Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

El Cazador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: El Cazador   Lun 9 Avr - 0:26

Je me permet d'ouvrir un topic Razz

Je viens de finir le premier épisode.
L'intrigue est...............intrigante Rolling Eyes L'histoire démarche plus brutalement que dans Madlax, l'ont peux déjà identifier le "gros méchant" lol! Sinon, la musique est dans un tout autre style que pour Noir et Madlax, mais toujours aussi bien. :rok:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
ilou
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: El Cazador   Lun 9 Avr - 11:15

T'as raison la musique est bien, mais ça change !!
Le premier épisode m'a moins emballé que les premiers de madlax et noir vu qu'on révèle justement trop de l'intrigue ! J'espère qu'il va y avoir des retournements de situation Smile
Et j'ai pas aimé les grands belâtre qui dansent avec nos deux potentiels shoujo-ai :saddy: *rêve encore*

Une autre chose m'a frappé : la belle héroïne (rousse) ne tue pas les gens, au contraire des deux précédentes séries sourire44
opilms
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Re: El Cazador   Lun 9 Avr - 14:06

C'est bizarre scratch , je trouve au contraire que la musique garde bien l'esprit "Beetrain". Il y a des sonorités westerns et mexicaines en plus.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette ville "latino". On s'y croirait presque: les marchés aux légumes, les bars mal famés et meme les travelos!
(comme toi Ilou, le générique de fin m'a un peu dégouté... N'est ce pas un peu précoce pour classer cet Animé dans la section Shoujo ai?)

Les deux héroines fonctionnent plutot bien ensembles, Elys a l'air pas mal dégourdie en plus. Et Nadi cache bien son jeu.
L'intrigue a l'air plus simple que dans Madlax (les petites celules grises vont pouvoir se reposer Wink )

Petite précision:
Euh... Quand Elys dit à Nadi (lors de leur 1er rencontre) :
"je ne prends pas les étudiants" (et que Nadi est outrée "jamais je ne ferai une chose pareil!!"), est ce que c'est bien ce à quoi je pense?? Shocked
Quoique... ça ne serait pas étonnant dans ce genre de pays...
ilou
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Lun 9 Avr - 19:11

opilms a écrit:

Petite précision:
Euh... Quand Elys dit à Nadi (lors de leur 1er rencontre) :
"je ne prends pas les étudiants" (et que Nadi est outrée "jamais je ne ferai une chose pareil!!"), est ce que c'est bien ce à quoi je pense?? Shocked
Quoique... ça ne serait pas étonnant dans ce genre de pays...
Je l'avais pas du tout vu sous cet angle Very Happy Je pense qu'elle parlait de son tour de carte... mais on sait jamais !
Naya
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Sam 14 Avr - 0:19

Épisode 2 en vosta dispo :minipoussin:
opilms
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Sam 14 Avr - 0:43

episode 2: bien Smile , les 2 demoiselles continuent leur descente vers le sud et font une halte dans un remake de "Bagdad Café" (Nadi en tutu de serveuse est hilarante, elle n'est pas crédible un instant)
Les scénaristes et les dessinateurs se sont montrés tres méticuleux pour les personnages secondaires. Ils ont une vraie personnalité, ce qui rend encore plus consistant l'univers de cet animé.
Un nouveau "méchant" entre en scene (et il a l'air particulièrement tordu...
Surtout lors de cette scene qui interpele:
Spoiler:

préview:
Spoiler:

Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: El Cazador   Sam 14 Avr - 4:45

Vu Episode 1, j'ai un peu grincé des dents pendant l'opening et je me suis attendue à me traîner jusqu'à la fin de l'épisode...je trouve l'opening très semblable à celui de Madlax. La musique est TROP présente aussi ( et pourtant je suis fan de Kajiura mais je n'avais déjà pas trop aimé la BO de Madlax à quelques morceaux près et là j'ai l'impression que ça hurle dans mes oreilles à tout propos et c'est un peu too much )
J'ai l'impression qu'El Cazador va faire plus dans la simplicité que les séries précedentes. Par contre, point positif, je trouve les heroïnes de suite plus chaleureuses qu'à l'habitude et c'est finalement ce qui m'a accroché dans le premier épisode.

Pour le shoujo ai, je le vois déjà bien se dessiner...mais comme d'hab, c'est bee train. Alors je pense que ceux qui n'auront pas vu de shoujo ai dans Noir et Madlax n'en verront pas davantage ici.
J'ai eu un tit sourcil relevé à l'intervention des deux méchants effeminés...je n'aime pas trop ce type de caricature. A croire que la cage aux folles est à la mode au Japon en ce moment....
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: El Cazador   Sam 14 Avr - 5:54

Episode 2 : "la femme aux yeux bleus" me fait un peu penser à Natsuki même si elle est châtain et que c'est pas le même look lol!

Pour le reste...effectivement scène un peu space entre Ellis et le mec bizarroïde. J'ai pas trouvé ça très subtil :minipoussin:

Mais je trouve les personnages assez sympas :ok:
opilms
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Sam 14 Avr - 14:57

Citation :
J'ai eu un tit sourcil relevé à l'intervention des deux méchants effeminés...je n'aime pas trop ce type de caricature. A croire que la cage aux folles est à la mode au Japon en ce moment....

Au contraire j'ai trouvé ces personnages assez osés et absolument pas hors contexte, (je ne suis jamais allée en amérique du sud) mais j'ai l'impression que la bas, les "travestis et transexuels" sont plus présents et plus acceptés qu'ailleurs. ( au Bresil, il était meme question de creer des toilettes spécialement pour les transexuels.)http://www.caritig.org/lettre/lc_00_05.html)

Citation :
la femme aux yeux bleus" me fait un peu penser à Natsuki
Oua, Faut chercher loin quand meme scratch ,la posture rigide peut etre? Razz
ilou
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Dim 15 Avr - 13:05

Minipoussin a écrit:
Episode 2 : "la femme aux yeux bleus" me fait un peu penser à Natsuki même si elle est châtain et que c'est pas le même look lol!
Elle est plutôt pas mal avec les cheveux détachés sourire44
J'ai l'impression que ça sera un style de Vanessa... mais on a encore aucune idée de son véritable rôle dans l'histoire :saddy:

C'est vrai que les 2 méchants efféminés sont biiiien caricaturés Very Happy J'ai trouvé ça marrant !! Ils ne sont pas crédibles une seconde :whoo:

J'ai remarqué quelque chose aussi : tous les grands méchants dans cette série sont blonds ou quoi? Entre le rosenberg, celui avec la caméra et l'inconnu du générique de fin Suspect
opilms
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Dim 15 Avr - 16:47

Tous les méchants ont été élevé dans une cuve de formol peut etre?
opilms
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Lun 23 Avr - 18:44

épisode 3: ce n'est absolument pas un épisode charnière... Mais :whoo: Les filles portent des tenues légères la quasi majorité du temps.
Merci Déesse Mère de la pluie Very Happy

Attention, fan service:
Citation :
Cela vous viendrait il a l'idée de sucer le doigt de quelqu'un pour arreter le sang de couler?? Razz
N'empeche , je ne m'en plainds pas
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: El Cazador   Mar 24 Avr - 3:33

Oui, non seulement El Cazador semble avoir une ambiance plus légère que les séries précedentes, mais en plus, les tites touches shoujo ai me semblent plus présentes yata
Naya
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Mar 24 Avr - 4:40

Vu épisode 2 et 3! (oui j'avais pris du retard Razz )

Pas vraiment aimer le 2e, mais le 3e... sourire44
Spoiler:

La musique m'épate toujours autant^^ Je ne suis pas fan de ce style, mais j'aime beaucoup drunken
Et oui, c'est shoujo ai, il n'y a plus de doute yata
Titange
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Mar 24 Avr - 23:44

Je viens de regarder l'épisode 1 et 2, parce que je sais pas où trouver le 3 à part en raw...

Aloooooooooooooooors.... je ris, oui je ris...

J'ai l'impression pour l'instant d'avoir un vieux condensé de Madlax (l'opening), de Noir (les petites touches pianotesques, le jeu de cartes dans l'opening, la coupe de champagne dans l'opening, l'inconnu au masque dans l'ending, vague mélange des chevaliers à paris dans noir, de friday monday et de Breffort), de Avenger (et oui XD avenger XD) à cause des duels d'yeux et de l'ensemble que forment les deux héroines...

J'attends de voir la suite, mais je ne suis pas follement emballée pour l'instant, parce que 1: on sent déja qu'on aura droit à la totale des flashbacks usuels incompréhensibles(l'épisode 1 commence par un flasback XD), 2. je n'ai pas vu une ONCE de shoujoai... et oui MOI, pas voir une ONCE de shoujoai XD...

Ensuite, trop de personnages par rappport à Madlax et Noir, et heu, du coup ça sent le Nadi est la clé qui permet à Ellis de retrouver sa mémoire, car Nadi serait elle même manipulée par ceux qui veulent récuperer Ellis par son biais blablablabla... Alors j'attends la suite, mais je crains la suite.

De même, la musique est sympa, mais j'ai pas été transcendée, alors j'espère que ça va rupter un peu plus après parce que bon... Pour l'instant ça fait un peu série pour adolescents... -__-

Et puis j'espère, grands dieux, qu'ils vont réussir à nous surprendre malgré des thèmes qui semblent d'emblée reprendre ceux de Noir et Madlax: on a Ellis qui a, apparement, tué un professeur, qui est plus ou moins amnésique (ça vous rappelle personne XD), Nadi qui semble orpheline (avec un peu de chance c'est Ellis qui aura tué ses parents XD).... donc.. à voir quoi...
Maile
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2114

MessageSujet: Re: El Cazador   Mer 25 Avr - 0:02

Titange a écrit:
2. je n'ai pas vu une ONCE de shoujoai... et oui MOI, pas voir une ONCE de shoujoai XD...
Appelez un exorciiiiiiiiiiiiiiiiiiiste elle est possédééééééééééééééééééée!!!! affraid affraid affraid affraid

Oui je sors! sourire44
Titange
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Mer 25 Avr - 0:07

je sens la moquerie hein...

Mais je n'ai vu aucun clin d'oeil, aucune symbolique, même capillotractée.. RIEN, le VIDEUUUU au secouuuuuuuuuuuurs
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: El Cazador   Mer 25 Avr - 0:41

Attends l'épisode 3 ... et si tu n'en vois toujours pas, on prevoiera un exorcisme d'urgence.
Piste14
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Mer 25 Avr - 17:53

Citation :
Nadi qui semble orpheline (avec un peu de chance c'est Ellis qui aura tué ses parents XD).

Citation :
Attends l'épisode 3 ... et si tu n'en vois toujours pas, on prevoiera un exorcisme d'urgence.

non appelez maintenant parce qu'elle raconte toutes les histoires et moi j'ai pas vu noir et je veux pas savoir ! :saddy: :saddy: :saddy:
Titange
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Mer 25 Avr - 19:25

rassure toi ce que je dis ne te dis rien sur l'histoire, c'est juste une élucubration par rapport aux deux précédentes séries et à l'esprit torturé de mashimo.

quant à l'épisode 3 je le regarde ce soir...

edit> il est 20h40 je viens de regarder l'épisode 3.. Conclusion: appelez un exorciste XD
Piste14
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Jeu 26 Avr - 0:30

ok ! Il est prévenu, le prochain hélico, c'est pour toi !

Citation :
rassure toi ce que je dis ne te dis rien sur l'histoire, c'est juste une élucubration par rapport aux deux précédentes séries et à l'esprit torturé de mashimo.

pardon je croyais que tu voulais dire que ça répétait le même schéma !
Very Happy
Titange
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Jeu 26 Avr - 0:36

disons, sans spoiler, qu'on sent dans madlax et noir que cela appartenait bien à un meme projet, et el cazador étant le "volet " final, du coup, pour ceux qui ont déjà vu les deux autres, ben on attend de voir par où il nous surprendra.

Pour en revenir à l'épisode 3 par contre XD... ben on sent bien le fruit (privaite joke), à savoir le bee train.. c'est un peu mou du genou parfois, avec le bon vieux côté autistique des héros bee trainien (madlax, noir, avenger, hack.sign....), et le côté pervers-halluciné-j'ai-pris-des-drogues des méchants....

Et niveau musique je trouve que ça reste assez plat... vivement les envolées Kajiuriennes, à admettre qu'il y en ait...
Maile
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2114

MessageSujet: Re: El Cazador   Jeu 26 Avr - 1:07

Mes amis l'heure est grave... :saddy:

Minipoussin tu dois faire quelque chose, on est en train de la perdre! :saddy:
Il n'y a que toi qui puisse la sortir de cette impasse! :saddy:
C'est toi l'exorciste, je te confie mon enfant! :saddy:
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: El Cazador   Jeu 26 Avr - 1:58

Je ne vois que la fatigue du travail , et l'abrutissement dû à ce même travail pour expliquer la baisse de fonction de la zone "shoujo ai" autrefois suractive du cerveau de ma padawane.

Où est passée la padawane qui disait "Totally Spies est shoujo ai" ... où est celle qui en voyait dans Madlax et sautait au plafond en trépignant d'incompréhension face à ceux qui ne voyaient en Mireille et Kirika qu'une grande et profonde amitié ?

Communauté Animaméenne..ensemble, sauvons mon padawane des affres de la vie de bureau ! ( votez Ségolène afin d'éviter qu'on la fasse bosser plus pour toucher des nonuches lol! ) Sinon, elle finira par trouver que Strawberry Panic transpire l'heterosexualité Shocked
Titange
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: El Cazador   Jeu 26 Avr - 22:49

ben j'admets que la façon dont Nadi suce le doigt de Ellis est assez étrange, vu la tête qu'elle fait.

Mais je ne vois pour l'instant aucune autre ambiguité.

Après à voir, bien sur, ce n'est que l'épisode 3, et il est possible qu'on ait des trucs louches avec la Natsuki bee trainienne...

Mais je trouve toujours totally spies shoujaoi, je vous rassure, de même que certaines sculptures sur l'acropole d'athènes... Mais pour l'instant, rien de tout cela dans El cazador ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Cazador   Aujourd'hui à 22:18

El Cazador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant