Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le personnage le plus charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Shizuru (mai hime/otome)
43%
 43% [ 29 ]
Natsuki (mai hime / otome)
9%
 9% [ 6 ]
Chikane ( kannazuki no miko )
25%
 25% [ 17 ]
Haruka (sailor moon)
1%
 1% [ 1 ]
Michiru (sailor moon)
0%
 0% [ 0 ]
Shizuma (strawberry panic)
7%
 7% [ 5 ]
Sei (Maria sama ga miteru)
6%
 6% [ 4 ]
Sachiko (Maria sama ga miteru)
0%
 0% [ 0 ]
Neviril ( Simoun )
0%
 0% [ 0 ]
Autres (précisez )
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Brindille
Vétérante
Vétérante

Masculin Nombre de messages : 2647

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 1:30

Eugénistes!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 1:48

Le cas est désespéré !! tea

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 1:49

Regardez... à la laisser en vie ce que ça donne : elle se reproduit ( Nagisa, Kuu...)
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 2:53

Je me fou totalement de la reproduction si elle nous apporte des sosies de Chikane au passage :rok: :rok: :rok: :rok:

Après avoir longuement hésité entre Sei et Chikane (30 secondes), j'ai voté Chikane!
Mes raisons sont les même que kino, Brindille et Imouto, ya rien à redire CHIKANE POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :action:
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Brindille
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 3:06

On va fonder un fan club..... Razz
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 3:16

On aurais du ya longtemps déjà :action:
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
baboo
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 5:24

Mince et ben voilà! je devais aller au dodo (en fait prise d'une insomnie, je m'etais lever pour surfer un peu). Alors que je me disais, aller un dernier sujet et je vais au dodo, je pensais que ce serait juste un sondage, et voilà que vous avez un echange qui à l'air super interressant de 3 pages!! grrr

donc j'ai pas le temps de tout lire, mais je le ferai demin promis (si je trouve un moment pour me connecter lol)

1ère réaction : - mmmm très bon sondage !!
2eme : minnnnnnce, y'a pas choix multiple ??!!!
3eme : arfff mince, ça va etre dur de choisir ...

- natsuki : c'est mon perso préféré, mais on peut pas dire qu'elle soit réellement "charismatique" , elle est juste sexy et top CANON

- Sachiko ... mm elle a la classe mais parfois elle m'agace un peu et le perso manque un peu de ... glamour qui te fais tomber la machoir

J'ai donc super hésité entre Sei ... et Shizuma ... tic tac tic tac
et finalement, je dirai que Sei est une sacré dragueuse. Alors que Shizuma.. oui bon si en fait aussi... mais elle "attire" beaucoup plus en rien faisant. je crois avoir plus bavé devant, surement parce que la série tourne beaucoup plus autour aussi faut dire. C'est pas tout a fait la même chose, je ne saurai comment l'expliquer.. j'ai peut être confondu dans mon choix avec une part d'attirance. Car c'est surement le genre de fille comme shizuma vers qui j'irai, Sei... je sais pas, c'est différent.

donc Shizuma l'a emporté... mais vraiment d'un cheveu contre Sei.

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 13:35, édité 1 fois
ilou
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 16:35

J'ai lu un peu en diagonale les 3 pages... mais je rejoins l'avis de Venus sur Chikane, qui est évidement mon personnage préféré sourire44

Il y a aussi Nevril à qui personne ne pense :saddy: Elle a beaucoup évolué tout au long de la série, et je trouve qu'elle a un comportement très 'humain'... on voit que certains choix lui pèsent beaucoup, mais ce n'est pas le classique 'sauvez le monde ou pas?' Elle arrive même à la fin à avouer ouvertement ses peurs qui n'étaient pas du à une volonté de bien faire, mais à une volonté de se protéger. Donc j'aurais bien voté pour Nevril et son côté très humain ainsi que son évolution.

Après pour Natsuki (oui faut bien que j'en passe plusieurs en revu sinon c'pas fun :youpi: ) je pense que c'est aussi un personnage charismatique, mais pas le plus! Shizuru la bat à plate couture sur ça! Natsuki a des réactions d'une ado en crise ce qui la rend réaliste dans son passé... par contre dans mai hime j'ai été sceptique par rapport à son évolution que je trouve rapide et surtout mal développé, on nous le présente comme l'évidence même sans rien approfondir !

Pour Shizuru... elle mérite d'être cité dans les personnages les plus charismatiques mais y'a Chikane devant :ticoeur:
Son caractère est très bien développé tout au long de la série, et son côté taquin est adorable vu comment elle se débrouille pour toujours embarasser Natsuki, et aussi 'habilement déléguer son travail' ! Elle a une forte personnalité et on le voit encore plus quand elle dérive à la fin de la série... c'est d'ailleurs le moment où je la préfère car elle montre enfin autre chose qu'une façade, et jouer un rôle comme elle le fesait emmène à craquer! Par contre vouloir uniquement une personne pour soi sans considérer ses sentiments est assez égoïste... D'où la différence d'avec Chikane qui est prête à laisser celle qui est son monde pour qu'elle vive heureuse. Il doit falloir beaucoup plus de courage et de détermination pour se 'sacrifier' ainsi que son amour pour l'autre afin de lui assurer un futur joyeux plutôt que d'éliminer tout les gens qui pourraient blesser sa bien aimée et après se l'accaparer.

Désolé pour les fautes mon cerveau est en vacances au soleil^^
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 16:51

Bon déjà je trouve, Ilou que tu as extrêmement bien rédigé ton paragraphe...je le souligne parce que ça m'a frappée Very Happy

Ensuite,en ce qui concerne Neviril,je suis tout à fait d'accord et il est vrai qu'elle est entrée dans la balance avec Shizuru et Chikane (qui ont décidémment bien des fans,Sachiko peut aller se rhabiller ... quant aux autres... Rolling Eyes).

Neviril est effectivement très humaine et touchante sur la fin de Simoun et elle se rapproche beaucoup du spectateur par l'aveu d'une part de ses craintes mais aussi de ses sentiments envers Aeru.
J'étais d'ailleurs moi-même fan du couple Neviril /Aeru (seule ou presque contre les pro Wapourif/Morinas et Limone/Dominura héhéhé sourire44).
Je n'arrive d'ailleurs pas bien à expliquer ce qui a distancé de cette manière Neviril de Shizuru et Chikane... peut-être cette indolence qu'elle manifeste même au plus fort de son humanité dévoilée ... peut-être aussi qu'elle semble rester une façade...même si on voit bien qu'elle est plus profonde que ce qu'elle paraït être,elle n'est peut-être pas assez extravertie et dans ce sens on s'identifie moins à elle et on s'y attache moins aussi...
Cette froideur apparente,qui fait dans un sens la beauté du personnage , cause aussi cette distance qui fait qu'on ne peut l'apprécier autant que Shizuru et Chikane, plus vivantes.

Sachiko quant à elle, elle est glaciale je trouve ,le Titanic a sombré quand il l' a heurtée Very Happy

Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 17:55

Disons que la question portait sur le charisme, et je pense que si Neviril peut avoir des côtés appréciables ( bon perso , on le saura, j'ai plus un penchant pour l'ensemble Dominura/Limone et Paraietta côté charisme )
je ne sais pas si on peut lui accoler "charismatique".

Sachiko a du charisme, mais je pense que sa froideur apparante et son côté stricte jouent contre elle.
Sei aussi a du charisme mais peut être qu'il lui manque un petit quelque chose de "trouble" ( parce que si on prend Chikane ou Shizuru, elles ont toutes les deux quelque chose d'extrêmement sombre en elles qui les rend "marquantes" au milieu des autres )

Natsuki est charismatique à mon sens, mais peut être est ce un personnage un peu trop "classique"...si je la sépare de Shizuru, je vois surtout son côté "sexy" et attirant, mais rien qui sortirait du lot ( sans dire qu'elle est toujours représentée comme étant "faible" au final )

Shizuma...ben Shizuma a contre elle d'être un personnage de Strawberry Panic sourire44 ( pour moi c'est comme le fait que Chikane soit amoureuse d'Himeko, ça fait descendre de plusieurs crans lol )

Donc Shizuru toujours...comme j'en discutais avec venus hier, l'attraction vers l'une ou l'autre repose essentiellement sur des considérations personnelles. Shizuru en kimono violet avec son arme et la musique de Kajiura en fond c'est brrrrrrrrrrrr pour moi.
ilou
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 22:11

Et bien tite Venus tu n'es plus seule à soutenir le couple Nevril/Aeru... :rok:
Au début j'avoue que je n'en était pas très fan vu qu'Aeru me paraissait gamine et je ne comprenais pas ses intentions. D'ailleurs tout les personnages au début ne sont pas terriblement abordés...
Ce qui la distance tant je pense que c'est justement parce qu'elle est humaine, et donc faible et indécise... contrairement à Shizuru et Chikane qui savent ce qu'elles veulent et sacrifient tout pour arriver à leur but. Nevril ne sait pas où elle va, et n'est effectivement pas chaleureuse !Après tout dépend de ton caractère, j'ai énormément apprécié ce personnage certainement parce que je suis entre l'adolescence et l'âge adulte et qu'il a aussi fallu que je fasse des choix, du coup je m'y suis plus identifiée... J'ai beaucoup apprécié l'épisode 9 où elle s'exprime devant l'assemblée, je l'ai trouvée très touchante^^
Dans Simoun il y a aussi Yuun qui est charismatique... :lovy: Il me semble même qu'elle ne sourit pas une seule fois... mais trop peu développée! :saddy:
Dominura/Limone sont mignonnes à mon goût, c'est tout. Paraietta... je ne l'ai pas trop aimé, autant au niveau caractère que design. A la fin elle s'améliore mais je n'aime pas son côté 'grandeur' qui me fait tiquer.

Sachiko oui elle a du charisme mais comme dit Venus elle est trop glaciale. Touchante et appréciable c'est sûr.
Pour Sei on ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut... et insaisissable ^^

Hihihi Shizuma Very Happy Son 'physique' me fait bien rire sourire44 Ils ont essayé d'approfondir son personnage par kaori mais je pense que c'est assez raté... parce que comme Minipoussin dit, c'est dans Strawberry Panic, alors le drame avec les petites préocupations de parapluie ça sonne faux Very Happy

Pour finir Chikane est un personnage très mature pour 16ans, elle est passionée et prête à tout pour celle qu'elle aime. Ok Himeko ne vaut peut être pas le coup mais vu le caractère secret et solitaire de Chikane, elle a au moins le mérite de la faire rire par sa bétise Very Happy
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 22:38

Shizuma....Aaaaaaah Etôaleuh Sama !!!
Elle a le charisme d'une motte de beurre celle là !!
Et sa coupe de cheveux se rapproche de la queue du cheval d'Amane (qui elle était aussi charismatique qu'une porte de garage...).

Le fait d'être des personnages de Strawberry panic ça les as tuées sur le coup ces deux là tiens!!
Bref,Shizuma si elle avait eu autre chose pour elle qu'une espèce de fuite en avant dans la drague ,qu'un semblant de profondeur qui en fait est bien un semblant (parce que comme dit Ilou,ç'aurait pu donner quelque chose son histoire avec Kaori mais au final...quoi? J'ai juste trouvé ça pathétique moi !!)...
Non vraiment...et le fait d'avoir choisi Nagisa !!Alors là,c'est la cerise sur le gateau du pompon !!
Si Chikane est borgne dans son choix d'Himeko ,Shizuma elle,est carrément aveugle (qui me parle?scratch).
Himeko est la reine des pommes, mais au moins elle est agréable à regarder...
Nagisa outre son physique de fouine,sa coupe de cheveux à la "j'me suis collé les doigts dans la prise" et ses super jambes mode allumette (mémorable l'épisode où elles dansent avec Tamao...on se demande comment elle tient debout cette brave Nagisa avec des gambettes pareilles).
Bref non, non, non!!
Shizuma c'était peine perdue de la faire figurer dans le sondage...
Elle a accumulé les handicaps..chara design pas top,aucune émotion, choisir mouche à boeuf comme amoureuse...nan ! C'tait mort !
No

Natsuki,je rejoins l'avis de minipoussin...sans l'intervention de Shizuru qui lui donne une dimension émouvante dans sa tristesse,sa décéption, sa peur,ses sentiments dévoilés, elle reste un personnage sexy,énergique et un peu désespéré mais un peu fade ,parce que pas si creusée que ça au final...

Et Sei,c'est un personnage terriblement intéressant,drôle et émouvant,elle aurait pu faire une superbe finaliste, mais trop peu de place lui a été accordée dans l'anime et je trouve qu'elle a été reléguée au profit du glaçon-chinensis...
Si elle a avait été mise plus en lumière il est certain qu'elle aurait pu faire conccurence à Chikane et Shizuru... :ok:

Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Ven 19 Jan - 22:44

lol! pour la motte de beurre Venus.

Par contre, il me semble que Baboo a voté pour Shizuma quand même donc c'est qu'elle avait sa place.

C'est vrai que Yun dans Simoun est un personnage intéressant...mais peu être trop silencieux et mystérieux dans l'ensemble pour gagner sa place ici.

Je maintiens que Dominura et Limone sont craquantes mais ça n'est pas le débat ( faudrait que je pense à un autre topic )

Dans les oubliées on pourrait ajouter :

Rekki dans Haibane Renmei ( chacun décidera de s'il y a du shoujo ai ou pas dans la série, moi j'ai décidé que oui ) :minipoussin:

Mireille/Kirika/Chloe dans Noir

St Just dans Oniisama E

etc.
baboo
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Sam 20 Jan - 14:30

Moi j'dis que niveau attaque personnelle, pour le coup ce sont les candidates hors du trio Shizuru/Sei/Chikane qui en prennent plein la tête, de mannière assez injuste d'ailleurs lol

Comme dit Kino, faut recentrer le débat : on parle de charisme. on parle pas de couple.
Charisme à chacun sa définition. la mienne c'est : on prend un personnage, on le sort de sa série (si si Vénus!! Very Happy imagine Shizuma dans une salle d'attente de casting avec les autres). Bon, on voit non pas leur personnalité, mais leur façon d'agir et de réagir, les réactions qu'elle provoque chez les autres (et notament nous).

donc pour les critères :

- C'est vrai que le physique/design joue, puisque nos yeux rapportent du coup non pas un plaisir visuel, mais au delà de çà une attraction immédiate. Mais on parle pas des personnages qui nous attire physiquement nous personnellement (là j'aurai choisi Natsuki qui est effectivement très sexy) mais aussi des perso qui sucite beaucoup d'interet mais pas le notre(des aimant à fille quoi. Et là je pense à Sei)

- La voix joue également, les intonnations , les vibrations qu'elle provoque en nous (natsuki : two point')

- la carrure/posture. La manière de se tenir/de maintenir, l'aisance, la démarche : la je dirais shizuru one point parce qu'elle a vraiment trop la class cte meuf! même quand elle tient son arme je trouve qu'elle se tient bien droite, une belle posture. (Sei c'est plutôt l'alure de la dragueuse rouleuse de mecanique et ça aiisssss dommage! lol)

- voir pourquoi pas le look et goûts vestimantaire.
Bon là vu qu'elle sont presque toute en tenu d'ecolière ... on va dire que celle qui m'a provoquer le plus d'effusion salivaire c'est quand même natsuki 3 points, en tenue de motarde (et ouai... forcément!!) et son mini maillot de bain. (Shizuma elle se baigne en robe à froufrou ...)

- la manière de s'exprimer, l'apoint, l'intelligence des propos, biensure c'est essentiel pour le charisme. c'est sans doute ce qui pêche à Haruka qui s'en ça pourrait être pas mal moi j'trouve ... Donc l'élégance, c'est indéniablement Shizuru, 2 points

- et puis of course, qui dit charisme pense forcément à séduction. Cette manière qu'on les filles charismatiques d'avoir les bonnes réponses toujours avec une pointe d'originalité, d'humour ou de romantisme. Pas forcément des phrases à but de draguer à la JC Duss (sinon on dirait de moi que je suis charismatique), mais les répliques qui produisent leur effets quoi. et là ... scratch je me souviens plus m'a fait pousser le plus de "wwwwaaaaaaaaaa excellent!! :ticoeur: " je dirai Shizuma qui l'emporterai sur Sei, mais Shizuru je crois en a sorti des mémorables..
faudrait que je revois les épisode pour noter les phrases de ces 3 nominées lol

Après c'est un tout, et c'est vraiment subjectif et personnel.

Bon et bilan ... c'est serré comme dans une boite de lames de rasoir de poche ! pourquoi j'ai pas voté Natsuki moi finalement ?? lol! grosse deception pour Sei qui était pourtant nominé dans chacune des catégories...

Effectivement, pour beaucoup de perso il manque un peu de temps consacré pour se faire une meilleure idée.
Je précise que mes votes sont tout à fait perso, et que je n'ai pas fini Simoun (ep 9 ou 10 je crois) , donc difficile de dire ce que comment je trouve Nerivirl. Mais déjà, physiquement la plus charismatique c'est la mécano métisse.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Sam 20 Jan - 15:07

Citation :
Moi j'dis que niveau attaque personnelle, pour le coup ce sont les candidates hors du trio Shizuru/Sei/Chikane qui en prennent plein la tête, de mannière assez injuste d'ailleurs lol
scratch scratch
Arrête moi si je me trompe, mais on défend notre point de vue là non?
Le point de vue personnel de chacun !
J'ai trouvé des qualités à d'autres personnages que Chikane/Sei et Shizuru,puisque j'ai dit que Neviril était aussi à mettre dans la course et qu'elle loupait le coche de peu pour les raisons évoquées plus haut.
je ne comprends pas , Baboo le sens de ta phrase : niveau attaque personnelle... déjà c'est sorti de son contexte et tu ne connais pas les causes qui m'ont poussées à parler d'attaque personnelle...c'était en dehors du vote.:saddy:
Ensuite,Minipoussin en mettant en place un sondage et en demandant à chacun de nous justifier ,donne la marche à suivre..bien obligée de comparer unetelle avec unetelle pour dire pourquoi selon nous machine est la plus charismatique à nos yeux !!!
Je suis bien navrée mais je ne vois pas en quoi j'ai eu tort de dire que pour moi Shizuma n'est pas charismatique...
Elle ne m'a pas émue ,elle m'a agacée.Je ne vais pas dire que je la trouve super ,bien dessinée et tout et tout simplement pour entrer dans un cadre inexistant,ou existant pour toi apparemment ,de politiquement correct.
Minipoussin trouvait Aeru bêbête, gamine etc...au moment de la diffusion de Simoun, c'est son droit le plus légitime de le dire, et même si je ne pense pas la même chose il ne me serait pas venu à l'idée de lui en faire la remarque en trouvant qu'elle se trompait.
c'est une question d'appréhension personnelle.

Citation :

Après c'est un tout, et c'est vraiment subjectif et personnel.
Citation :
Charisme à chacun sa définition.
Citation :
Bon, on voit non pas leur personnalité, mais leur façon d'agir et de réagir, les réactions qu'elle provoque chez les autres (et notament nous).

Avec tout ça,comment peux-tu insinuer que ce que j'ai dit est injuste?
Puisque ça reste de l'appréhension personnelle...la justice se trouve où?
C'est d'après ta propre échelle de valeur que c'est injuste..et moi je suis Venus,pas Baboo Wink

baboo
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Sam 20 Jan - 16:49

Venus a écrit:
Citation :
scratch scratch
Arrête moi si je me trompe, mais on défend notre point de vue là non?
Le point de vue personnel de chacun !

humouuuuur ,) j'essaye de faire une plaisanterie comme si les perso était des nominés qu'on compare, Wink
cte honte de devoir expliquer sa blague ...

JCD

et donc c'est bien pour ça que je disais que c'etait affaire de goût qui ne se discutent pas, et que j'ai précisé que c'était mes notes à moi Wink Wink
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Sam 20 Jan - 17:43

En tout cas, quand j'ai mis ce "petit" sujet en ligne, je ne m'attendais pas à autant de réactions. Vais chercher d'autres sujets du même type lol!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Sam 20 Jan - 20:20

Huhuhu Pov'baboo ...désolée :saddy:

En tout cas comme dit Minipoussin au moins ça a le mérite de susciter des réactions et de rendre le forum vivant au niveau animes (pour une fois héhé lol! ) Very Happy

c'marrant parce que comme je le dis Chikane n'est pas mon personnage préféré et KNM loind'être mon anime favori drunken

Brindille
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Sam 20 Jan - 23:19

une idée de sujet?

hum: "quel serait selon vous le couple de personnages shoujo ai le plus charismatique", avec possibilité de mélanger les personnages (genre Nagisa/Himeko....enfin seulement si elles ont interdiction de faire des petits ensembles hein!!), et en gardant l'idée de Baboo: un casting! genre Animamea cherche à lancer un anime shoujo ai, et pour trouver LE couple charismatique, elle a convoqué tous les persos.............. Cool

Ceci dit une absente du casting de ce sondage ci, c'est Chie.....c'est vrai qu'elle a un role mineur, mais elle a la classe.............(et elle me fait penser à Piiiiiiiiiiste!!!)
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Dim 21 Jan - 0:21

C'est vrai que Chie est très très bien...surtout dans Mai Otome
Elle-n

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Dim 21 Jan - 2:37

J'ai voté Chikane ...
Du fait de sa présence le personnage est plus fouillé (je trouve,personnellement ) et on a donc plus le loisir de s'attacher à elle.
On voit plusieurs aspects de sa personnalité,la douceur,la colère, la passion,la peur,le remord,la culpabilité et l'abnégation...tout ceci en font pour moi un personnage attachant et ,la sombre douceur qui émane d'elle me la fait trouver charismatique.

Les autres si elles sont aussi très intéressantes, sont moins creusées je trouve.Disons qu'il y a moins de sentiments représentés en elles.
Piste14
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Lun 22 Jan - 19:28

J'ai voté Natsuki.
KnM est le premier anime shoujo ai que j'ai vu, j'ai bien aimé mais eu un peu de mal à comprendre les motivations et les problèmes.

Du coup j'ai plus accroché avec Natsuki, indifféremment le perso de mai hime et mai otome.
Je n'ai pas encore vu la fin de mai hime donc je suis pas bien sûre de son évolution et Brindille ne veut pas me raconter.

Ce que je préfère chez Natsuki c'est son engagement à fond dans les combats, sa maîtrise du Child, son côté secret du fait de ses rares apparitions à l'école ds mai hime; et sa façon de gérer l'école, ses décisions, ses inquiétudes dans mai otome, et quand elle tousse ds MO zwei alors que mashiro a oublié de lui demander d'activer sa robe.

Je ne fantasme pas sur les perso de manga, ni sur aucun perso tout cours d'ailleurs, du coup ce n'est pas qu'une question de physique même si j'ai du mal à trouver charismatiques les moches.
Les perso trop complexes ds leurs réactions, leurs émotions, leurs décisions, déclarations et tout ça, ça me saoule!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Lun 22 Jan - 19:42

Citation :
même si j'ai du mal à trouver charismatiques les moches.

Fou rire du jour, bonjour !!!

Minipoussin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Lun 22 Jan - 20:02

C'est sûr que c'est pour le moins direct sourire44

Cela dit y'a rarement des laiderons dans les animés... tea
baboo
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Lun 22 Jan - 21:33

lol! allez ben tiens un nouveau sondage !
le perso le plus moche :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant