Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angelius06000

MessageSujet: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 21:59

Alors je cree ce topic parce qu'il convient plus a la section tv que cinema, ici je mettrai les series avec des couples lesbiens:
_the l word(tout le monde le connait celui la)
_south of nowhere(geniale,meme plus)
_degrassi(alex/paige kawai)surtout alex
_Bad girl(ou les condamnées)
_sugar rush
_hex
_newport beach(marissa/alex)
_dante's cove
voila pour les plus important sans parler de buffy bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kamie
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 22:09

ouais mais dans Degrassi, faut vraiment attendre loin pour les voir ^^' et c'est dans Degrassi nouvelle génération, parce que ya l'autre où c'est plus vieux.
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 22:19

J'écoute presque plus la télé silent Sauf le hockey :rok:

Mais je me consacre à L Word le vendredi soir (doublage pourriiiIIIIIiiiiiii :Cry: )
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
angelius06000

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 22:24

en ce qui me croncer j'ai toujours vu les l word en version vostfr,mais cette saison n°4 j'ai detesté , j'ai l'impression que c'est plus que du sex
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 22:27

Pourquoi, y'avait autre chose dans les premières saisons ? :ouf:

Ma préfèrence va pour l'instant largement à Sugar Rush en matière de série lesbienne. Et ensuite, Buffy , pour les séries "dans lesquelles il y a des lesbiennes"
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
angelius06000

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 22:38

POUR ma part y avait deja le couple,bette/tina avec lequel j'ai l'impression,le realisateur joue au couple "yoyo"en les faisant casser/revenir/casser/revenir,ensuite avant qu'il envoie dana six pied sous terre,sa relation avec lara c t magnifique mais aprés la saison1,disons plutot la saison 2 car j'ai totalement adorer carmen , je dois avouer que j'avais envie de flinguer toute les actrices en commencent par jenny ,et meme plus le scenario
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 22:44

Je n'ai vu que la saison 1, c'était un bon spectacle, mais ça ne m'a pas plus marqué que ça Rolling Eyes. Pour le même prix, je me suis acheté Queer as Folk(U.S) et j'ai bien plus déliré scratch ...
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 23:04

Kanshu a écrit:
J'écoute presque plus la télé silent Sauf le hockey :rok:
ben moi je l'écoute même plu du tout. Et dans la partie avec Paige et Alex, ça fait ben longtemps que ça avait passé (j'exagère un peu, mais ça doit faire plusieur mois en tout cas) et j'ai aussi arrêté la série

Kanshu a écrit:
Mais je me consacre à L Word le vendredi soir (doublage pourriiiIIIIIiiiiiii
J'peux même pas l'voir à la télé parce que dans le télé horraire, y disent que ArTV est au 31, et moi ça marche pas T-T
sophcaro
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 23:09

J'ajouterai à ta liste les séries espagnoles "Hospital Central" , "El pasado es manana" et "aqui no hay quien no viva" , qui ont toutes eu un couple lesbien . Bien sûr il faut comprendre l'espagnol car malheureusement ces séries sont pour ainsi dire introuvables sur le net avec sous titres Wink Pour ma part je conseillerai vivement "Hospital Central" , série toujours en diffusion (ils en sont à leur 13ème saison) , pour le formidable couple Maca &Esther . Pour continuer dans les séries non anglophones , il y a aussi "verbotene liebe" , série allemande que je ne connais pas trop mais qui comporte un couple lesbien ; puis aussi j'avais oublié la série australienne "secret life" , avec une belle mais courte histoire d'amour (courte car l'une des actrices a en fait quitté la série) . Voilà je crois avoir fait le tour ...

Sinon pour les séries que tu as mentionné , moi j'aime bien The L Word (et j'ai bien aimé la saison 4 , qui relevait clairement le niveau de la mauvaise 3ème saison) ; "Hex" je n'ai pas aimé , "Degrassi" c'est l'histoire de quelques épisodes et c'est pas très développé mais j'ai bien aimé leur histoire et dernièrement les scénaristes nous ont réservé une belle surprise en remettant ce couple en avant ; "Newport Beach" était un ratage complet , la façon dont ça s'est terminé était plus frustrante qu'autre chose . "Bad Girls" comporte plusieurs couples lesbiens différents au fil des saisons . Personnellement j'ai commencé à regarder qu'à partir de la 6ème saison , pour le couple Pat/Sheena que j'ai beaucoup apprécié (et j'adore le personnage de Pat) . Malheureusement les scénaristes ont un peu foiré la relation pour la saison 7 , c'est très dommage .
Quant à Queer as Folk , mentionné par Pomme Atomique , je n'ai vu que les 2 premières saisons et je n'ai pas aimé . Niveau scènes de sexe , à côté de ça The L Word fait figure d'amateur ; et je n'ai pas aimé ces scènes crues et toutes les 10 min. Peut être que la série évolue par la suite mais pour l'instant je n'ai pas envie d'en voir davantage.

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:14, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sophkyro.over-blog.com/
angelius06000

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Dim 3 Juin - 23:11

je sais pas si tu es au courant kamie mais le couple paige/alex reprend dans la saison 6 et de plus belle
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 0:03

non, j'étais pas au courant, moi c'était jusqu'à quand Paige et Alex ont eu une chicane à cause que Paige voulait continuer ses études et que Alex disait que c'était pas fait pour elle... mais j'ai pas vu la suite de ce qui est arrivé à leur relation. Mais ce que je sais, c'est que j'voulais pas qu'elle se sépare ^^' (même si au début, Paige voulait pas l'accepter)
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 0:03

sophcaro a écrit:

Quant à Queer as Folk , mentionné par Pomme Atomique , je n'ai vu que les 2 premières saisons et je n'ai pas aimé . Niveau scènes de sexe , à côté de ça The L Word fait figure d'amateur ; et je n'ai pas aimé ces scènes crues et toutes les 10 min. Peut être que la série évolue par la suite mais pour l'instant je n'ai pas envie d'en voir davantage.

C'est un peu la voie de la série en fait, que l'on qualifie souvent de Sex and the City gay. Comparaison que je ne trouve pas très réaliste car à part les plans sexuels, les deux séries n'ont absolument rien en commun (si ce n'est d'éprouver un groupe d'amis, mais ça c'est dans presque toutes les séries, en même temps).

La version américaine tend plus à l'être que la version anglaise, ou dirais-je, sur un temps plus long (pas le même format, non plus). Et non, ça ne s'arrange pas, du tout même Razz.

Stuart/Bryan étant quand même au centre des deux séries (avec Nathan/Justin ou Vince/Michael), sa réputation de Don Juan doit être éprouvée =/.

Ceci dit, la série fait passer de bons moments et je ne me lasse pas de la regarder XD. J’ai eu des fous rires incontrôlables devant certains épisodes =D.
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 0:12

Queer as Folk je n'ai vu que la version anglaise...sans plus quoi. J'ai été choquée de voir une relation entre un adulte et un ado de quinze ans.
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 0:21

Moi, j'ai pensé: "Oh mon dieu... Mais, ils sont tous gays Oo?". Je me pose encore des questions scratch.
shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 1:39

angelius06000 a écrit:
aprés la saison1,disons plutot la saison 2 car j'ai totalement adorer carmen , je dois avouer que j'avais envie de flinguer toute les actrices en commencent par jenny ,et meme plus le scenario

Heum... j'chui d'accord.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 4:35

Est-ce que c'est vrai qu'il n'y aura pas de 3ème saison de Sugar Rush ?
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 11:17

C'est ce que disent les rumeurs. Perso, je pense que c'est une bonne chose, je crois que continuer l'histoire la pourrirait.
Brindille
Vétérante
Vétérante

Masculin Nombre de messages : 2647

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 12:53

olallallaaa...je n'ai vu que le premier DVD de "the L world"....et j'ai été tromatisée! (faut dire, je m'attendais à une serie genre "Friends" à la lesbienne)........franchement, 1 scene de Q, ca passe, 2 tu t'accroche, à la troisième tu t'ennuie....et puis j'ai trouvé ca trop glauque les 2 minettes qui courent apres du sperme pour faire un bébé.....

...du coup j'ai laissé tomber. Et puis le doublage des voix était vraiment pourri.
angelius06000

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 14:01

je prefere south of nowhere de loin de tres tres loin:

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11312268
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 14:02

Kamie a écrit:
Est-ce que c'est vrai qu'il n'y aura pas de 3ème saison de Sugar Rush ?

C'est dommage; si c'est véridique @_@. Quoique, j'en suis qu'à la fin de la saison 1 @_@.
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 14:13

South of Nowhere , les critiques que j'ai entendu ne m'ont vraiment pas donné envie. Parce que quand même les fans de L word jugent négativement une série, tu te dis que ça doit vraiment être nul lol!
angelius06000

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 14:16

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\553042524.gif
angelius06000

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 14:17

jen ai marre j'arrive pas a mettre une seule image je met que des liens depuis tout a l'heure
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Lun 4 Juin - 14:37

Peut-être parce que ça vient direct de ton pc ? parce que y'a écrit "C:Documents and Settings" et "Mes documents"

Tu devrais mettre sur : http://imageshack.us/
Maile
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2114

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Mar 5 Juin - 0:05

Euh...Dante's Cove il me semble que c'est essentiellement des hommes qui passent leur temps à se lutiner entre eux... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES   Aujourd'hui à 19:20

LISTE DES SERIES PLUS OU MOINS LESBIENNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant