Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maria sama Ga Miteru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Notez cette série
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
4%
 4% [ 2 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
2%
 2% [ 1 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
0%
 0% [ 0 ]
8/10
22%
 22% [ 10 ]
9/10
36%
 36% [ 16 ]
10/10
36%
 36% [ 16 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Kanade57

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Mar 16 Déc - 16:07

Il y a effectivement une preview sur YouTube, mais elle nous apprend vraiment rien de ce qu'il va se passer par la suite.
Mais cette saison va etre, à mon avis, être basé sur Yumi et Yoshino qui se choisissent une petite soeur et sur leur préparation mentale pour la séparation de leurs grandes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 1 Jan - 2:40

Kanade57 a écrit:
Il y a effectivement une preview sur YouTube, mais elle nous apprend vraiment rien de ce qu'il va se passer par la suite.
Mais cette saison va etre, à mon avis, être basé sur Yumi et Yoshino qui se choisissent une petite soeur et sur leur préparation mentale pour la séparation de leurs grandes soeurs.

oui ça l'air d'être basé la dessus, très sympathique tout ça ...j'espère ne pas avoir eu raison en pensant qu'ils vont faire ça sur une succession de passation affective... snob et faire l'impasse sur l'évolution des sentiments.. :saddy:
angelius06000

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Lun 5 Jan - 2:06

ca y est j'ai enfin visionner le premier episodde de maria sama ga miteru de la saison 4 et je dit je prefere kanako que touko mais pas pour la place de petite soeur pour yumi.c 'est juste mon impression peut etre mais touka chan a l'air d'admirer et d'apprecier enormement yumi ,mais kanako chan c'est bien plus que ca je crois qu'elle postulerai plus pour la position de pretendant
Cucciola

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Lun 5 Jan - 12:31

euh.... t'as vu ca ou???? si tu peux pas le dire sur le fofo en direct (pas de pubs c'est ca?) tu pourrais me le dire en mp stp? c'etait en RAW ou en VOSTA que tu l'as trouvé?
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Lun 5 Jan - 13:34

Bon ben jai vu mais..... jai rien compris!!! :boude: :pourkwa2:
si ce n'est un mot ou deux....
Mais c'est pas grave!!!Je suis contente quand meme!! :gnehe:
Par contre, je ne sais pas si vous etes d'accord, mais je trouve que l'ending laisse trop deviner qui sera la soeur de Yumi!!! :AH!:
Mais les images sont superbes!!! :inlove:
Kanade57

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Lun 5 Jan - 15:55

angelius06000 a écrit:
ca y est j'ai enfin visionner le premier episodde de maria sama ga miteru de la saison 4 et je dit je prefere kanako que touko mais pas pour la place de petite soeur pour yumi.c 'est juste mon impression peut etre mais touka chan a l'air d'admirer et d'apprecier enormement yumi ,mais kanako chan c'est bien plus que ca je crois qu'elle postulerai plus pour la position de pretendant

Ouai, moi aussi je préfère Kanako que Touko et il est claire que ce qu'elle souhaite c'est avoir le poste de prétendant vis à vis de Yumi. De plus dans l'oav 3, elle dit clairement au journaliste de l'école qui l'ont interrogé que si Yumi en personne lui demandait d'être sa petite soeur, elle refuserait. Je trouve Kanako intéressante, elle cache surement un lourd passé.
angelius06000

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 8 Jan - 1:30

mon passage preferer c bien kan
Spoiler:

tro hilarant sachiko commence a utiliser son pouvoir de seduction contre yumi,ah le pouvoir des roses rouges ,tu ne peux qu'obeir

franchement voila ce que j'aurai voulu voir pour une derniere saison de marimite,attention mon delire est long, tout d'abord changement de decor,tout le monde est diplome de l'universite est a un travail

Pour les roses rouges sachiko est partie dans un pays etranger pour s'occuper de la filiale de son pere en tant qu'heritiere et a refusé le mariage avec kawashagi(yumi ne le sait pas) avec le boulot demesuré qu'elle a ,le fait d'apprendre a gerer sa compagnie et ces different voyages elle ne communique plus avec yumi, kawashagi est avec elle pour lui donner un coup de main. Un an aprés elle revient au japon,yumi sort avec kanako chan mais souffre toujour d'avoir ete delaissé par sa onee sama(blessure de son first love Crying or Very sad ) , touko sort avec le frere de yumi.
Pour les roses jaunes,rei sama elle aussi c'est taillé dans un pays etranger lorsqu'elle est revenu elle etait marier (mais a t elle vraiment oublier yoshino),yoshino ne lui parle plus,elle sort avec sa petite soeur mais n'est pas vraiment amoureuse.
Pour les roses blanches,(alors la il faut faire attention est choisir la bonne combinaison car noriko et sei ont des sentiment aussi fort lune que l'autre va savoir laquelle va le mieux avec shimako),shimako est devenu fleuriste (c comme ca dans ma tete est c tout:snob: ),elle a personne mais noriko vien souvent la voir ,un jour noriko va la voir a son shop pour lui avouer son amour mais a ce moment la sei sama rentre,elle avait passer un an sur les route a visiter le monde et a accumulé les histoire sans lendemain(que ressent vraiment sei pour shimako? est ce le debut d'un cat fight).
Desoler de vous avoir souler Sleep ,mais c vraiment l'histoire ke je ve voir et il y a une suite dans mon delire......

Dernière édition par angelius06000 le Jeu 8 Jan - 2:14, édité 1 fois
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 8 Jan - 1:35

euh... comment tu sais ce qu'elles se disent???
tu comprends le japonais ou t'as trouvé une version sous titrée???
angelius06000

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 8 Jan - 2:15

j'ai la version sous titree tu la veux
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 8 Jan - 2:29

Il y a un topic ce Marimite la dans séries en cours pour la nouvelle saison. Vaudrais ne pas mélanger les choses! On vas finir par s'y perdre. Les fanfics dans les infos, les suite dans les fanfics, les infos dans les séries en cours... C'est mauvais tout ça!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 8 Jan - 15:05

angelius06000 a écrit:
j'ai la version sous titree tu la veux
tu l'as téléchargée?
ou je veux bien...
Kenji
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Ven 9 Jan - 2:08

Oui, ce topic est plutôt réservé aux 3 premières saisons déjà diffusées, pour la saison 4 c'est là :

http://animamea.bbfr.net/series-en-cours-f7/maria-sama-ga-miteru-4th-season-t1097.htm
Ellias

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 5 Fév - 20:57

J'aime bien cet anime, par contre je suis pour le lancement d'une pétition intitulée "pour que les créateurs de Maria sama ga miteru investissent dans des scénaristes".
cheza09

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Sam 16 Mai - 0:42

plop depuis le temps ^^'
juste un passage eclair ici pour dire que cet anime .... m'ennnnuie >_<
j'arrive même pas a le suivre en fait, chaque episode et d'une lenteur accablante, de plus apres avoir lut certain commentaire, ce que je penser qu'il allait logiquement ce passé et complètement detruit, et ça ne m'encourage pas trop a continuer (et pourtant je ne suis qu'a l'episode 6 et ce depuis plus d'une semaine, quand on sait qu'en général je finis des anime de 26 episode en 2-3 jours :/ )

bref a moins que l'on m'encourage en me disant que ça ne resteras pas sur cette lenteur d'enchainement cet anime va finir dans ma corbeille Razz
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Sam 16 Mai - 0:51

cheza09 a écrit:
bref a moins que l'on m'encourage en me disant que ça ne resteras pas sur cette lenteur d'enchainement cet anime va finir dans ma corbeille Razz
Pas besoin de te donner des faux espoirs... La corbeille s'impose.

C'est lent c'est clair. Soit on aime soit on aime pas. Toi c'est la deuxième réponse, pas besoin d'insister selon moi.
Enfin personnellement j'ai vraiment commencé à apprécier à la fin de la première saison. Mais je me suis accrochée...
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
cheza09

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Sam 16 Mai - 0:58

oui surement ^^'
je demande pas de l'action mais la .... y'a trop de blanc inutile
ça tourne en rond et on se demande ce que certaine scènes vienne faire la

bref plus d'une fois je me suis Sleep

mais si tu me dis que les saison suivante et la deuxième moitiée (j'en suis a l'ep 6/13 il me semble) de la 1 reste du même gabarit ok ^^

----> ouvrir le dossier Maria Sama -----> control A ---->c lique droit ----> Supprimer ^^

il me faut donc un autre anime maintenant lol :-p
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Dim 17 Mai - 18:52

Ca fait mal au coeur de voir Marimite ainsi jetée à la corbeille quand même :saddy:
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 2 Juil - 8:51

Personnellement j'ai fait le plein de couettes pour longtemps, je n'espère même plus de suite vraiment, ce dire je t'aime sans ce le dire se résume a de la torture...un peu ça va , après j'ai des envies de meurtre.
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 2 Juil - 12:06

Minipoussin a écrit:
Ca fait mal au coeur de voir Marimite ainsi jetée à la corbeille quand même :saddy:

Tout à fait d'accord! Moi j'aime ce petit brin de tendresse! J'ai l'impression que les gens ne veulent que de l'action! Où est le romantisme, la place à l'imagination, le jeu??? Suspect Il y a même trop de gens qui démolissent la série sans avoir vue! Moi je dit ... je préfère ne pas parler!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Jeu 2 Juil - 12:57

Il est clair que ça mérite tout de même pas une poubelle :/

Maria sama ga miteru, c'est pas une anime ordinaire, ça cause pas de fesses, mais que de sentiments, des sentiments volontairement naissant, a peine fraichement sortie de son cocon, dans un univers hostile (oui faut le dire) a l'homosexualité, ou on passera volontiers les choses sur le dos de l'amitié, de l'admiration, ou on va parler d'amitié profonde plutôt que d'amour naissant, pourtant l'ambiguïté est là bien visible, et un cas est clairement explicité comme une relation homosexuelles avec sa limite terrible du a la société ou elle évolue. Et personnellement ça me fait râlé, j'ai horreur des hypocrisies, pourtant...les personnages sont attachants, les révolutions sont sourdes (l'annulation des fiançailles ), les différences de milieux des protagonistes...

Rien que pour ça cet anime sors du lot et mérite un visionnage, il y a pas de pouvoirs magiques a part l'éternel positivisme de yumi qui elle aussi trouvera sa limité pour mieux rebondir après.

Alors on peut toujours espérer une enième saison ou tout va allez plus vite, ou on va faire le tri entre les amitiés et les amours, mais...ça n'est pas le ton de l'anime qui joue volontairement sur les nuances, rappelant que l'âge de certaines ne peuvent peut être pas les placer de suite sur un échiquier sentimentale (gay bi ? hetero ?).

Bref, cet anime mérite d'être vu, oui il y a des lenteurs, oui il y a des hésitations niveau scénario, mais il est incomparable en douceur et en questionnement.

Donc non a la poubelle ! mais plutôt de coté, le jour ou on veut comprendre pourquoi on a échoué dans telle ou telle relation, maria sama ga miteru a peut etre une réponse... a donner.

je ne peux que conseiller la fiche de minipoussin sur le sujet, qui m'a fait craqué pour l'anime qui au départ...me faisait plus frémir d'horreur qu'autre chose..: )
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Dim 5 Juil - 3:20

+1 pour le "résumé" d'Ysambre!!! Les mots sont bien choisis et résument très bien l'anime! On ne pouvait mieux trouver!!! Bravo
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Ven 11 Sep - 21:16

des news ? ou c'est finis de chez mort?
Cucciola

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Sam 12 Sep - 1:29

Il me semble avoir entendu parler d'une autre saison non? quelqu'un d'autre aurait il une source fiable?
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Sam 12 Sep - 3:11

Non , aucune , désolé .
Mais ça m'étonnerait qu'ils nous laissent là :O .

KaTaLi.
koneko

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Sam 12 Sep - 17:28

et bah ils devraient Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria sama Ga Miteru   Aujourd'hui à 20:20

Maria sama Ga Miteru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut