minoujill Vétérante

Nombre de messages : 3652 Age : 38 Localisation : Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: 30-sai no Hoken Taiiku Dim 10 Avr - 3:09 | |
| 30-sai no Hoken Taiiku JOUR DE MISE EN LIGNE: VENDREDICe guide imagé (voir images ci-dessous) avait pour but d’aider les trentenaires (notamment les otaku) n’ayant aucune expérience sentimentale ou sexuelle avec les femmes.L’objectif du livre étant de comprendre la gente féminine en donnant quelques conseils sur le comportement à adopter en fonction des situations, mais également sur la vie quotidienne (santé, exercices, respect, etc..).Sr:Adala Un anime en adaptation est commencé! Comme en chaque début de saison, je me fais un devoir de regarder chaque premiers épisodes des nouvelles séries ce, pour vous présenter ceux qui pourraient s'avérer intéressants... Je ne m'attendais certainement pas à mettre celui-ci! Ce sont des épisodes de 12 minutes... ridiculement drôles! J'ai regardé le premier et, les amateurs de blagues grasses se ferons une joie de le suivre!
Dernière édition par minoujill le Mar 12 Avr - 6:10, édité 1 fois |
|
Kenji Moderateur animameen

Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : Haudainville Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: 30-sai no Hoken Taiiku Lun 11 Avr - 19:19 | |
| J'ai vu le 1er épisode aussi! Je m'attendais à quelque chose de plus "tranche de vie" mais bon... Ca reste drôle, surtout avec le "Dieu du Sexe" XD _________________ Membre de la Ligue de Protection du Yuri (LPY)
|
|
minoujill Vétérante

Nombre de messages : 3652 Age : 38 Localisation : Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: 30-sai no Hoken Taiiku Mar 26 Avr - 22:35 | |
| 2 et 3: lolllllll XD Macaron!!! Ce type est vraiment pas mal barré! Une petite série sympa quand même! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 30-sai no Hoken Taiiku  | |
| |
|