Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etes vous introverti ou extraverti?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Mar 31 Oct - 0:06

Citation :
Vénus a écrit :

Pardon?Comment?Quoi?Qu'avez-vous dit?Non, non...je n'ai rien entendu...**passe son chemin**

( il semblerait que je sois passive dans plusieurs domaines moi finalement... )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Mar 31 Oct - 0:07

Citation :
Chikane-chan a écrit :

Réponse :
Vous avez une personnalité mixte ; vous avez un bon équilibre entre l'introversion et l'extraversion. Cela fait de vous une personne qui a un trés bon contact avec la réalité. Sans vous mentir à vous-même, vous arrivez à avoir un contact chaleureux et humain envers les personnes qui vous entourrent, parallélement vous ne vous leurrez pas sur autrui. En fait, vous savez que vous avez besoin des autres et vous acceptez que d'autres puissent profiter de vous. Vous trouvez dans cet échange un juste milieu. Ce qui peut aussi vous caractérisez c'est votre sang-froid. Vous pouvez être impitoyable en affaires aussi bien qu'avec vos amis. Il ne vaut mieux pas vous décevoir. C'est aussi ce qui fait votre force et votre charisme. Votre aura charme les personnes qui vous entourrent et leur donnent envie d'aller vers vous, car vous êtes une personne sûre, qui inspire confiance et qui sécurise. Tel le coureur de fond, vous savez gérer votre énergie et votre potentiel. Vous aimez sentir votre force aussi bien physique que votre puissance de séduction. Vous restez un conquérant et un homme d'aventure, sachant calculer les risques encourrus et acceptant le challenge que vous vous posez à vous- même. Pour vous, la vie reste une perpétuelle compétition et une remise en question de vous-même.
Exemple de personnalité mixte. Achille, personnage mythique est dépeint comme étant un homme téméraire, impulsif, généreux, tenace. Bien que connaissant sa destinée et le sort qui lui est réservé, il ira au bout de son destin. Invulnérable, sauf au niveau du talon, il reste un homme. Cela fait de lui une personne non parfaite, qui préfère l'ardeur du combat, les engagements et l'action à l'obscurentisme. En fait, il a une soif d'absolu. Pour lui seul l'histoire et l'empreinte qu'il laissera ont de l'importance. Amoureux passioné, viril et fécond, il multiplie les passions et les conquêtes. L'amitié passe avant tout ; au nom de celle-ci, il est prêt à sacrifier sa vie. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir dominer et être au centre des regards et de l'admiration des autres.

j'ai eu 64 point.Je me serais plutot vue totalememnt introvertie mais c'est bien d'etre entre les deux
Kakashi

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Mar 31 Oct - 0:10

Citation :
Vous avez une personnalité mixte ; vous avez un bon équilibre entre l'introversion et l'extraversion. Cela fait de vous une personne qui a un trés bon contact avec la réalité. Sans vous mentir à vous-même, vous arrivez à avoir un contact chaleureux et humain envers les personnes qui vous entourrent, parallélement vous ne vous leurrez pas sur autrui. En fait, vous savez que vous avez besoin des autres et vous acceptez que d'autres puissent profiter de vous. Vous trouvez dans cet échange un juste milieu. Ce qui peut aussi vous caractérisez c'est votre sang-froid. Vous pouvez être impitoyable en affaires aussi bien qu'avec vos amis. Il ne vaut mieux pas vous décevoir. C'est aussi ce qui fait votre force et votre charisme. Votre aura charme les personnes qui vous entourrent et leur donnent envie d'aller vers vous, car vous êtes une personne sûre, qui inspire confiance et qui sécurise. Tel le coureur de fond, vous savez gérer votre énergie et votre potentiel. Vous aimez sentir votre force aussi bien physique que votre puissance de séduction. Vous restez un conquérant et un homme d'aventure, sachant calculer les risques encourrus et acceptant le challenge que vous vous posez à vous- même. Pour vous, la vie reste une perpétuelle compétition et une remise en question de vous-même.
Exemple de personnalité mixte. Achille, personnage mythique est dépeint comme étant un homme téméraire, impulsif, généreux, tenace. Bien que connaissant sa destinée et le sort qui lui est réservé, il ira au bout de son destin. Invulnérable, sauf au niveau du talon, il reste un homme. Cela fait de lui une personne non parfaite, qui préfère l'ardeur du combat, les engagements et l'action à l'obscurentisme. En fait, il a une soif d'absolu. Pour lui seul l'histoire et l'empreinte qu'il laissera ont de l'importance. Amoureux passioné, viril et fécond, il multiplie les passions et les conquêtes. L'amitié passe avant tout ; au nom de celle-ci, il est prêt à sacrifier sa vie. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir dominer et être au centre des regards et de l'admiration des autres.

J'ai eu 58 points

Je suis nul
Kakashi

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Mar 31 Oct - 0:11

Citation :
Brindille a écrit :

Ben non c'est bien c'est le bon equilibre........
Kakashi

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Mar 31 Oct - 0:11

Citation :
Shouki a écrit :

T'aurais préféré quoi Kakashi?
Kakashi

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Mar 31 Oct - 0:13

Citation :
Naya a écrit :

j'ai eu 68.....

Citation :

Citation :
L'amitié passe avant tout ; au nom de celle-ci, il est prêt à sacrifier sa vie.

mais c'est qu'il ont raison en plus!!!

Citation :
Ce qui ne l'empêche pas de vouloir dominer et être au centre des regards et de l'admiration des autres.

pour la domination, je veux bien, mais je suis pas d'accord avec l'admiration

Et tout le reste du texte, c'est bien moi
Kao
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Sam 21 Avr - 2:23

Vous avez une personnalité de type introverti. Contrairement à ce qui est ordinairement véhiculé, la personnalité introvertie n'est pas repliée sur elle-même et incapable de contact avec autrui. Au contraire, même si vous avez peu d'amis, les relations que avez avec eux sont solides et durables. Il y a un véritable échange. Vous ne vous contentez pas de faux fuyants et d'à-peu-prés, vous aimez les personnes vraies et sincères. Ce qui fait de vous une personne diificile à comprendre par votre entourrage et qui bien souvent peu paraître trop absolue alors qu'en fait vous êtes trés idéaliste. En fait, vous parlez peu de vous-même et de ce qui vous tourmente. Vous plongez dans des tourments incessants devant la misère du monde, vous êtes foncièrement altruiste et êtes capable de vous dévouer pour toutes les causes humanitaires et la défense de l'orphelin. Et cela uniquement par esprit de générosité. Bien que vous ne soyez nullement intéressé, les questions incessantes que vous vous posez sur vous-même et sur le monde font de vous une personne qui a beaucoup de mal à agir et bien souvent toutes vos intentions et vos désirs sont étouffés dans l'oeuf, avant même de voir le jour. C'est bien dommage car vous pêchez par manque de confiance en vous.
Exemple de personnalité introvertie. Paul Léautaud, écrivain, est une personnalité de type introverti. Il est dépeint comme une personne mince, un visage marqué, habillé bizarrement de manteaux et de vestes superposés. Détaché du monde, solitaire, entourré uniquement par des animaux domestiques, chiens, chats, il se complait dans cette situation. Il affirme : " Je n'aime pas la société des hommes, le bonheur s'est d'être seul ; j'aurais trés bien vécu en prison... ". En fait si on regarde son enfance on trouve un enfant chétif, délaissé et extrémement timide qui a trouvé refuge dans son monde imagianire face à l'incompréhension des personnes qui l'entourraient. Cet enfermement dans la solitude est en fait une défense face à ce qui l'entourre et qui est resté pour lui inaccéssible.

Score 80 points .

c'est quand meme enoncé d'une maniere triste :/
Voir le profil de l'utilisateur http://kaolkova.skyblog.com
Kenji
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Sam 21 Avr - 22:25

Score 84 comme Brindille le meilleur score sourire44
meme texte que kaolla5
sophcaro
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Sam 21 Avr - 23:46

66 %

Vous avez une personnalité mixte. scratch remarque je voyais pas trop le rapport entre les questions et le fait qu'on soit introverti ou extraverti Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://sophkyro.over-blog.com/
Kaoru

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Lun 23 Avr - 8:55

Vous avez 60%, personnalité mixte... qui a inventé pareil ineptie XD
baboo
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Mar 24 Avr - 4:31

tiens je l'avais pas fait celui là!

64 points. mixte.

je me voyais plutôt extravertie...
en même temps je vois vraiment pas quel type de réponse il fallait répondre signfiant qu'on est quelqu'un d'extraverti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous introverti ou extraverti?   Aujourd'hui à 8:53

Etes vous introverti ou extraverti?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2