Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Test de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Test de couleur   Sam 11 Nov - 13:50

Minipoussin a dit :

Citation :
http://www.testcouleur.com/

Un petit test sympa à faire

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Test de couleur   Sam 11 Nov - 13:51

Natsuki a dit :

Citation :
Simpas le test ^^

Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

MessageSujet: Re: Test de couleur   Sam 11 Nov - 13:51

Shouki a dit :

Citation :
Il est ou le test?

shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Test de couleur   Ven 8 Déc - 4:19

C'est n'importe quoi ce test... No j'y crois pas du tout.

Citation :
Vous êtes extraverti à 54 % et introverti à 46 % .

Citation :
Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :

à 21 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 20 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 18 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

C'est pas possible de déterminer les qualités/défauts en se basant sur des couleurs. Pas plus que par les prénoms. Tant mieux pour vous si vous y croyez, mais moi j'y crois pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Maile
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2114

MessageSujet: Re: Test de couleur   Ven 8 Déc - 4:42

Moi j'trouve pas, je me reconnais beaucoup dans le résultat!! Very Happy

Citation :
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 42 % et introverti à 58 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Vous êtes également inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Enfin vous êtes attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

Votre rapport au couple :

Dans votre couple, votre sensibilité ainsi que la sensibilité de votre partenaire déterminent vos actions à 57%. Ce sont ensuite à 42% votre volonté et vos objectifs personnels qui vous poussent à agir.

Votre volonté 42 57 Votre sensibilité

Egalement, votre point de vue sur les choses et vos prises de décision sont motivées à 65% par votre conviction intérieure. Vos échanges avec les autres et le point de vue de votre partenaire sont pris en compte à 34%.

Vos idées 65 34 Vos échanges

Enfin, les liens que vous avez créé avec vos proches et votre famille constituent à 52% l'essentiel de vos émotions . Votre créativité, votre ouverture et votre besoin de vous ouvrir au renouveau interviennet par contre à 47%.

Votre inspiration 47 52 Votre famille

Avant tout :

à 23 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 21 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 20 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 17 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 16 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

Enfin, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.
shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Test de couleur   Ven 8 Déc - 5:11

Juste comme ça... j'ai cliqué rouge au début (élimination en commençant du meilleur au pire) et cliqué rouge à la fin (élimination en commençant du pire au meilleur).

Alors en fait, le rouge n'est pas ma couleur et vient tout fausser si ça se trouve!!! :grr: Mais j'chui honnête alors il est ou le blème! :saddy:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Shammy

Féminin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Test de couleur   Lun 18 Déc - 3:58

Citation :
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 46 % et introverti à 54 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.
Enfin vous êtes ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Votre rapport à l'environnement :

les faits les sentiments les idées

D'abord, à 34%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Ensuite, à 33%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Enfin, à 31%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Avant tout :

à 21 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 20 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

à 19 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

à 19 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 19 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Portrait un peu trop flatteur, non ?
baboo
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Test de couleur   Mar 19 Déc - 1:56

j'ai jamais compris comment fonctionnait ce test et sur quoi il s'appuyait pour déduire ces conclusions,
mais oui c'est souvent assez flatteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de couleur   Aujourd'hui à 20:20

Test de couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1