| Sengoku Otome: Momoiro Paradox | |
|
Auteur | Message |
---|
minoujill Vétérante

Nombre de messages : 3652 Age : 38 Localisation : Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Sengoku Otome: Momoiro Paradox Lun 4 Avr - 1:34 | |
| Sengoku Otome: Momoiro Paradox JOUR DE MISE EN LIGNE: DIMANCHE- Citation :
- L’époque Sengoku dura deux siècles entrainant les provinces du Japon en guerre pour l’unification des royaumes, entre le milieu du XVe siècle jusqu’au début du XVIIe siècle. Dans cette nouvelle adaptation libre, tous les guerriers sont des femmes.L’histoire de Sengoku Otome met en scène une collégienne du nom de Hideyoshi qui est téléportée sur un territoire mystérieux où elle rencontre Oda Nobunaga et d’autres guerriers combattants de l’époque Sengoku. Sr: Adala
Ah...que des filles... Avec des gens qui on travaillés sur: Strike witches et Lucky star entre autres. Des seyuu tels que Megumi Toyoguchi ( Sei/Marimite) ou encore Satomi Akesaka ( Matsuri Hiiragi/Lucky star) et surement un peu de ecchi en sauce! Je garde les yeux biens ouverts!
Dernière édition par minoujill le Mar 12 Avr - 6:47, édité 3 fois |
|
 | |
minoujill Vétérante

Nombre de messages : 3652 Age : 38 Localisation : Entre 2 haies, en train de siroter du thé! Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Re: Sengoku Otome: Momoiro Paradox Sam 9 Avr - 21:08 | |
| 1: Oui... bon! Le premier épisode mets en place la situation dans laquelle l'héroïne se retrouve! Le desing est bien, l'ambiance pour le moment... on ne peux pas vraiment le savoir! Une chose est certaine.. cela me fait penser a Koihime muso... Laissons passer 2 ou 3 épisodes pour voir comment cela va se développer! |
|
 | |
k-onchan

| Sujet: Re: Sengoku Otome: Momoiro Paradox Dim 10 Avr - 0:10 | |
| Le premier truc qui m'ai venus à l'esprit est Koihime aussi. Je me suis même demandé si ils s'en sont pas inspirés...
Mais bon, il me tarde de savoir la suite pour... je suis entrin remarqué que au final je répète quasiment la même chose que minoujill.
Désolé. |
|
 | |
minoujill Vétérante

| Sujet: Re: Sengoku Otome: Momoiro Paradox Mar 12 Avr - 6:01 | |
| 2: J'aime bien pour le moment! C'est amusant, le desing est joli et les personnages variés! L'histoire ne casse pas la patte d'un canard mais franchement, c'est sans casse-tête et ca, pour ce genre d'anime, ça plait! |
|
 | |
k-onchan

| Sujet: Re: Sengoku Otome: Momoiro Paradox Sam 16 Avr - 10:24 | |
| Finalement c'est plustot different de koihime, voir même sans rapport. Ce n'est que le deuxième épisode, mais il me tarde de savoir la suite. |
|
 | |
minoujill Vétérante

| Sujet: Re: Sengoku Otome: Momoiro Paradox Mar 26 Avr - 0:57 | |
| 3 et 4: loll C'est pas trop compliqué et je passe un bon petit moment! Des petites batailles biens! Détente quoi! |
|
 | |
k-onchan

| Sujet: Re: Sengoku Otome: Momoiro Paradox Dim 3 Juil - 2:35 | |
| Que dire....c'est quoi cette fin ! - Spoiler:
-
La prof qui nous repique une crise de conquéte, tout le monde rentre chez soit bien sagement, et au final Hideyoshi ben...c'est Hideyoshi. Vus le titre de ce dernier, j'avais espéré qu'il nous montrerer une Hide-san héroïque, du genre Nobunaga décide de mettre l'armure en étant sur de pouvoir la contrôler, elle se fait posséder, petit combat blablabla, Hideyoshi l'arrete amis elle est gravement blessé et doit retourner dans leur monde pour se faire soigner.
J'aime les "happy end" mais la c'est trop. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sengoku Otome: Momoiro Paradox  | |
| |
|
 | |
| Sengoku Otome: Momoiro Paradox | |
|