Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suggestions de mangas romantique ET explicite, ca existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Suggestions de mangas romantique ET explicite, ca existe ?   Mer 24 Fév - 20:35

Réponse : oui ! J'en connais deux. Le premier c'est Heart Pounding Excitement at Mononoke Girls Academy. Oui je sais, nom à rallonge. Mais c'est super cool ! Qui va dire non à de la belle romance et Yuri, serieusement?

http://dynasty-scans.com/series/heart_pounding_excitement_at_mononoke_girls_academy

Numero deux! Boku no futatsu no tsubasa (eh oui, encore un nom à rallonge haha)
Lui aussi il est cool ! À lire absolument.

http://m.mangahere.co/manga/boku_no_futatsu_no_tsubasa/c001/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Ange
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Suggestions de mangas romantique ET explicite, ca existe ?   Sam 27 Fév - 0:33

Haha Mononoke Girls Academy ça m'a bien fait rire oui, mais bon le scénario est pas terrible. (mais c'est drôle alors c'est pas grave)

Boku no Futatsu il faut aimer le Gender Bender. (mais moi je kiffe le gender bender bien entendu. <3 ) Je me rappelle plus du tout comment ça finit à vrai dire. Cela dit Kashimashi Girls meet Girls c'est aussi du Gender Bender donc...

Le problème du gender bender yuri c'est que la capacité de la lectrice (ou du lecteur d'ailleurs) à apprécier dépend quand même vachement du type de gender bender que c'est. Boku no Futatsu il s'agit d'intersexuation je crois (pas un gros spoiler :p ), tout le monde n'arrive pas forcément à apprécier ce genre d'histoire. (enfin perso je lis de tout même du yaoi..)

Et comme le gender bender c'est très variable...

Par exemple Kuragehime ou Urotsuki Lily, c'est du yuri mais bon, il s'agit de travestissement et le protagoniste se considère comme un homme... Genre, sexe, apparence... C'est compliqué :p

'Yuri na Watashi to Akuma na Kanojo' en revanche pas trop de doute : même si l'une des deux était un garçon et veut le redevenir, c'est une fille. (le manga est un peu nul)

'Kyou kara Yonshimai', 'Nicoichi', 'Double House' et 'Boku wa, Onnanoko' sont clairement du yuri même si à chaque fois l'une des deux protagoniste a été un homme avant (ou est juste travestie et compte changer de sexe) Les deux derniers sont les meilleurs mais les 4 sont biens.

Bref. Je dérive. Je n'ai pas perdu ma manie des posts longs comme le bras. rabbit

_____

Pour revenir au sujet, des mangas romantiques ET explicites il y en a un paquet... Après tout dépend ou tu situes le yuri et l'explicite :p Disons un manga où les protagonistes ne couchent pas ensemble une seule fois, à la fin, sans qu'on voit rien, et ça clôture le manga. (type girl friends ou prism... même si j'ai kiffé prism de mémoire)

'Octave' à ce titre me semble un excellent exemple de romantisme ET d'explicite. (même si je trouve les scènes de sexe pas exceptionnelles, mais c'est peut être subjectif)

'What does the fox says' aussi. Mais les sentiments dans les scènes de sexe sont un peu absent je trouve.

'Maka maka' moi je trouve ça romantique mais j'imagine que je ne convaincrais personne. Dommage je trouve ce manga très subtil et touchant. (et les scènes de sexe sont géniales drunken )

A peu près tout ce que fait Takemiya Jin est adulte, romantique et explicite. Pareil pour Morishima Akiko (ce sont deux de mes auteurs préférées) Il y a Amano Shuninta aussi. Et Yamaji Ebine pour des trucs un peu plus sérieux/déprimants. Il y a beaucoup de one-shot mais avec le temps je me suis prise à beaucoup aimer les one-shot.

J'en oublie sans doute plein. Le mieux c'est d'aller sur mangafox et de brower la catégorie yuri ou la catégorie shojo-ai. (j'ai lu l'intégralité des deux et je suis en train de tout relire une deuxième fois. Cool )

shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Suggestions de mangas romantique ET explicite, ca existe ?   Sam 27 Fév - 9:56

Haha ha Ange ça c'est bien vrai tu es une experte en manga yuri va falloir que j'aille explorer tout ça... Pour moi un bon manga yuri il faut qu'il soit gnan gnan ET que les filles s'affichent pour être bon... J'aime les coming out et les relations assumées au moins entre les deux que ce soit clair qu'elles sortent ensemble et que c pas une amitié très proche au moins des bisous ou des caresse car sinon bah quel intérêt... C'est ça que je veux dire par explicite j'veux voir des marques d'affection, et j'aime bien quand elles s'aiment avec des mots aussi, bon j'aime bien les scènes de sexe XD mais c pas obligé... Mais c mieux ! Mais ouais le futa ou le gender blender j'ai pas pensé que c pas donné à tout le monde d'apprécier J'ai tendance à m'imaginer que rien ne choque plus personne ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions de mangas romantique ET explicite, ca existe ?   Aujourd'hui à 16:42

Suggestions de mangas romantique ET explicite, ca existe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1