| Hellow... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna_chan Vétérante

Nombre de messages : 4205 Age : 27 Localisation : ~~ Au pays de Zazar ~~ Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 0:00 | |
| - Kamie a écrit:
- Elle peut pas choisir vu qu'elle n'a même pas vu la série, et c'est pas juste de voir de quoi à l'air Chikane
Mais bien sur que si elle peut ! CHIIIIIKANEEEEEE !! (je précise, oui je suis bien une droguée... donc faut pas faire attention) Et puis je lui ai conseiller de voir la série si en plus de pouvoir constater la beauté de Chikane, elle veut voir à quel point elle est charismatique, cool, intelligente, fan de cruchotte et même péteuse de plomb. |
|
 | |
Ange Vétérante

Nombre de messages : 733 Age : 100 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 1:02 | |
| - Yuna_chan a écrit:
- fan de cruchotte et même péteuse de plomb.
C'est un plan machiavélique pour me faire changer d'avatar, je suis sure. Vu que je suis une fan incomprise de Strawberry Panic. Mais c'est tout vu - ça ne marchera pas. - Citation :
- C'est pas mal 11.
Je trouve aussi. C'est dommage que tout le monde ne soit pas de ton avis.  |
|
 | |
Kamie Vétérante

Nombre de messages : 958 Age : 27 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 4:12 | |
| - Ange a écrit:
- C'est un plan machiavélique pour me faire changer d'avatar, je suis sure. Vu que je suis une fan incomprise de Strawberry Panic. Mais c'est tout vu - ça ne marchera pas.
Tu changeras probablement d'avis si t'écoutes l'anime. - Ange a écrit:
- Je trouve aussi. C'est dommage que tout le monde ne soit pas de ton avis.

Mais quand même, 14 ans reste l'âge que j'voudrais avoir pour toujours. |
|
 | |
Minipoussin Administratrice

Nombre de messages : 3426 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 5:00 | |
| Heu, perso je pense que ça serait mieux qu'elle regarde Marimite d'abord. Kannazuki c'est bien mignon mais bon... |
|
 | |
Kamie Vétérante

Nombre de messages : 958 Age : 27 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 8:15 | |
| bah moi j'ché même pas où trouver la 1er saison (sous-titré français) |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

Nombre de messages : 4205 Age : 27 Localisation : ~~ Au pays de Zazar ~~ Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 13:27 | |
| - Ange a écrit:
- C'est un plan machiavélique pour me faire changer d'avatar, je suis sure. Vu que je suis une fan incomprise de Strawberry Panic. Mais c'est tout vu - ça ne marchera pas. Suspect
Mais que vas-tu penser là ? Mes intentions sont pures voyons. Je veux simplement te Chikanisé  (si si c'est pure comme intention ça !) - Ange a écrit:
- Heu, perso je pense que ça serait mieux qu'elle regarde Marimite d'abord. Kannazuki c'est bien mignon mais bon...
Selon moi si fan de Arika, et de Mai Otome en général, elle sera plus penché Kannazuki que Marimite. Mais c'est à vérifier... Tu vas avoir du boulot Ange !  |
|
 | |

Nombre de messages : 3426 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 13:37 | |
| En tant que fan de SP, je la verrais plutôt se porter sur Maria Sama Ga Miteru que sur Kannazuki ( parce que je ne vois pas trop le rapport entre Mai Otome et Kannazuki en plus  ) |
|
 | |
Yuna_chan Vétérante

| Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 13:53 | |
| - Ange a écrit:
- En tant que fan de SP, je la verrais plutôt se porter sur Maria Sama Ga Miteru que sur Kannazuki ( parce que je ne vois pas trop le rapport entre Mai Otome et Kannazuki en plus )
Pas faux... Le rapport entre Mai Otome et Kannazuki, c'est les gros mecha Donc comme je l'ai déjà dit, pour savoir, faut attendre ce que dira Ange après avoir vu ces deux animes... |
|
 | |

| |
 | |
baboo Vétérante

Nombre de messages : 879 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 15:43 | |
| oulaaa avec tout ça, j'avais même pas répondu moi ! toooohhh désolée Alors on la refait en moins crispé : "Bienvenue Ange de 89ans !! Amuse toi bien chez nous, fait ce qu'il te plait, mais ne t'éloigne jamais trop loin. Interdit d'aller trop près du mur qui entour animamea  lol J'espère que tu as bien profité de la journée de pentocôte parce que j'ai certainement travaillé pour toi pour ta retraite lol PS et oui : Je rejoins Marianne, pour dire qu'elle devrait d'abord regarder marimite  |
|
 | |
Ange Vétérante

Nombre de messages : 733 Age : 100 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: Hellow... Dim 10 Juin - 18:06 | |
| Disons que dans les animes de méchas j'ai tendance à regarder tout sauf les méchas... A tel point qu'à une époque, je me rappellais de toute l'histoire de Full Metal Panic, mais j'avais... oublié que ça parlait de méchas.  (alors qu'en fait c'est le sujet de la série) Donc d'après ce que vous m'en dites, il est relativement probable que je préfère marimite, oui... Je verrais à m'en occupper quand j'aurais décuvé. (alcoolique, la vieille...) Kamie > "Chaque âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir." Comme dirait l'autre. |
|
 | |
Akki

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Hellow... Mar 12 Juin - 21:55 | |
| |
|
 | |
Kamie Vétérante

| Sujet: Re: Hellow... Ven 15 Juin - 16:33 | |
| - Ange a écrit:
- Kamie > "Chaque âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir." Comme dirait l'autre.
À 14 ans, j'ai rien cueilli. |
|
 | |
Ange Vétérante

| Sujet: Re: Hellow... Lun 18 Juin - 9:27 | |
| - Kamie a écrit:
- À 14 ans, j'ai rien cueilli.
J'ai jamais rien su cueillir à aucun âge, si ça peut te rassurer  |
|
 | |
Kamie Vétérante

| Sujet: Re: Hellow... Ven 22 Juin - 11:00 | |
| lol, j'vois pas en quoi ça peut m'rassurer ^^' sauf si tu parles dans l'sens de pas m'sentir moins seule (mais j'me sens pas plus ni moins seule maintenant que avant ^^) D'ailleur, ça aurait ptet été mieux pour toi qu'y te soye arrivé quelque chose (?) - Ange a écrit:
- Kamie > "Chaque âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir." Comme dirait l'autre.
C'est qui "l'autre" ? |
|
 | |
Venus Modératrice animameene

Nombre de messages : 8638 Age : 37 Localisation : Là où je me trouve actuellement Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Hellow... Ven 22 Juin - 11:02 | |
| Comme dirait l'autre, c'est une expression  _________________ Le kiwi est kaki,ça c'est acquis |
|
 | |
Ange Vétérante

| Sujet: Re: Hellow... Ven 22 Juin - 16:57 | |
| Oui c'est l'expression que j'utilise quand j'ai la flemme de retrouver le mec qui a dit ça, ou que l'info n'a aucun intérêt. (là c'était radiguet...)
Mmm, sinon, il m'est arrivé tout un tas de trucs, mais jamais à la bonne heure. :] (j'ai pris la citation de façon un peu plus large, disons) |
|
 | |
shouki Vétérante

Nombre de messages : 768 Age : 27 Localisation : Canada, quebec Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Hellow... Ven 22 Juin - 23:41 | |
| Ah yes, A-ri-ka!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum Ange!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hellow...  | |
| |
|
 | |
| Hellow... | |
|