Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eureka Seven Ao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy-Boy

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Eureka Seven Ao   Jeu 7 Juin - 14:02

Eureka Seven Ao

Titre : Eureka Seven Ao, Eureka Seven Astral Océan.
Année de production : 2012
Studio : Bones
Genre : Mecha, Action, Espace.
Auteur : Bones
Nombre d'épisodes et durée : 24 épisodes de 25 minutes

Image a venir ...

Trailer :

A venir vue que je ne peux posé ..

Résumé :
- Ao a treize ans. Il a été recueilli par le docteur Toshio Fukai, avec qui il vit sur l’ile Iwato, et passe beaucoup de temps avec son amie Naru, qui a hérité de problèmes respiratoires et de pouvoirs spirituels lors d’un mystérieux accident. Un jour, alors qu’il se promène sur la plage, le jeune homme tombe sur Gazelle, un pilote qui transporte un colis pour des militaires japonais. Celui-ci laisse derrière lui un bracelet qu’Ao trouve. Il réalise qu’il s’agit du bracelet que portait sa mère disparue depuis des années. Face aux violentes attaques d'un Secret (une mystérieuse machine) sur l’ile, bracelet au poignet, le jeune homme prend les commandes du Nirvash, puissante arme militaire japonaise qu’il semble être le seul à pouvoir piloter…
[résumé pris de Animeka]

Avis :
- Je vous donnerais deux avis dans deux angles differents car il y aura pour les connaisseurs de Eureka Seven et ceux qui n'y connaisse rien.

- Pour ceux qui on déja vue Eureka Seven, je parle biensur de la série et non des films. Donc nous avons la un "suite" pourquoi je met suite entre deux car plus la série avance plus je m'y perd ... Et une certaine piece de la serie a la fin de l'épisode 7 me fait encore plus douté. Mais cela ne choque pas du tout, en laissant sa de côté je trouve plutôt cette suite réussi. Tout y est pour rappeler le fan de Eureka Seven avec les LFO, les G-Monsters et le trappar ( oui c'est trappar et non trappa comme certaines teams le traduise). Mais ne vous attendez pas a un super retour de Renton avec Eureka sur le Gekko State rien de tout ça et je trouve ça vraiment dommage. Car la série avait vraiment un humour particulié et savait quand s'arreter et devenir serieux. En gros une bonne série pour toute personne qui apprécie le style méchas - action avec un scénario qui tient un minimum la route mais je déconseille de commencé directement par cette série. Je conseil vraiment aux personnes ayant une envie de commencer de ce mettre d'abord par Eureka Seven car nombre de terme technique et un bon bout d'histoire n'est pas expliquer dans cette saison 2. Voila ce que j'avais a dire a propos de ce super animé !
Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Ao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1