minoujill Vétérante

Nombre de messages: 3615 Age: 32 Localisation: Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Animes yuri à venir, à l'affiche ou, de cette saison! Jeu 5 Mai - 23:41 | |
| Voici ce que j'ai trouvé et qui arrive...
Comprend les séries complètement du genre ou... avec le contenu... en petites dose... dans le pot!
MARIA†HOLIC 2 – Alive À l'affiche Yuru yuri Inconnu Kämpfer 2: Für die Liebe ( ep 13 (sortie) et 14 (juin) Yuri Seijin Naoko-san OAV (Sortie) A-channel ( Bel et bien classé avec shoujo-ai quoique, pour le moment, je trouve cela assez en subs et pauvre) À l'affiche Morita-san wa Mukuchi OAV (Sortie) Mayi chiki! ( Classé bishoujo---yuri 1/6.. donc assez pauvre mais...) 06/2011 Otome wa Boku ni Koishiteru 2: Futari no Elder Ceux qui connaissent la première série... c'est à vous de classer ce genre..qui est pour moi: du fake-yuri! 30-06-2010
-___- Pas grand chose en fait... Faites suivre vos découvertes... |
|
Arobazt Moderateur animameen

Nombre de messages: 2404 Age: 25 Localisation: Joué les Tours Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Animes yuri à venir, à l'affiche ou, de cette saison! Ven 6 Mai - 7:21 | |
| C'est tout de même pas mal quand on a pas en a pas eu beaucoup. Merci pour la liste  _________________ Bras droit de la présidente Futur préz à vie de la Ligue de Protection du Yuri (LPY) ^^ Osaka: Kaorin... are you gay? Kaorin: The correct term is LESBIAN! — Azumanga Daioh Tome 5   | Citation: | | Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs. |
|
|
Cactus Maid Vétérant

Nombre de messages: 1550 Age: 21 Localisation: A quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Animes yuri à venir, à l'affiche ou, de cette saison! Ven 6 Mai - 8:00 | |
| A date dans la liste j'attend Yuruyuri que le manga est bien sympa et Otome wa boku 2 que j'ai juste adoré la 1ere saison meme si ca sera pas Mizuho le perso principal |
|
Kenji Moderateur animameen

Nombre de messages: 920 Age: 26 Localisation: Haudainville Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: Animes yuri à venir, à l'affiche ou, de cette saison! Ven 6 Mai - 9:39 | |
| Curieux de voir ce que va donner YuruYuri! _________________ Membre de la Ligue de Protection du Yuri (LPY)
|
|