Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chaine...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene


Féminin Nombre de messages : 8638
Age : 35
Localisation : Là où je me trouve actuellement
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 10 Mar - 3:05

Je crois que nous avons affaire à un affreux coquin au vu de ses loisirs... Rolling Eyes

_________________

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 5590
Age : 26
Localisation : Actuellement?... Sherbrooke
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 10 Mar - 3:07

Je comfirme :rok: Il m'a montré sa collection d'images de filles :rok: :rok: :rok: (bien belle au passage drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Furanshisu



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 10 Mar - 3:11

Merci, je veux souligner le mot "afreux" de cette expression. XD

En fait, j'avou. Je suis "evil". =)


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamie
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 25
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 10 Mar - 3:43

lol! xD

Naya a écrit:
Timex avait créé un model de montre qui a un bouton qui donne des réponses vocal quand on pose des questions à la montre XD super quétaine comme truc, mais bon Rolling Eyes
bah la mienne fait pas ça hein (c'est pas necessaire d'ailleur)

Naya a écrit:
Je risque d'être rouillé dans l'actualité XD
bah moi c'est plus, cette année on en a même pas fait :saddy: alor je dirais que ça fait 1 ans que je n'en ai pas fait

mais Naya, t'as pas répondu à la question, pourquoi y'a pas de numéro 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 5590
Age : 26
Localisation : Actuellement?... Sherbrooke
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 10 Mar - 4:05

Parce que j'ai enlevé du questionnaire les questions vraiment trop débile, dont la #1 faisait partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Kamie
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 25
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Dim 11 Mar - 2:21

j'ai rajouté dans la question 38 "Ton surnom", qu'on m'appellait desfois "petite Kamie"

Venus a écrit:
58. Mer ou montagne ?Montagne (ça vous gagne lol!)
qu'est-ce qu'on gagne ?

shouki a écrit:
16. Un problème : Oui je ris pour rien et mon coeur bat trop fort des fois mais je crois pas que ça soit mauvais pour la santé alors ça va ^^
moi aussi j'ris pour rien, et ça m'énerve x_x

Furan => est-ce que t'aurais copier le questionnaire à partir du mien ?

Naya => par exemple, j'accepterais pour le badminton (j'me suis aussi amélioré cette année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furanshisu



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Dim 11 Mar - 2:47

Kamie a écrit:
Furan => est-ce que t'aurais copier le questionnaire à partir du mien ?

Oui. Bonne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brindille
Vétérante
Vétérante


Masculin Nombre de messages : 2647
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Jeu 15 Mar - 2:06

2.Prenom :
Brindille ( quoique...en ce moment Piste m'appelle Doucette avec obstination...je ne sais pas d'où ca vient...Suspect )

3. Ton anniversaire :
cf mon profil.....

4. Ton signe du zodiaque:
Vierge.....LE signe dur à assumer!

5. Age :
21 ans.

6. Un tatouage ou piercing et combien ?
non, non et...non....ou alors une fleur de lys sur l'épaule, style Milady, ca me ferait triper....

7. Pepsi ou coca ?
coca Zero, le nouveau qui vient de sortir! zero sucre mais quand même le gout de coca...sont fort!!

8. Café ou thé ?
thé. le café c'est uniquement après le déjeuner....

9. Tasse ? Mug ?
thé et café de la journée: tasse...mug pour les infusions et les thés du soir... (ou quand je suis en rade de vaisselle!)

10. Numéro préféré :
5.

11. Type de musique préférée:
boarf...ca dépend de ce que je fais....

12. Fleur preferee:
Jonquille...elles sont symbole de printemps...

13. Sujet de conversation détesté :
...hummm le truc qui commence par "et toi, qu'est ce que tu fait l'année prochaine?" ou par: "ca avance tes dossiers d'inscriptions pour tes écoles?"...me cherchez plus, je suis plus là!

14. Disney ou Warner? :
Disney. quoique j'aimais bien les animaniacs!

15. Fast food prefere :
beuh...mac do, avec un DVD, ca se mange...

16. Un problème :
comment vais je tenir une demi heure en oral demain, alors que je n'ai pas encore ouvert mes bouquins??

17. Couleur préférée :
jaune orangé.

18. Des animaux a la maison :
deux.affreux jojos qui jouent au quilles avec mes gels douche, réclament à manger tout le temps, chopent des puces, et prennent mon bureau pour une autoroute.

19. Lequel de tes amis vit le plus loin? :
beuh......Victoire, à Montpellier.

22. Ami(s) special(aux) :
heu.....jcomprend pas la question.

23. Que changerais-tu dans ta vie ?:
heu..je suis en pleine phase d'assumation de ma personne là, pourri pas mon groove....!!!

24. Tu as un ordi a la maison? :
non d'ailleur, c'est vachement dur de répondre à ce questionnaire sur un parchemin en papyrus...je vais revenir au silex et au bloc de granit moa!!

25. CD prefere ? : jsais pas...un truc marqué Brindille'compil.....

26. La première chose a laquelle tu penses quand tu te réveilles? :
"chaud, douillet...hummm...Piste...." et aussi "vivement ce soir que je me couche!"

27. Comment vois-tu l'Amour :
Actuellement elle est en train de repasser et de me demander de l'aider à choisir un chapeau pour le mariage d'une amie....

28. Quelque chose que tu as toujours avec toi ?
1, 2, 3...neurones...mes cheveux, mes papiers d'identité, ma chevalière....

29. Qu'y a t-il sur ton mur ?
oula...un dessin, une étagère, 3 cadres avec des angelots à la sanguine, deux portraits souvenir de Montmarte et à la sanguine aussi, un miroir, un crucifix, un calendrier....

30. Qu'y a t-il sur ton lit?
un edredon, ma robe de chambre, ma plus belle couette, plus mon bas de pyjama (Dieu seul sait où est le haut!!)

35. Que dirais-tu a quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire Clairement :
"Joseph et Philippine, vous devriez vous entendre, entre mal baisés égocentrique pseudo bourgeois et psychotiques..."

36. Sport favori :
le saut en hauteur (jsautais 1m30 dans le temps..et non, ce n'est pas la taille de Piste!)

37. Timide ou extraverti(e) :
Timide....

38. Ton surnom :
Ben..."Doucette" en ce moment (mais d'ou ca vient???)

39. Langues parlée :
Anglais, mais sans Piste à coté sinon elle se moque de moi, Allemand fut un temps, et j'aurais même parlé Italien si ma prof n'avait pas postilloné sur mon panetone!

40. Un mot que tu aimes dire :
"rutabaga", "canopée"

41. Un coucou a quelqu'un en particulier :
"alors je voudrais remercier mes parents, ma grand mère, mon poisson rouge...et j'essayerai de faire mieux la prochaine fois...!"

42. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs a ton anniversaire :
oui, ca "habite" une maison, et si ce ne sont pas des géraniums..

43. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :
une semaine de vacances...

44. Opel ou Seat :
Mini cooper..la classe....

45. Sucre ou Sale :
salé...

46. Lieu favori :
dans mon lit, devant mon ordi, devant la tour Eiffel, en Bourgogne....

47. Citation favorite :
"La mort ce n'est pas l'obsurité. C'est la lampe qui s'éteind quand arrive le jour..."

49. Lèche vitrine ou lèche écran :
Lèche vitrine.

50. Le livre que tu es entrain de lire ou le dernier que tu as lu :
Les Physiques d'Aristote (non on ne ma pas demandé mon avis......)

51. Ton film préféré :
Le Veme élément...un navet que je pourrais voir 100 fois, ne me demandez pas pourquoi...

52. Ton plat préféré :
blanquette, langue de boeuf......

53. Le prochain voyage que t'aimerais faire :
Au Maroc, une semaine avec Piste, ou bien une croisière sur la méditéranée, ou encore un tour du monde gastronomique!

54. Ton plus gros défaut :
la paresse....

56. Ton parfum ?
Very iresistible sensual de Givenchy

57. A quoi es-tu complètement "addict" ?
internet, le saucisson, Piste...(par ordre croissant)

58. Mer ou montagne ?
hummm Montagne, mais avec piscine alors!

59. Questionnaire merdique ou questionnaire de merde?
boarf, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

60. Que pense tu d'internet?
marcophage....

61. Change t-il quelque chose à ta vie?
oui. Mes heures de coucher principalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene


Féminin Nombre de messages : 8638
Age : 35
Localisation : Là où je me trouve actuellement
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Jeu 15 Mar - 2:15

Citation :
36. Sport favori :
le saut en hauteur (jsautais 1m30 dans le temps..et non, ce n'est pas la taille de Piste!)
Si, au garrot sourire44

_________________

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamie
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 25
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 17 Mar - 21:50

Brindille a écrit:
2.Prenom :
Brindille ( quoique...en ce moment Piste m'appelle Doucette avec obstination...je ne sais pas d'où ca vient...Suspect )
"Brindille" c'est ton vrai nom mignon

Brindille a écrit:
16. Un problème :
comment vais je tenir une demi heure en oral demain, alors que je n'ai pas encore ouvert mes bouquins??
comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 5590
Age : 26
Localisation : Actuellement?... Sherbrooke
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 17 Mar - 21:53

Kamie a écrit:
Brindille a écrit:
2.Prenom :
Brindille ( quoique...en ce moment Piste m'appelle Doucette avec obstination...je ne sais pas d'où ca vient...Suspect )
"Brindille" c'est ton vrai nom mignon



J'en doute fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Brindille
Vétérante
Vétérante


Masculin Nombre de messages : 2647
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Dim 18 Mar - 3:22

Kamie a écrit:

"Brindille" c'est ton vrai nom mignon


Oui...mes parents, voyant quel maigre enfant je faisait, décidèrent de me donner le nom de Brindille....il est heureux qu'ils se soient abstenu de me nommer Fil de fer hein!!???!!

non en vrai ce n'est pas mon vrai nom mais bon....


Citation :
comment ça s'est passé ?

Mal......tres mal....mais bon, ca se surmonte! :action:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 5590
Age : 26
Localisation : Actuellement?... Sherbrooke
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Dim 18 Mar - 3:23

Brindille a écrit:
Kamie a écrit:

"Brindille" c'est ton vrai nom mignon


Oui...mes parents, voyant quel maigre enfant je faisait, décidèrent de me donner le nom de Brindille....il est heureux qu'ils se soient abstenu de me nommer Fil de fer hein!!???!!

non en vrai ce n'est pas mon vrai nom mais bon....



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Kamie
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 25
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Dim 18 Mar - 3:44

lol, ben moi "Brindille", ça me fait penser à la ptite herbe/branche nommé "brindille" qu'on peut retrouver à terre et qui est mince et fragile et qui faut faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : loin...très loin derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Jeu 22 Mar - 15:05

2.Prenom :
-Marie
3. Ton anniversaire :
-7 avril
4. Ton signe du zodiaque:
-bélier
5. Age :
-19
6. Un tatouage ou piercing et combien ?
-Tatouage, une rose sur le poignet gauche
7. Pepsi ou coca ?
-Coca
8. Café ou thé ?
-Thé
9. Tasse ? Mug ?
-euh...
10. Numéro préféré :
-13
11. Type de musique préférée:
-métal
12. Fleur preferee:
-Lys
13. Sujet de conversation déteste :
-Mes projets d'avenir -___-"
14. Disney ou Warner? :
-Aucun
15. Fast food prefere :
-Quick
16. Un problème :
-Nan mais ça va venir....
17. Couleur préférée :
-noir
18. Des animaux a la maison :
-chat (à mon grand désarois >.<)
19. Lequel de tes amis vit le plus loin? :
-tous...(vive les contacts msn)
22. Ami(s) special(aux) :
-nan
23. Que changerais-tu dans ta vie ?:
-ma peur des "autres"
24. Tu as un ordi a la maison? :
-vi
25. CD prefere ? :
/
26. La première chose a laquelle tu penses quand tu te réveilles? :
-que je dois encore me lever
27. Comment vois-tu l'Amour :
-je le vois difficilement
28. Quelque chose que tu as toujours avec toi ?
-un collier avec un coquillage
29. Qu'y a t-il sur ton mur ?
-poster de Luis Royo
30. Qu'y a t-il sur ton lit?
-des monstres qui font pleins de bruits la nuit
35. Que dirais-tu a quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire clairement :
/
36. Sport favori :
-Basket-ball
37. Timide ou extraverti(e) :
-timide
38. Ton surnom :
-"mon hybride" et "mon bisounours"...-____-"
39. Langues parlée :
/
40. Un mot que tu aimes dire :
/
41. Un coucou a quelqu'un en particulier :
/
42. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs a ton anniversaire :
-ça dépend qui me les offre
43. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :
-un week-end a Saumur
44. Opel ou Seat :
-/
45. Sucre ou Sale :
-sucré
46. Lieu favori :
-ma chambre
47. Citation favorite :
-"tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force" [Cesare Pavese]
49. Lèche vitrine ou lèche écran :
-léche vitrine
50. Le livre que tu es entrain de lire ou le dernier que tu as lu :
-Les justes [Camus]
51. Ton film préféré :
-/
52. Ton plat préféré :
-assiette de fruits de mer
53. Le prochain voyage que t'aimerais faire :
-aller a Parsi
54. Ton plus gros défaut :
-agressive
56. Ton parfum ?
-Ming Shu
57. A quoi es-tu complètement "addict" ?
-natteur
58. Mer ou montagne ?
-mer
59. Questionnaire merdique ou questionnaire de merde?
-idem
60. Que pense tu d'internet?
-love *ç*
61. Change t-il quelque chose à ta vie?
-vi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene


Féminin Nombre de messages : 8638
Age : 35
Localisation : Là où je me trouve actuellement
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Jeu 22 Mar - 15:20

Citation :
2.Prenom :
-Marie
Quel joli prénom Very Happy
Indémodable !!!

Citation :
56. Ton parfum ?
-Ming Shu

Il sent bon celui là !! drunken

_________________

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : loin...très loin derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Jeu 22 Mar - 15:29

Disons que mon prénom en entier c'est "Marie-Noëlle" ^^",mais comme je hais le deuxième partie on m'appelle Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 5590
Age : 26
Localisation : Actuellement?... Sherbrooke
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Ven 23 Mar - 0:54

Citation :
36. Sport favori :
-Basket-ball

Ya pas de doute, tu es une personne bien :rok: :rok: :rok: :rok:

Basket Powaaaaaa study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Kao
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 28 Avr - 14:52

Tradition oblige , fallait bien que jm'y colle \o/

2.Prenom : Laurence , et le premier qui m'apelle comme ca je l'egorge .

3. Ton anniversaire : le 26 Juillet .

4. Ton signe du zodiaque: Lion ascendant scorpion , un sale melange en somme ...

5. Age : a la date du 28 avril , j'ai tres exactement 5755 jours =D

6. Un tatouage ou piercing et combien ? Niet .

7. Pepsi ou coca ? Pepsi .

8. Café ou thé ? Chocolat Razz

9. Tasse ? Mug ? Mug .

10. Numéro préféré : le 5 \o/

11. Type de musique préférée: alors le rap , et toutes ses extansions .

12. Fleur preferee: les Roses blanches .

13. Sujet de conversation déteste : Le bahut :/

14. Disney ou Warner? : Disney .

15. Fast food prefere : Mc do ( mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! )

16. Un problème : Oui , pleins , comme tout le monde nan ?

17. Couleur préférée : Le noir . comment ca c'est pas une couleur ? *pan* bon ok le rouge .

18. Des animaux a la maison : Tequila et Volodia , mes deux chats =)

19. Lequel de tes amis vit le plus loin? : Marouf , actuellement dans le Pas de Calais .

22. Ami(s) special(aux) : tout mes amis sont speciaux , y'en a pas un de normal xD

23. Que changerais-tu dans ta vie ?: Mon corps silent

24. Tu as un ordi a la maison? : non bah non là je suis en wifi depuis mon micro ondes .

25. CD prefere ? : Best of Les mots - Mylene Farmer ( j'assume . )

26. La première chose a laquelle tu penses quand tu te réveilles? : Gnuuuu... putain de reveeeeeil

27. Comment vois-tu l'Amour : de loin T.T

28. Quelque chose que tu as toujours avec toi ? Ma peau ? bwahahaha ! ma connerie plutot...

29. Qu'y a t-il sur ton mur ? des trous , des trainées de sang d'araignées , des post it , divers images , un miroir et un bout de jean ( fetichisme oblige ) .

30. Qu'y a t-il sur ton lit? un sac de couchage qui fait office de couverture , un oreiller et une peluche . la question c'est pas plutot " dessous " en theorie ?

35. Que dirais-tu a quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire Clairement : " A part une protuberance physiologique en plus , il a quoi de plus que moi hein ? "

36. Sport favori : La sieste .

37. Timide ou extraverti(e) : timide d'abord , barge apres .

38. Ton surnom : Kao .

39. Langues parlée : Anglais , espagnol jsuis une grosse quiche , et quelques mots de japonais et de russe ( quelques )

40. Un mot que tu aimes dire : Fuuuuuck ><

41. Un coucou a quelqu'un en particulier : Coucou Maman =P

42. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs a ton anniversaire : J'aimerais qu'on m'offre quelque chose surtout , alors des fleurs pourquoi pas .

43. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Jpeux demander une petite amie dans un papier cadeau ? Nan ? bon , va pour une nouvelle souris alors .

44. Opel ou Seat : M'en fout je prend le bus .

45. Sucre ou Sale : depand d' l'heure qu'il est .

46. Lieu favori : ma chambre ou alors le hall des art appliqués .

47. Citation favorite : Le risque d'etre frappé par la foudre augmente si, debout sous un arbre, le poing levé vers le ciel, vous criez :"J'emmerde l'orage!! "

49. Lèche vitrine ou lèche écran : Leche ecran .

50. Le livre que tu es entrain de lire ou le dernier que tu as lu : Les Thanatonautes

51. Ton film préféré : Edward aux mains d'argent .

52. Ton plat préféré : Les nems je dirais .

53. Le prochain voyage que t'aimerais faire : Aller a Moskva \o/

54. Ton plus gros défaut : Impulsivité ? Panaoïa ? Pessimisme ? Folie ? je vous laisse choisir >.>

56. Ton parfum ? J'aime pas ça .

57. A quoi es-tu complètement "addict" ? Mon pc d'amour <3

58. Mer ou montagne ? Montagne en hiver .

59. Questionnaire merdique ou questionnaire de merde? Questionnaire merdique

60. Que pense tu d'internet? Tu y viens pour prendre tes mails et tu finis la nuit dessus sans trop savoir pourquoi .

61. Change t-il quelque chose à ta vie? Oui , il me permet d'avoir l'illusion d'avoir une vie sociale , et me bouffe sufisamment mon temps pour que j'ai l'impression de pas m'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaolkova.skyblog.com
Brindille
Vétérante
Vétérante


Masculin Nombre de messages : 2647
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 28 Avr - 16:43

Citation :
24. Tu as un ordi a la maison? : non bah non là je suis en wifi depuis mon micro ondes .

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene


Féminin Nombre de messages : 8638
Age : 35
Localisation : Là où je me trouve actuellement
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 28 Avr - 19:29

Citation :
29. Qu'y a t-il sur ton mur ? (...) des trainées de sang d'araignées , .

affraid affraid affraid affraid affraid

_________________

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kao
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 28 Avr - 19:38

Bah faut bien s'en debarasser , alors je fout un coup de chaussure a meme le mur >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaolkova.skyblog.com
Kamie
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 25
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Sam 28 Avr - 20:30

C'est déguellasse !... moi j'arrive même pas à les tuer (même avec des objets) parce que j'en ai trop peur, et que j'veux surtout pas entendre le bruit que ça fait, ou le sentir -_- ...

kaolla5 a écrit:
2.Prenom : Laurence , et le premier qui m'apelle comme ca je l'egorge .
mais qu'est-ce que t'as contre ton nom ? C'est pas trop mal Lau*****, j'en ai déjà eu une dans ma classe en primaire ^^

kaolla5 a écrit:
29. Qu'y a t-il sur ton mur ? des trous , des trainées de sang d'araignées , des post it , divers images , un miroir et un bout de jean ( fetichisme oblige ) .
fétichise des jeans ??

kaolla5 a écrit:
36. Sport favori : La sieste .
lol, c'est pas un sport lol! mais moi aussi j'aime bien dormir ^^

kaolla5 a écrit:
56. Ton parfum ? J'aime pas ça .
mais ça sent bon le parfum ^^ enfin, ça dépend des quels aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kao
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Dim 29 Avr - 0:08

kamie >

Question 2 : rien , je l'aime pas . c'est tout .

Question 29 : Pas exactement , c'est un morceau du jean ayant appartenu a quelqun en particulier ;D

Question 56 : En fait je supporte pas le parfum , que ca soit en bouteille , version lessive ou assouplissant . j'ai jamais su pourquoi mais je supporte pas , tu me jette au milieu d'un magasin d'assouplissant et je meurt asphyxiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaolkova.skyblog.com
Kamie
Vétérante
Vétérante


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 25
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Chaine...........   Dim 29 Avr - 3:04

d'accord pour le jean ^^

euh, la personne la perdu comment ? ou tu lui a arraché ?

Pour les parfum, celui qui est porté sur une fille sent toujours bon, c'est ça que j'voulais dire ^^ (ça sent bon haaa)

mais c'est vrai aussi Rolling Eyes

enfin bon, je parle plus pour l'odeur de la personne que ce qu'elle met, mais bon, ça va ensemble desfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaine...........   Aujourd'hui à 22:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine...........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine Abel
» [Chaine TV] Reportage l'empire du sushi.
» Chaine sur ps3
» Sphères étoiles à la chaine !
» Chaine Youtube Tigibon Lëgend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamea :: Présentation :: Questionnaires-
Sauter vers: