Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yamibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez cet animé
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
6%
 6% [ 1 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
18%
 18% [ 3 ]
6/10
18%
 18% [ 3 ]
7/10
24%
 24% [ 4 ]
8/10
24%
 24% [ 4 ]
9/10
6%
 6% [ 1 ]
10/10
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Kamie
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: Yamibou   Ven 29 Juin - 6:20

C'est parce que........... tout l'monde pense trop au X (d'ailleur le jeu doit être comme ça aussi)... désolée de dire ça, mais y fallait que j'le dise... x_x

hum... si j'étais à la place de Hatsuki, ça m'suffirait de juste pouvoir être au près de Hatsumi ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Yamibou   Ven 29 Juin - 6:29

Je pense que l'animé nous montre suffisamment que les sentiments d'Hatsuki ne sont pas "innocents" pour qu'on puisse y penser.
Si je trouve la fin à côté de la plaque c'est justement à cause de ça : Hatsuki est complétement monomaniaque ( une de plus ) , et c'est une monomaniaque romantique, pas maternelle...genre tu es complétement folle amoureuse de quelqu'un et ça se finit sur cette note là, je trouve que c'est de mauvais goût comme "remontée de moral" lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Brindille
Vétérante
Vétérante

Masculin Nombre de messages : 2647

MessageSujet: Re: Yamibou   Ven 29 Juin - 13:59

ouai d'autant plus qu'elle ne pourra avoir sa "fille" avec elle que pour 16 ans......
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Yamibou   Ven 29 Juin - 18:31

ah ouais, j'avais oblié ÇA... me*** pourquoi y faut que ça arrive à chaque fois ?? x_x
C'est comme pour Kannazuki...

bon ben maintenant j'chrais quesment entrain de commencer à m'mettre de votre bord...
baboo
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Yamibou   Sam 30 Juin - 4:16

oulaaa je me souvenais pas qu'elle se réincarnait en la fille de Hatsumi moi ! scratch scratch scratch scratch

c'est quoi cette histoire de 16 ans ? 'tain j'ai une mémoire de poisson rouge moi !

merci Kami opur ton explication des deux parties Wink c'est plus claire pour moi .. enfin de ce que je m'en souviens lol
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Yamibou   Sam 30 Juin - 5:18

baboo a écrit:
oulaaa je me souvenais pas qu'elle se réincarnait en la fille de Hatsumi moi ! scratch scratch scratch scratch
Spoiler:

baboo a écrit:
c'est quoi cette histoire de 16 ans ? 'tain j'ai une mémoire de poisson rouge moi !
C'est que à chaque réincarnation, dès que Eve (Hatsumi) atteint ses 16 ans, elle disparait, et se réincarne.

baboo a écrit:
merci Kami opur ton explication des deux parties Wink c'est plus claire pour moi .. enfin de ce que je m'en souviens lol
De rien Smile
baboo
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Yamibou   Sam 30 Juin - 5:23

'tain t'as même les imprime ecran avec les phrase et tout lol

trop forte kamie!! :super12:

exact merci. Ben j'avais pas fait gaffe, je devais déjà être larguée loin derrière après une telle fin. Et j'avais pris ça comme une façon de parler ... un pseudo delire de la monomaniac ...

autant j'veux bien croire en la réincarnation, autant je pense que ça doit être le fruit du hazard donc elle ne peut pas choisir comme ça d'être un jour sa fille.. et puis si Hatsumi se volatilise tous les 16ans, il faudrait qu'elle l'ait super jeune alors ? Shocked

Voilà exactement le genre de phrase que mon esprit cartésien se relève même pas! lol
Kamie
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Yamibou   Sam 30 Juin - 5:33

baboo a écrit:
'tain t'as même les imprime ecran avec les phrase et tout lol

trop forte kamie!! :super12:
C'est pace que, comme on dit, "Une image vaut mille mots.". Et on comprend mieux (normalment) avec des dessins (des fois c'est pas compréhensible, mais bon...)

baboo a écrit:
autant j'veux bien croire en la réincarnation, autant je pense que ça doit être le fruit du hazard donc elle ne peut pas choisir comme ça d'être un jour sa fille..
Sisi elle peut :ok: , parce que c'est Eve (la "propriétaire" de la bibliothèque et que c'est elle qui décide comme elle veut) et qu'elle s'amuse à voyager comme elle veut à travers plusieurs mondes (les livres).

baboo a écrit:
et puis si Hatsumi se volatilise tous les 16ans, il faudrait qu'elle l'ait super jeune alors ? Shocked
Pourquoi est-ce qu'il faudrait qu'elle l'est super jeune ? Elle peut l'avoir quand elle veut (bon, pas quand elle veut, mais quand ça viendra ^^')
Spoiler:

baboo
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Yamibou   Sam 30 Juin - 23:14

Citation :
baboo a écrit:
autant j'veux bien croire en la réincarnation, autant je pense que ça doit être le fruit du hazard donc elle ne peut pas choisir comme ça d'être un jour sa fille..

Sisi elle peut , parce que c'est Eve (la "propriétaire" de la bibliothèque et que c'est elle qui décide comme elle veut) et qu'elle s'amuse à voyager comme elle veut à travers plusieurs mondes (les livres
Ah oui, autant pour moi, j'avais compris l'inverse (qu'elle serait la mère) lol Razz exact
Lucia-san
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Yamibou   Mer 4 Juil - 22:58

C'est l'une des première série shoujo ai que j'ai vu.

Graphiquement je l'ai trouvé sublime et l'histoire entre Hatsumi et Hatsuki vraiment émouvante (pour moi en tout cas).

Mais j'ai eu quand même du mal à comprendre au début et la fin je la trouve vraiment nulle (moi j'aime bien les happy end Smile )

Ils auraient du s'arrêter après la dernière scène entre Hatsumi et Hatsuki et laisser ainsi libre court à notre imagination.

Dans l'ensemble ça reste tout de même une bonne série que j'aime bien regarder de nouveau de temps en temps.
ilou
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Yamibou   Mer 11 Juil - 2:30

Minipoussin a écrit:
Je pense que l'animé nous montre suffisamment que les sentiments d'Hatsuki ne sont pas "innocents" pour qu'on puisse y penser.
Si je trouve la fin à côté de la plaque c'est justement à cause de ça : Hatsuki est complétement monomaniaque ( une de plus ) , et c'est une monomaniaque romantique, pas maternelle...genre tu es complétement folle amoureuse de quelqu'un et ça se finit sur cette note là, je trouve que c'est de mauvais goût comme "remontée de moral" lol!
Oui oui y'a des scènes extrèmement explicite Very Happy Donc avoir l'objet de ses désirs pour enfant c'est... n'importe quoi !

Mon visionnage complet remonte à la sortie de la série (en même temps que KnM drunken )
Le chara design et l'animation sont superbes, et pour reprendre Lucia-san, l'histoire des deux héroines est attachante et émouvante grâce à Hatsuki.
Elle a une certaine prestance, l'oeil est attirée par cette brune ténébreuse (label by Animamea blog) et son bandage rajoute à son côté obsessionnel drunken drunken drunken

Le gros bémol de la série est le fan service trop présent... Il y a des épisodes vraiment lourds à regarder :saddy:

J'avais essayé le jeu il y a 2 ans... et le design est le même. Par contre quand on voit le jeu on pourrait qualifier Yamibou de série pour nones à l'esprit pur. A destinée purement masculine quoi...
Kazé

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Yamibou   Lun 29 Sep - 15:03

Alors dans l'ordre, c'est assez beau visuellement, Hatsuki est charismatique et folle amoureuse comme je les aime :ticoeur: (avec une chevelure démente à la Chikane), mais le scénario est confus, il y a trop de personnages exploités de manière superficielle, du coup on a du mal à s'y intéressé et la fin mes amis, la fin... c'est juste PAS POSSIBLE :pourkwa2:.

Après, il y a des épisodes vraiment réussis, qui ont une espèce de grâce... du coup je met un 6/10, voilà, un peu mi-figue mi-raisin quoi...
Morbak

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Yamibou   Mer 25 Mar - 13:39

Pour mon premier anime shoujo ai, j'ai assez été bluffé même si l'histoire est très condensée. L'épisode qui se situe dans le train notamment aurait mérité d'être plus exploité.
Mais ce qui m'a marqué tout d'abord c'est le chara design, les persos sont magnifiques surtout Hatsuki, elle est splendide :ok: Par contre il y a trop de flou dans certaines scènes, ça gâche un peu le graphisme.
Le fan service est trop présent à mon gout, surtout avec le personnage de Ririsi.
Mais bon, cela reste un très bon souvenir et la quête de Hatsuki pour retrouver Hatsumi vaut largement le détour :inlove:
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Yamibou   Mer 25 Mar - 19:47

J'avais carrément oublier de voter Shocked

8/10 pour moi, superbe visuellement parlant, j'aime beaucoup l'ending, les perso principaux sont bien traités et l'histoire est fun (la recherche compulsive de l'être aimé)

Petit bémol la fin qui m'a un peut laissé sur ma faim. Suspect

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
angele_751

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Yamibou   Jeu 26 Mar - 1:17

Bon moi j'ai mis 5 je n'ai pas accroché du tout la fin j'en parle même pas d'ailleurs si je vais le en parler c'est une fin de m.... voila.Par contre les graphisme j'ai adoré d'ailleurs j'ai aimé que ça
Morbak

MessageSujet: Re: Yamibou   Dim 5 Avr - 12:31

Je viens de tomber sur le DVD Special Box.. :inlove:
Ne serait-ce que pour la qualité d'image du DVD ainsi que les bonus, j'ai vraiment envie de me le procurer.
Par contre, 270 euros :pourkwa2:
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Yamibou   Dim 5 Avr - 14:28

need drunken

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Morbak

MessageSujet: Re: Yamibou   Dim 5 Avr - 14:55

Hmm, un cd drama rien qu'avec la douce voix de Noto Mamiko *o*
Je sens que je vais pas tarder à valider ma commande Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamibou   Aujourd'hui à 22:47

Yamibou