Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mai Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Notez cette série
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
2%
 2% [ 1 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
6%
 6% [ 3 ]
8/10
24%
 24% [ 12 ]
9/10
28%
 28% [ 14 ]
10/10
40%
 40% [ 20 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
Morbak

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Mai Hime   Sam 11 Avr - 15:18

Oulà, vitale tu dis...

Alors mon perso préféré reste Mai, que je trouve très attachante.
Ensuite, entre Natsuki et Shizuru. Je pencherai pour Natsuki ^^
J'ai bien aimé la révélation du véritable caractère du Shizuru, son comportement très calme et posé, mais il y a quelque chose chez Natsuki qui m'a réellement plu : ce côté mystérieux qu'elle entretient, son aspect très solitaire qui donne envie d'en savoir plus sur elle. Et sa manière de passer ses cheveux derrière ses oreilles, kawai Wink

C'est d'ailleurs en voyant la série que j'ai compris le dessin de la page d'accueil du forum Razz (même s'il s'agit plutôt de Mai Otome, que je viens de démarrer)

En tous cas, je pense qu'une série d'OAV sur ce tandem serait vraiment la bienvenue, histoire d'entretenir le suspens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Mai Hime   Sam 11 Avr - 23:32

Je t'invite à aller donner ton avis directement sur le topic dédié à cela Very Happy : Natsuki ou Shizuru

Morbak a écrit:
En tous cas, je pense qu'une série d'OAV sur ce tandem serait vraiment la bienvenue, histoire d'entretenir le suspens ^_^
Bon bah là on peut toujours rêver... Pourtant ce serait tellement bien !! (>.<)
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 18:25

Morbak a écrit:

Spoiler:

A nous de nous faire notre avis Smile
Perso, je pense que c'est l'imagination débordante de Natsuki.

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
koneko

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 18:42

Thrill a écrit:
Morbak a écrit:

Spoiler:

A nous de nous faire notre avis Smile
Perso, je pense que c'est l'imagination débordante de Natsuki.

mais n'importe quoi y'a pas de doute sur la question ça s'est vaiment passé ! allez oust ça suffit les bêtises
Thrill
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 18:50

Rustre personnage, brute épaisse, bachi-bouzouk! Chacun son interprétation, non mais!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 19:11

Mooo voyons Shizuru ne serait pas capable de faire une telle chose Razz
Elle a abusé du mushroom Natsuki c'est tout snob

....

Bon ok je sors.

(et puis après c'était peut être du CPR!!! Oui OUI le bouche à bouche demande d'enlever sa VESTE! (oui parce que shizuru était habillée sous son kimono voyons Razz)
koneko

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 19:22

Thrill a écrit:
Rustre personnage, brute épaisse, bachi-bouzouk! Chacun son interprétation, non mais!

à ce point ?! je suis désolée mais lorsque Shizuru se met dèrrière Natsuki quand elle dort (dans la salle de classe là) et qu'on voit sa main qui glisse dans ses cheveux , c'est pas parce qu'elle a tribuchée ! c'est pas une question d'interprétation, là, l'interprétation ça pourrait être qu'elle veux surement connaitre sa marque de shampoing... mais on sait ce qu'il en est !

Archange a écrit:

(et puis après c'était peut être du CPR!!! Oui OUI le bouche à bouche demande d'enlever sa VESTE! (oui parce que shizuru était habillée sous son kimono voyons Razz)
aaa mais oui t'as raison Archange en fait, il fallait vraiment avoir l'esprit mal placé pour penser à autre chose ! elle retir son kimono pour être plus à l'aise voila tout Very Happy !
Thrill
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 19:30

Mais attends Koneko... tu comprends pas... Je dis pas que la scène est pas suggestive! Je dis juste que cette scène ne s'est pas déroulé en vrai, mais que c'est juste Natsuki qui, devant ce qu'elle vient d'apprendre, s"imagine des trucs.

Le dialogue dans sa tête ça serait genre:

"Quoi? Elle m'aime? Mais alors... et si pendant que je dormais, que j'étais mal, et totalement inconsciente, impuissante, elle avait... NAAAAAAN!"

Et après la suite (mais ça ils nous l'ont pas montré)

"NAAAAAAAN! Et dire que je dormais!! Pourquoi je me suis pas réveillé! On aurait été deux à en profiter! 'Tain, l'occaz raté quoi! Je suis un boulet! J'aurais jamais du tant boire la veille, en plus je sais que je supporte pas le saké! Bon, je dois la faire boire ce soir... Hein? Mais qu'est ce qu'elle fait là? Elle sort sa Naginata...?OMG! Je dois intervenir vite!"

Elle se fait son ptit film quoi... Et moi le mien...

koneko

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 19:51

Thrill a écrit:
Mais attends Koneko... tu comprends pas... Je dis pas que la scène est pas suggestive! Je dis juste que cette scène ne s'est pas déroulé en vrai, mais que c'est juste Natsuki qui, devant ce qu'elle vient d'apprendre, s"imagine des trucs.

"Quoi? Elle m'aime? Mais alors... et si pendant que je dormais, que j'étais mal, et totalement inconsciente, impuissante, elle avait... NAAAAAAN!"

"NAAAAAAAN! Et dire que je dormais!! Pourquoi je me suis pas réveillé! On aurait été deux à en profiter! 'Tain, l'occaz raté quoi! Je suis un boulet! J'aurais jamais du tant boire la veille, en plus je sais que je supporte pas le saké! Bon, je dois la faire boire ce soir... Hein? Mais qu'est ce qu'elle fait là? Elle sort sa Naginata...?OMG! Je dois intervenir vite!"

Elle se fait son ptit film quoi... Et moi le mien...

lol, mais naaaaaaan , c'est pas ça, y'a Yukino qui fait "j'ai tout vu blablabla" là ok Natsuki réalise peut être en même temps qu'elle entend mais les images qui défilent ne sont pas tirées de son imagination, d'une part parce que ça ne s'est jamais vu de toute la série des images tirées de l'imagination je sais pas quoi (à part avec Mai mais c'était un cas exceptionnel), et puis d'autre part parce que la scène qu'on voit est prise de dehors par Diana ! tralala, si Natsuki c'était vraiment imaginée quelque chose on aurait vu ce qu'elle voit et pas elle et Shizuru, gourde ! et j'ajouterais que c'est vrai puisque lorsqu'elle revisionne Shizuru qu'il va pour l'embrasser (et c'est là qu'elle croit avoir rêvé d'ailleur) et bien on voit JUSTE le visage de Shizuru et c'est tout
Thrill
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 19:55

Mais d'où tu tiens que c'est une scène prise de dehors par Diana? File moi ce que tu fumes Koneko, ça à l'air d'être de la bonne!
Je vais re-re-regarder l'épisode tiens, immediately!

koneko

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 20:14

Thrill a écrit:
Mais d'où tu tiens que c'est une scène prise de dehors par Diana? File moi ce que tu fumes Koneko, ça à l'air d'être de la bonne!
t'en veux drunken?! ... en tout cas toi t'as fumé ta moquette pour sortir des trucs pareils, voyez où ça mène de se droguer No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 22:39

koneko a écrit:
Thrill a écrit:
t'en veux drunken?! ... en tout cas toi t'as fumé ta moquette pour sortir des trucs pareils, voyez où ça mène de se droguer No

Les enfants n'essayez pas ça chez vous rabbit

Alors j'ai un peu réfléchi là-dessus et bon.... faut que je revois l'anime parce que y a beaucoup de chose qui se contredise c'est bizarre :/ (et aussi parce que vu qu'il y a longtemps que je l'ai vu...)

::EDIT::
Hum c'est assez ambiguë. C'est vrai que la scène où Shizuru fais "ci et ça" à Natsuki peut être inventée par cette dernière. Après tout on a pas de confirmation exact de Yukino qu'elle a vu cette scène se dérouler par le biais de Diana (aaah quand vous avez parlé de Diana j'ai pensé à MA Diana de RoR :declare: wtv). Elle dit seulement qu'elle l'a observée et qu'elle a vu l'embrasser rien de plus. Donc soit l'image est tirée de l'imagination de Natsuki OU elle a eu une illumination bouddhiste quand Yukino a fait son speech et BOOM elle s'est rappelée que Shizuru lui a .... soigné ses blessures. Razz

WAY TO GO Shizuru!!! (>v<)d
Moi je dis que Natsuki est une enfant gâtée snob (oui bien sûr elle a perdu ses parents, c'est une HiME, apprend des choses sur sa mère à part ça c'est une enfant gâtée Rolling Eyes ) parce que pour avoir une fille telle que Shizuru allée l'embrasser et être folle amoureuse d'elle pour la repousser ainsi faut vraiment être narcissique ou quelque chose dans le genre snob .
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 22:59

Archange a écrit:
(aaah quand vous avez parlé de Diana j'ai pensé à MA Diana de RoR :declare: wtv).
Tain, je me suis aussi demandé pourquoi vous en parliez dans un topic Mai-Hime. Tout ça, c'est parce qu'Archange nous bassine (c'est gentillet, hein) tout le temps avec Razz.

Citation :

Moi je dis que Natsuki est une enfant gâtée snob (oui bien sûr elle a perdu ses parents, c'est une HiME, apprend des choses sur sa mère à part ça c'est une enfant gâtée Rolling Eyes ) parce que pour avoir une fille telle que Shizuru allée l'embrasser et être folle amoureuse d'elle pour la repousser ainsi faut vraiment être narcissique ou quelque chose dans le genre snob .

Ou hétéro (oui, oui, je sais, ça fait mal au cerveau d'imaginer ça, mais, mais...).
koneko

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 13 Avr - 23:57

Bon je ne peut pas laisser ces pauvres âmes en perdition( Razz ) comme ça :

Spoiler:

Les numéros montrent l'ordre, en 1 et 2 voici Diana, en 3, 4 et 5 la Yukino qui dit qu'elle a vu qu'elle l'a embrassée qu'elle s'est fait passer pour son amie blabla, nous pouvons voir, en suivant les images selon les chiffres que des images illustrant ce que Yukino dit circulent en même temps qu'elle fait son show. Nous remarquons que les points de vue en 2, dans le reflet de l'un des "yeux" de Diana ,et en 5 sont casiment identique, et enfin nous constatons que la réaction de Natsuki(sa tronche de surprise) s'effectue juste après que Yukino ait dit "vous vous êtes fait passer pour son amie", phrase qui a été dite en même temps que les images choc' défilaient, soit, Natsuki ne peut pas s'imaginer quelque chose avant ou pendant que Yukino dit sa phrase qui lui fait prendre conscience de la situation !

cqfd Twisted Evil
Thrill
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mai Hime   Mar 14 Avr - 0:05

Il n'y a aucun indice pour dire que c'est réel après re visionnage de l'épisode! Tralala, aucune preuve de ce que tu dis!
Comme dis Archange, peut-être que oui, peut-être que non. Et tout cas moi je veux croire que tout ça c'est dans ta tête (Mr tweedy)!

EDIT:

Oui, parce que tu as écrit une fraction de seconde avant mon post.
Quand Diana entre scène c'est juste pour voir où se trouve Shizuru car juste avant Reito lui a suggéré de le faire, pour Haruka.
Et quand elle regarde, ce qu'elle voit c'est Natsuki qui joue avec un chien.
Ensuite j'imagine qu'elles viennent pendant que Natsuki s'endort au même endroit et qu'elles arrivent au moment où Shizuru l'embrasse.
OR!
La scène que Natsuki s'imagine se passe la nuit, à l'intérieur et il n'y a eu aucune nuit et aucun moment à l'intérieur entre le moment où Yukino entre en scène et le moment où elles arrivent chez Shizuru. Tout ça se passe dans la même journée et au même endroit. Elle ne l'a donc pas vu.
CQFD \o/ (mouhahaha)

koneko

MessageSujet: Re: Mai Hime   Mar 14 Avr - 0:28

Thrill a écrit:
Il n'y a aucun indice pour dire que c'est réel après re visionnage de l'épisode! Tralala, aucune preuve de ce que tu dis!
Comme dis Archange, peut-être que oui, peut-être que non. Et tout cas moi je veux croire que tout ça c'est dans ta tête (Mr tweedy)!

EDIT:

Oui, parce que tu as écrit une fraction de seconde avant mon post.
Quand Diana entre scène c'est juste pour voir où se trouve Shizuru car juste avant Reito lui a suggéré de le faire, pour Haruka.
Ensuite j'imagine qu'elles viennent pendant que Natsuki s'endort au même endroit et qu'elles arrivent au moment où Shizuru l'embrasse.
OR!
La scène que Natsuki s'imagine se passe la nuit, à l'intérieur et il n'y a eu aucune nuit et aucun moment à l'intérieur entre le moment où Yukino entre en scène et le moment où elles arrivent chez Shizuru. Tout ça se passe dans la même journée et au même endroit. Elle ne l'a donc pas vu.
CQFD \o/ (mouhahaha)

mais espéce de gourde entétée, Yukino a postée sa Diana 24h/24, je suis pas sure à 100% que la scène soit de lui, même si c'est le pus évident, en tout cas la scène est externe et surtout pas vue et encor moins imaginée par Natsuki. mais c'est dehor ! on voit même les buissons ! olala vire ton cqfd il fait honte aux mathématiciens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai Hime   Mar 14 Avr - 0:29

Je sais pas ce que veut dire cqfd \o/

Désolée Thrill mais je pense que là c'est pas bon:

Thrill a écrit:
Peut être que les "caméra" de Diana étaient là depuis qu'elles sont arrivées à cette maison. Je dis peut être mais j'en suis persuadée car quand Haruka marronait que Shizuru n'était pas là pour aider le conseil, Reito entre dans la salle blablate un peu et dit à Yukino de révéler à sa compagne où se trouvait Shizuru. Ça peut laisser penser que Yukino avait déjà placé Diana.

Mais je répète, elle a dit qu'elle l'a observée et qu'elle a vu l'embrasser. On sait pas trop si la scène de tagadatsointsoin était un petit flashback de Natsuki ou un petit délire de cette dernière. Moi je pense qu'elle s'en rappelait parce que je le VEUX et pis c'est tout.

Pomme Atomique a écrit:
Archange a écrit:
(aaah quand vous avez parlé de Diana j'ai pensé à MA Diana de RoR :declare: wtv).
Tain, je me suis aussi demandé pourquoi vous en parliez dans un topic Mai-Hime. Tout ça, c'est parce qu'Archange nous bassine (c'est gentillet, hein) tout le temps avec Razz.
:hihihi: C'est la force de l'amûûûûr :inlove:

Moi a écrit:

Pomme Atomique a écrit:

Ou hétéro (oui, oui, je sais, ça fait mal au cerveau d'imaginer ça, mais, mais...).
Thrill a écrit:
Mais que penser à la fin!!! :pourkwa2:
koneko

MessageSujet: Re: Mai Hime   Mar 14 Avr - 0:36

Archange a écrit:

Moi a écrit:

Pomme Atomique a écrit:

Thrill a écrit:
Mais que penser à la fin!!! :pourkwa2:

alors là j'arrive pas à faire le lien avec les deux autres... cqfd : ce qu'il falait démontrer, à utiliser après avoir résolu un problème
Thrill
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mai Hime   Mar 14 Avr - 0:42

Laissez moi avec mes croyances! Respectez mes choix, et ma foi! Sinon... sinon quoi d'ailleurs...??
Sinon je le dis à Venus!
M'dame, elle m'a traité de "gourde en entêtée", et pis de d'"âme en perdition", et de "droguée"... et que je faisais honte et tout et tout :saddy:

Toutes vos hypothèses sont basées sur des "peut-être"! Autant que les miennes. Alors on pense ce qu'on veux sur la scène tagadatsointsoin (très justement baptisée par Pop... Archange)

Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Mai Hime   Mar 14 Avr - 10:01

Attention voilà un commentaire constructif :

Personnellement la version que j'aime bien c'est celle là :
Thrill a écrit:
Après est-ce que c'est la vrai ou pas... Peu importe au final.
Ca se trouve en faisant la scène, les scénaristes se sont dit "et si on laisser un petit peu de subjectivité dans la scène... ça mettrait du piment... et pousserait les fan à avoir de violent débat Twisted Evil " Et ouais tous des sadiques !
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
Morbak

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Mai Hime   Mar 14 Avr - 12:13

On dirait que j'ai levé un lièvre lol!

Je pense aussi que cette scène a été faite pour susciter l'imagination, et je penche aussi pour la version "voui elles l'ont fait ^^".
D'ailleurs j'aurais beaucoup aimé que Natsuki rougisse légèrement juste après cette scène, ça aurait rajouté une touche exquise à leur relation ambigüe Razz
Puisqu'on sait tous que même si elle ne ressent pas les mêmes sentiments que Shizuru, Natsuki se sent légèrement éprise \o/
koneko

MessageSujet: Re: Mai Hime   Mar 14 Avr - 20:41

Yuna_chan a écrit:

Après est-ce que c'est la vrai ou pas... Peu importe au final.
Ca se trouve en faisant la scène, les scénaristes se sont dit "et si on laisser un petit peu de subjectivité dans la scène... ça mettrait du piment... et pousserait les fan à avoir de violent débat Twisted Evil " Et ouais tous des sadiques !

Pour cette scène, je pense que plutôt que de se demander si c'est vrai ou pas, la question à se poser la plus appropriée serait "que lui a-t-elle vraiment fait ?"pour ceux que ça intéresse...
Après, respect de liberté de choix d'opinion non-anticonstitutionnel hein !
Twiggy

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Mai Hime   Jeu 16 Avr - 20:29

Alors je viens de finir cette série et wouahw c'est vraiment génial.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un anime.
J'ai lu dans les quelques post précédents que certain n'avait pas aimé la transition entre les 2 parties, mais pour ma part j'ai adoré. Autant je me suis bien marré durant la première partie, la seconde partie elle m'a complètement envoutée et je n'ai pas pu m'arrêter d'enchainer les épisodes.

Donc ma note 9/10.
Un petit moins un pour les relations sous développée de certains personnages. (Je penses en particulier à Natsuki et Shizuru et je crois qu'il y aurait eu matière a plus développer la relation entre Takumie et Akira)

PS: Merci Thrill de m'avoir conseillé cette série.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matteosetti.be
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 20 Avr - 0:14

Bon 17 pages PDF de sortie sur le site officiel et j'ai pas trop le goût de me taper des heures de traduction de kenji!!! Donc, clones de Natsuki et Shizuru en première page! Moi, je vais me coucher, je suis fatigué! MDR X) Je vous laisse donc traduire tout seul ce soir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Thrill
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mai Hime   Lun 20 Avr - 2:11

Traduire tout seul... du kanji... oui oui oui oui...
Bien, que celui qui sait faire lève le doigt siouplait!

Et de rien Twiggy! Ravie de voir que ça t'a plu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai Hime   Aujourd'hui à 16:40

Mai Hime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant