Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carnival phantasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Carnival phantasm   Dim 3 Juil - 22:59

Carnival phantasm

ATTENTION: Sortie dans 1 mois...je ne voulais pas manquer de vous l'annoncer! Ça promet du fou rire pour les fans de FSN etc... Avec un desing des plus beau!!!

Citation :
L’OAV Carnival Phantasm a pointé le bout de son nez via deux trailers postés sur la chaîne YouTube de l’éditeur Type-Moon (voir directement ci-dessous).

Pour mémoire, il s’agit de l’adaptation du manga Take Moon. Signée Eri Takenashi (Kannagi), cette comédie a été créée pour célébrer le 10e anniversaire de l’éditeur. Ainsi, tous les personnages sont issus de l’univers Type-Moon (Tsukihime, Fate/stay night, Kagetsu Tohya et MELTY BLOOD). Deux tomes ont été publiés par Ichijinsha (2004 et 2006).

Le Blu-ray de la « saison 1 » de l’animé sera lui disponible dès le 12 août 2011 lors de la convention du Comiket 80 à Tokyo. Côté staff, c’est Seiji Kishi (Angel Beats!, My Bride is a Mermaid) qui est aux commandes du projet réalisé au sein du studio Lerche. Le script est confié à Makoto Uezu (Is This A Zombie?, My Bride is a Mermaid, Tayutama -Kiss on my Deity-).

Le moins que l’on puisse dire c’est que cela nous promet de franche partie de rigolade SR: Nekoden

Carnival Phantasm – les personnages

Equipe du projet
Réalisateur : Seiji Kishi (Angel Beats!, Kamisama Dolls, Persona 4 the Animation)
Scénariste : Makoto Uezu (Kore wa Zombie desu ka, Seikon no Qwaser TVs,Utawarerumono TV)
Character Design : Kazuaki Morita (Nyan Koi!, Oreimo, Kamisama Dolls) & Tomohito Hirose
Responsable d’animation : Kazuaki Morita
Musiques : Yasuharu Takanashi (Fairy Tail TV, La fille des Enfers TVs, Naruto Shippuuden)
Studio : Lerche
Supervision : Type-Moon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Carnival phantasm   Mer 24 Aoû - 23:08

Hé voilà...j'attendais que les sub-teams si mettent avant de vous en reparler!

Je mettrais en spoiler quelques exemples des 4 OVA's...même s'il n'y a que 2 de ceux-ci en subs. Ils ne tarderons pas!

Tout d'abords: Il faut savoir que ceci est en 3 saison de 1 heure ( 4 ova respectivement).
3 DVD's=3 saisons
Chauqe coffret comprend des tas de goodies, jeux etc... Prix entre 80.00Yens et 100.00Yens chacun! Oh la la laaaaaaaaaa!!!

Ce DVD: Génial!!! J'adoreeeeeeeeeeeeee!!! L'opening me donne envie de danser! Les personnages sont tout à fait comme dans les animes. Ce, avec leurs caractères propres et identiques à ce que l'on connais! Il n'y a que Arcueid qui est moins... ou trop sur l’emphase: HAAAAAA je VEux M'amuSerrrrrrrrrrr!!! Transformée également en Magical girl par instant!

Sinon...parfait! C'est ridiculement drôle..une blague n'attends pas l'autre! On a le droit à des moments Cross-over! Au Neko-chibi qui se suivent respectivement et au AAA composé des perso des jeux vidéos des mêmes titres de Moon! Oui..les personnage des jeux y sont mais.... ce n'est certainement pas trop dépaysant pour ceux qui ne les connaissent pas! Et le IT: On se paie bien la tête de Tiger après l'ending de chaque épisode! Donc... c'est à écouter jusqu'au preview!

Attention cela raconte un peu ce qui se passe dans les 4 OVA:

Spoiler:

Je conseil vivement au fans de l'univers de Moon! C'est à ne pas manquer! Fêtons les 10 ans dans le rire! :super12:
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Carnival phantasm   Mer 24 Aoû - 23:28

Je sens que c'est un anime que les fan de Fat Stay Night vons adorer^^

j'hésite à voir, je n'ai vus aucun anime de cet univers

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Carnival phantasm   Ven 26 Aoû - 2:01

Arobazt a écrit:
Je sens que c'est un anime que les fan de Fat Stay Night vons adorer^^

j'hésite à voir, je n'ai vus aucun anime de cet univers

C'est certain que la... les blagues ne serons pas du tout au même niveau! Je me demande même... à quel point cela peut-être amusant sans... les bases. M'enfin...les OVA durent 15 minutes chacun donc... tu ne perdra pas trop de temps à visionner un de ceux-ci en tant qu’aperçu!

En tant que grande fan de FSN...je craque c'est vrai! D’ailleurs regardez la magnifique Saber avec qui je me suis fait prendre en photo à l'Otakuthon! Ses vrai cheveux étaient coiffé comme elle!

Spoiler:

FAT stay night!!! =__+ Mais heu...non... elles son SLIM stay night!
minoujill
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Carnival phantasm   Jeu 29 Déc - 18:14

Deuxième saison de sortie! Toujours aussi drôle!

Que ce passe t'il quand nos personnages se retrouvent dans un jeu vidéo, Berserkers qui doit aller acheter des piles au supermarché, Caster qui as un gros secret etc...

C'est à voir et revoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnival phantasm   Aujourd'hui à 19:17

Carnival phantasm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1