| Kikoo tout le monde ^_^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Azu yume

Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Belgique, dans un trou perdu Date d'inscription : 16/01/2007
 | Sujet: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 0:35 | |
| Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum qui regroupe pas mal de mes passions J'ai 24 ans, je suis belge, et je suis des cours de bd par internet. Ah oui, accessoirement, j'ai un job dans une école, mais y'a des jours où je préférerais ne jamais y avoir mis les pieds tellement c'est l'enfer... Euh bon, sinon, j'ai hâte d'échanger avec vous, je connais déjà Minipoussin via le forum confidentielles See you soon |
|
 | |
Kenji Moderateur animameen

Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Haudainville Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 0:39 | |
| Bienvenue sur le fofo Azu Yume  |
|
 | |
Minipoussin Administratrice

Nombre de messages : 3426 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 0:40 | |
| Bienvenue par ici Yume  |
|
 | |
Venus Modératrice animameene

Nombre de messages : 8638 Age : 37 Localisation : Là où je me trouve actuellement Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 0:41 | |
|  Bienvenue ici Azu Yume !! J'espère que tu t'y plairas et que tu n'hésiteras pas à participer  _________________ Le kiwi est kaki,ça c'est acquis |
|
 | |
Kino Vétérante

Nombre de messages : 125 Localisation : A l'autre bout du monde. Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 0:53 | |
| Salutation Yume ^^ Quelques petites questions pour s'échauffer... Naya devrait compléter après (ou d'autres ^^' ) - tu as regardé quels animes de shoujo ai ? Ou lu en manga ? - Et qu'écoutes tu en musique ? Et sinon... bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Naya Vétérante

Nombre de messages : 5590 Age : 27 Localisation : Actuellement?... Sherbrooke Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 0:53 | |
| |
|
 | |
Itsuki chan Vétérante

Nombre de messages : 4782 Age : 26 Localisation : CandyLand :3 Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 0:56 | |
| Bienvenue parmis nous ^^  |
|
 | |
Maile Vétérante

| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 1:52 | |
| Bienvenue ici bas!  |
|
 | |
Brindille Vétérante

| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 2:43 | |
|  welcaume!!!!! yume, ca veut bien dire "reve" en japonnais? j'espere que tu te plaira! |
|
 | |
Piste14 Vétérante

| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 17:49 | |
| |
|
 | |
Azu yume

Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Belgique, dans un trou perdu Date d'inscription : 16/01/2007
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 21:33 | |
| - Kino a écrit:
- Salutation Yume ^^
Quelques petites questions pour s'échauffer... Naya devrait compléter après (ou d'autres ^^' ) - tu as regardé quels animes de shoujo ai ? Ou lu en manga ? - Et qu'écoutes tu en musique ?
Et sinon... bienvenue sur le forum 
Merci à toutes pour votre accueil, ça fait plaisir Oui, "yume" signifie "rêve" en japonais. Je n'ai encore jamais regardé d'anime shoujo ai ou lu un manga traitant ce sujet, je viens ici pour m'initier en quelque sorte Et en musique, mes goûts sont très éclectiques, ça va de la pop au rock en passant par le rap et la jpop (plus particulièrement les chansons des animes que j'aime) wala wala  |
|
 | |
Maile Vétérante

| |
 | |
Venus Modératrice animameene

Nombre de messages : 8638 Age : 37 Localisation : Là où je me trouve actuellement Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 21:45 | |
| C'est peut être son ptit avatar Yume a regardé vite fait..et elle n'a pas vu le petit signe de mars... _________________ Le kiwi est kaki,ça c'est acquis |
|
 | |
Azu yume

| Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mar 16 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
Kenji Moderateur animameen

Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Haudainville Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Mer 17 Jan - 0:21 | |
| La gente masculine est minoritaire ici donc y a pas de soucis^^ |
|
 | |
baboo Vétérante

Nombre de messages : 879 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Ven 19 Jan - 4:56 | |
| heyy bienvenue par ici tite Yume !!  ça fais plaisir de te revoir  je suis même étonnée vu tes passions que tu n'te sois pas inscrite plus tôt! aucun shoujo à ton actif  il va vite falloir remedier à ça !!!!!!! ralalaaaaa que de bon moments de rires et de passions tu as manqué jusque là!! J'espère que tes finances te permettront d'acheter les dvd de Mai hime, dommage, il était un dowload free y'a quelques temps. Car pour moi Mai Hime, c'est vraiment the must en matière de série. Tu trouveras plein d'autres conseils ici pour t'occuper et te faire oublier tes soucis  |
|
 | |
Elle-n

Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^ Dim 21 Jan - 2:00 | |
| Bienvenue Azu yume ,meilleurs voeux pour 2007  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kikoo tout le monde ^_^  | |
| |
|
 | |
| Kikoo tout le monde ^_^ | |
|