Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Héhéhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manju

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Héhéhé.   Lun 20 Fév - 19:24

Bonjour/Bonsoir.
Sa fait plusieurs jours que je viens sur ce site et j'ai décider de prendre mon courage a deux mains et venir y participer! >_<
Voici donc une petite présentation forte intéressante ou pas.

Je m'appelle Morgane, 18 ans :whoo: , je viens de Marseille et je suis étudiante en première année de médecine (je sais vous vous dites 'mais pourquoiiii??' sa m"arrive aussi. sourire44 ) Raison pour laquelle je ne serait malheureusement pas très disponible.

Bref sinon j'aime les mangas évidement on peut trouver dans ma chambre quelques shonen (Naruto, fairy tail) des horrors (Doubt,Judge,Kamyadori, Hideout) Au passage je conseille ce dernier a tous les amateur du genre. :super12:
Quelques shojo perdu au milieu de tout cela Et bien sure girl friends et sasameki koto. <3

Voila pour les mangas papier, pas énormément de changement pour les anime, mirai nikki, claymore mais aussi K-on et Lukky star!! M'enfin je ne vais pas faire une liste qui sera forcément trop longue et ennuyeuse.
Passons maintenant au anime yuri/shoujo ai... Alors il faut savoir que je suis potentiellement une folle furieuse a ce sujet (j'espère ne pas être la seule... :saddy: ) Au début j'étais toute excité d'en trouver autant et d'une qualité rare mon prémier fût Mai hime suivit de Kannazuki no miko évidement j'ai été conquise et me suis mis a fouiner partout pour chercher le moindre petit anime, le moindre petit oav, le moindre détails dans une série.... Bref j'ai vite épuisé son contenue et erre tel un fantôme du net dans l'espoir de me mettre quelque chose sous la dent... Cependant même s'il n'y a pas de shoujo ai mais plutôt un 'amour entre soeurs' mon préféré resteras a tout jamais Ga Rei Zero. Very Happy Juste parce que il combine jolie fille + gore + violence + drame.

Parlons maintenant d'autre hobbies. Les jeux vidéo, Final fantasy yata , dead space, leaft 4 dead, guitar héro et d'autres.
Question musique, j'écoute de tout tout dépend de la chanson en elle même sauf pour le rap ... Je n'y arrive tout simplement pas avec ce style de musique.
J'aime aussi beaucoup dormir, faire la cuisine et boire du thé dans ma tasse pac man! *P*'

Voila j'espère ne pas avoir été trop longue et m'être correctement exprimé (oui j'ai toujours eu un problème avec l'orthographe et je m'en excuse.) Si vous avez des questions n'hésitez pas et... Voila! loveme
Revenir en haut Aller en bas
k-onchan

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Lun 20 Fév - 21:21

Bienvenus !

Questions me voiçis :

- As-tu un couple favoris ?
- Un perso favoris ?
- Natsuki ou Shizuru ?
- Naruto en anime aussi ? (même question pour fairy tail)
- Quels yuri as tu vus ? (tous ceux qui sont sité dans le forum ? ou il en a certain que tu n'as pas vus ?)
- K-on en anime ou manga ? ou les deux ?
- Question béte, mais en combien de temps as-tu vider un stylos bille depuis que tu es en medecine ? (si tu en a vidé un bien sur ^^)
- La musique, daund tu dis de tout, sa vaut aussi pour Gerorge brassens et tout ça ?

Voiçis des questions aussi ridicule que betes à l'image de sa posteuse ^_^

Pour quelquechose a te mettre sous la dent je conseil les team de scantrad.

Encor bienvenus !

cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-music816.skyblog.com
Manju

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Lun 20 Fév - 22:04

Haha je m'attendais pas a avoir une réponse si vite. =D
Alors je vais te répondre.
- couple favoris Shizuru/Natsuki... xD

- Un perso favoris ? Mitarashi Anko de Naruto.

- Natsuki ou Shizuru ? Shizuru... *w* *Salive abondamment*

- Naruto seulement sur papier (et scan) je trouve les scènes beaucoup trop longue en anime c'est insupportable. Et Fairy Tails, en anime aussi j'aime vraiment les dessins.

- Pour les yuri j'ai déja vu tous ceux mentionné sur le fofo, mais certain pas en entier car pas accroché comme Red garden ou (ne me linchez pas) Utena mais ma personnalité esthète m’empêche d’apprécier l'histoire a cause des graphismes. y.y'

- K-on je préféré en anime pour en apprécier les partie musicale bien sure. ^^ (Je me sent frustré a chaque foi que je vois des notes mais ne peut imaginer le son.. XD )

- Je n'ai vidé aucun style du fait que je prenne mes cour sur ordi'. Comme je suis trèèès bordelique sa m'évite d'égarer mes cours et permet de les modifier plus facilement. :p

- La musique, daund tu dis de tout, sa vaut aussi pour Gerorge brassens et tout ça ?
xD Oui sa m'arrive. Faut croire que la culture musicale inclus par les parents ne disparait pas. X.x' Sa m'arrive aussi d'écouté des chanson dite démodé ou de mauvais gouts. xD Alors je garde ça pour moi. <3 Mais le plus souvent j'écoute des générique d'anime... =^=' (Se sent geek....)
k-onchan

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Lun 20 Fév - 23:06

Manju a écrit:
- Naruto seulement sur papier (et scan) je trouve les scènes beaucoup trop longue en anime c'est insupportable.

+1 les scenes a rallonge c'est stressant, mais certaines scenes vallent la peine d'etre vus, les emotions sont plus exteriosé (style la scene de retrouvail avec sa mere)

Manju a écrit:
- Je n'ai vidé aucun style du fait que je prenne mes cour sur ordi'. Comme je suis trèèès bordelique sa m'évite d'égarer mes cours et permet de les modifier plus facilement. :p

Au moin t'es sur de faire des economies d'encre. Sa dois quand même pas etre facile de prendre les cours avec l'ordi si ?

Manju a écrit:
la culture musicale inclus par les parents ne disparait pas. X.x'

A qui le dis tu, Nostalgie que de souvenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-music816.skyblog.com
Manju

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Lun 20 Fév - 23:22

xD Bien j'ai une amie qui elle les regardes aussi en anime et me sélectionne les passages a voir. :p

Et c'est pas difficile de prendre les cours j’écris même plus vite et reste attentive car tapé sur des touches se rapproche plus d'un jeux et c'est plus agréable que se chauffé le poignets et se faire des cloques. :p
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mar 21 Fév - 1:08

Bienvenue sur ce forum Very Happy

N'hésite pas à crier ta préférence envers Shizuru sur le topic approprié(ici être)

Je présume que tu as vus Simoun, qu'en as tu pensé?

Autres questions sans intérêt:
Oreiller ou traversin?
Thé ou Café?
Fraise, chocolat, ou vanille?
Quoi de neuf docteur?

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
agarwaen

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mar 21 Fév - 1:15

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=userpage&uid=49006
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mar 21 Fév - 1:45

Bienvenue par ici mademoiselle Very Happy

Je ne vais pas te bombarder de question puisque les autres s'en ont chargé et que tu n'as pas que ça a faire puisque tu es en médecine Razz (La P1 est une année super importante ! accroche toi !)

Donc bref, en espérant qu'animamea t'aidera à calmer ton désespoir de ne plus rien pouvoir te mettre sous la dent niveau yuri Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Manju

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mar 21 Fév - 2:54

Merci a tous! =D

Arobazt,

J'ai vu Simoun et j'avoue l'avoir vu d'une traite.. y.y" 2videment j'ai été attiré par le baiser avent chaque décollage et puis bien sure le fait de faire des 'forme' avec leurs vaisseaux pour des attaques plus ou moins périlleuses. ^^ Sa fait longtemps que je n'ai plus regarder je ne me souvient plus des noms pardonne moi. =x Ma préféré c'est la mécanicienne. :p Suivit de près par la partenaire de la nana au cheveux rose disparue. =o Et puis je sais pas j'ai trouvé les personnages attachant, je ne me suis jamais ennuyé et l'histoire prenante. *_*' Bref C'était mon coups de coeur du moment. xD

Autres questions sans intérêt:
Oreiller ou traversin?
Oreilleeeers. *p*"

Thé ou Café?
Thé au caramel avec 6 sucres.. =-="

Fraise, chocolat, ou vanille?
Chocolaat! =D

Quoi de neuf docteur?
Chuuuut, je chasse le lapin.. *_*'

Et Yuna-chan merci pour tes encouragement. ^-^ J’avoue en avoir bien besoin. XD
Railgun

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mar 21 Fév - 9:38

Bienvenue parmi nous tchin

J'ai des questions, comme je vois que tu aimes cuisiner: regardes-tu des émissions de cuisine telles que "Top Chef" ou "Un dîner presque parfait" (quoique, tu n'en as peut-être pas le temps...)? Et quel genre de cuisine fais-tu (française, italienne, asiatique, ...)?

Voilà, amuse-toi bien sur le fofo!
Voir le profil de l'utilisateur http://r-gun.smugmug.com/
Manju

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mar 21 Fév - 18:05

Merci. =D
Et bien il fût un temps ou ma télé marchait, et je regardais diner presque parfait et cauchemars en cuisine, mais pas pour leurs cuisines, pour rigoler un coups. ^___^
Sinon je fais beaucoup de plats 'de base' toutes sortes de lasagne, salade de gésiers, une super purée x'D et pas mal de desserts, tiramisu, ile flottante, gâteau, cookies, donuts.
Et je me suis récemment lancé dans la cuisine 'Asiatique' (je ne saurais pas dire d'ou viens chaque plats..) J'ai encore du mal avec l'omelette sucrée, mais je fais très bien les nouilles au beuf et les Dangos (dessert sucrée). J'ai l espoir de bientôt apprendre a faire des sushis aussi.. *8*'

Tu cuisine aussi? ^^
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mar 21 Fév - 22:22

Humm , kata voit du grand mais bon classique en shoujo ai .
Doubt , Judge te font gagner des points !
Et Mirai Nikki me fait lever ma tasse de thé pour te saluer ;-) !

Bref , bienvenue !

Katali.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mer 22 Fév - 2:14

Manju a écrit:
Sinon je fais beaucoup de plats 'de base' toutes sortes de lasagne, salade de gésiers, une super purée x'D et pas mal de desserts, tiramisu, ile flottante, gâteau, cookies, donuts.
Bon je propose que le prochain meeting soit une grosse bouffe chez quelqu'un. Manju tu es bien naturellement plus qu'invitée *baaaave* Razz
Bon sans blague, ça me donne vraiment fin tout ça ! (>.<)
Faudrait vraiment que j'apprenne à cuisiner moi...

Une île flottante... ze veux une île flottante...
Manju

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mer 22 Fév - 3:12

Kata- Ouaii une autre amatrice du genre! =D Je vais me plaire ici. ^^

Yuna promis un jour je t'en ferais rien que pour toi. ^^
Railgun

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mer 22 Fév - 12:39

Manju a écrit:
Et bien il fût un temps ou ma télé marchait, et je regardais diner presque parfait et cauchemars en cuisine, mais pas pour leurs cuisines, pour rigoler un coups. ^___^
Oui, je suis d'accord pour ces émissions-là! Mais Topchef, c'est vraiment bien si on veut voir de la cuisine de haut niveau Wink

Manju a écrit:
Et je me suis récemment lancé dans la cuisine 'Asiatique' (je ne saurais pas dire d'ou viens chaque plats..) J'ai encore du mal avec l'omelette sucrée, mais je fais très bien les nouilles au beuf et les Dangos (dessert sucrée). J'ai l espoir de bientôt apprendre a faire des sushis aussi.. *8*'
Magnifique!!! Simple mais efficace ^^
J'aimerais bien goûter les nouilles au boeuf Very Happy

Manju a écrit:
Tu cuisine aussi? ^^
Oui, toutefois je suis plus "plats" que "desserts" et je fais un peu de tout, ça dépend de l'humeur du moment ^^

J'espère que tu te plairas ici! (pour rester dans le sujet lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://r-gun.smugmug.com/
Sabaku
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Mer 22 Fév - 19:18

Manju a écrit:
je viens de Marseille et je suis étudiante en première année de médecine (je sais vous vous dites 'mais pourquoiiii??' sa m"arrive aussi. sourire44 ) Raison pour laquelle je ne serait malheureusement pas très disponible.

En fait, je me suis surtout demandé ce que tu foutais là. Retourne donc réviser ton système nerveux sympatique, le système immunitaire et autre joyeusetés que t'offrent ton cursus.

Manju a écrit:

Elle attaque sec la petite! la chasse est ouverte, cours Yun-yun!!!

Allez, j'arrête de raconter de la mierda, bienvenu demoiselle!
Voir le profil de l'utilisateur http://erranterra.canalblog.com
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Jeu 23 Fév - 2:05

Manju a écrit:
Very Happy
Pour rendre quelqu'un heureux, faites plaisir à son estomac (^-^) En tout cas avec moi ça marche très bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héhéhé.   Aujourd'hui à 22:53

Héhéhé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1