Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le personnage le plus charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Shizuru (mai hime/otome)
43%
 43% [ 29 ]
Natsuki (mai hime / otome)
9%
 9% [ 6 ]
Chikane ( kannazuki no miko )
25%
 25% [ 17 ]
Haruka (sailor moon)
1%
 1% [ 1 ]
Michiru (sailor moon)
0%
 0% [ 0 ]
Shizuma (strawberry panic)
7%
 7% [ 5 ]
Sei (Maria sama ga miteru)
6%
 6% [ 4 ]
Sachiko (Maria sama ga miteru)
0%
 0% [ 0 ]
Neviril ( Simoun )
0%
 0% [ 0 ]
Autres (précisez )
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Sam 14 Mar - 6:01

J'aime bien ce sondage...y'a comme une victoire écrasante par ici sourire44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Sam 14 Mar - 17:42

Tient, j'ai toujours pas voté, je voterai bien Shizuru, mais je sens qu'un perso plus charismatique peut exister (même si ça semble vachement compliqué, et qu'elle n'est pas dans la liste, donc a chercher soit même)

A part ça je confirme l'impression de victoire écrasante sourire44

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
angele_751

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Sam 14 Mar - 21:48

Haruka bien sûr suis-je la seule à m'en apercevoir ?? mdr Bon ben je suis la seule à avoir voter pour haruka tant pis je persiste et je signe
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Dim 15 Mar - 20:26

Question de génération pitêtre...et puis question de goût, je crois qu'Haruka est la seule androgyne du lot.
Faut dire que Sailor Moon a pris un sacré coup de vieux et si on a pas visionné lorsqu'on était jeune, ça doit paraître mochasse et gentillet.

Mais si y'avait pas eu Shizuru j'aurais pu voter Haruka aussi :minipoussin:
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
angele_751

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Dim 15 Mar - 21:16

Je trouve que Sei est androgyne aussi..Bon ben je fais partie de la vieille génération j'ai compris je prends un sacré coup de vieux là d'un coup mdr
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Dim 15 Mar - 21:52

Mais non, c'est très bien sailor moon, ça n'a pas aussi mal vieillit que certain, c'est de l'indémodable...

Oui, j'avoue, je me suis maté toute la série en Aout dernier, et a part la série accès sur Chibi moon ça fait pas trop gamin rabbit

Perso Azuki Azuma (Yamibou) est pas mal non plus... On a pas le droit au vote multiple?? :saddy:

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Dim 15 Mar - 22:41

Arobazt a écrit:
Mais non, c'est très bien sailor moon, ça n'a pas aussi mal vieillit que certain, c'est de l'indémodable...
+1, mais c'est clair, c'est "moche et gentillet". lol!
koneko

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Lun 16 Mar - 0:15

Shizuru powa' :rok: ...
Mais quand même, on aime tous Chikane, mais est ce vraiment un personnage que l'on peut concidérer comme vraiment charismatique ? Elle a toutes la qualités du monde est belle a un petit côté sombre et aime une cruche, ça vous dit pas quelque chose ?!

Pomme Atomique a écrit:
Arobazt a écrit:
+1, mais c'est clair, c'est "moche et gentillet". lol!

à non , quand même, le sailor star est pas si mal je trouve !
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Lun 16 Mar - 0:50

Koneko a écrit:
Mais quand même, on aime tous Chikane, mais est ce vraiment un personnage que l'on peut concidérer comme vraiment charismatique ? Elle a toutes la qualités du monde est belle a un petit côté sombre et aime une cruche, ça vous dit pas quelque chose ?!
Oui ! Chikane est charismatique !! :rok:
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Ellias

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mar 17 Mar - 11:20

Certes Chikane est charismatique, MAIS elle aime une cruche, ce qui rend le perso incohérent d'après moi, et donc ne mérite pas de détrôner Shizuru!
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 1:02

Mais vous remettez en question des millénaires de shoujo ai là ! Une brune ténébreuse sans sa cruchotte n'est pas une brune ténébreuse pleinement satisfaite et heureuse.

D'ailleurs, si on suit le schéma, et qu'on considère que Natsuki est la brune ténébreuse... la cruchotte de l'anime serait... rabbit

*se prépare à éviter les cailloux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 1:08

Yuna_chan a écrit:
Mais vous remettez en question des millénaires de shoujo ai là ! Une brune ténébreuse sans sa cruchotte n'est pas une brune ténébreuse pleinement satisfaite et heureuse.

D'ailleurs, si on suit le schéma, et qu'on considère que Natsuki est la brune ténébreuse... la cruchotte de l'anime serait... rabbit

*prépare le stock de caillou* (°A°)

Mais moi Chikane je la trouve un peu cruche aussi scratch . Certe elle ne détrône pas Himeko (c'est possible ça?) mais bon on va pas dire qu'elle est pas trèès fufu aussi :/ 'Fin je sais pas comment dire c'est trop irréel x) (VOUI passkeu une fille trop classe comme Shizuru qui matérialise une nagita et un "hydre-serpent" bah vi c'est plus réel (°n°)'' )

Et sinon Natsuki elle est bêêête =D Quand Shizuru te touche la joue tu gueules pas comme un cochon qu'on égorge. Le décès immédiat ou l'évanouissement est toléré mais pas le dégoût! Elle a fumé ses cheveux la brunette rabbit
Neuneuneu moi je vous dis ..... Shizuru c'est le bien c'est tout. C'est comme 2+2=4 on l'accepte!
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 1:18

Je suis un peu embêté .
Bien sûr Chikane a de la classe , Sachiko et Shizuma aussi , mais de là à les élire "personnage le plus charismatique" ...

Voter Hatori du manga Life , c'est autorisé study ?

KaTaLi.
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 8:48

Yuna_chan a écrit:

*Commande une tonne de gravier*
affraid Je m'insurge, je suis totalement de l'avis d'Archange Razz

Au final j'aurais bien voté Thérésa ou Ophélia mais elle sont disqualifiées pour dopage lol!

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 11:50

Popole a écrit:
*prépare le stock de caillou* (°A°)
Héhéhé sourire44

Popole a écrit:
Mais moi Chikane je la trouve un peu cruche aussi
Elle est brune, elle est riche, elle sait tout faire, elle est adulée de toutes et de tous, elle aime inconditionnellement (une cruchotte ok, mais quand même), elle décide de tout larguer et se sacrifie pour protéger Himeko... Alors on dit pas que la demoiselle est une cruche (>v<)
Son seul défaut c'est d'être amoureuse d'une sans cervelle fixe, c'est pas de sa faute quand même (enfin si, un peu mais bon).
On peut ne pas la qualifier de charismatique, mais ce n'est pas z'une cruche d'abord ! snob

Katalichou a écrit:
Voter Hatori du manga Life , c'est autorisé ?
Hatori ! :rok:
Ellias

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 12:17

Malgré ses apparences de brune ténébreuse je suis d'accord pour dire que Natsuki est légèrement c.... bête. Elle a un peu le syndrome Daphné, (se fait kidnapper environ tous les 4 épisodes, fonce à l'aveuglette dans des situations avec écris "guet-apens" en gros et rouge, se recoiffe tout le temps), si c'est pas du cruchotisme ça?

(*sens déjà les fans de Natsuki bouillonner de rage*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 14:41

Ellias a écrit:
Malgré ses apparences de brune ténébreuse je suis d'accord pour dire que Natsuki est légèrement c.... bête. Elle a un peu le syndrome Daphné, (se fait kidnapper environ tous les 4 épisodes, fonce à l'aveuglette dans des situations avec écris "guet-apens" en gros et rouge, se recoiffe tout le temps), si c'est pas du cruchotisme ça?

OUAIS! (°A°)/
Merci! Quelqu'un qui me comprend <3.
Enfin la brune ténébreuse c'est qu'une jolie propagande en faite elles sont ....NIAISE!

Vive le SPI CO PA TIS MEUH! potes

@Yuna_chan J'ai ma mémoire qui fait défaut, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Mais ça fait trop fleur bleue, c'est pour ça que je dis que Chikane a aussi une portion de cruchottisme dans le sang. Mais après je le répète ça fait longtemps que je l'ai pas vu (oooh mais je vais y remédier heheheheh EHEHEHEHEHHE (°v°)¤ )
koneko

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 21:50

Archange a écrit:
Ellias a écrit:

OUAIS! (°A°)/
Merci! Quelqu'un qui me comprend <3.
Enfin la brune ténébreuse c'est qu'une jolie propagande en faite elles sont ....NIAISE!

Vive le SPI CO PA TIS MEUH! potes

@Yuna_chan J'ai ma mémoire qui fait défaut, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Mais ça fait trop fleur bleue, c'est pour ça que je dis que Chikane a aussi une portion de cruchottisme dans le sang. Mais après je le répète ça fait longtemps que je l'ai pas vu (oooh mais je vais y remédier heheheheh EHEHEHEHEHHE (°v°)¤ )

Et une portion de cruchottisme dans le sang de Chikane ça fait un point en moins pour son charsime Razz Mais est ce qu'on peut vraiment dire qu'elle est un brin cruche ? parce qu'on pourra en trouver partout alors... de toute façon ça reste une brune ténébreuse...
angele_751

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 22:53

Dès le moment ou l'heroïne tombe amoureuse d'une cruchotte elle perd tout son charisme et la seule à pas être amoureuse d'une cruchotte c'est haruka rien que pour ça elle est la seule à avoir droit à la place de numero un hihihi
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Mer 18 Mar - 23:06

angele_751 a écrit:
Dès le moment ou l'heroïne tombe amoureuse d'une cruchotte elle perd tout son charisme et la seule à pas être amoureuse d'une cruchotte c'est haruka rien que pour ça elle est la seule à avoir droit à la place de numero un hihihi
Le pire, et il faut l'avouer, c'est que tu nas pas tord Shocked

La cruchotte est mauvaise pour le charisme des héroïnes yuri, a consomer avec modération...

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
koneko

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Jeu 19 Mar - 0:05

Arobazt a écrit:
angele_751 a écrit:
Le pire, et il faut l'avouer, c'est que tu nas pas tord Shocked

La cruchotte est mauvaise pour le charisme des héroïnes yuri, a consomer avec modération...

allons allons, Natsuki n'est pas une cruchotte !
angelius06000

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Jeu 19 Mar - 1:50

sourire44 Vous voulez du charisme Mylene de sailor moon,premierement c une bombe,deuxiemement elle sait tout faire et troisiement elle est pas tomber amoureuse d'une cruche.
Sachiko c'est pas une cruche ,non je refuse en tout cas pas dans la saison 1(c juste l'effet yumi).Alors faudra m'expliquer en quoi le plus beaux perso de tout les temps Chikane est une cruche.
Haruka?charismatique?,on va definir charisme si vous le voulez bien, selon moi c quelqu'un avec une forte personnalité,qui degage une certaine essence et a de la prestance.Maintenant en quoi haruka a du charisme ?,elle a peut etre de la personnalité mais j'avais pas de mal a la zappé dans les episodes. Par ailleur,je trouve que elle et celle dont le coiffeur est mort,aller tres bien ensemble,vous l'imaginez avec shizuru,natsuki oukike soit d'autre.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Jeu 19 Mar - 10:52

J'dois être bizarre ou alors old fashion, mais moi je trouve qu'une brune ténébreuse sans sa cruchotte, c'est pas réellement une brune ténébreuse. Tout simplement parce qu'elle n'est pas mise en avant de la même façon study

Enfin bon, chacun ses goûts. Comme ça moi je garde Chikane pour moi toute seule et tout le monde est content ! Very Happy
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Jeu 19 Mar - 12:09

Yunette a écrit:
J'dois être bizarre ou alors old fashion, mais moi je trouve qu'une brune ténébreuse sans sa cruchotte, c'est pas réellement une brune ténébreuse. Tout simplement parce qu'elle n'est pas mise en avant de la même façon study
Vivi tu as raison , les brunes ténébreuses ne peuvent vivre sans cruchottes , c'est mathématique !

Je pense que dans les couples , ils aiment bien déséquilibrer les atouts pour qu'ils n'aillent qu'à un seul personnage car ça permet de faire assez facilement un personnage over charismatique , d'autant plus par comparaison avec la cruchotte qui elle n'a rien et ne sert quasiment que pour l'identification du spectateur lambda ^^ .

Maintenant que c'est devenu une convention assez peu originale ( oui je suis assez naïf pour croire qu'une convention peut être originale ) , on aimerait la dépasser ; elle n'en reste pas moins trés séduisante , alors il n'y a pas de mal à l'aimer ^^ .

Yunette a écrit:
Enfin bon, chacun ses goûts. Comme ça moi je garde Chikane pour moi toute seule et tout le monde est content ! Very Happy
C'est vrai que Chikane , y'a pas , c'est LA brune ténébreuse ^^ .
C'est la plus complète , il ne lui manque rien , à part qu'on ne la voit que 12 épisodes :/ .
( Donc ne crois pas que tu vas la garder pour toi toute seule drunken )

Mais c'est assez étrange que personne ne parle de Blue Drop avec Hagino ; surement que c'est parce qu'elle forme un couple "équilibré" avec Mari , alors elle ne prend pas assez la lumière mais allez , levez la main celui ou celle qui n'a pas pleuré au dernier épisode Wink !

KaTaLi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   Jeu 19 Mar - 13:09

Yuna_chan a écrit:

Malotrue que tié laisse-la à Himeko! :murfff:

Mais j'approuve ce que tu dis. =) De toutes façons je suis cruche aussi alors xd (où qu'elle est ma brune ténébreuse heeein? o___o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage le plus charismatique   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant