' dans L'anonce avec les castors c'est la tronçoneuse (j'sais pas si tu vois de quoi je parle^^'')
c'est quoi le BC ?
Colombie britanique, je suis allez à vancouver drunken drunken drunken drunken waaaaaaaaaa (c'est complètement à l'autre bout du Canada 5h en avion en vole direct)

Pour la pate à dent c'est qu'elle change à chaque fois que le tube est vide^^''' donc je prend celle qu'il y a!!
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 6:15

Hitoe a écrit:
C'est quoi ton sport préféré ? eu... ... . .. DDR c'est un sport??^^''''
alors si s'en ait un, j'dirais que j'avais raison de dire que Naya-shu devait probablement mégrire avec ça.

Hitoe a écrit:
t'es abonné à quel... euh... chose internet (ben pour avoir internet ^^'), Aucune idée^^' dans L'anonce avec les castors c'est la tronçoneuse (j'sais pas si tu vois de quoi je parle^^'')
euh non, pas trop ^^' (j'me rappelle même pas avoir vu des castors à quelque part... scratch
Hitoe

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 6:30

Ouais c'est sure DDR sa brule les calories mais ne me dit pas que mon petit coeur n'est pas satisfaite de son corp O.O lol!
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 6:34

ben me semble que c'était pas sa faute si elle perdait du poid ^^'...
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 11:42

Hitoe a écrit:
J'espère que cela ta autant amusé que moi funky_obali
Oh oui oui oui !! J'ai beaucoup aimé tes réponses ! Razz

1) Donc en résumé, Yuki Kaori, c'est "wow" Very Happy Ah, mais je plaisante, voyons ! ce n'est pas évident de critiquer une oeuvre. Détail intéressant : tu as commencé à lire ça à 11 ans ? Oh mon dieu, il n'y a plus de jeunesse Very Happy

2) Alors tu serais comme Nomu, tu penses que cette question demande réflexion... C'est curieux, pour moi le choix était vite fait. Et effectivement Kamie, on pourrait considérer Himeko comme plus intelligente qu'une omelette puisqu'elle serait capable de la manger alors que l'inverse a peu de chance de se produire. Mais malgré tout, je ressens plus de sympathie pour l'omelette.

3) Ah oui ?! Vraiment ?! Remarque, ça doit croustiller sous la dent...

4) "Never without The silent giant strawberry poutine who's shaking!" Comme film, on ne fait pas mieux ! :super12: Je veux ab-so-lu-ment aller le voir quand il sortira sur les écrans ! Et bravo pour l'argumentation Wink
Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4782

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 13:44

Hello désolée du retard mais bienvenue à toi Hitoe Very Happy
Onnanoko aurais-je une belle fille? :ouf:
Hitoe

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 15:45

Tu sais Itsuki chan Il n'est jamais trop tard yata merci beaucoup de ton aceuil. Et tu sais dans les grandes soirée on dit que C,est bien d'arriver après les autres comme ça tout le monde te remarque king Alors voila c'est sure que je vais me rappeler tout particulièrement d' Itsuki chan drunken
Aurais-je une belle maman?!?:stars:

Ouin Bah Obali (tu permet ??) je sens dans ce cas que nous aurons beaucoup de plaisir à ce recroiser dans le forum. D'ailleurs si un jour j'ai la "chance" de trouver ces indéfinissable sucette je t'en envois une par la poste :ok: !! hihi d'ailleurs il y a encore de la recherche de personnel pour le super film "Never without The silent giant strawberry poutine who's shaking!" t'en attendu donc si sa t'interesse !! On te trouvera un rôle!!!cheers tu sera à mes cotés :rougit:

J'abuse avec les ti bonhommes.... et les ^^- ^^' et les ... ... ...
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 15:57

Citation :
Aurais-je une belle maman?!?:stars:
Si tu es la belle d'Onee-Sama tu as plus qu'une belle-maman...tu as carrément une famille Very Happy
Une belle-maman, une belle-soeur et un neveu ...
Animaméa est bien complexe lol!

http://animamea.bbfr.net/Discussions-generales-c4/Discussions-generales-f15/L-arbre-t205.htm

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 18:24

funky_obali a écrit:
1) Donc en résumé, Yuki Kaori, c'est "wow" Very Happy Ah, mais je plaisante, voyons ! ce n'est pas évident de critiquer une oeuvre.
C'est parce que le mot "wow" veut tout dire Very Happy
Naya
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 19:16

Oulala, il s'en ai passé des choses ici pendant mon absence Shocked

Et puis aurais-je bien compris??? Tu aime le St-Hubert??? :stars: :stars: :stars:
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 19:23

hum... tu parles à qui en disant ça ? ^^' (j'chu comme pas sûre de la bonne personne...)
Naya
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 19:24

À mon namour, mais tu peux être concerné aussi lol!
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 19:26

lol, j'croyais que tu connaissais toute les réponses à propos d'elle ^^'
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 20:09

Pour les conversations privées Kamie/Naya on passera en flood ou en Mp (ou msn Wink)

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Itsuki chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4782

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Ven 29 Juin - 20:10

Citation :
Alors voila c'est sure que je vais me rappeler tout particulièrement d' Itsuki chan
Je sus honnorée d'ête aussi reconnue :muf:
Hitoe

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Sam 30 Juin - 0:38

waaa Venus c'est si beau comment tu as écris ça... (si tu est la belle à one-san) La belle... waaaaaa c'est fulll compte de fée. Je demande l'autorisation à Naya d'être ça belle alors en plus de son namour et son ptit chaton !!!!

Waaa une famille ça me fait très plaisir parce que je n'ai pas une famille très... présente dans la vrai vie^^""" tsé si un jour vous arrivé dans une animalerie et que vous croisez une pancarte "Hitoe, 18 ans, propre, affecteuse, ne prend pas de place, mange très peu, recherche logis" S'il vous plai, Adoptez moi!!

Mon ptit coeur J'ADORE le st-hubert!! Une destination de plus lors de ton 7 jours chez moi?

Kamie-chou... Mais tu sais nous avons plein de secret moi et Naya c'est pour faire duré le plaisir!!!

Itsuki chan drunken drunken

Donc la si j'ai bien compris.... Itsuki-chan c'est maman... OKAA-SAN :calin: ai-je votre bénédiction avec votre fille m'dame?
Et Et... ET Vénus c'est ma nouvelle soeur Shocked waaaaaaaaa:rabbit: onee-san drunken
Naya
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Sam 30 Juin - 1:02

Hitoe a écrit:

Mon ptit coeur J'ADORE le st-hubert!! Une destination de plus lors de ton 7 jours chez moi?

Avec un énorme plaisir drunken drunken drunken Même si je risque de me ruiner :saddy:

Hitoe a écrit:
Donc la si j'ai bien compris.... Itsuki-chan c'est maman... OKAA-SAN :calin: ai-je votre bénédiction avec votre fille m'dame?
Et Et... ET Vénus c'est ma nouvelle soeur Shocked waaaaaaaaa:rabbit: onee-san drunken

:AH!:
Ah ça non! Ya personne d'autre que moi qui à le droit d'appeler Itsuki Okaasan Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hitoe (soit... moi)   Aujourd'hui à 15:12

Hitoe (soit... moi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant