| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Saya

| Sujet: Salut Lun 18 Juin - 3:47 | |
| Coucou tout le monde je suis une fille j ai 15 j adore les mangas je fait aussi des amv j aime les films d horreurs d actions (guerre aventure baston) je deteste les films d emotions (love) j aime certains sports comme le catch (a la tele) le tennis l escrime et je haie le foot et le basket.Je joue a des jeux videos de guerre (tir) d aventure et de combat ,j sais pas pourquoi mais j aime pas les autres jeux!!!Je ne passe pas mes journees devant l ordi!!!Et pour finir je suis une ami de Dark-Satsuki.C est elle qui ma proposer ce forum. |
|
 | |
Kamie Vétérante

Nombre de messages : 958 Age : 27 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 4:22 | |
| salut, et bienvenue sur l'forum ^^ et toi aussi t'aimes les énigme comme Satsuki ? le basket c'est bien pourtant... pourquoi t'aimes pas ? questions : et t'aimes les manga ? les quels ? si t'aimes pas les films "love", est-ce que c'est le même cas que pour les manga ? pas de shojo ai ? pas de shojo ? les shonen ça va ? et c'est quoi ton manga préfèré ? |
|
 | |
Naya Vétérante

Nombre de messages : 5590 Age : 27 Localisation : Actuellement?... Sherbrooke Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 5:22 | |
| Bienvenue m'zelle Si tu pouvais éviter le langage sms svp  |
|
 | |
Dark-Saya

| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 5:58 | |
| Pas de panique j aime bien les yuri comme meme mes manga preferer sont trinity blood (un truc d horreur) et blood+ je commence a le regarder y a d autre mais bof Mai hime c pluto bien aussi j aime bien. |
|
 | |
Dark-Satsuki

Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Martinique,Lamentin Date d'inscription : 13/06/2007
 | |
 | |
Venus Modératrice animameene

Nombre de messages : 8638 Age : 37 Localisation : Là où je me trouve actuellement Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 10:32 | |
| Bienvenue à toi Dark Saya !  _________________ Le kiwi est kaki,ça c'est acquis |
|
 | |
Candice

| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 11:31 | |
| Salut Dark
Montre nous ton coté sombre |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

Nombre de messages : 4205 Age : 27 Localisation : ~~ Au pays de Zazar ~~ Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 11:45 | |
| Bienvenue !! Alors quelques questions, tout d'abord : - Pourquoi tu n'aimes pas les films "love" ? Y en a des vraiment beaux pourtant. - Qu'est ce que tu aimes dans le catch ? (parce que venant d'une fille c'est assez impressionnant) - Quel est ton jeu vidéo préféré ? Pourquoi ? Voilà voilà. Ce sera tout ! Amuses toi bien parmis nous ! |
|
 | |
funky_obali Vétérante

Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Carmin-sur-Mer Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 11:50 | |
| Salut à toi Dark-Saya !
Voici la farandole des questions stupides pour faire connaissance...
1) Peux-tu me citer un film d'horreur qui t'a particulièrement marqué et expliquer brièvement pourquoi ? (en bien ou en mal)
2) Si tu étais un vampire... a) tu boirais à la paille b) tu aurais peur des maladies que transporteraient tes victimes c) tu travaillerais à la banque du sang d) tu ferais des séances d'UV pour être capable de sortir en journée
3) Si tu étais une prise de catch, tu te nommerais : a) marteau-pilon b) rouleau compresseur c) excavatrice d) saut du canard boiteux
4) Aimes-tu les poneys ? a) avec du sel et bien cuits b) s'ils savent faire du catch c) s'ils sont cannibales d) le plus loin possible de moi |
|
 | |
Itsuki chan Vétérante

Nombre de messages : 4782 Age : 26 Localisation : CandyLand :3 Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 13:43 | |
| Hello bienvenue toi ici bas  |
|
 | |
Kenji Moderateur animameen

Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Haudainville Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 14:46 | |
| Bienvenue sur le fofo^^ _________________ Membre de la Ligue de Protection du Yuri (LPY)
|
|
 | |
Dark-Satsuki

Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Martinique,Lamentin Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 18:55 | |
| - Yuna_chan a écrit:
- Qu'est ce que tu aimes dans le catch ? (parce que venant d'une fille c'est assez impressionnant) Le catch! Elle est pas la seule XD |
|
 | |
Pomme Atomique Vétérante

Nombre de messages : 2428 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 20:00 | |
| Salut à toi  , passe un bon moment ^^. |
|
 | |
Brindille Vétérante

| Sujet: Re: Salut Lun 18 Juin - 20:05 | |
| welcaume!!! amuse toi bien par ici, n'hesite pas à aller déterrer de vieux topics qui te plaisent...bref, fait comme chez toi!! |
|
 | |
Dark-Saya

| Sujet: Re: Salut Mar 19 Juin - 2:43 | |
| Merci a tous d abord les trucs love c est pas mon truc le catch j aime bien parce que c est cool cela vous permet d apprendre quelques prises  les films d horreurs que j ai vraiment aimer sont blade trinity (un truc de vampire) et the grude (cela parle de maison hantee). |
|
 | |
baboo Vétérante

Nombre de messages : 879 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Salut Mar 19 Juin - 8:34 | |
|  Bienvenue Saya ! Amuse toi bien ici  |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

Nombre de messages : 4205 Age : 27 Localisation : ~~ Au pays de Zazar ~~ Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: Salut Mar 19 Juin - 13:00 | |
| T'as pas répondu à toute les questions...  Y en a qui vont se vexer... lol - Dark-Saya a écrit:
- les films d horreurs que j ai vraiment aimer sont blade trinity (un truc de vampire) et the grude (cela parle de maison hantee).
"The grud ge" ! Ouai !! SMG !! |
|
 | |
Lucia-san Vétérante

Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : un village fantôme Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: salut ! Mer 20 Juin - 0:46 | |
| Bienvenue à toi ! moi aussi je suis nouvelle!  |
|
 | |
shouki Vétérante

Nombre de messages : 768 Age : 27 Localisation : Canada, quebec Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Salut Mer 20 Juin - 1:12 | |
| Bienvenue sur le forum Dark-Saya. |
|
 | |
Dark-Saya

| Sujet: Re: Salut Mer 20 Juin - 3:10 | |
| |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

| Sujet: Re: Salut Mer 20 Juin - 11:56 | |
| - Dark-Saya a écrit:
- Excuse moi Yuna de pas avoir repondu a tes quetions
Je parlais pas des miennes mais plutot celles de Obali... En tout cas merci pour toute tes réponses et j'espère vite te croiser dans les couloirs  |
|
 | |
Akki

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Salut Mer 20 Juin - 12:08 | |
| Bonjour et bienvenue en ce lieu =3 |
|
 | |
Dark-Saya

| |
 | |
funky_obali Vétérante

Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Carmin-sur-Mer Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Salut Jeu 21 Juin - 12:06 | |
| Ah bah Dark-Saya, tu sais, c'était pas grave si tu trouvais que mes questions sentaient le pâté et que tu voulais pas y répondre, je ne me vexe pas facilement  Mais merci de l'avoir fait quand même ! (hop ! je note tout ça dans mon carnet spécial) => Yuna, je vois que mes questionnaires sont défendus avec ferveur  |
|
 | |
Maile Vétérante

| Sujet: Re: Salut Jeu 21 Juin - 22:19 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut  | |
| |
|
 | |