Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shammy

Féminin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Dim 12 Nov - 19:32

baboo a écrit:
shammy c'est pas mal non plus! oui c'est quoi ton prénom romantique ? (méfie toi, la dernière fois j'ai ouvert un post exprès et j'ai trouvé le prénom! j'ai un bon sens de l'intuition ...

Merci Baboo ! aaah t'auras du mal à deviner mon prénom, il est assez rare et pas du tout alsacien ! lol!
Un carambar à celle/celui qui trouve la première lettre !!! :minipoussin:
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Dim 12 Nov - 21:33

Citation :
naya et le poulet, une grande histoire d’amour

un poulet scratch il vient d'ou lui drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
Venus
Modératrice animameene
Modératrice animameene

Féminin Nombre de messages : 8638

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Dim 12 Nov - 21:35

Les sandwiches au poulet (tu t'es vendue toi-même Very Happy )

Le kiwi est kaki,ça c'est acquis
Naya
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 5590

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Dim 12 Nov - 21:37

J'ai parlé de sandwiches au poulet dans ce topic moi drunken

Mais j'avoue que j'aime le poulet plus que n'importe quel viande :rok:
Voir le profil de l'utilisateur http://arienaya.skyrock.com/
shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Ven 17 Nov - 2:43

Citation :

Brrr... ça me fait penser à le titre d'un roman.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Elle-n

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Ven 17 Nov - 13:09

Citation :
Brrr... ça me fait penser à le titre d'un roman.

Au titre d'un roman... à + le = au

Quel roman?J'avoue que ça fait un peu tendencieux comme titre, Venus passe pour une dépravée ce qu'elle est , on s'attend à voir ce genre de bouquin dans un rayonnage de librairie douteuse
ashley

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Sam 21 Fév - 18:31

1) Que penses-tu de ton prénom ? je l'aime bien

2) On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ? oui pourquoi pas

3) Si oui, quelle époque serait ta destination ? je ne sais pas

4) Te décides-tu à repartir pour l'an 2002 ou d'y rester comme Jacquouille des Visiteurs ?

5) Que penses-tu des blondes ? rien de special, juste que ce n'est pas mon type

6) Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité ? rien

7) Un(e) homo te drague, comment réagis-tu ?(un(e) hétéro pour les homos)
je trouve ça plaisant

Pourquoi vas-tu sur les chats ? pour passer le temps et faire des rencontres

9) M'aimes-tu ? je ne te connais pas

10) Que penses-tu du foot ? j'aime bien

11) Qu'y a-t-il dans ta poubelle ? des papier

12) Cèdes-tu la place aux personnes handicappées, âgées, aux femmes enceintes ?
bien sur

13) Comment te trouves-tu physiquement ? ni moche ni belle

14) Une bonne fée te propose de corriger quelque chose en toi : que serait-ce ? mon caractère

15) Ta qualité principale ? attentionnée

16) Ton défaut principal : pas assez à l'ecoute

17) En qui, ou en quoi aimerais-tu être réincarné(e) ? je ne sais pas

1 As-tu des principes, lesquels ? oui mais là mon cerveau n'est plus en état de foncyionner

19) Qu'est-ce qui te fatigue ? mon travail

20) Quel est ton fantasme ? j'en ai pas en tête

21) Comment dors-tu ? sur le côté

22) Ton rêve le plus fréquent : je ne sais pas

23) Tu lui téléphones plusieurs fois en lui raccrochant au nez... Pour quelle raison ? parce que je m'ennuie lol

24) Que fais-tu quand tu es triste ? je pleure

25) Les slips : pour ou contre ? contre

26) Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ? c'est sont droit si elle n'aime pas ça

27) Que penses-tu d'une fille qui bedave ou qui tise ? elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle me prend pas la tête

2 Ta plus grande honte : ca je legarde pou moi

29) Chien ou chat ? chien

30) Qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ? les 2

31) Quelle question aimerais-tu poser ici ? je ne sais pas

32) Dans l'ordre, qu'emporterais-tu sur une île déserte ? ma cherie, de l'eau, a manger et de la musique

33) Que fais-tu le plus souvent ? je fume

34) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez la personne du sexe convoité?
le regard

35) L'ascenseur se bloque, tu es seul(e), quelle est ta réaction ?
je panique car j'aime vraiment pas ca

36) Le meilleur suicide ? ...

37) Préfères-tu : ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain (copine), ou encore ton animal ? je ne peux pas faire de choix là

3 Un sorcier te change de sexe pour un jour, que fais-tu ? je fais l'amour

39) La phrase que tu répètes le plus souvent ? je ne sais pas

40) Comment trouves-tu les top models ? Avec la quelle aimerais-tu passer la nuit ? belle mais pas naturelle

41) Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? un calin à ma cherie

42) Que penses-tu de Marilyn Manson ? De Marilyn Monroe ?...

43) Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? se mettre à la fenêtre et regarder

44) Ta recette fétiche ?

45) Qui doit faire le ménage, la cuisine, le bricolage ? tout le monde

46) Les femmes au volant, ça t'inspire quoi ? que j'en ai marre que les mecs disent qu'on ne sache pas conduire

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un milion de francs ? coucher

4 Explique pourquoi l'herbe est verte : sparce que le ciel est bleu

49) Qui est la star pour toi ? ma cherie

50) Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ? c'est touchant

51) La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ? à cause d'une dispute

52) Ce qui te fait rire : tout et n'importe quoi

53) Es-tu plutôt film, dessin animé, documentaire, émission télé ou débat ? film

54) La sitcom la plus nulle ? y'en a plein

55) Que t'inspirent les nombres 666, 69 , 7 ? l'enfer, le kamasutra et les 7 jours de la semaine

56) Ce que tu vas faire après ce questionnaire : me laver car je dois partir

57) Président(e), que ferais-tu ? la fête

5 J'accepte de te rendre un service, que me demandes-tu ? je ne sais pas

59) Veux-tu d'autres questions ? oui
angele_751

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Dim 22 Fév - 0:24

1) Que penses-tu de ton prénom ? j'adore

2) On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ? bien sûr

3) Si oui, quelle époque serait ta destination ? le régne de napoléon

4) Te décides-tu à repartir pour l'an 2002 ou d'y rester comme Jacquouille des Visiteurs ? comme jacquouille

5) Que penses-tu des blondes ?euh..j'en rigole bcp avec ma meilleure amie je l'avoue

6) Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité ? rien

7) Un(e) homo te drague, comment réagis-tu ?(un(e) hétéro pour les homos) je lui dis que je suis pas interessée

Pourquoi vas-tu sur les chats ? j'y allais pour passer le temps

9) M'aimes-tu ? ben je te connais pas

10) Que penses-tu du foot ? j'aime pas

11) Qu'y a-t-il dans ta poubelle ?des ordures

12) Cèdes-tu la place aux personnes handicappées, âgées, aux femmes enceintes ? oui toujours

13) Comment te trouves-tu physiquement ?normale

14) Une bonne fée te propose de corriger quelque chose en toi : que serait-ce ?ma poitrine je l'aimerai un peu plus petite

15) Ta qualité principale ?honnete

16) Ton défaut principal :rancunière

17) En qui, ou en quoi aimerais-tu être réincarné(e) ?en animal

1 As-tu des principes, lesquels ?oui mais j'ai pas envie d'écrire un roman

19) Qu'est-ce qui te fatigue ? les cons

20) Quel est ton fantasme ? la maintenant aucun

21) Comment dors-tu ? sur le ventre un bras sous la tête

22) Ton rêve le plus fréquent : pas un rêve un cauchemard

23) Tu lui téléphones plusieurs fois en lui raccrochant au nez... Pour quelle raison ? je le fais pas

24) Que fais-tu quand tu es triste ? je pleure et je m'isole

25) Les slips : pour ou contre ? m'en fiche

26) Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ? rien

27) Que penses-tu d'une fille qui bedave ou qui tise ? j'aime pas

2 Ta plus grande honte :je la garde pour moi

29) Chien ou chat ?les deux

30) Qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ? ben euhh celui qui en a le courage

31) Quelle question aimerais-tu poser ici ?aucune

32) Dans l'ordre, qu'emporterais-tu sur une île déserte ?ma chienne, les jouets de ma chienne, mes lunettes de vue et de soleil, un pantacourt

33) Que fais-tu le plus souvent ?j'allume une clope

34) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez la personne du sexe convoité? ses yeux, ses mains

35) L'ascenseur se bloque, tu es seul(e), quelle est ta réaction ? j'essaie de sortir

36) Le meilleur suicide ? je sais pas

37) Préfères-tu : ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain (copine), ou encore ton animal ?ma chienne

3 Un sorcier te change de sexe pour un jour, que fais-tu ? euh je sors pas de chez moi

39) La phrase que tu répètes le plus souvent ? aucune

40) Comment trouves-tu les top models ? Avec la quelle aimerais-tu passer la nuit ? trop maigre et aucune

41) Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? un bisou à ma chienne

42) Que penses-tu de Marilyn Manson ? De Marilyn Monroe ? le premier j'aime pas du tout la deuxième qu'elle a pas du être heureuse

43) Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? l'amour

44) Ta recette fétiche ?aucune

45) Qui doit faire le ménage, la cuisine, le bricolage ? ben celui qui sait le faire

46) Les femmes au volant, ça t'inspire quoi ? pour certaine elles m'enervent

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un milion de francs ? trahir quelqu'un

4 Explique pourquoi l'herbe est verte :parce qu'elle est pas jaune

49) Qui est la star pour toi ? mylene farmer

50) Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ? je trouve ça attendrissant

51) La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ? pour la mort de mon père

52) Ce qui te fait rire : ma meilleure amie

53) Es-tu plutôt film, dessin animé, documentaire, émission télé ou débat ? dessin animé, film

54) La sitcom la plus nulle ? plus belle la vie

55) Que t'inspirent les nombres 666, 69 , 7 ?666 le diable 69 le sexe 7 dieu

56) Ce que tu vas faire après ce questionnaire : en faire un autre

57) Président(e), que ferais-tu ? je reverrai la structure des armées parce que vu de l'interieur il y a du boulot

5 J'accepte de te rendre un service, que me demandes-tu ? rien j'aime pas demander des services

59) Veux-tu d'autres questions ? oui
Ellias

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Dim 22 Fév - 1:12

1) Que penses-tu de ton prénom ? Qu'il est banal et qu'il ne me correspond pas, et vu l'originalité de celui de mon frère il en dit long ...

2) On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ? Sans hésiter une seconde pour fuir cette époque puritaine pourrie.

3) Si oui, quelle époque serait ta destination ? N'importe laquelle qui ne se préoccupe pas de la moralité judéo chrétienne.

4) Te décides-tu à repartir pour l'an 2002 ou d'y rester comme Jacquouille des Visiteurs ?Je reste.

5) Que penses-tu des blondes ? Rien

6) Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité ? L'homosexualité c'est bien, la bisexualité c'est mieux. Mais malheureusement incomprise la plupart du temps...

7) Un(e) homo te drague, comment réagis-tu ?(un(e) hétéro pour les homos) Ça dépend de sa tête et de ce qu'il/elle me dit, je ne fais aucune différence.

Cool Pourquoi vas-tu sur les chats ? Pour discuter ou me moquer des gens, suivant l'humeur.

9) M'aimes-tu ?OUI

10) Que penses-tu du foot ?Rien tant qu'on ne m'impose pas d'en subir un match ou bien une discussion sur le sujet.

11) Qu'y a-t-il dans ta poubelle ? heu.... du verre cassé, les restes de chips d'hier soir, des préservatifs, des capsules de café, et une vieille éponge je crois.

12) Cèdes-tu la place aux personnes handicapées, âgées, aux femmes enceintes ? Oui

13) Comment te trouves-tu physiquement ?Je sais pas, je pense que je correspond pas aux normes de beauté habituelles pour la plupart des gens, mais je me trouve plutôt bien.

14) Une bonne fée te propose de corriger quelque chose en toi : que serait-ce ?Je lui demanderai d'augmenter mon intelligence. Si c'est physique=>disparition des kilos superflues, ou alors pouvoir de lancer des flammes par la bouche.

15) Ta qualité principale ? Créative.

16) Ton défaut principal : Comportement limite bipolaire...

17) En qui, ou en quoi aimerais-tu être réincarné(e) ? En maître du Monde.

1Cool As-tu des principes, lesquels ?J'ai le principe de n'en avoir aucun, les principes nous pourrissent la vie, et nous empêchent d'évoluer, mais ce n'est que mon avis personnel.

19) Qu'est-ce qui te fatigue ? Les nuits blanches, mon chat, le travail, entendre les gens parler de politique.

20) Quel est ton fantasme ? J'en ai pleins, pour plus d'infos ça sera en privé.

21) Comment dors-tu ?Mal, je ne sais pas ce que je fais la nuit, mais à chaque fois je sors mon matelas du sommier, je me réveille par terre souvent, et il parait que je cri, pleure et frappe en dormant. De plus je suis quasiment insomniaque.

22) Ton rêve le plus fréquent :les rêves ne sont jamais pareils, seul le lieu est constant.

23) Tu lui téléphones plusieurs fois en lui raccrochant au nez... Pour quelle raison ? Pour me venger la faire tourner en bourrique, ou rire.

24) Que fais-tu quand tu es triste ? Je m'enferme avec une réserve de café, de cigarettes et de tortelinis chez moi pendant plusieurs jours, ou au contraire je passe ma vie à sortir.

25) Les slips : pour ou contre ? Je m'en contre fiche!

26) Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ? Qu'elle doit avoir froid.

27) Que penses-tu d'une fille qui bedave ou qui tise ? Qu'elle est chiante la plupart du temps.

2Cool Ta plus grande honte :Quand la porte des toilettes publiques se sont ouverte au mauvais moment en pleine rue piétonne.

29) Chien ou chat ?Chat

30) Qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ?On s'en fiche, qu'est ce que ça change?

31) Quelle question aimerais-tu poser ici ?Pourquoi tu veux savoir tout ça?

32) Dans l'ordre, qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Du café, des clopes, Monicca Bellucci, des livres et du matériel à dessin.

33) Que fais-tu le plus souvent ? Je travaille.

34) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez la personne du sexe convoité? L'aspect général.

35) L'ascenseur se bloque, tu es seul(e), quelle est ta réaction ? HIIIIIIIIIIIIIII

36) Le meilleur suicide ? Huhu, celui qu'on ma raconté et qui a complètement loupé: le type a essayé de se pendre en se jetant du haut d'une falaise après avoir pris pleins de médocs et en même temps il devait se tirer une balle dans la tête pour être sur de ne pas se rater. Résultat: En tirant, il a rompu la corde, il est tombé sur une branche qui lui a fait vomir les médicaments et a amortit sa chute. Il s'en est sortie sans aucune séquelle!

37) Préfères-tu : ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain (copine), ou encore ton animal ? Mon chat

3Cool Un sorcier te change de sexe pour un jour, que fais-tu ?Je pense que je coucherai avec des gens pour voir ce que ça fait.

39) La phrase que tu répètes le plus souvent ?DESCEND DE LA TABLE!!!!! (à mon chat)

40) Comment trouves-tu les top models ? Avec la quelle aimerais-tu passer la nuit ?Je les trouve sans aucun charme, ils n'existent pas pour moi, je ne voudrais passer la nuit avec aucun.

41) Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ?Je pense à plein de chose.

42) Que penses-tu de Marilyn Manson ? De Marilyn Monroe ?Manson: rien Monroe: je l'admire d'une certaine manière.

43) Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? Je suis contente d'avoir une excuse de plus pour rester chez moi dans mon lit à lire, regarder des trucs ou juste glander avec des amis.

44) Ta recette fétiche ?J'adore cuisiner j'en ai beaucoup! Celle qui fait le plus plaisir à la personne pour qui je cuisine sur le moment.

45) Qui doit faire le ménage, la cuisine, le bricolage ?ménage: mon colloc, cuisine: moi parce que je tiens à la vie bricolage: mon colloc (parce que je ne suis qu'une faible fille voyez vous)

46) Les femmes au volant, ça t'inspire quoi ?Rien, sauf si elle me plait.

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un milion de francs ?Voter à droite.

4Cool Explique pourquoi l'herbe est verte :Parce que Chuc Norris peut pas blairer le orange fluo prévue à la base (ok, je sort)

49) Qui est la star pour toi ?Jésus?

50) Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ?Ça dépend pourquoi et ça dépend qui. Je n'aime pas voir quelqu'un de triste, mais certains ne m'inspireraient qu'une infinie jubilation.

51) La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ?Je n'avais pas de raison

52) Ce qui te fait rire :Le suicide cité plus haut.

53) Es-tu plutôt film, dessin animé, documentaire, émission télé ou débat ?Dessin animés

54) La sitcom la plus nulle ?Mais TOUTES les sitcoms sont géniales!

55) Que t'inspirent les nombres 666, 69 , 7 ?666=>une bande dessinée que j'ai aimé, 69=>là où je vis, ma ville chérie 7=> mon jour d'anniversaire.

56) Ce que tu vas faire après ce questionnaire :Je suis censée sortir ce soir, mais vu que j'ai la flemme, probablement essayer de trouver une excuse convenable.

57) Président(e), que ferais-tu ?j'essaierai d'augmenter les aides sociales, de diminuer les écarts entre les riches et les pauvres, militerai contre la peine de mort à travers le monde, donnerai les mêmes droits aux homosexuels et tenterait de donner certains droits aux couples incestueux (oui désolée ça va choquer certains mais je considère qu'à l'instar de l'homosexualité ce n'est pas un choix). Et j'essaierai d'être le plus juste possible. Bon je voudrai aussi m'auto déclarer dictatrice du pays, mais c'est autre chose....

5Cool J'accepte de te rendre un service, que me demandes-tu ?Tu veux passer une nuit avec moi?, me prêter ton sèche cheveux?

59) Veux-tu d'autres questions ?Non, mais je voulais te demander si t'avais apprécié mon kinder surprise spécial saint valentin.

(ps: veuillez prendre ces réponses avec humour et second degrés, et désolée d'avance pour la gêne occasionnée)
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Sam 25 Juil - 1:24

1) Que penses-tu de ton prénom ?
Y a t-il quelque chose à penser dessus ?

2) On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ?
Oserais-je ? Bien entendu cher questionnaire , de quoi devrais-je avoir peur ?

3) Si oui, quelle époque serait ta destination ?
Humm , peu importe , ça m'ira .

4) Te décides-tu à repartir pour l'an 2002 ou d'y rester comme Jacquouille des Visiteurs ?
Je ne suis pas encore parti , je répondrais quand ce sera fait .

5) Que penses-tu des blondes ?
Euh , absolument rien , devrais-je ?

6) Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité ?
Rien d'intéressant .

Je me sens flatté , je refuse poliment .
Sauf si c'est la bonne personne .

8/ Pourquoi vas-tu sur les chats ?
Pour flood et troll , évidemment .

9) M'aimes-tu ?
Ca dépend de ton compte en banque .

10) Que penses-tu du foot ?
Que c'était mieux avant ( Reviens Cantona :/ ) .

11) Qu'y a-t-il dans ta poubelle ?
Des papiers .

Si on me le demande .

13) Comment te trouves-tu physiquement ?
Avec un peu de ruse et un miroir .

14) Une bonne fée te propose de corriger quelque chose en toi : que serait-ce ?
Je lui proposerai plutôt de corriger son incorrection .

15) Ta qualité principale ?
Je n'ai pas trouvé l'étiquette sur moi qui la stipulait .
Un 100% coton ou un 100% laine m'aurait plu pourtant :/ .

16) Ton défaut principal :
La seule chose qui m'empêche d'être parfait , c'est mon immodestie .
( Si avec ça je ne passe pas définitivement pour un kikoolol de première , je jette l'éponge :/ )

17) En qui, ou en quoi aimerais-tu être réincarné(e) ?
En paire de lunettes ou de gants .
( Mais des supers classes hein ! )

18) As-tu des principes, lesquels ?
Ne jamais répondre à des questionnaires .
Attendez ...
Mince ... je n'en ai plus :/ .

19) Qu'est-ce qui te fatigue ?
Tellement de choses , à commencer par cette question 19 .

20) Quel est ton fantasme ?
Je te le dirai quand nous serons seuls ^^ .

21) Comment dors-tu ?
Cette question appelle beaucoup de réponses , je passe .

22) Ton rêve le plus fréquent :
Tout le monde veut me tuer dans mes rêves , je dis stop , ce n'est pas cool :/ .

23) Tu lui téléphones plusieurs fois en lui raccrochant au nez... Pour quelle raison ?
Euh , à qui -_- ?
De toute manière je n'aime pas téléphoner alors aucune chance .

24) Que fais-tu quand tu es triste ?
Je regarde un thriller français ou un remake américain .

25) Les slips : pour ou contre ?
Ca c'est de la question existentielle Razz !
Euh , définitivement pour !

26) Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ?
Euh , je ne sais pas .

27) Que penses-tu d'une fille qui bedave ou qui tise ?
Ca m'indiffère totalement .

28) Ta plus grande honte :
Euh , d'être passé à côté de la dreamcast à l'époque .

29) Chien ou chat ?
Les deux mon capitaine .

30) Qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ?
N'importe qui tant que ce n'est pas moi .

31) Quelle question aimerais-tu poser ici ?
Comment font-ils pour faire des rayures dans les tubes de dentifrice :O ?

32) Dans l'ordre, qu'emporterais-tu sur une île déserte ?
- Mon labello
- Un paquet de mouchoir
- Une bouteille d'eau
- Une lampe torche
- Et je kidnappe le premier venu pour que ce soit plus amusant .

33) Que fais-tu le plus souvent ?
Je fais souvent n'importe quoi .

Son compte en banque :O ?
( J'ai décidé d'être vénal aujourd'hui ^^ )
Non plus sérieusement , ses yeux et ses mains .

Katali : Le coup classique -_- .

36) Le meilleur suicide ?
Euh , faire ça en sautant d'un immeuble à plusieurs ?
Non , je ne sais pas .

37) Préfères-tu : ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain (copine), ou encore ton animal ?
Tout le monde , je n'aime pas choisir .

38) Un sorcier te change de sexe pour un jour, que fais-tu ?
Je pars acheter des shojos incognito Razz .

39) La phrase que tu répètes le plus souvent ?
Euh je n'en ai pas à ce que je sache mais si quelqu'un a une idée , je veux bien l'entendre .

40) Comment trouves-tu les top models ? Avec la quelle aimerais-tu passer la nuit ?
Moches ; et je n'en connais pas au point de les nommer .

41) Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ?
J'écoute de la musique Zen .
( Genre le bruit des vagues , du vent , de cailloux qui tombent ... C'est cool n'est-ce pas :O ? )

42) Que penses-tu de Marilyn Manson ? De Marilyn Monroe ?
Absolument rien .

43) Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ?
Sortir faire du cerf-volant :O ?
Non , je ne sais pas .

44) Ta recette fétiche ?
Les frites au coca :O ?
Non , je n'en ai pas .

45) Qui doit faire le ménage, la cuisine, le bricolage ?
Monsieur Bricolage pour le bricolage .
Monsieur Propre pour le ménage .
Et William Saurin pour la cuisine .

46) Les femmes au volant, ça t'inspire quoi ?
Je ne sais pas , une mauvaise blague ^^ ?

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un milion de francs ?
Donner deux millions de francs .
( N'oubliez pas que je suis vénal , aujourd'hui )

48) Explique pourquoi l'herbe est verte :
Ils n'avaient pas d'autre couleur en stock , je suppose .

49) Qui est la star pour toi ?
Utada Hikaru ( Hikki pour les intimes <3 ) .

50) Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ?
Rien de particulier , pourquoi ?

51) La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ?
Euh , quand j'ai fini MGS4 Razz ?

52) Ce qui te fait rire :
Les mauvais films américains , les mauvais films français , les mauvais films asiatiques . En fait les mauvais films .

53) Es-tu plutôt film, dessin animé, documentaire, émission télé ou débat ?
Peu importe , pourvu que ce soit intéressant .

54) La sitcom la plus nulle ?
Toutes .

55) Que t'inspirent les nombres 666, 69 , 7 ?
Rien .

56) Ce que tu vas faire après ce questionnaire :
Trouver une activité encore plus futile mais ça s'annonce difficile Razz .

57) Président(e), que ferais-tu ?
Je me nommerai empereur , j'imposerai à tout le monde un uniforme de maid et j'irai conquérir le monde avec mon armée .

58) J'accepte de te rendre un service, que me demandes-tu ?
De tenir ma tronçonneuse pleine de sang le temps que j'aille acheter des chips .
Ah et de dire que c'est la tienne si on te questionne .

59) Veux-tu d'autres questions ?
Comment vivrais-je sans d'autres questions ?

KaTaLi.
Twiggy

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Sam 25 Juil - 20:25

Maintenant je l'aime bien mais il a fallu que je change. J'en peux rien s'il y a des parents qui détestent leurs enfants avant même qu'ils soient nés.

Oui juste pour emmerder mon prof de physique quantique

Le commencement de l'univers comme ça je pourrai encore plus faire chier mon prof de physique

Ben oui pour tout raconter au prof de physique

Pas grand chose

De l'homosexualité rien, de la bisexualité : c'est déloyal lol

S'il est beau : "C'est gentil mais... "
S'il est moche : "Non mais franchement même si j'étais gay tu crois sérieusement que tu aurais une chance?" (déconne)

8. Pourquoi vas-tu sur les chats ?
Pour donner mon avis alors qu'il n'intéresse personne et répondre à des question à la con.

9) M'aimes-tu ?
As tu une photo? (non je déconne je n'aime personne de toute façon)

Que tant qu'ils ne se battent pas pour un pénalty c'est chiant

Des brouillons

Si on me le demande gentiment

Plutôt bien

Corriger? Mais il n'y a rien a corrigé

Mon cynisme

Mon cynisme

En homard, parce que même mort ... vous connaissez la suite

Oui, la liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres

Etudier

Dans la mesure ou il à déjà été réalisé ce n'est plus un fantasme

21) Comment dors-tu ?
Seul

Ma propre mort

23) Tu lui téléphones plusieurs fois en lui raccrochant au nez... Pour quelle raison ?
Hein quoi à qui?

Je joue de la basse

Contre

On gagne du temps

J’ai pas compris la question

J’assume toujours tout ce que je fais

29) Chien ou chat ?
Chien

Dans l’idéal c’est mieux s’ils le font tous les deux
A ton avis qui se fait le plus chier celui qui fait le test ou celui qui y répond ?

Mon iPod avec une batterie solaire, ma basse acoustique, de l’alcool, du cannabis, un briquet

Je glande

Ses seins (ce qui ne veut pas dire que c’est ce qui a de plus important, c’est juste un réflexe)

Putain toujours a moi que ca arrive des conneries pareilles

Le Cyanure

37) Préfères-tu : ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain (copine), ou encore ton animal ?
Mon meilleur ami

Pas mal d’expériences

Putain !
40) Comment trouves-tu les top models ? Avec la quelle aimerais-tu passer la nuit ?
Elle portent vraiment des vêtements ridicule. Et je ne connais pas de nom de top model

J’essaye de ne pas m’endormir

J’étais un fan du premier(le groupe, la personne en elle-même m’indiffère un peu) avant qu’il ne devienne une poupée commerciale et je ne connais pas très bien la seconde.

L’écouter

44) Ta recette fétiche ?
Je ne cuisine pas

La femme de ménage elle est payée pour ça non ?

Une blague sur les femme

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un million de francs ?
Peu de choses

Parce que la lumière qui arrive sur l’herbe est absorbée par la chlorophylle qui absorbe une partie spectre d’onde de la lumière et donc il ne reste plus que les ondes de 500 à 580nm soit le vert. Cette onde qui n’est pas absorbée par l’herbe va donc être réfléchie et une fois qu’elle aura atteint le nerf optique sera interprété par le cerveau comme étant du vert.

Me who else?

Que ces glandes lacrymales sont en état de marche
Hier quand je me suis cogné le petit orteil

Beaucoup (trop) de chose

Film

Plus belle la vie

(6 + 6 + 6 = 18)
(666=2 x 3 x 3 x 37 : 2 + 3 + 3 + 3 + 7 = 18)
La somme de ses chiffres décimaux est égale à la somme des chiffres décimaux de sa factorisation en produit de nombres premiers
69 est le plus grand nombre dont la factorielle est inférieure à 10 exposant 100
7 est un nombre premier

Manger

Ce serait déjà une victoire en soit que d’instaurer une république en Belgique

De ne plus jamais faire de questionnaire

Bah je verrai après avoir manger si je me fais encore chier.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matteosetti.be
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Mar 28 Juil - 13:23

1) Que penses-tu de ton prénom ? le sens est sympa, mais c'est pas très original.

2) On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ? Ouais peut être pour voir comment ça c'est passé un certain jour précis et que l'histoire a bien bidouillé a sa sauce.

plein de trucs possibles, la mort du petit jésus (pour avoir la vrai version) mais bon ça faudrait passer tout au crible depuis le debut XD, la découverte de l'Amérique, mai 68 et j'en passe...

je me barre ma vie c'est pas le passé.

que c'est joli .

6) Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité ? j'en pense que c'est une affaire de rencontre .

7) Un(e) homo te drague, comment réagis-tu ?(un(e) hétéro pour les homos). je prend rendez vous on sait jamais .: )

Cool Pourquoi vas-tu sur les chats ?
je n'y vais pas.

9) M'aimes-tu ?
peut être

Que quand j'étais gamine j'aimais bien, mais comme les playmobiles, on s'en passe très bien par la suite .

laquelle? je trie moi madame !

Non bien entendu je leur fais des croches pieds et je vole les sacs des mamies (gnarf gnarf)

ni plus ni moins, par contre faut que je refasse du sport !

ma naïveté de croire aux bonnes fées.

l'écoute

trop de sensibilité .

17) En qui, ou en quoi aimerais-tu être réincarné(e) ? un chat .

je sais pas ce que tu entends par principes ,

Les humains .

ça se dit pas ici.

21) Comment dors-tu ?
avec deux oreillers.

je ne fais jamais ça.

je prend un bain de sang de chauve souris, ensuite je fais quelque incantation maléfique envers la personne qui me rend triste, puis après deux trois mails horribles , j'enfonce des épingles dans des petites poupées...

ça dépend des périodes.

qu'elle va s'enrhumé.

que l'excès nuis au plaisir.

j'ai trop honte je peux pas raconter !

29) Chien ou chat ?
chat

la personne qui a le courage

aucune

a boire a manger, de quoi survivre, ma moitié , ma mère, de quoi écrire, de quoi lire et de la musique, mon fouet.

ça ne se dit pas ici ^^.

Son humour et quelque chose qui ne se voit pas ni s'analyse, mais qui de l'ordre du ressenti.

je regarde si je peux signaler ma situation, et après j'espère sincèrement qu'il va pas lacher.

la vie .

je lui demande c'est combien.

je ne sais pas

j'ai déjà une poupée gonflable.

je fais pipi !

je préfère la brune a la blonde.

du sexe !

44) Ta recette fétiche ?
soupe thai aux crevettes .

je fais que la cuisine, pour le reste nan !

rien

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un milion de francs?
de francs? ><

a cause de la souris qui cours.

personne

de la tendresse

a cause d'une fille !

l'humour grinçant

tout

voisin voisine sur feu la 5.

trois neuf a l'envers, l'année d'après, et moins que 8 mais plus que 6.

manger

je donnerais ma démission

un autre service

59) Veux-tu d'autres questions ? rabbit rabbit

oh oui !
Sydherian

Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : Partout et Nulle Part... Dans le Néant et les Créations...

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Sam 17 Oct - 5:57

Celui que mes parents ont choisi : outch ! Pandora : la claaasse !

Oui.

"Un temps où le temps lui-même n'existait pas."

Pas de raisons de revenir actuellement.

Bofbof...

J'ai pas intérêt à en penser du mal, amoureuse des Femmes que je suis ! De toute façon je suis contre toute forme de discrimination.

Vas-y mon gars... Je peux avoir à boire ? Merci ! *il insiste* Je préfère ta soeur ! (Avec plus de tact que cela tout de même.)

Pourquoi vas-tu sur les chats ?
Je vais là-dessus moi ?!

9) M'aimes-tu ?
Avatar : Rin Tohsaka et t'as l'air d'être à cheval sur la grammaire -> ça ne me laisse pas indifférente !

TASUKETE !!

Mon appart (hum ><).

Oui, de toute façon je m'asseois rarement.

Un peu plus que pas mal.

Je serais rousse.

Douée en à peu près tout naturellement.

Arrogance.

Rien, je veux Exister, pas Vivre (sous-catégorie de l'Existence)!

Oui, Vie/Mort : respecter le point de vue majoritaire donc ne tuer personne arbitrairement/systématiquement, ne pas aller plus à l'encontre que cela de mon point de vue donc ne sauver personne (et je vais pas rentrer dans les détails des exceptions). J'ai d'autres principes, mais j'ai pas envie de disserter et mon cerveau va bientôt se déconnecter.

C'te vioutue Vie.

40 ans ou moins, rousse, prof, littéraire, talons, pantalon sobre noir, chemisier sobre blanc pas trop boutonné, veste de cuir noire, un regard de braise, des mains à faire se damner une sainte avec des ongles comme des griffes, des crocs délicats, la salle de classe, le bureau et DEGAGEZ VOYEURS !!

21) Comment dors-tu ?
?? Niè ? Euh, je bouge un peu trop -quand non accompagnée- pour le dire.

Dépend de l'addiction du moment, et on peut pas vraiment parler de rêve... (là c'est Shizuru)

Je raccroche pas au nez...

Je me retrouve aphone, je m'enferme (figuré surtout, parfois propre), je ne vis plus que dans la musique et mon imaginaire...

M'en fous.

Pourquoi pas ?

Qui quoi ?! *Google* C'est con pour elle...

La mémoire est sélective ! (:S)

29) Chien ou chat ?
Ni l'un ni l'autre. (Moi faire un choix, si je réfléchissais à la question je serais encore là dans une heure !)

L'un des deux, peu importe le genre.

Euh... Pourquoi vous prenez la peine de répondre ?

Panneau solaire, appareils à musique (et la musique qui va avec), lecteur VHS/DVD (et le matos supplémentaire qui va avec et les VHS et DVDs), consoles (et donc les jeux), livres (surtout La Romance de Ténébreuse, ça peut prendre dix ans de la rassembler)... Après je verrai bien combien de temps il me faut pour crever sympathiquement les yeux explosés par les écrans et le manque de sommeil.

Me balancer d'avant en arrière.

Rien en particulier... L'allure générale... C'est pas que JE regarde, c'est que mon regard est ATTIRE.

Sonnette d'alarme, s'asseoir, attendre, en se tapant la tête contre le mur, ça calme/berce/apaise.

Une Lame... Après, qu'il s'agisse de s'entailler les poignées ou de se poignarder en plein Coeur, je n'ai pas encore tranché.

Je vais répondre l'être aimé...

*paralysée* TASUKETE ! S'installer et ne plus bouger, plus rien faire, à peine respirer en attendant que ça passe.

Là comme ça je vois pas.

Pas terrible. Aucune.

Je me demande si je dois me lever demain, si ou,i est-ce que j'ai besoin du réveil, si oui, est-ce que j'ai mis la bonne heure ?

Le premier : nan mais c'est quoi ce truc ? La suivante : bofbof.

S'allonger, mettre la musique adaptée à fond, ne rien faire à part penser, laisser les Larmes s'échapper enfin.

44) Ta recette fétiche ?
Oeufs brouillés.

Celui/celle qui sait le faire, qui aime le faire.

Ca devrait m'inspirer un truc ?

Pour rien qui puisse exister dans une Réalité je ne coucherais avec un homme.

Pigments de la cholophylle (a ou b ou je sais pas quoi) qui absordent les radiations lumineuses de certaines longueurs d'ondes et renvoient le reste, notamment les radiations dont les longueurs d'onde correspondent au vert... Quelque chose comme ça, cours de TS Spé SVT, j'ai eu 18 mais je me suis dépêchée d'oublier!

Dans mon cycle Shizuru du moment je dirais Shizuru XD !

Wow, c'est rare !

Ma PS2 qui rendait l'âme.

Les cheveux roses de Lisa ! (Le premier truc qui me vient, je vais pas chercher le reste.)

Musique ! Ma télé servant plus à faire un truc mouvant pour de temps en temps redescendre sur Terre.

C'est quoi ça ? Je crois pas en avoir jamais regardé...

Hexakosioihexakontahexaphobie (j'adore ce mot, un léger doute d'ortho, faut dire qu'on a pas souvent compter en Grec Ancien, et que mon truc c'était l'accentuation -que c'est beau de corriger la Prof cf Fantasme- pas les chiffres au rayon j'apprends des trucs qui servent à rien.).
69... ben euh... le 69 quoi...
7... Paraît que ça porte bonheur, mais j'aime pas les chiffres impaires, ni le 6 qui provient de l'accouplement du très respectable et respecté 2 avec le 3...

Essayer de pas lire un nouveau questionnaire ou n'importe quoi d'autre pour aller me coucher, sinon je vais vraiment tirer comme une quiche et toujours pas retenir comment je fais la corde de mon arc...

Je démissionnerais.

Si tu écris, de me faire lire un de textes.
Si tu dessines, de me montrer un de tes dessins.
Et ainsi de suite pour tout ce qui touche à la création.
Si tu ne "crées" rien, nourrir mon Imaginaire en me disant ce que tu as de commun avec Rin.
Si plusieurs des propositions ci-avant, celle(s) que tu veux, et puis en fait la dernière aussi, même sans la condition.

Pourquoi pas !

Je me sens pas matérialiste du tout, ni dépressive/suicidaire, ni cartésienne, ni dragueuse pour deux sous après ça moi ><!
Vava_chan

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Sam 17 Oct - 16:54

1) Que penses-tu de ton prénom ? je l'adore

2) On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ? oui sans problème
3
) Si oui, quelle époque serait ta destination ? au moyenne âge

4) Te décides-tu à repartir pour l'an 2002 ou d'y rester comme Jacquouille des Visiteurs ? repartir en 2002

5) Que penses-tu des blondes ? chacun a son opinion

6) Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité ? on aime qui on veut !!

7) Un(e) homo te drague, comment réagis-tu ?(un(e) hétéro pour les homos) je lui dirais simplement que je ne suis pas intéressée !!!

Pourquoi vas-tu sur les chats ? pour discuter de ce qui me passionne

9) M'aimes-tu ? je ne te connais pas trop, difficile à dire !!!

10) Que penses-tu du foot ? ça va

11) Qu'y a-t-il dans ta poubelle ? des papiers

12) Cèdes-tu la place aux personnes handicappées, âgées, aux femmes enceintes ? ah oui absolument

13) Comment te trouves-tu physiquement ? ça va

14) Une bonne fée te propose de corriger quelque chose en toi : que serait-ce ? mes cuisses

15) Ta qualité principale ? pasciente

16) Ton défaut principal : faignante parfois

17) En qui, ou en quoi aimerais-tu être réincarné(e) ? en chat

18) As-tu des principes, lesquels ? les régles des politesses, j'aime bien quand elles sont respctées !! t'aider son prochain!!

19) Qu'est-ce qui te fatigue ? les gents qui parlent pour rien

20) Quel est ton fantasme ? j'en ai pas

21) Comment dors-tu ? sur le ventre

22) Ton rêve le plus fréquent : que je suis dans une salle avec mes amies et qu'on fait court

23) Tu lui téléphones plusieurs fois en lui raccrochant au nez... Pour quelle raison ? jamais je fais ça

24) Que fais-tu quand tu es triste ? j'écoute de la musique

25) Les slips : pour ou contre ? peu importe

26) Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ? c'est une provocatrice

27) Que penses-tu d'une fille qui bedave ou qui tise ? hein ??

28) Ta plus grande honte : j'en sais rien

29) Chien ou chat ? chat

30) Qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ? garçon

31) Quelle question aimerais-tu poser ici ? pourquoi temps de questions ?

32) Dans l'ordre, qu'emporterais-tu sur une île déserte ? mon mec, mon portable, mes ami(e)s, de quoi me laver, des mangas

33) Que fais-tu le plus souvent ? je suis sur onrdinateur

34) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez la personne du sexe convoité? les yeux

35) L'ascenseur se bloque, tu es seul(e), quelle est ta réaction ? je reste calme avant tout

36) Le meilleur suicide ? la pandaison

37) Préfères-tu : ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain (copine), ou encore ton animal ? mon animal

38) Un sorcier te change de sexe pour un jour, que fais-tu ? j'accepte

39) La phrase que tu répètes le plus souvent ? en faite

40) Comment trouves-tu les top models ? Avec la quelle aimerais-tu passer la nuit ? trop maigre et j'en connais pas

41) Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? aller au chiot

42) Que penses-tu de Marilyn Manson ? De Marilyn Monroe ? rien du tout

43) Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? rester sous son lit

44) Ta recette fétiche ? choucroute

45) Qui doit faire le ménage, la cuisine, le bricolage ? les hommes

46) Les femmes au volant, ça t'inspire quoi ? DANGERS

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un milion de francs ? vendre mon chat

48) Explique pourquoi l'herbe est verte : aucune idée

49) Qui est la star pour toi ? moi même

50) Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ? sensibilité

51) La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ? la mort de quelqu'un

52) Ce qui te fait rire : les blagues

53) Es-tu plutôt film, dessin animé, documentaire, émission télé ou débat ? films

54) La sitcom la plus nulle ? j'en sais rien

55) Que t'inspirent les nombres 666, 69 , 7 ? 69 (lyon), 7 (mon chiffre préférer

56) Ce que tu vas faire après ce questionnaire : reposer mon cerveau

57) Président(e), que ferais-tu ? je serai incapable de gouvernée un pays

58) J'accepte de te rendre un service, que me demandes-tu ? rien de la part d'une personne que je ne connais pas

59) Veux-tu d'autres questions ? pourquoi pas
haschatansyx

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Jeu 14 Jan - 3:19

1) Que penses-tu de ton prénom ? Il ne sert qu'administrativement

2) On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ? Ben ouai, Le fonctionnement en directe et sur cobaye humain des torture médiéval ça doit etre sympa

3) Si oui, quelle époque serait ta destination ? la raiponce est juste en haut

4) Te décides-tu à repartir pour l'an 2002 ou d'y rester comme Jacquouille des Visiteurs ? Je reviens les mangas et internet ça me manquerai ^^

5) Que penses-tu des blondes ? ben pas grand chose

6) Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité ? la bissexualité c'est avoir le cul entre deux chaise, et les homo ça ne me dérange pas il sont bien fixé au moins

Homo ou Hétéro dans les deux cas j'envoie boulé

Cool Pourquoi vas-tu sur les chats ? Pour parvenir a m'ennuyer un peut moins

9) M'aimes-tu ? les sentiment en général n'ont pas d'utilité, ils se montre sous une forme d'illogisme pure qui foute d'une certaine façon la merde

10) Que penses-tu du foot ? un sport comme les autres, c'est juste que le foot profession dans les grande ligue est juste devenu un moyen comme le pétrole de brassé de l'argent.

11) Qu'y a-t-il dans ta poubelle ? principalement des cadavres de cigarette et paquet de tabac vide (maintenant l'apart de Sydherian)

12) Cèdes-tu la place aux personnes handicappées, âgées, aux femmes enceintes ? je la cède si on me la demande

13) Comment te trouves-tu physiquement ? vestimentairement avec plus d'argent je pourrais vraiment me faire plaisir (d'une certaine façon) physiquement ... tend que je peut mêtre les vetement qui me plais sa mes égals et même si ça me pose un problème je ne ferai rien pour le changer.

14) Une bonne fée te propose de corriger quelque chose en toi : que serait-ce ? si possible d'enlevé définitivement le peut de sentiment qu'il reste en moi

15) Ta qualité principale ? la clémence (je ne mets pas en acte mes pensées sadique)

16) Ton défaut principal : etre humain

17) En qui, ou en quoi aimerais-tu être réincarné(e) ? j'ai plus de piece pour jouer a ce jeux

18) As-tu des principes, lesquels ? je suis totalement contre le mensonge et la tromperie

19) Qu'est-ce qui te fatigue ? tout

20) Quel est ton fantasme ? ...

21) Comment dors-tu ? les yeux fermé

22) Ton rêve le plus fréquent : trop compliquer pour que je m'en souviens

23) Tu lui téléphones plusieurs fois en lui raccrochant au nez... Pour quelle raison ? je ne raccroche pas au nez

24) Que fais-tu quand tu es triste ? quand je suis quoi ???

25) Les slips : pour ou contre ? t'en que je n'en porte pas je m'en fou

26) Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ? si elle a envi

27) Que penses-tu d'une fille qui bedave ou qui tise ? elle fait ce quelle veux de son corps et je ne suis pas ça mère

28) Ta plus grande honte : ...

29) Chien ou chat ? chat (neko baka)

30) Qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ? pas moi

32) Dans l'ordre, qu'emporterais-tu sur une île déserte ? l'électricité, un ordi et internet

33) Que fais-tu le plus souvent ? rester sur un ordi ( en gros pour moi c'est ne pas faire grand chose) ou fumer (des clopes)

34) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez la personne du sexe convoité? je ne convoite rien et j'ai rien a regarder

35) L'ascenseur se bloque, tu es seul(e), quelle est ta réaction ? soit j'appelle quelqu'un, soit j'ai pris les escalier car je n'aime pas spécialement les assesseur.

36) Le meilleur suicide ? celui qui réussi (pris par Sydhérian, qui la prit de Vénus)

37) Préfères-tu : ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain (copine), ou encore ton animal ? ma meilleure amie m'en fou un peut, ma copine ... j'en ai pas, et mon chat... ben rien a faire.

38) Un sorcier te change de sexe pour un jour, que fais-tu ? je me fait violer par Sydhérian

39) La phrase que tu répètes le plus souvent ? en soit

40) Comment trouves-tu les top models ? Avec la quelle aimerais-tu passer la nuit ? je ne regarde pas et la nuit je la passe sur mon ordi, vais pas perdre mon temps avec ça

41) Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? je mets en veille mon ordi

42) Que penses-tu de Marilyn Manson ? De Marilyn Monroe ? Marilyn Manson je n'aime pas ce qu'il fait et Manroe je la laisse tranquille dans ça tombe

43) Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? espéré que l'électricité de se coup pas

44) Ta recette fétiche ? ...

45) Qui doit faire le ménage, la cuisine, le bricolage ? celui qui veut le faire ou veut bien

46) Les femmes au volant, ça t'inspire quoi ? pas grand chose

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un milion de francs ? les francs... un peut tout vu qu'on ne peut plus les changer en euro

48) Explique pourquoi l'herbe est verte : pas envie

49) Qui est la star pour toi ? ...

50) Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ? pas grand chose

51) La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ? pas grand chose

52) Ce qui te fait rire : voir des gens souffrir ^^

53) Es-tu plutôt film, dessin animé, documentaire, émission télé ou débat ? un peut tout

54) La sitcom la plus nulle ? je m'en fou ^^

55) Que t'inspirent les nombres 666, 69 , 7 ? 666 le chiffre de la bête, l'ouverture des porte de l'enfer amenant les démons sur terre, le 69 une position, le 7 le chiffre de Satan

56) Ce que tu vas faire après ce questionnaire : trainé sur le net

57) Président(e), que ferais-tu ? ne pas etre président

58) J'accepte de te rendre un service, que me demandes-tu ? rien

59) Veux-tu d'autres questions ? m'en fou
sarounette

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Jeu 25 Mar - 20:23

- Je l'aime bien.

- Oui.

- J'hésite entre la Renaissance et 1930 pour aller tuer Hitler...

- Nan.

- Rien.

- Que c'est pas pareil.

- Je souris et je profite des compliments (si ils y en a) et plus si affinité.

- Joker.

9) M'aimes-tu ?
- Comment le dire sans te vexer.... Nan je rigole, je t'aprécie comme j'aprécie quelqu'un que je ne connais pas.

- Rien.

- Rien.

- Oui.

- Pas trop moche, pas trop belle... les gens disent mignone en général, c'est la formule passe-partout.

- Certaines de mes attitudes que je n'arrive pas à m'expliquer.

- Joker.

- Je me prends la tête pour rien.

- Je n'aimerais pas être réeincarnée, mais avoir un poste d'observatrice après ma mort et voir tous ce qui ce passe dans le monde, si j'ai raté quelque chose ou pas. J'aimerais aussi voire toutes les avancées technologique et scientifiques...

- Ne pas oublier qui on est et d'où on vient.

- Faire le ménage...

- Joker, j'en ai trop.

21) Comment dors-tu ?
-Allongée sur le côté.

- Je me souviens toujours de mes rêves, mais bien que certains éléments apparaissent dans plusieurs rêves différents, je fais très rarement le même rêve.

- Je ne le fais jamais.

- Chocolat.

- Contre pour les garçons... Pour les filles c'est ok.

- Elle a peut-être chaud... Moi aussi je me ballade sans culotte quand il fait chaud et qu'il y a personne.

- Du moment qu'elle connait ses limites et qu'elle les RESPECTES, il n'y a pas de problème... Par contre si c'est une junky ou une alcoolique, là y a du soucis à ce faire...

- Je ne m'en souviens pas.

29) Chien ou chat ?
- Chien.

- Dans mon cas, ça serait la fille ou la fille...

- Aucune.

- Des amis et du matos pour faire en sorte que cette île ne soit plus déserte...

- Je suis en cours...

- Le visage, les mains, et el charme surtout.

- J'attends et je téléphone pour demander de l'aide.

- Y'en a pas.

- Mes amis.

- Je me tate...

- Joker.

- Elles sont moches...
- Je me brosse les dents.

- Respect à Marilyn Manson pour avoir été avec Dita Von Teese malgrès son abominable faciès.

- Rester chez soi.

44) Ta recette fétiche ?
- Je cuisine très mal.

- N'importe qui du moment que c'est fait...

- Rien.

- Me prostituer.

- Parce que c'est comme ça...

- Personne.

- C'est normale de pleurer...

- J'ai failli pleurer en me cognant le petit doigt de pied contre le coin de mon lit.

- Certaines blagues et plein d'autres choses.

- Débats ou documentaires interessants.

- Friends.

- Des tas de choses.

- Mes devoirs.

- Je présiderai.

- Rien.

- Nan.
Darkie

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Dim 2 Mai - 0:48

Citation :
le 7 le chiffre de Satan

Depuis Quand ? oO

Citation :
- Je me tate...

Réponse A Double Sens Razz

Bon Pour C'Est Mon Tours =D

La Perfection Cool

Oui

L'Epoque Des Lumières

Repartir

Je Suis Blonde -_-

Question Bizarre...

Héhéhéhé : Le Demon Prendra Possesion De Son Corps lol!

Il Fut un Temps Où J'Y Allais,Pour Mon Ex...Grossière Erreur xD

9) M'aimes-tu ?
Je N'Aime Que Moi Même Voyons sourire44

Barcelona :whoo:

Question Ininteressante

HuMmmmm....Bien Evidement Je Suis Un Ange Voyons

Je Ne Sais Que Choisir Entre Jolie,Mignonne,Sex lol! Non Ba Je Me Trouve Normal Du Moment Qu'On Se Plait A Soit Même C'Est Le Principal

Mais Rien Voyons

Folle (Sisi C'Est Une Qualité xD) et Honnête

Rancunière, Folle Very Happy

En Ange Dechu, Pour Apporter Le Malheurs Sur Les Gens Qui On Osés Se Moquer De Moi MouHaHaHa (rancunière hein ^^')

1er : Profite De La Vie Car Elle Est Ephémère
2eme : Ne Pas Faire Aux Autres Ce QU'On Ne Veut Pas Que L'On Nous Fasse
3eme : Rendre Les Gens Fou =D

Moi Même
Les Cours
Les Gens Pas Interressant Et Qui N'Ont Pas Un Minimum D'Itelligence

Rentrer Dans Une Chambre Tamisée,L'Odeur Des Roses Ennivrant La Pièce,Une Bouteille De Champagne Posé Sur La Table, M'Approcher Doucement D'Une Silouhette,La Lumière Se Ralumant Et....Je Me Réveille Avant De Voir Qui C'Etait Et Me Dire Que Ce N'Etait Qu'Un Fantas demon50
j'suis sûr vous pensiez que j'allais mettre un truc pervers mouhahaha
21) Comment dors-tu ?
En Boule

Que Je Frappe Mon Ex potes

Dèjà Je N'appelle Pas Pour Racrocher,Ca Coûte Beaucoup Trop Chère xD

Je Fume, Je Frappe, je Bois, Je Pleurs ?

Ca Depends Pour Qui Faut Bien Se Mettre Quelque Chose

Soit Elle Est En Shorti,boxer,string Ou Alors Elle CHoisie La Facilité Pour Certaine Situatio Cool

Ba...Soit Elle A Des Problèmes Où Alors Elle Veut Faire Comme Les Autres

Une Honte N'Est Pas Forcément Ce QUe L'on Croit Être

29) Chien ou chat ?
Cochon D'Inde

Pour L'Egalité, Je Dirais Que Chacun Devrait Faire Un Demi Pas =D

Muphinepupurcake ?

Le Personne Avec Qui Je Suis Pour Repeupler La Planète xD

Heu...Cligner Des Yeux

Les Attraits

J'Suis Clostro -_-

Héhéhéhé...D'Avoir Eté Dèjà Mort Spirituellement demon16

Meilleur Ami(e), Le/La Copain(ine) On En Change Souvent

Je Drague Toutes Les Filles Que Je Peux fiesta

"On Est Jeune Faut Profiter"

Trop Maigre

Ca Depend demon16

Je Passe nul

Sortir Et Se Mettre Sous La Pluie =D

44) Ta recette fétiche ?
40% De Sérieux , 50% De Folie, 10% D'Intelligeance Biensûr Je Parle Du Pourcentage A Utiliser, Et Non Ce Que Nous Possèdons

Celui Qui Est Le Plus Doué Pour

Proie De Qualité

On Est Plus En Francs

Et Pourquoi Le Flammant Rose Est-Il Rose ? =D

Personne

C'Est Un Être Humains Et Si C'Est Quelqu'un De Proche C'Est Beaucoup Plus Boulversant Qu'Une Femme Pleurant...

J'Me Suis Faite Larguée...

Mes Blagues xD

Tout

J'Suis Pas Autant Sur Internet Pour Le Dire

Ma Religion =D
Tiens Ca Fait Un Moment....
Il Parait ue C'Est La Perfection...Pourtant Regardez Moi Et Vous Ne Direz Plus Ca xD

Rtraper Mon Retard Ou Mes Devoirs

Du Cammenber

Gné ?

Biensûr J'Ai Que Ca A Faire xD
demoniakange

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Mer 22 Juin - 19:22

Il peut pas être mal, c'est celui d'une féministe affirmée! lol

j'ose tout, mais je ne veux pas changer d'époque...

Hum... Le XIXème siècle pour y lever certains tabous??

Je rentre en 2011!!!!!!

ça dépend du tour de poitrine de tête!! je préfère les brun(e)s

Damned!!! mais pourrrrrquuoooooooiiiiii! lol (Elle fout quoi cette question sur ce site?? mdr)

Je laisse faire... et au moment fatidique, je sors un gros rire diabolique! non, je m'en fous en général...

Cool Pourquoi vas-tu sur les chats ?
Pourquoi j'irais sur un chat?? un cheval, ok, mais là... (ok, je sors... Arrow )

9) M'aimes-tu ?
Je n'ai, pour l'instant, aucune raison ni te t'aimer, ni de te détester...

Je préfère d'autres sports... Mais j'ai regardé la finale du championnat d'Europe féminin!! (allez l'OL!)

rien, je viens de les descendre! hihihi

12) Cèdes-tu la place aux personnes handicapées, âgées, aux femmes enceintes ?
en général oui... si je remarque qu'elles sont là... (version tête en l'air)

J'évite de sortir dans des endroits bondés, je crée des mouvements de foule...

Rien, j'aime mes défauts, ça fait 30 ans bientôt que je les supporte...

honnêteté

honnêteté

??? en moi... pour voir si je ferai les mêmes erreurs...

"je ne te promets pas de ne pas te tromper, mais de rester honnête"

regarder ou entendre les infos... et tous ces imbéciles réduire le monde à ce qu'il est maintenant et ce qu'il risque de devenir si on ne réagit pas...

j'en ai plus, j'ai déjà tout fait!! mdr.........

21) Comment dors-tu ?
bien, en général, merci! ,-)

je vois quelqu'un qui m'est cher mais qui n'est plus.

par timidité pour pas lui dire que c'est moi... enfin, quand j'étais ado, je l'ai fait... j'aime bien finir une discussion, même douloureuse ou houleuse, ce n'est jamais moi qui raccroche au nez pour ça!

je me bats pour aller mieux, j'essaie de comprendre pourquoi je suis triste, et dès que je le sais, j'enferme le tout dans le fin fond de mon coeur.

.......

tout dépend du genre de la fille...

du moment qu'elle ne ruine que sa vie

je ne sais pas, je pratique l'auto dérision, mais peut être quand j'ai fait une chute monumentale en plein été au milieu de la place des papes à avignon...

29) Chien ou chat ?
ni l'un ni l'autre... mon nez et mes yeux aiment pas les bêtes à poils...

Celui qui se sent de le faire!

aucune...

mon âme soeur (pour quand même profiter...) et de quoi revenir (parce que m*rde, j'ai une vie ici)...

rêver

sa silhouette

j'appuie sur la sonnette d'alarme et...
bon, ben il me reste plus qu'à dormir en attendant le réparateur

Plonger des falaises de Moher en Irlande... mais par principe, je ne suis pas suicide...

je ne choisirais jamais entre deux personnes définitivement juste pour des sentiments. Si des opinions divergentes m'obligeaient à choisir, je le ferai uniquement sur ce point là, ça ne changerait pas l'affection que j'ai pour l'autre

l'amour sous toutes ses coutures!! lol

pas de phrase, mais un mot: fuck! ooooh meeerde!

trop surfaite, et aucune

j'embrasse la personne qui partage mon lit... et je trie mes idées qui me passent à l'esprit

l'un est carrément mon style, l'autre carrément pas... et vice versa...

Seule? écouter la pluie et l'orage sur les parois...
à deux? S'occuper........

44) Ta recette fétiche ?
Soufflé au thon

celui qui a le temps, suivant un partage à peu près équitable...

(mec, quand tu as bu, t'es bien content!lol)
non, rien en particulier...

(francs??? purée, il date ce questionnaire...)
faire du mal à ceux que j'aime

C'est le résultat d'une métabolisation: celle de la chlorophylle par... enfin, voilà, j'ai fait bio comme tout le monde un jour dans sa vie (ah non!!)
c'est aussi parce que nous percevons le spectre de... lol
l'herbe est verte par un heureux hasard ou par je ne sais quelle magie...
Mais, quand on y pense: c'est beau un énorme pré bien vert parsemé de fleurs...

j'en ai pas...

j'ai un côté protecteur qui se met en marche directement...

je ne sais pas... je cherche encore

la vie

dessin animé et film... mais dessin animé en premier

alors là, j'hésite... entre Hélène et les garçons, premiers baisers ou les filles d'à côté...

le diable veut faire un soixante neuf avec 7 personnes?? quel bougre!

à manger...

de la merde, apparemment, pour rester à ce poste, c'est ce qu'il faut faire

fais moi découvrir plein d'autre animés! lol

ça ira, merci!!! ;-)

il est déjà bien long ton truc!!!!
Miimiie

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Sam 12 Jan - 21:53

1) Que penses-tu de ton prénom ?J'aime Bien

2) On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ? OUI

3) Si oui, quelle époque serait ta destination ? l'année 2012 précisément en avril

5) Que penses-tu des blondes ?bin personne comme tout le monde

6) Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité ? Bonne QuestiOon....

7) Un(e) homo te drague, comment réagis-tu ?(un(e) hétéro pour les homos)?Peut importe Comme dab je repond pas ou je fait remarque que je suis pas intéréssé

Cool Pourquoi vas-tu sur les chats ? je vais pas sur les chats

9) M'aimes-tu ? je sais pas si on ce connais pas

10) Que penses-tu du foot ? --'

11) Qu'y a-t-il dans ta poubelle ? des dechets

12) Cèdes-tu la place aux personnes handicappées, âgées, aux femmes enceintes ? Oui

13) Comment te trouves-tu physiquement ? Euuuuh.... mignon

14) Une bonne fée te propose de corriger quelque chose en toi : que serait-ce ? quelque truc physiquement

15) Ta qualité principale ? Sensible( heuu qualité je sais pas)

16) Ton défaut principal : M'enerve vite

17) En qui, ou en quoi aimerais-tu être réincarné(e) ? je sais pas

18) As-tu des principes, lesquels ? Rester Fidéle meme quitte a etre tromper

19) Qu'est-ce qui te fatigue ? Les disputes , moi meme

20) Quel est ton fantasme ? secret secret lol

21) Comment dors-tu ? alonger sur le dos ou sur le coté

22) Ton rêve le plus fréquent : qu'il soit revenu

23) Tu lui téléphones plusieurs fois en lui raccrochant au nez... Pour quelle raison ? Peur de deranger ,peur de pas savoir quoi dire

24) Que fais-tu quand tu es triste ? Je pleure ou m'acharne su les taches ménagére

25) Les slips : pour ou contre ? Pour

26) Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ? biin heuu laaa j'sais pas trop quoi penser

28) Ta plus grande honte : mdr

29) Chien ou chat ? Les 2

30) Qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ? Le Garçon et La fille lol

31) Quelle question aimerais-tu poser ici ? aucune

32) Dans l'ordre, qu'emporterais-tu sur une île déserte ?Lui, maillot de bain ,brosse a dent, dentifrice , peigne cheveux,nouriture et eau

34) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez la personne du sexe convoité? les yeux et laspect

35) L'ascenseur se bloque, tu es seul(e), quelle est ta réaction ? j'essaye de pas paniquer et aprés je pleure

36) Le meilleur suicide ? heeuuu....

37) Préfères-tu : ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain (copine), ou encore ton animal ? je ne préfére pas , les relations sont diférentes j'aime chacun de sa maniére

38) Un sorcier te change de sexe pour un jour, que fais-tu ? mdrrr

39) La phrase que tu répètes le plus souvent ? "Comment sava?"

40) Comment trouves-tu les top models ? Avec la quelle aimerais-tu passer la nuit ? ohh ohhhh

41) Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? regarder mon portable

43) Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? resté sous la couette

44) Ta recette fétiche ? Rougail saucisse

45) Qui doit faire le ménage, la cuisine, le bricolage ? bin tout le monde doit aidé

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un milion de francs ? il y en a tellement

48) Explique pourquoi l'herbe est verte : parce que le cerveaux projet la couleur verte dans notre oeil mdrrrr j'sais pas moi

49) Qui est la star pour toi ? personne

50) Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ? La sensibilité deriere un carapace

51) La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ? Par amour

52) Ce qui te fait rire : Moi meme ,blague un peut de tout quoi

53) Es-tu plutôt film, dessin animé, documentaire, émission télé ou débat ? film,emission télé et dessin animé

54) La sitcom la plus nulle ? j'sais pas

56)ce que tu vas faire après ce questionnaire : lire un manga

57) Président(e), que ferais-tu ? pas envie de l'etre

58) J'accepte de te rendre un service, que me demandes-tu ? J'sais pas

59) Veux-tu d'autres questions ? Oui pourquoi pas
Mai-chan

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Dim 13 Jan - 16:37

1) Que penses-tu de ton prénom ? c'est encore possible de changer?

2) On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ? bien sur

3) Si oui, quelle époque serait ta destination ? laisson parler le hazard

4) Te décides-tu à repartir pour l'an 2002 ou d'y rester comme Jacquouille des Visiteurs ? 2002? il est vieux ce questionnaire Very Happy

5) Que penses-tu des blondes ? je préfère les brunes lol!

6) Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité ? c'est aussi normal et courant que l'hétérosexualité

7) Un(e) homo te drague, comment réagis-tu ?(un(e) hétéro pour les homos) c'est mon lot quotidien... le mieux est un rejet ferme et définitif dès le départ

8)Pourquoi vas-tu sur les chats ? laisse ces pauvres bestioles tranquilles!!

9) M'aimes-tu ? (t'es rapide) tu ne voudrais pas qu'on apprenne à se connaitre d'abord?

10) Que penses-tu du foot ? boff!

11) Qu'y a-t-il dans ta poubelle ? rien, je l'ai vidée il y a 10mn (hé hé)

12) Cèdes-tu la place aux personnes handicappées, âgées, aux femmes enceintes ? bien sur. pourquoi ? il faux pas??

13) Comment te trouves-tu physiquement ? superbe (pourquoi les autres filles ne le vois pas?)

14) Une bonne fée te propose de corriger quelque chose en toi : que serait-ce ? la bonne fée, va t'occuper de choses plus importantes que moi!

15) Ta qualité principale ? ouverte d'esprit

16) Ton défaut principal ? trop gentille

17) En qui, ou en quoi aimerais-tu être réincarné(e) ? en moi-même :ok:

19) Qu'est-ce qui te fatigue ? ce questionnaire

20) Quel est ton fantasme ? pose pas ce genre de questions Rolling Eyes

21) Comment dors-tu ? en culotte

22) Ton rêve le plus fréquent ? m'en souviens jamais

23) Tu lui téléphones plusieurs fois en lui raccrochant au nez... Pour quelle raison ? je suis trop timide

24) Que fais-tu quand tu es triste ? je pleure dans mon coin

26) Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ? elle prend trop de risque

27) Que penses-tu d'une fille qui bedave ou qui tise ? pas grand chose

28) Ta plus grande honte ? ma jupe est restée acrochée à la porte du tram et j'ai du rentrer chez moi en culotte (j'avais 12 ans)

29) Chien ou chat ? chat

30) Qui doit faire le premier pas ? La fille ou le garçon ? les 2

34) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez la personne du sexe convoité? ses fesses

35) L'ascenseur se bloque, tu es seul(e), quelle est ta réaction ? j'appuie sur le bouton d'appel

36) Le meilleur suicide ? se jeter dans le vide

37) Préfères-tu : ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain (copine), ou encore ton animal ? mon chat

38) Un sorcier te change de sexe pour un jour, que fais-tu ? voir question 36

39) La phrase que tu répètes le plus souvent ? vi, bien sûr!

40) Comment trouves-tu les top models ? Avec la quelle aimerais-tu passer la nuit ? boff...

41) Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? brancher mon réveil

43) Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? séance d'animés!!

44) Ta recette fétiche ? vous voulez rester en vie?

45) Qui doit faire le ménage, la cuisine, le bricolage ? tout le monde

46) Les femmes au volant, ça t'inspire quoi ? moins d'accident

47) Ce que tu ne ferais pas même pour un milion de francs ? me vendre

48) Explique pourquoi l'herbe est verte ? parce-que les arbres sont marron. non?

50) Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ? la même chose qu'une femme qui pleure, de la tristesse Crying or Very sad

51) La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ? je regardais un animé et il y avait une scène triste...

52) Ce qui te fait rire ?

53) Es-tu plutôt film, dessin animé, documentaire, émission télé ou débat ? dessin anime

54) La sitcom la plus nulle ? amour gloire et beauté

55) Que t'inspirent les nombres 666, 69 , 7 ? 666:un copain, 69:rien sourire44

56) Ce que tu vas faire après ce questionnaire ? je sait pas encore

57) Président(e), que ferais-tu ? oula! la liste est trop longue pour que je l'écrive

58) J'accepte de te rendre un service, que me demandes-tu ? euu?

59) Veux-tu d'autres questions ? pas tout de suite, je sature Very Happy
k-onchan

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Lun 14 Jan - 17:41

Je l'aime bien car beaucoup me dise que c'est un jolis prénom

Sans hésiter

Vers 1800

J'y reste pour changer le moi d'aujourd'hui

Elles ont quelquechose de particulier ?

Aussi "normal" que d'etre heterosexuel

Bien

Je n'y vais pas

9) M'aimes-tu ?
Je ne te connais pas ^^

Je n'y connais rien et je ne m'y interresse pas.

Oula plein de choses

Oui

Horrible

Mon coté bonne poire

Bonne pate

Mon mauvais caractère

Une pantère des neige ou un lynx

Oui mais les expliquer serait trop long

de me mettre en colère

Je n'en ai pas

21) Comment dors-tu ?
Avec la télé allumé et sur le ventre

Que je meurs

Je ne raccroche jamais quand c'est moi apel

Je pleure

Contre

Elle veus se faire remarquer (tout depend de la situation)

Je la plain

Il y en a trop

29) Chien ou chat ?
Dure, je dirais chien

Il n'y a pas de premier c'est a celui qui le veus

Je n'en vois pas

De l'eau, de la ficelle, deux silex et un chapeau.

Je regarde la télé

34) Qu'est-ce que tu regardes en premier chez la personne du sexe convoité ?
Ses yeux et ses mains

Je declenche la sonnerie

Ce couper les veines

Mon animal

Rien

Ch'te jure

Trop mince. Avec aucune.

Reigler le minuteur

Je ne les connais que de nom

Rester chez sois

44) Ta recette fétiche ?
Je n'en ai pas

Qui le veus

Moin d'accidents

Tuer quelqu'un, me deshabiller.

L'univers recelle bien des mysteres

Personne

Un bon gas

Devant un anime

Pleins de choses

Dessin animé

Allez savoir

Vous voulez vraiment savoir XD

Aller acheter du soda au melon et du jus d'aloe vera

Je reviendrais au franc est rendrais ces droits aux français

De ne pas m'abandonner

Oui !
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-music816.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venus est une sadique, je sais que vous en vouliez encore   Aujourd'hui à 5:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2