Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Héhéhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manju

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Héhéhé.   Lun 20 Fév - 19:24

Bonjour/Bonsoir.
Sa fait plusieurs jours que je viens sur ce site et j'ai décider de prendre mon courage a deux mains et venir y participer! >_<
Voici donc une petite présentation forte intéressante ou pas.

Je m'appelle Morgane, 18 ans :whoo: , je viens de Marseille et je suis étudiante en première année de médecine (je sais vous vous dites 'mais pourquoiiii??' sa m"arrive aussi. sourire44 ) Raison pour laquelle je ne serait malheureusement pas très disponible.

Bref sinon j'aime les mangas évidement on peut trouver dans ma chambre quelques shonen (Naruto, fairy tail) des horrors (Doubt,Judge,Kamyadori, Hideout) Au passage je conseille ce dernier a tous les amateur du genre. :super12:
Quelques shojo perdu au milieu de tout cela Et bien sure girl friends et sasameki koto. <3

Voila pour les mangas papier, pas énormément de changement pour les anime, mirai nikki, claymore mais aussi K-on et Lukky star!! M'enfin je ne vais pas faire une liste qui sera forcément trop longue et ennuyeuse.