Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Somehere over the rainbow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonely~

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Somehere over the rainbow ~   Mar 19 Juil - 0:08

Bonsoir, bonsoir.
Puisqu'il faut se présenter, je me lance Razz

Je suis tombée sur ce site en cherchant de nouveaux Yuri a regarder, et en vous lisant j'ai décidé de m'inscrite et j'en suis enchantée Very Happy

Je suis souvent sur mon PC, a regarder des shojo-ai ... J'adore. Je ne les ai découvert qu'il y a peu de temps mais j'en ai déjà regardé pas mal. Vu que je suis lycéenne, j'ai beaucoup de temps libre et je découvre donc des yuris pendant celui-ci [lorsque je ne vais pas au foot] Je suis heureuse de pouvoir discuter avec des gens qui aiment le même genre d'animes que moi [il faut dire que mes amis n'aiment pas vraiment les animes ><''] Mon Shojo-ai préféré est Kannazuki no miko (suivi de près par Strawberry Panic, Candy Boy et Simoun) mais je regarde un peu de tout quand même Smile

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je suis assez dépassée ... Mais je pense pouvoir m'en sortir [du moins, j'espère x)] :ok:

Voilà, je crois que je vais m'arrêter ici Rolling Eyes

A bientôt :whoo:
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Mar 19 Juil - 10:08

Je te resouhaite donc la bienvenue ^^

On ne le dira pas assez Simoun c'est le bien Wink

Aller, la foire aux questions qui sont bien entendus subsidiaires ^^

Que recherche tu dans un yuri?

As tu vus Mai Hime?

Qui préfère tu entre Chicane et Himeko?

Qui mérite le titre de la cruchotte entre Himeko et Nagisa?

D'autres animes que le yuri, plutôt shonen ou shojo et lesquels?

Et petites questions en vrac sans rapport
Thé ou Café?
Oreiller ou traversin?

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Lonely~

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Mar 19 Juil - 16:27

J'adore tes questions, elles sont ... originales mdr !

Alors :
Dans un Yuri je recherche une histoire d'amour assez réaliste, mais pas trop niaise. Quelque chose d'émouvant mais qui arrive a nous faire sourire. Que ça soit parfois subtil. Enfin, j'crois que j'ai pas trop de critères, il en faut peu pour me satisfaire Razz

J'ai vu Mai Hime a cause de Shizuru et Natsuki mais avec la chance que j'ai, je n'ai pas trouvé les derniers épisodes (où justement, Shizuru lui avoue son amour). Et j'ai aussi vu Mai Otome.

Sans hésitation, je préfère Chikane *_* :calin:
Je pense qu'Himeko mérite le titre de la cruchotte de l'année x) Contrairement a elle, Nagisa sait que Shizuma l'aime (c'est assez explicite remarque..) mais Himeko ne remarque même pas qu'elle a deux prétendants alors que ça crève les yeux. Mais elle est mignonne quand même :ok: !

Je regarde principalement des Yuris et des Shojo-ai, du genre de Yamibou, Maria-Sama, Shoujo sect, Maria Holic, Kanamemo, Utena, Sasameki koto, Mnemosyne no musume-tachi ... [fin j'vais pas tous les citer XD]

Je n'aime ni le café, ni le thé. Mais a choisir, j'prendrais café.
Traversin.

Puisque moi non plus je ne te connais pas, pourrais-tu répondre aux mêmes questions Very Happy ?
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Mar 19 Juil - 18:31

Mai hime c'est le bien, mais en même temps vus qu'il est édité en France ça peut expliqué que tu n'as pas trouver les épisodes finaux justement (tente tout de même une recherche google du genre "mai hime episode 21 VOSTFR" ou sur megavideo, sait-on jamais ^^ )
En parlant de Mai hime sais tu qu'il existe un manga (sorti en France egalement) et si par hasard tu l'aurais lus, ce que tu en pense.
Et surtout, LA question hyper vitale qui déterminera ton espérance de vie sur ce forum (je plaisante hein) Natsuki ou Shizuru?

Citation :
Puisque moi non plus je ne te connais pas, pourrais-tu répondre aux mêmes questions ?
C'est la première fois qu'on me la fait celle là, je m'y attendais pas, mais soit, je relève le défit. Cool
Donc dans l'ordre:
Ce que je recherche dans le yuri, aucune idée, je cherche encore, mais qu'il y ai au moins de l'amour et des sentiments a certain moment.

Pour Mai Hime tu auras deviné que oui, j'ai même les DVD ^^ (et les mangas, mais ça j'essaie de l'oublier)

Entre Chicane et himeko, la violeuse ou la cruchotte, le choix est dur mais on vas dire que j'ai une préférence pour la brune ténébreuse, la stupidité ayant tendance à m'agacer parfois^^

Je pense comme toi qu'Himeko est plus cruchotte de Nagisa.

Il m'est arrivé de regarder autre chose que du yuri (si si ça peut m'arriver^^) dans ce cas j'ai une préférence pour le shonen qui tache ou certains seinen ou clairement les animes ou on se marre. Par exemple je suis fan de Space Runaway Ideon, j'aime beaucoup Sailor Moon, Mai hime bien sûr (je ne le classe pas en Yuri), Azumanga Daioh, Excel Saga, 2x2=Shinobu, Elfen Lied, High's School Girls, Evangelion, Claymore... comme je me vois mal noter ma collection voici un lien: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=31849&page=liste&type_collec=ms en Théorie quand un truc me plait je tache de l’acheter s'il sort en France.

Autres:
J'aime bien les deux, mais je préfère le thé
j'ai les deux mais à choisir je préfère les Oreillers

Mes Réponses te conviennes? Very Happy

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Lonely~

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Mer 20 Juil - 12:18

Tes réponses sont parfaites :ok:
J'aimerais bien regarder Sailor Moon mais j'pense que c'est trop long pour moi silent
Dans tout les animes que tu as vu, quel est celui qui t'a le plus marqué ? [question difficile je pense, vu tout ceux que tu m'as cité Razz ]

Je n'ai pas lu les mangas (je ne savais pas qu'ils existaient d'ailleurs ._.)
Voilà LA question que je ne voulais pas qu'on me pose XD ! J'ai vu que sur ce forum tout l'monde [ou presque..] adorait leur petite couple, mais surtout Shizuru. Je trouve que c'est un personnage un peu complexe mais qui est très attachant. Natsuki, elle, est tellement reservée et pudique qu'on a du mal a la cerner et c'es ça qui me plaît chez elle. Alors a choisir, je prends la belle brune a moto Razz [En sachant que j'aurais plus tendance a m'identifier a Shizuru.]
Et de ton côté ? Shizuru ? Natsuki ?
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Jeu 21 Juil - 11:31

Lonely~ a écrit:
J'aimerais bien regarder Sailor Moon mais j'pense que c'est trop long pour moi silent
Ha ça c'est sur, prendre le temps de mater les 200 épisodes (en VOSTA en plus alors que dernièrement je les ai trouvés en VOSTFR) m'a pris tout un bon mois de vacance. ^^

Lonely~ a écrit:
Dans tout les animes que tu as vu, quel est celui qui t'a le plus marqué ? [question difficile je pense, vu tout ceux que tu m'as cité Razz ]
Et bien pas tant que ça en fait^^ car il y a eu un anime qui m'a bien marqué en effet sans réelle raison sans doute mais c'est surtout le dernier OAV qui m'a scotché, il s'agit de Space Runaway Ideon, ce n'est pas un yuri (nada même pas une once de subtext en cherchant bien) ce n'est pas récent (1981) et c'est ce qui en fit un anime assez révolutionnaire (pour l'époque) tenez vous bien à votre chaise une explication tout en image:
Spoiler:

Lonely~ a écrit:
Voilà LA question que je ne voulais pas qu'on me pose XD ! J'ai vu que sur ce forum tout l'monde [ou presque..] adorait leur petite couple, mais surtout Shizuru. Je trouve que c'est un personnage un peu complexe mais qui est très attachant. Natsuki, elle, est tellement reservée et pudique qu'on a du mal a la cerner et c'es ça qui me plaît chez elle. Alors a choisir, je prends la belle brune a moto Razz [En sachant que j'aurais plus tendance a m'identifier a Shizuru.]
Et de ton côté ? Shizuru ? Natsuki ?
Bon bas Une Natsukiste de plus, c'est vraiment par période que ça arrive XD (n'hésite pas à aller voter dans le topic: http://animamea.bbfr.net/t341-plutot-natsuki-ou-plutot-shizuru ) pour ma part entre les deux j'ai une préférence assez nette pour Shizuru (assez facile à voir dans la signature d’ailleurs ^^), par contre dans tout les perso c'est Haruka ma favorite Wink

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Lonely~

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Jeu 21 Juil - 17:28

Ah oui d'accord Razz

Je crois que je vais dire adieu a Sailor Moon Wink En sachant que j'ai envie de regarder uniquement pour le couple de lesbiennes x) J'crois que c'est pas la peine ! [merci pour tes infos]

Haruka est trop attachante ! Elle se montre dure alors qu'en fait, elle est toute mole ._.
Mais Shizuru est quand même trop craquante ! Plus je la vois, plus je craque... Natsuki risque de se faire détroner. Faut que je m'accroche ! :rok:

Ton anime a l'air dur ! Avec mon petit coeur fragile, je ne supporterais pas.. No
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Ven 22 Juil - 12:00

Lonely~ a écrit:
Je crois que je vais dire adieu a Sailor Moon Wink En sachant que j'ai envie de regarder uniquement pour le couple de lesbiennes x) J'crois que c'est pas la peine ! [merci pour tes infos]
Je te recommande donc de mater l'épisode 92 ou l'on vois Haruka pour la première fois, l'épisode 101 ou elle drague ouvertement Usagi (devant Michiru en plus) Le 106 racontant la rencontre de Haruka et Michiru, le 184, et le 198, à coté de cela tu peut aussi regarder la fin du 188 et le 193, car deux méchante sont sans aucun doute aussi en couple (faison marcher le Sub text^^

En VOSTFR hein, c'est important

Lonely~ a écrit:
Haruka est trop attachante ! Elle se montre dure alors qu'en fait, elle est toute mole ._.
Mais Shizuru est quand même trop craquante ! Plus je la vois, plus je craque... Natsuki risque de se faire détroner. Faut que je m'accroche ! :rok:
Shizuru c'est le bien ^^

Lonely~ a écrit:
Ton anime a l'air dur ! Avec mon petit coeur fragile, je ne supporterais pas.. No
C'est sur ce n'est pas un anime pour celles et ceux qui ne veulent pas un anime déprimant et sans happy end (quoi que c'est tout de même un Happy end dans une certaine mesure)

— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Lonely~

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Dim 24 Juil - 23:17

D'accord ben j'vais me regarder tout ça alors :super12: (merci beaucoup, encore une fois !)
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Mer 31 Aoû - 0:00

Bienvenue sur le forum!

Heureusement que Aro est là, cet été j'ai manqué à tous mes engagements faute de temps!

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Jeu 1 Sep - 16:57

Oh une Natuskiste !! Ouaiiiiis !

Félicitations ! Et bienvenue par ici ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Lonely~

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Jeu 1 Sep - 19:51

Merci, merci Smile

Et oui, une Natsukiste Wink
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Ven 2 Sep - 3:25

D'ailleurs j'aime beaucoup ton avatar... Et ta localisation XD "Dans mon lit", ça fait rêver drunken
Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Aujourd'hui à 16:39

Somehere over the rainbow ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1