Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza

MessageSujet: Hello   Lun 25 Juil - 19:32

Salut tous le monde !

Voila plusieurs jour que je regarde le forum, étant en quete de nouvel anime/manga shoujo-ai/yuri, et j'ai donc décidé de me présenté !

Julie, 27 ans habitant en region parisienne mais originaire du sud ( avignon exactement ), j'adore tous ce qui touche à l'asie et au japon particulierement, l'amour de ma vie est ma chienne KEIKO, une petite Akita-Inu de 1 ans bientôt ^^ ( dailleur je vous recommande le film Hatchi si vous ne l'avez pas dejà vu )

J'aime donc forcement les manga ( ah merci le club dorothé ! qui ma fais découvrir tant d'animé ), je regarde religieusement One piece :stars: et j'aime égualement beaucoup de shonen ( naruto, bleach, bellzebub, fairy tail, gintama,full metal alchemist, hunter x hunter, eyeshield 21, soul eater, bakuman, saint seiya, dragon ball ... ) mais aussi le merveilleux Death Note :declare: et évidement les shoujo-ai et yuri, Kannazumi no miko ( aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh CHIKANE-CHAN :inlove: ) et sasameki koto sont mes préférés ( vivement le chapitre 51 :murfff: et une saison 2 svp !!!! )

Je suis aussi une gameuse - sur pc : world of warcraft, league of legend et starcraft 2, left 4 dead
- sur xbox 360 et ps3 : gears of war ( vivement le 3 !!! ), meatl gear solid, resident evil, king of fighters,uncharted, tomb raider ( le prochain a l'air d'etre une tuerie !!! ) god of war, devil may cry,castlevania,call of duty, final fantasy, saint row ...

Voilà merci d'avoir lu jusqu'ici, je vous dit @ bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
k-onchan

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Hello   Lun 25 Juil - 20:27

Bienvenus a toi !

A tu vus d'autre anime yuri ou mangas ?

Depuis quand regardes-tu du yuri ?

Je vois que tu connais Naruto, en anime ou en livre, ou les 2 ?

Question que j'aime poser a ceux qui connaise Naruto, avec qui vois-tu Naruto ? Sakura ? Hinata ? au quelqu'un d'autre ?

La question decissif...Natsuki ou Shizuru ? attention reflechis bien a ta réponse elle décidera de ton avenir...au sein du forum.

Encor bienvenus au plaisir de te lire

:youpi: :youpi:

PS : Erza est ton perso préféré de Fairy Tail ? Puis tant qu'à faire, en livre ? en anime ? les 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-music816.skyblog.com
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Hello   Lun 25 Juil - 20:46

Bienvenue à toi Very Happy

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Erza

MessageSujet: Re: Hello   Lun 25 Juil - 21:44

Oui, j'ai vu d'autre animé et manga yuri : Aoi Hana, girl friend, strawbery panic, gokujou drops, kyoshiro to towa no sora ( bon ok c super nian-nian avec la cruchotte et son prince, mais y'a quand meme KAON-Chan :declare: et HIMIKO ), mai hime,.... et j'en oublie

Sincerement je pourrai pas dire depuis combien de temps je regarde du yuri, je vais dire 5 ans.

Je regarde essentiellement Naruto en manga et scan car l'animé, meme si il est extremement bien réalisé est long, avec les flash back et les blabla pendant les combats qui dure 2heures Sad

Pour moi c'est évident Naruto va finir avec la belle Sakura. Il l'aime et j'ai l'impression qu'elle est tombée aussi amoureuse de lui.

Ouah je vois que c'est un gros debat Natsuki X Shizuru ! Alors je préfére......

NATSUKI !!! meme si j'aime bien le personnage de Shizuru, Natsuki a vraiment la classe en combinaison de moto, avec ses flingues :stars: ( ahhhhh je crois que je craque toujours pour les belles "brunes" ténébreuses !!! Chikané et Sumika aussi me font craquer )

Pour finir, en effet la magnifique ERZA :inlove: est mon perso préféré ( ca yest je rechute ! encore une brune a non ! rousse ténébreuse ) dans ce merveilleux manga qu'est Fairy Tail. J'adore la version animé mais j'ai une préférence pour la version papier, mais je regarde les 2 ( metion spéciale pour l'épisode 19 ou les personnage échange leurs corps ! tout bonnement hilarant )
k-onchan

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Hello   Lun 25 Juil - 21:54

Erza a écrit:
Pour moi c'est évident Naruto va finir avec la belle Sakura. Il l'aime et j'ai l'impression qu'elle est tombée aussi amoureuse de lui.
Tous a fait d'accord !
Erza a écrit:
Ouah je vois que c'est un gros debat Natsuki X Shizuru ! Alors je préfére...... NATSUKI !!! meme si j'aime bien le personnage de Shizuru, Natsuki a vraiment la classe en combinaison de moto, avec ses flingues :stars: ( ahhhhh je crois que je craque toujours pour les belles "brunes" ténébreuses !!! Chikané et Sumika aussi me font craquer ).
Une Natsukiste de plus y en a qui vont etre content, la communauté Shizuriste va depérir a se rhytme vertigo
Erza a écrit:
Pour finir, en effet la magnifique ERZA :inlove: est mon perso préféré ( ca yest je rechute ! encore une brune a non ! rousse ténébreuse ) dans ce merveilleux manga qu'est Fairy Tail.
Vive Erza, que dis-je vive Erza-sama ! :fire:
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-music816.skyblog.com
Lonely~

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Hello   Mar 26 Juil - 1:50

Bienvenue cheers

[Je partage totalement ton goût pour les belles brunes ténébreuse :rok: ! Sumi et Ckikane sont superbes, ya rien a dire ! Sumi est tellement drôle, beuh.. Et Chikane est tellement adorable et magnifique ! Comment leur prétendantes ne pouvaient-elles pas craquer, hein Razz ?]
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Hello   Mar 26 Juil - 11:47

k-onchan a écrit:
Erza a écrit:
Tous a fait d'accord !
Hé vous avez oubliés Sasuke dans le lot ^^ faudrais pas oublier le brun ténébreux, même si comme vous je pense qu'une fois qu'il sera mort ce sera Sakura qui finira avec le boulet^^ (pauvre Ino et pauvre Hinata quand même)

k-onchan a écrit:
Erza a écrit:
Ouah je vois que c'est un gros debat Natsuki X Shizuru ! Alors je préfére...... NATSUKI !!! meme si j'aime bien le personnage de Shizuru, Natsuki a vraiment la classe en combinaison de moto, avec ses flingues :stars: ( ahhhhh je crois que je craque toujours pour les belles "brunes" ténébreuses !!! Chikané et Sumika aussi me font craquer ).
Une Natsukiste de plus y en a qui vont etre content, la communauté Shizuriste va depérir a se rhytme vertigo
Je l'avais prédit, les Shizuriste et les Natsukiste arrive toujours par lot, je prévois que la prochaine inscrite (ou le prochain qui sait) sera aussi Natsukiste ^^ (par contre dès la reprise des court les Shizuriste vons revenir, je le sent :gnehe: )

En parlent de Mai-Hime à tu eu connaissance du manga? si oui n'hésite pas à donner ton avis ^^

Ha si une petite question de routine, à tu vus Simoun? si oui qu'en à tu penser, sinon je te conseil de voir ce superbe anime ^^

Et pour le fun questions à la con que j'aime bien poser ^^
Oreiller ou traversin?
Thé ou Café?

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Erza

MessageSujet: Re: Hello   Mar 26 Juil - 19:21

Je suis justement en trein de lire Mai-Hime en manga, et des que j'ai fini je donnerai mon avis.

Je n'ai pas encore vu cet animé, mais si tu me le recommande je vais le regarder.

Sinon plutot oreiller et Thé Very Happy
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Hello   Mer 27 Juil - 10:55

Erza a écrit:
Je suis justement en trein de lire Mai-Hime en manga, et des que j'ai fini je donnerai mon avis.
Oki, j'attend ton avis avec curiosité ^^

Erza a écrit:
Je n'ai pas encore vu cet animé, mais si tu me le recommande je vais le regarder.
Il est un peut spécial mais c'est un très bon anime au niveau charadesign et OST (ça une question de goûts après certains n'aime pas) et en plus c'est un peut yuri, que du bon donc^^

Erza a écrit:
Sinon plutot oreiller et Thé Very Happy
Bon choix :super12:

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: Hello   Mer 31 Aoû - 0:02

Bienvenue par ici Erza. Mes excuses pour le retard. :ouf:

A bientôt sur le fofo!

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
Yuna_chan