Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anime shojo-ai amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsukune

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Anime shojo-ai amateur   Mer 8 Déc - 21:43

Bien le bonjour tout le monde , tsukune est de retour =) pour une rentrée en beauté ^^

Je poste ce petit message car après l'idée d'un manga yuri pour animamea j'ai eu l'idée d'un anime :minipoussin: oui oui un anime ^__^ . je serait bientôt étudiante en animation 2D donc j'ai pensé a faire specialement pour Animamea un anime avec du contenu yuri/shojo-ai :whoo: Seulement y a un mais j'ai pas d'idée de scénario donc si vous avez des idées n'hesitez pas drunken

En attendant bavez lol!

Tsukune
Revenir en haut Aller en bas
sarounette

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mer 8 Déc - 22:54

C'est frai comme idée tout ça !

C'est un défi pour la LPY !!!!
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Jeu 9 Déc - 8:05

Alors, inspire toi de la vie d'un membre no-life d'un forum d'animation, et ce que ça comporte! lolllll Le déboires d'une lesbienne geek!!! lollll XD Nan, je blague!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
tsukune

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Jeu 9 Déc - 10:01

Un peu de sérieux xD
Bref j'ai peut-être trouvé un petit scénario sympa je posterai plus des images et des petits synopsis dans la journée, la je commence le design Smile
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Sam 11 Déc - 23:23

Alors je récapitule:
-Projet d'un Fanzine yuri Animamea... Avorté
-Projet de manga yuri spécial animamea... Actuellement dans le coma (mais on y songe toujours, on vous jure)

Et là nous avons donc un projet anime yuri, j'espère que cette fois ce sera la bonne Cool

sarounette a écrit:
C'est un défi pour la LPY !!!!
j'approuve :whoo:
Présidente, dites nous que vous avez une idée pour le scénario :rok:

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

Masculin Nombre de messages : 1567

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Dim 12 Déc - 0:11

J'approuve l'idée d'un anime yuri Very Happy .J'ai quelques idées de scénario pour un yuri si t'as besoin d'aide Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://cactusmaid.deviantart.com/
tsukune

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Lun 13 Déc - 13:23

Oui cette fois c'est la bonne hihi ^__^ =)

Cactus bah écoute expose moi ton idée je t'ecoute Smile
Kenji
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Lun 20 Déc - 22:31

J'approuve aussi^^ aprés je ne sais pas si je pourrai me rendre utile Razz

Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Lun 7 Mar - 18:44

Je remonte le Topic (ce serai domage qu'on le perde de vue) pour demander ou en est le projet.

Il y a un scénario de prévus, des travaux sur les personnages de fait, autre chose?

Bref, suivons de très près ce projet fort prometteur Very Happy

Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
tsukune

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Ven 29 Avr - 20:14

Alors me revoila enfin Smile

Alors pour répondre a ta question Arobazt oui le projet et toujours d'actualité Smile !! Le scenario et en mise en place , le design et entrain d'etre mis a jour et l'animation va pouvoir commencé Smile

Bon et bien je ne revient pas les mains vident Smile voila la synopsis et la presentation des personnages ainsi que le design en exclusivité de Yume Hetachi l'heroine de ma série Smile ...

A vos claviers jeunes gens....
----------------------------------------
L'ecole Hayetano et à première vue , un établissement tous ce qu'il y a de plus normal, mais au delà des portes. Des crugers sont entrainés, des humains ayant l'incroyable capacité à pouvoir prendre forme animal.
Yume Hetachi est une jeune fille extrèmement caractérielle de 17 ans, venant tout juste de débarquer de Kyoto. Dés la rentrée celle-ci ne tarde pas, à s'attirer les foudrent des autres élèves, de part sa forme animal et de son caractère rebelle et insolent. A l'autre bout du Japon enfouis dans l'ombre, un complot ce monte avec l'aide de Crugers venant de tout pays, visant à exterminer tous les humains !!
Quel camp Yume finira t'elle par choisir ? Qui entre le bien ou le mal triomphera de ce combat.
----------------------------------------
Yume Hetachi : Jeune fille de 17 ans, débarquant tout juste de Kyoto. Elle est une Cruger ayant comme représentation animal : le loup. Elle est le contraire type du héros, insolente, rebelle, et violente , celle-ci est très peu enclun à la présence humaine. Sa device est : Je ne me bat pas pour le bien encore moins pour le mal , je me bat pour mes propres choix. Elle posséde un oeil de couleur violet, et un autre rouge, elle aime gardé ses oreilles de loups . On n'a beaucoup de mal à cerné les sentiments de Yume, qui ne les laissent pas paraître, cependant au fil de l'histoire, elle s'adoucira et finira par faire confiance aux gens.

Lucy : Jeune fille de 16 ans, elle fait partie des élèves humains de l'école Hayetano. Elle est de nature plutôt calme mais n'hésite pas à remettre en place assez souvent les personnes qui la contredise cependant elle reste toutefois quelqu'un de gentil et en qui on peut avoir confiance. C'est cheveux sont de couleurs brun accompagné de magnifique yeux écarlate vert.

Rody : Garcon agé de 17 ans et qui est accessoirement le petit ami de Lucy,on ne sait pas grand choses sur lui, appart qu'il est en 2 ème année au lycée Hayetano et qu'il y est très respécté. Sa transformation animal est l'ours. Il tentera à mainte reprise de combattre Yume mais malheureusement celle-ci trouvera toujours le moyen de prendre le dessus.

Shiro : Garcon agé de 18 ans, en 3ème année au Lycée Hayetano , il ressemble en tout point à Yume niveau caractère, il deviendra très vite ami avec celle-ci! Son animal est le lion, il est de rang 2 contrairement à Yume qui est de rang 3. Il à un petit faible pour Natalia une élève qui est dans ça classe. Pour le moment on ne sait rien des intentions de Shiro, ni de ce qu'il pense, on sait juste qu'il serait prêt a tout pour proteger ses ami(e)s

Natalia : Jeune fille de 18ans en 3eme année tout comme Shiro ,on ne sait rien sur elle appart qu'elle peut se transformers en aigle royal...Elle fait partie de la famille la plus riche du lycée mais cela n'empeche pas qu'elle soit la fille la plus censée du groupe.Elle est aussi amoureuse de Shiro sans pour autant avoir le courage de lui dire.

Miyuki : Petite soeur de Lucy, agée de 13 ans ! On se sait rien d'elle appart que c'est la petite comique du groupe, toujours la pour remonter le morale, On n'en saurat plus au fil de l'histoire.
Spoiler:

Dernière édition par tsukune le Ven 27 Mai - 14:57, édité 2 fois
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Dim 1 Mai - 1:34

Citation :
Pour le moment on ne sait rien des intentions de Shiro, ni de ce qu'il pense, on sait juste qu'il serait tué pour proteger ses amies
Maiheu! le spoil ! pale

D'un point de vue personnel le caradesign est amateur mais de bonne qualité. (c'est les yrux qui me donne cette impression)

L'histoire a l'air intéressante j'ai bien hâte de voir ce que donnera le premier épisode. Very Happy

Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
tsukune

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mar 15 Nov - 16:12

Me revoila depuis quelque mois sans activité , et je reviens avec une mauvaise nouvelle, j'ai perdue toute les données que j'avais sur le projet, scénario, design etc... Donc bien sûr non le projet n'est pas arrêter mais il et en phase ou je recherche un tout nouveau scénario mieut établit que le précédent donc si vous avez des idées , dites le moi Smile

Encore désolée...
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mer 16 Nov - 1:39

Outch, ça c'est un vrais coup dur >_< Heureux de voir que le projet n'est pas abandonné Very Happy

Quand tu dit chercher un nouveau scénario il doit être dans le même thème que le précédent ou c'est réellement une refonte totale?

Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
tsukune

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mer 16 Nov - 10:58

Non non une refonte totale Smile !!! J'aimerais un tout nouveau scénario shojo-ai Wink ....
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mer 16 Nov - 12:43

Oserai-je dire que pas mal de projets de manga yuri traînent dans ma tête ? ^^ (juste que je dessine trop mal pour les faire et qu'aucun n'est au point, en même temps je les oublie au fur et à mesure)

Bon histoire de pas faire une phrase entre parenthèse plus longue que le reste, à choisir comme ligne directrice d'un scénario quelconque j'aurais tendance à favoriser:
-Pas d'amourettes de collégienne, une relation mature digne de se nom
-Que le yuri ne soit pas ce qui fasse avancer l'intrigue (ou alors faut que ce soit comme dans KnM) car sinon ça risque de virer au shojo alors que l'on aime l'action
-En parlant d'action: Des combats (histoire de rhytmer un peut l'ambiance) mais bon dans ce cas il faut tout de même une bonne raison (donc dans un univers surnaturel)
-Niveau perso, je suis pour la brune ténébreuse, mais si il y a une cruchotte je veux qu'elle meurs (sélection naturelle, on peut être candide, mais pas stupide) ou alors elle devra posséder une double personnalité charismatique^^

Bon après c'est toi qui vois, mais si tu partage ces lignes directrices on peut y réfléchir ensemble ^^

Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
tsukune

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mer 16 Nov - 12:55

Je voit ce que tu veut dire, et si je puis dire je suis tout à fait d'accord avec les précédentes lignes que tu as écrit Smile Alors oui ce serais pas mal de travailler ensemble sur l'idée Smile
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mer 16 Nov - 20:53

cheers on commence quand tu veux Very Happy
N’hésite pas à dire quelles sont les spécificité du scénario qui te tiendrais à coeur.

Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
tsukune

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mer 16 Nov - 22:53

On commence quand tu veut et PEUT surtout, spécifiquement il n'y a rien qui me tient à coeur si ce n'est que sa devra pouvoir être un anime ou l'auditeur puisse s'y reconnaitre enfin je dit sa mais peut-être n'est ce pas la meilleure solution Wink .
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mer 16 Nov - 23:12

j'ai beaucoup trop de temps libre mon gouts^^ (en gros je peut quand tu veux, excepté ce vendredi soir et ce samedi soir, mais tout le reste est libre comme l'air)

au niveau de la reconnaissance de l'auditeur ça ne doit pas être un problème, au pire il se reconnaîtra dans les persos secondaire^^

On en cause via MP ou autre? (skype, MSN...)

Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
tsukune

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Mer 16 Nov - 23:29

J'ai prie contact avec toi par MP Wink
Railgun

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Jeu 17 Nov - 23:15

@Aro, +1 pour tous les points que tu as avancé!

@tsukune, bravo pour ton initiative! Quel logiciel utilises-tu au fait?

A mon avis, c'est très ambitieux de faire un anime, il va falloir être vraiment motivé pour aller jusqu'au bout.
Vous allez tabler sur une série ou des OAV façon Touhou? Est-ce que ce sera une durée standard ou un court? Les personnages et l'animation seront-ils complexes ou simplifiés (comme ça par exemple)?
Bref, il faut aussi penser à la faisabilité de votre projet Wink

Sinon, j'ai une tonne de choses à faire, mais je voudrais bien participer ne serait-ce que pour un coup de main de temps en temps Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://r-gun.smugmug.com/
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Ven 18 Nov - 7:27

Bon c'est surtout Tsukune qui fera et qui s'occupe de tout, j'ai juste filé un rapide coup de main pour le scénario (j’ignore même la fin) bon rapide c'est vite dit, j'ai mis un temps infernal à trouver le nom d'un seul perso XD (la pauvre j'ai du la démotiver)

Mais au niveau de la complexité des personnage comme d'hab, certains seront simplement survolés (les perso secondaires) et d'autres un poil plus approfondis (les perso principaux)

Bon, je laisse la boss répondre au reste et poster le synopsis si elle à envie^^

Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Railgun

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Ven 18 Nov - 11:40

Arobazt a écrit:
Mais au niveau de la complexité des personnage comme d'hab, certains seront simplement survolés (les perso secondaires) et d'autres un poil plus approfondis (les perso principaux)

En fait, je voulais dire pour le graphisme, est-ce que ce sont des personnages normaux ou style chibi? Parce qu'évidemment, la difficulté de l'animation ne sera pas la même...
Voir le profil de l'utilisateur http://r-gun.smugmug.com/
tsukune

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Ven 18 Nov - 12:04

Alors déja pour répondre a ta question , les personnages sont normaux et non pas chibi, et le projet ce veut comme des oavs Smile la durée d'un oav n'est pas encore définit pour le moment mais le temps de fabrication sera ceux qu'il sera, peut-être est-ce un poil ambitieux ?! ( je pense que c'est ce que tu as voulut dire ) mais ne t'inquiete pas, ce projet viendras au termes de sa route Smile

J'utilise la collection Retas pro HD donc non pas de photoshop, ni flash tout et fait à la japonaise ^^

Voila j'espère avoir répondu a tes questions, je m'en vais travailler le design des personnages.

Mata ne
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   Ven 18 Nov - 12:21

Voici le synopsis:

アアカニの窮地
Aakani no Kyuuchi

En une terre sacrée, existe les Cruger, race humanoïde doué de métamorphose animale, le clan des Atchi à toujour eu pour rôle la protection de la Linitia contenue dans l'amphore sacrée, source de la tout puissance.
Face à ces protecteur se dresse le clan des Kounechi, dont le but est d'utiliser la Linitia pour asservir l'humanité.
Aakani est une Kounechi depuis que sa famille, dont la spécificité est de se transformer en loup, fut masacrée par des humain, elle est une guerrière puissante et entièrement vouée à la cause des Kunechi. Mais sa rencontre avec Lucy, une jeune Atchi pourrais bien changer sa vie.
Amusez vous à trouver la traduction du titre ^^

Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anime shojo-ai amateur   

Anime shojo-ai amateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant