Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Somehere over the rainbow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonely~

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Somehere over the rainbow ~   Mar 19 Juil - 0:08

Bonsoir, bonsoir.
Puisqu'il faut se présenter, je me lance Razz

Je suis tombée sur ce site en cherchant de nouveaux Yuri a regarder, et en vous lisant j'ai décidé de m'inscrite et j'en suis enchantée Very Happy

Je suis souvent sur mon PC, a regarder des shojo-ai ... J'adore. Je ne les ai découvert qu'il y a peu de temps mais j'en ai déjà regardé pas mal. Vu que je suis lycéenne, j'ai beaucoup de temps libre et je découvre donc des yuris pendant celui-ci [lorsque je ne vais pas au foot] Je suis heureuse de pouvoir discuter avec des gens qui aiment le même genre d'animes que moi [il faut dire que mes amis n'aiment pas vraiment les animes ><''] Mon Shojo-ai préféré est Kannazuki no miko (suivi de près par Strawberry Panic, Candy Boy et Simoun) mais je regarde un peu de tout quand même Smile

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je suis assez dépassée ... Mais je pense pouvoir m'en sortir [du moins, j'espère x)] :ok:

Voilà, je crois que je vais m'arrêter ici Rolling Eyes

A bientôt :whoo:
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Somehere over the rainbow ~   Mar 19 Juil - 10:08

Je te resouhaite donc la bienvenue ^^

On ne le dira pas assez Simoun c'est le bien Wink

Aller, la foire aux questions qui sont bien entendus subsidiaires ^^

Que recherche tu dans un yuri?

As tu vus Mai Hime?

Qui préfère tu entre Chicane et Himeko?

Qui mérite le titre de la cruchotte entre Himeko et Nagisa?

D'autres animes que le yuri, plutôt shonen ou shojo et lesquels?

Et petites questions en vrac sans rapport
Thé ou Café?