Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: Hen   Sam 28 Oct - 22:32

Kino à dit:

Comme je n'ai rien vu sur ce manga sur animamea et ce forum, je crée ce topic pour faire découvrir Hen à ceux qui ne connaisse pas.

Résumé :
L'amour n'est qu'un jeu pour Chizuru Yoshida, une étudiante qui a tous les dons, dont celui de la beauté... Elle apprécit faire l'amour, mais aucun homme n'a pu gagner son coeur. Cependant quelque chose en elle a changé depuis qu'elle a rencontré une fille, Azumi Yamada qui a été transférée d'une autre école. Est-ce son premier amour, ou un nouveau genre d'amitié entre filles qui n'a jamais été ressenti ? ...

Pour ceux à qui ça interesse, voilà un site qui permet de télécharger les scans des trois premiers volumes ^^
http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=36
edit: Je préfère prévenir quand même que les deux premiers tomes sont assez ecchi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:07

Citation :
Minipoussin a dit :

Je connais le manga mais j'ai hésité plusieurs fois à le mettre sur le blog car spécial, comme son nom l'indique...
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:07

Citation :
Natsuki a dit :

Ah je connais !
Mais j'ai hésiter a DL les scans, bon ben je commence et je reviens pour en parler x)

Edit: bah j'avais lu les premiers chapitre et ... j'ai pas aimer lorsqu'elle fait l'amour
Bon beuh je continue quand meme ...
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:08

Citation :
Brindille a dit :

C'est tres special....bon moi je ne crains pas le Ecchi, mais l'heroine est odieuse au début!!! enfin ca se lit bien, et on rentre bien dans l'histoire....

Par contre ca a l'air mal barré pour qu'ells finissent ensemble.... Ya d'autres tomes?
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:08

Citation :
Minipoussin a dit :

Je ne connais pas exactement le nombre de tomes , mais c'est effectivement mal barré

Ca se lit mais plutôt pour l'aspect comique si on accroche à ce style d'humour...et en prenant le côté ecchi au troisième degrès car il est tellement exagéré que je pense que l'auteur a voulu en faire une forme de parodie. L'héroïne fonctionne exactement avec la fille qu'elle aime comme un héros masculin pervers (type Ryo Saeba dans City Hunter par exemple) alors que physiquement elle a les attributs d'une féminité extrême ( ce serait tout sauf la première fille dont on s'attendrait à ce qu'elle aime une autre fille ).
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:09

Citation :
Kino a dit :

C'est en effet très spécial, entierement d'accord ^^' (après tout c'est déconseillé au moins de 15 ans... Ah j'avais oublié de le préciser? ^^' Gomen)
C'est un mélange de shoujo ai, ecchi et humour assez surprenant mais bon...
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autre forum, ça se termine plutôt bien contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Et pour plus d'information, il y a 8 tome, la série est terminée et non licenciée.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:09

Citation :
Brindille a dit :

ah..et ce n'est pas possible de les consulter sur internet?? pasque c'est un peu frustrant de s'arreter en plein milieu du tome 3......
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:10

Citation :
Itsuki a dit :

ben j'ai jeté un coup d'oeil et au début sa m'as un peut choqué mais après on s'abitue (pour ma part) mais je trouve l'héroine de l'histoire un peut bizarre surtout face a celle qu'elle aime mais sa se regarde bien
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:10

Citation :
Kino a dit :

Pour la suite, faut attendre la traduction que donne le site ou bien faut se résigner à acheter le manga.
Pour ma part, je préfère attendre la traduction des scans.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:11

Citation :
Natsuki a dit :

Sinon pour les impatient(e)s y a les RAW (scans jap)
Je vais essayer de le trouver si vous voulez ... (j'ai pas commenceer a lire le chapitre 02 ^^")

Dite-moi, les graphisme vous plaise ? parce que moi ... X_x
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:11

Citation :
Kino a dit :

Moi ça va, j'ai rien contre même si j'ai déjà vu mieux. Hormis les oreilles que je trouve bizarre, le dessin reste correct pour moi.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:12

Citation :
Brindille a dit :

oui...les levres des mecs sont bizarres aussi: on dirait presque qu'ils ont du rouge à levre...et la poitrine du perso principale!!! c abusé, on dirait une vache laitière, c'est abusé!!! lol!!
!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Citation :
Kino a dit :

oool c'est vrai que cette poitrine est énorme ^^'
Mais c'est pour renforcer le côté humour, du ecchi qui vire au ridicule. Au début ça me gênait assez à vrai dire mais maintenant c'est bon.
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Citation :
Brindille a dit :

oui, d'accord avec toi...

il y a pas mal d'autodérision dans ce manga!!! l'héroine est tellement garce et improbable!!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:13

Citation :
Natsuki a dit :
Looool ! Les japonais on toujours tendance a "exagéré" mais bon xD

Edit: Bon j'ai terminer le volume 01 (j'ai kiffer dessus mdr) et elle a vraiment de très ... énorme O.O Un peu abuser quand meme ^^
C'est quand meme la honte O.o pour le chapitre 11 xD
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:14

Citation :
Venus a dit :

J'fais un p'tit up!!

J'ai lu ça tout à l'heure et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé !!

L'histoire vue de l'extérieur avait l'air prometteuse...mais en fait...je trouve ça carrément ...mauvais...
C'est même pas l'aspect ecchi (là j'ai vu pire), mais je trouve que ça n'a ni queue ni tête...l'héroïne est absolument irréelle et ce à tous les points de vue...le prof au début (j'ai envie de le frapper)est immoral et carrément gonflant...j'irai même jusqu'à dire pathétique, mais je crois que c'est l'effet escompté hein...la nymphette dont elle tombe amoureuse est carrément inexistante (on a du mal à comprendre comment elle pu en tomber amoureuse si vite, dans la mesure où on ne la voit quasiment pas,que le mangaka se concentre sur le perso principal, je veux bien, mais là c'est presque anihiler l'autre...elle en parle mais c'est vide, puisqu'elle n'est qu'évoquée sans qu'on apprenne à la connaitre...enfin ça va peut être changer au fil des tomes...)quant au dessin, y a rien à faire, je ne m'habitue pas (en même temps vu que j'ai pas accroché, je ne fais pas d'effort...).
Bref, pour moi, ça n'a aucun intérêt...
Voilà...C'est un peu sévère peut être au regard de celles qui ont apprécié...mais en même temps j'ai soupiré à toutes les pages...j'ai du mal à trouver une qualité à ce truc...

Venus critique agressive^^
c'est dommage qu'il n'y ait pas de vote, j'aurais mis zéro ça m'aurais défoulée
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:14

Citation :
Chikane a dit :

Le personnage pricipal c'est pas des seins qu'elle a c'est des obus!C'est dingue j'ai jamais vu ça de ma vie! http://yelims.free.fr/MDR/MDR18.gif.Sinon je deteste les dessins ils sont tres etranges et elle est bizarre la fille.Des le premier chapitre on voit qu'elle est obsedée par le sexe!Je vais continuer a regarder les scans mais juste pour la curiosité parce que l'histoire est pas non plus tres interessante....
PS:Je suis toujours TRES CHOQUE par la taille des seins de la fille
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:15

Citation :
Brindille a dit :

moi je l'ai été par celle de son QI!
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Hen   Lun 30 Oct - 0:15

Citation :
Venus a dit :

On appelle ça un EQUILIBRE.
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Hen   Ven 28 Sep - 20:15

Perso, j'ai détesté ce manga! Dérisoire! Il existe également l'anime sous 2 épisodes et sous son nom anglais: Strange love! Disponible en streaming un peu partout! Les dessins son horrifiants et l'histoire complètement %?$%?! Je me passerais bien de ce genre de créations! Quoi que ceux qui aiment un côté plus hentai que Echi vont adorer! Je hais tellement que je ne posterai pas de lien dans les series! Que cela en déplaise! snob

P.s: C'est pas mêlant, même dans l'anime, quand il y de l'action, c'est tellement barbiturique. Et même, que c'est comme manger un somnifère avec une fourchette! Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Hen   Mar 23 Déc - 19:35

WTF !!?? (O_O"")

Mais c'est quoi cette fin de merde !!?? (>o<)
Je me suis tapé la lecture de 8 volumes pour... ça !!??

Je me suis quand même tapé toutes les releases, parce que j'y ai cru jusqu'au bout. Et malgré ma tolérance qui avait l'air à toutes épreuves (scénario pourri, dessins pourris mais j'ai quand même continué), eh ben je trouve quand même la fin à ch*er !!

Et pourtant je reste persuadé que y a du potentiel, mais l'auteur descend son scénario tout seul en faisant intervenir des persos plus pourris les uns que les autres et des retournements de situation à vous donner envie de lui envoyer des lettres de menaces Rolling Eyes

Brindille a écrit:
moi je l'ai été par celle de son QI!
Venus a écrit:
On appelle ça un EQUILIBRE.
Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Hen   Mer 24 Déc - 3:14

Yuna_chan a écrit:
WTF !!?? (O_O"")

Mais c'est quoi cette fin de merde !!?? (>o<)
Je me suis tapé la lecture de 8 volumes pour... ça !!??

Je me suis quand même tapé toutes les releases, parce que j'y ai cru jusqu'au bout. Et malgré ma tolérance qui avait l'air à toutes épreuves (scénario pourri, dessins pourris mais j'ai quand même continué), eh ben je trouve quand même la fin à ch*er !!

Et pourtant je reste persuadé que y a du potentiel, mais l'auteur descend son scénario tout seul en faisant intervenir des persos plus pourris les uns que les autres et des retournements de situation à vous donner envie de lui envoyer des lettres de menaces
Omg , j'ignorai que le 8ème et dernier tome était sorti .
A vrai dire je n'étais pas impatient , si ce n'est d'une chose : que ça se termine enfin et qu'on n'en parle plus ^^ .
Je suppose donc que je dois en conséquence te remercier de m'avoir prévenu de sa sortie par ton message Wink .

Cela dit , je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse ( pour une fois ) .
Alors le scénario n'est pas pourri , il est simplement inexistant .
On voit trés bien que l'auteur ne sait pas du tout où il veut aller ni comment .
Quant aux dessins , ils sont pourris parce qu'ils sont baclés , car il dessine bien mieux que cela en vérité .
Et puis les personnages secondaires ne sont qu'une excuse ( pour ne pas dire une blague ) pour faire avancer le machin ( qu'on pourrait prendre pour un scénario si on était sous l'influence d'une puissante drogue ) et donc cela ne m'étonne pas qu'ils ne soient pas inoubliables ( pour rester correct ) ; en revanche ce qui m'étonne , c'est que tu veuilles seulement lui envoyer des lettres de menace , cela mérite franchement pour le coup de les mettre à exécution . Comme certains disent parfois : il y en a qui sont morts pour moins que ça .

Pour autant , à la décharge de l'auteur , il faut préciser que c'est sa toute première oeuvre et qu'elle date un peu ( 1995-1997 ) .
Tiens sinon j'ai remarqué qu'il était dit sur wikipédia , qu'il y aurait 2 parties à Hen , une première de 13 volumes et une seconde de 8 volumes ( cette dernière étant vraisemblablement celle dont on parle ) .
Le saviez-vous ? Car moi non , et je me demande si les deux parties ont un lien .
Si quelqu'un en sait plus , qu'il se manifeste , je lui en serais reconnaissant , car moi je suis perdu Razz .

Bref , pour résumer , je ne retiendrai pour ma part que Gantz d'Hiroya Oku study .

PS : J'ajouterai Yuna que je trouve que tu ne t'es pas assez autocongratulée sur le fait d'avoir tenu bon jusqu'au bout , j'ai donc jugé bon de le faire à ta place , car ne soit pas aussi modeste , il s'agit là d'une vraie prouesse .
Je te décerne donc des médailles , des trophées , des diplômes et te jette aussi quelques fleurs , et s'il m'en reste un peu , je m'en jetterai bien aussi Razz .

KaTaLi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hen   Mer 24 Déc - 3:40

En fait l'autre Hen raconte l'histoire "Yaoi" des deux autres personnages.

Spoiler:

Après Hen Strange love raconte l'histoire d'amoru des deux jeunes demoiselles qui se mixe avec la première version de Hen ^^
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Hen   Mer 24 Déc - 11:17

Personnellement j'ai sauté pas mal de volumes pour lire directement le dernier chapitre, et je trouve la fin pas si pourrie, on pourrait croire à un happy end entre les deux demoiselles Very Happy

Bon, vus que je ne l'ai vus qu'en anglais il est possible que j'ai mal compris (Natsuki (ou un truc comme ça) parle bien de mariage à la fin non? scratch )

J'ai quand même senti une amélioration du dessin à la fin (en même temps moi a coté je fait des gribouillis alors juger le travail des autres...) :ok:

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Hen   Mer 24 Déc - 12:38

En fait je suis assez d'accord avec toi Katali, mais j'avais simplement pas eu le courage d'écrire toute cette analyse parce que de un, j'ai écris le commentaire juste après avoir lu la fin donc j'étais un peu énervé (enfin plutôt dégoûtée Evil or Very Mad ) et de deux, je pensais que personne allait lire mon post parce que j'étais la seule à mettre accrocher jusqu'au bout pour le lire Razz

Katali a écrit:
en revanche ce qui m'étonne , c'est que tu veuilles seulement lui envoyer des lettres de menace , cela mérite franchement pour le coup de les mettre à exécution
Mais il est cruel mon Katalichou Razz Enfin ça se comprend au vue de certain persos qui existent tu ne sais pas du tout pourquoi parce que, non, ils n'aident pas tous à donner un semblant de scénario. Celui qui m'a marqué c'est le gamin tout excité qui prend son bain avec Yoshida, l'héroïne pendant plusieurs chapitres et qu'à la fin elle habite tout simplement plus chez lui. Enfin je sais plus trop ce qui se passait mais je me souviens que c'était pervers et sans intérêt Evil or Very Mad
Et puis à 4 chapitres de la fin de la série il fait encore apparaître des persos tel que la fille sosie de Yoshida, alors que l'auteur devrait se concentrer sur la conclusion de leur histoire.

Katali a écrit:
J'ajouterai Yuna que je trouve que tu ne t'es pas assez autocongratulée sur le fait d'avoir tenu bon jusqu'au bout , j'ai donc jugé bon de le faire à ta place , car ne soit pas aussi modeste , il s'agit là d'une vraie prouesse .
Vive moi !! loveme loveme

Archange a écrit:
En fait l'autre Hen raconte l'histoire "Yaoi" des deux autres personnages.
Ah je comprends mieux l'apparition vers la fin de ces deux personnages et de passage où flashback, il se souvient de tous les moments passé avec l'autre et que quand j'ai lu ça je me suis dis "mince ils viennent d'où ces passages, j'ai pas lu tout ça O_o "
Je savais qu'Hen était une deuxième partie Yuri (mais savais pas que l'autre était Yaoi). En tout cas je me suis accroché jusqu'au bout juste pour l'aspect yuri alors ce sera sans moi les 13 premiers tomes Rolling Eyes

arobatz a écrit:
Personnellement j'ai sauté pas mal de volumes pour lire directement le dernier chapitre, et je trouve la fin pas si pourrie, on pourrait croire à un happy end entre les deux demoiselles
C'est parce que tu as eu l'intelligence de ne pas tout lire ! Le dernier chapitre est bien et c'est vrai que la conclusion est une happy end (et à vrai dire au départ j'en demandais pas plus) mais on a du tant traverser pour en arriver à là et cette fin est si abrupte que ça casse tout !
Pour résumer si ça t'intéresse :
Spoiler:

Voilà je voulais pas pondre un pavé mais désolé... j'ai pas pu m'en empêcher.
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hen   Aujourd'hui à 11:01

Hen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant