Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour/bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brindille
Vétérante
Vétérante

Masculin Nombre de messages : 2647

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Ven 27 Avr - 1:33

lol! c'est folklo chez toi Akki!
Revenir en haut Aller en bas
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Sam 28 Avr - 18:09

Akki a écrit:
*Dit-elle en courant se planquer évitant tous les projectiles vaillamment lancer par mes deux adorables et préférés dirigeants barbares de la maison ^_^*
Tes parents seraient-ils des disciples de Khorne ? Very Happy
Je suis sûre que dès que tu leur auras offert un diplôme du bac en offrande, ils redeviendront doux comme des agneaux...
Courage, bientôt les vacances et ses longues journées passées à glander devant l'ordinateur !
baboo
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Dim 29 Avr - 7:49

et comme y'en a qui sont un peu plus lent que d'autres,

un Gros Gros bienvenue à toi AKki!
ta présentation est très amusante à lire. ahhhh l'école... comme je suis heureuse aussi d'en avoir fini avec ça! courage, tu verras, c'est juste une mauvaise période à passer (sauf celle qui aime ça lol)
Je te conseille d'avoir un bac, en prison il forme à un travail sinon tu sais ? Et au pire, si tu remplis un dossier en bon et duforme comme Obali avec 2 photos récentes (parce ce qu'1 on sait, c'est de la triche), les modo et la vénérable doyenne de ce forum pourront peut être t'offrir un aide juridique ...

Pour ton bac, on a aussi des futur prof en pleine formation qui seront ravie que tu leur serve de cobaye. Et en plus Vénus, c'est le genre de prof canon et sympa sur qui tu fantasmes en cours tellement le rose lui va à ravir! Laughing

Si tu es malade ou un pti bobo, vas voir le docteur Ilou ou bien Maile la marabou, tu as une salle d'attente

Si tu as des questions pointus, demande à Akanechise ou Kenji, de vrais pro.
Un devoir en anglais, -> SophCaro ...

Et si tu t'ennuis, demande à naya qu'elle te prête son dico "A la découverte du monde et de son histoire" ou "Sciences : les plus belles inventions et reccords en tout genre"

Moi je suis grosso modo, un genre de néophyte en manga plus souvent le nez dans l'informatique que dans les news ou nouveaux épisodes dispo, je télécharge des animé que j'ai même pas le temps de regarder les 3/4 du temps! lol Plus xenite que shizurite, j'suis arrivée là par hazard parce que je suivrais Minipouss' au bon du monde si elle me le demandais! lol!

J'ai failli te répondre que je joue aussi parfois aux jeux de rôles, mais c'est plutôt genre loup garou, alors ça doit pas être ça ...

Un pti bled près de Versailles ? Rambouillet ? Maurepas ? Le mesnil ... ? je connais un peu le coin pour y avoir naviguer fût un temps (oui j'ai rouler ma bosse un peu partout, c'est ce qui fait que je connaîs presque toutes les régions de la France et incollable sur les départements:sourire44: . Je ne parle pas de mon sens de l'orientation légendaire, j'aurai pu être un genre de géotrouvetout aventurier en fait si j'étais pas aussi casanière! lol)
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Dim 29 Avr - 10:44

baboo a écrit:

Si tu es malade ou un pti bobo, vas voir le docteur Ilou ou bien Maile la marabou, tu as
Maile la marabout??
Shocked Shocked

Mouhahahaha,pov'Kisai !!! Quel titre !! lol! lol!

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
baboo
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Dim 29 Avr - 13:37

ben elle s'y connait en medecine sans pour autant la pratiquer ..

[..]

ô mon dieu, aurai-je commi une horrible bévue ? est-ce Maile qui est infrimière ?? rooohhh j'sais plus moi !!
je mélange tout le monde, y'a trop de monde pour ma petite mémoire :saddy:
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Dim 29 Avr - 13:42

Hihihihi,non non elle n'est pas infirmière (bien qu'elle étale parfaitement l'arnica sourire44 ).
Héhé c'est le maraboutage qui m'a fait rire,parce que ça sous-entend l'occulte et les pouvoirs magiques et tout ça !!
Mais sinon,oui elle s'y connait et ne pratique pas tu as raison :ok:

Akki

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Mar 1 Mai - 3:54

@brindille : folklo oui comme tu le dis <3.. Et encore là c’est en période calme… Je te raconte même pas quand mon frère est à la maison ^^’’ (oui ça fais plusieurs jours qu’il a disparut =_=‘ qu’elle b***** ce type ==‘).

@funky_obali :Tes parents seraient-ils des disciples de Khorne ? Et bien oui… voila tous le problème il ne jure que par ce démon… démoniaque.. (je trouvait rien de mieux pour le qualifier ==‘). Mes parents, pour plus de précision encore appartienne au berseker de Khorne… Et comme tous ces guerriers sanguinaire une offrande ne serais que les mettre en appétit.. J’ai peur qu’après leur avoir offert un bac (ceux qui serais déjà plus qu’un exploit ==‘) il me demande de faire une prépa… +_+

@baboo : merci pour tes bons conseils et ton accueil ^^
Je garde tous ça dans un coin de ma tête… D’ailleurs la salle d’attente me parait fort sympathique.. Je serais une patiente exceptionnelle vu le nombre de truc qui m’arrive ^^ Je suis entièrement démontable =D Me restait plus que les genoux et cette année j’ai trouver le moyen de me faire un luxation de la rotule X3 ! (T_T)
Pour ce qui est des prof en formations… Je vais éviter… Je n’aimerais pas ruiner tous leur espoir de devenir prof et toute leur motivation… Pis me faire avoir le bac.. Ça relève du miracle ^^’
Incollable sur les départements è oua O_O’ moi j’ai déjà du mal à retrouver la porte de ma chambre… alors… -_-’
Et pour ce qui est de loup-garou.. En soit c'est plus ou moins u jeu de rôle puisqu'on te demande d'incarner un loup garou ou un vilageois (cupidon, le cahsseur etc...). Le principe du jeu de rôle étant, selon moi, de changer d'identiter et d'interargir dans une histoire afin de s'évader de la routine.. On peu dire que Loup-garou est une sorte simplifier de jeu de rôle ^^
Si quand tu parler de loup-garou tu entendais le jeu de carte, car il y a un vrai gros jeu de role nomé Loup-garou mais il est beacoup plus trash que celui préalablement citée... Et je vais m'arreter là sinon je pourais parler de ça toute la nuit ^^'''''

Pouvoir magique ? Quelqu'un pratique la sorcélerie ici bas ?
Moi je m'essaye au vaudou en ce moment... Mais ça marche pas.
Du moins ma prof de maths ne montre aucun signe exterieur... +_+
shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Mar 1 Mai - 4:01

Un jeu de rôle ou on est un loup-garous? ou ça, ou ça???!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Akki

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Mar 1 Mai - 4:19

hu hu hu...
Je n'ai pas jouer personnellement à cette version de jeu, puisque moi j'incarner une vampire (pyromane et complètement singlé ==') qui se battait contre les monstre horrible et dévastateur que sont les loup garou =='
En fait ce jeu de rôle très bien structuré te permet d'incarner soit des humains (chasseur des bestiole en tous genre, genre les inquisiteurs munis d'un lance flamme et d'armure bionicle... >.>'), des Loup-garou, bête immondément puissant qui maîtrise n'importe qui en deux secondes T-T (mieux vaut éviter de les rencontrer à moins de 10 contre 1) et qui s'amuse comme le ferais n'importe qu'elle carnassier dans les grandes villes du monde... >.>'
Ou encore tu peux appartenir aux vampires, les vrais maître du monde (d‘ailleur Bush est une goule dans ce jeu XD), subtile et manipulateurs =3
Evidament tous ceci n'est qu'un immonde résumée des milliers de possibilités que tu as avec des jeu de rôle... Qui puis est, chaque race a plusieurs clans qui on eux même plusieurs familles qui possèdent plusieurs pouvoir et particularités génétiques (moi on m'a imposer de choisir deux tares mentales j'ai finis schizophrène et pyromane =3)...
Arf gomen... --' je m'étale un peu trop sur le sujet... -_-'
M'enfin si tu veux des jeus avec des loup garou essaye, soit le jeu de carte loup-garou, soit le jeu de rôle qui leur sont dédier ou encore dans n'importe qu'elle jeu de rôle puisque avec un peu d'imagination tous devient possible... Smile
opilms
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Mar 1 Mai - 11:28

un sujet sur les JdR :ok:
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Mar 1 Mai - 12:20

Akki a écrit:
Je te raconte même pas quand mon frère est à la maison ^^’’ (oui ça fais plusieurs jours qu’il a disparut =_=‘ qu’elle b***** ce type ==‘).
Ben voilà, il a dû sentir que tes parents allaient le forcer à faire une prépa Very Happy
Peut-être que si t'essayais de leur faire croire que tu es réellement atteinte de troubles mentaux, ils t'en demanderaient moins avec les études ? Wink

Citation :
(moi on m'a imposer de choisir deux tares mentales j'ai finis schizophrène et pyromane =3).
ça a doit être dur à gérer dans le jeu la schizophrénie, tu dois incarner plusieurs personnages en même temps, non ? Very Happy
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Mar 1 Mai - 13:05

La suite en flood ou dans un topic approprié merci Very Happy

Alye

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Dim 6 Mai - 12:50

Bon légèrement en retard Very Happy mes bon Bienvenue à toi Akki désolée pour se retard Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir   Aujourd'hui à 11:02

Bien le bonjour/bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2