Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bungaku Shoujo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Bungaku Shoujo    Dim 29 Aoû - 18:45

Bungaku Shoujo

SYNOPSIS: Konoha Inoue est un élève comme les autres jusqu'au jour où il remporte le grand prix de littérature comme étant le plus jeune auteur mais est reconnu en tant que fille sous le nom de plume de Miu Inoue. Cependant la pression du succès et un évènement tragique le poussent à bout et il décide de ne plus écrire de romans. Konoha reprend une vie normale jusqu'à son entrée au lycée car c'est là qu'il fait la rencontre d'une jeune fille en seconde année, Amano Tooko. Konoha Inoue découvre le secret de cette dernière qui semble pourtant être une fille normale à première vue mais se révèle être un être surnaturel : elle adore manger de la littérature et dévore des bouts de livre. Elle oblige du coup Konoha à rejoindre le club de littérature afin qu'il lui écrive de quoi apaiser sa gourmandise peu commune. Sr: W-P

Site officiel avec P-V de mémoire 1: http://www.bungakushoujo.jp/

Bon, je passe vous parler d'un film en trois temps, qui est en route depuis juin. 3 DVD's sortirons en 2010-2011. Intitulés respectivement: Mémoire 1...2...3!!! Un OAV de 15 minutes est aussi disponible! Qui était, comme dans le cas de BRS, un pré-quel gratuit ( truc populaire des concepteurs depuis 2 ans maintenant)!

J'ai adoré!!! Le scénario est de Nomura Mizuki! Alors pour moi, c'est certain que je vais suivre! Avec un grand ITTAAAAAAAADAKIMAAAAAAASU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Bungaku Shoujo    Mer 1 Sep - 13:04

Ca a l'air intéressant , je note !
Merci de la découverte Minoujill ^^ !

KaTaLi.
Revenir en haut Aller en bas

Bungaku Shoujo