Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacynthe93

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

MessageSujet: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 18 Fév - 6:04

Salut, je m'appelle Jacynthe, j'ai 16 ans et je suis Québécoise. Je sais jamais quoi mettre dans une présentation, alors si vous quelques questions que se sois, hésiter pas

Je suis fan d'anime/manga/jeux vidéo... geek

les animes, bien entendu, j'aime le yuri... mais aussi le shonen, et certain seinen.

j'adoooore les trucs gore, sadic et sanglant Twisted Evil

J'aime aussi beaucoup le role playing, comme donjon et dragon, ou alors des grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 18 Fév - 7:19

lol! Jass
Kikou comment ça va Razz
Cool

-quel est ton anime préféré d'entre tous?
-quel est ton anime yuri préféré?
-quel est ton manga préféré d'entre tous?
-quel est ton manga yuri préféré?
-est tu plus anime ou manga?
-quel est ton film préféré?
-quel est ton livre préféré?
-que pense tu des truc gore, sadic?
-préfere tu plus les yuri plus mignon ou plus ecchi?
-connais-tu/joue-tu au carte magic?
-quel est ta couleur préféré?
-quel est ton jeu vidéo préféré?
-sur quel console préfere tu jouer (ex:pc. xbox,psp...)?
-fais-tu du role-playing (sur le net, de table(genre donjon dragon, cthulu), grandeur nature, ou autre genre...)?
-les dragon, gentille petite créature incomprise ou bete sanguinaire?
-quel est ta saison préféré?
-un seul mot pour te décrire, c'est lequel?
-good, neutre ou evil?
-windows ou linux?
-quel est ton repas préféré?
-écoute-tu happy tree friend?
-t'habite dans quel bout au Québec?
-es-tu cinglé?

sourire44

Je te renvoie l'ascenseur! Rire diabolique

Bonne séance de réponse et BIENVENUE SUR CE FOFO!
Rire diabolique again
Aime-tu ma réponse? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
jacynthe93

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 18 Fév - 7:55

hahahahaha!
t'es tellement gentille de me renvoyer les questions que je t'es poser sur l'autre forum! mais oui, sa vas aller tres bien des que je vais m'etre arreter de rire XD

en tout cas, une chance que j'avais pas encore commencer a poser vraiment beaucoup de questions, sinon j'aurais eu plus long a remplir ^^

-quel est ton anime préféré d'entre tous? question difficile a répondre, il y a tant d'exellent anime. mais je crois que celui que je préfere, reste et restera toujours pokemon
-quel est ton anime yuri préféré? sans conteste strawberry panic. j'ai adorer cet anime du début a la fin.
-quel est ton manga préféré d'entre tous? j'ai pas lu beaucoup de manga, je vais répondre dragon ball. dailleur, je les ai tous
-quel est ton manga yuri préféré? gokujou drops, c'est a la fois mignon et ecchi. et pour les manga yuri, j'aime mieux les trucs un peu moins gentil gentil
-est tu plus anime ou manga? sa dépend, en fait sa marche plus par passe. un bout de temps je vais voir 6 série d'anime de suite, et ensuite que des manga ou des fanfic ou alors des livres. mais c'est temps ci, je suis plus manga
-quel est ton film préféré? j'écoute pas beaucoup la télévision, mais l'un des meilleur film d'apres moi, c'est le seigneur des anneau
-quel est ton livre préféré? je lis énormément de livre, alors il m'est difficile de choisir. mais je crois que comme pour le film, mon livre préféré est lord of the ring. ou la série harry potter
-que pense tu des truc gore, sadic? j'adooore, dailleur, c'est pas pour rien que je l'ai mis la la question MDR
-préfere tu plus les yuri plus mignon ou plus ecchi? j'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre, j'aime selon le scénario, et les personnage.
-connais-tu/joue-tu au carte magic?oui, je connais et je joue. mais pas de tournois, je trouve pas mon deck assez fort encore. dailleur, je rajoute que je joue dans le noir. et que j'ai un autre deck rouge/bleu
-quel est ta couleur préféré?le noir. j'aime aussi beaucoup le bleu et le rouge sang
-quel est ton jeu vidéo préféré? world of warcraft. sauf que mon ordi suis plus la run
-sur quel console préfere tu jouer (ex:pc. xbox,psp...)? je préfere jouer sur pc pour la jouabilité, et aussi car j'aime faire plusieur truc en meme temps
-fais-tu du role-playing (sur le net, de table(genre donjon dragon, cthulu), grandeur nature, ou autre genre...)? comme je l'ai dit sur ma présentation, j'aime beaucoup le role play. je joue a 3 jeux de table, donjon et dragon (version 3.5), et 2 autre jeux de role Québécois. sinon, je fait du rp genre forum avec des amies sur msn, cthulu, j'ai les livres et tout, mais personne pour jouer... je fait aussi un peu de grandeur nature
-les dragon, gentille petite créature incomprise ou bete sanguinaire? les deux, et c'est bien pour cela que je les aime les dragons. ils sont a la fois sanguinaire et dangereuse, et a la fois incompris dans leurs actions.
-quel est ta saison préféré? j'aime beaucoup le printemps, ni trop froid, ni trop chaud.
-un seul mot pour te décrire, c'est lequel? bizzard
-good, neutre ou evil? je me dirais neutre. ni good ni evil, mais se situant a cheval entre les deux, etre capable du meilleur comme du pire.
-windows ou linux? linux est meilleur, mais j'utilise windows
-quel est ton repas préféré? la fondu bourgignon
-écoute-tu happy tree friend? bien sure, c'est génial comme truc. a la fois mignon et sanglant^^
-t'habite dans quel bout au Québec? j'habite quelques part dans les basses-laurentide
-es-tu cinglé? oh que ouiii!!!

es-tu contente maintenant?! lol!
shouki
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 18 Fév - 8:20

Oui ça va les réponses et les questions vont bien ensemble lol!
Merci Jass =)
Oui contente :super12:
Enfin sauf que je comprends pas le trois quart, car ce n'est pas dans mes loisirs mais ça me parait bien lol Cool donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
tsundere

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 18 Fév - 9:39

Bienvenue zici sur le fofo.

Allez, petite question au passage, quels sont tes Seinen préférés ?
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 18 Fév - 12:41

Bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 18 Fév - 14:44

Welcome par ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 18 Fév - 17:34

Bienvenue sur le forum .

KaTaLi.
Twiggy

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 18 Fév - 23:14

Bienvenue

Petite questions :

-Quel genre de musique écoutes tu?

-C'est québéquois de dire écouter à la place de regarder pour la TV ou Happy Tree Friends?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matteosetti.be
jacynthe93

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Ven 19 Fév - 2:51

merci a vous de me souhaiter la bienvenue

et pour répondre a vos question:

quels sont tes Seinen préférés ? je sais plus vraiment quel manga est classer seinen dans se que j'ai lu, mais elfen lied, j'ai adorer^^

Quel genre de musique écoutes tu? j'écoute un peu de tout.
du québécois (genre les cowboys fringants, mes aieux, harmonium.....); du japonnais (vocaloid, et des opening et ending); du classic, du metal (pagan metal, metal symphonique, etc...)...... sérieusement, lister tout se que j'aime serais trop long. alors je vais plutot dire cela: j'aime de tout, ou presque. en fait, je n'aime pas le rap (sauf loco locas, qui est du rap identitaire québécois) , je n'aime pas le hip hop, je n'aime pas le r&b et les autres truc du genre.

C'est québéquois de dire écouter à la place de regarder pour la TV ou Happy Tree Friends? je crois bien que oui, en tout cas, c'est pas la premiere fois que je me fait dire sa par un francais on regarde pas, on écoute lol

shouki a écrit:
Oui ça va les réponses et les questions vont bien ensemble lol!
Merci Jass =)
Oui contente :super12:
Enfin sauf que je comprends pas le trois quart, car ce n'est pas dans mes loisirs mais ça me parait bien lol Cool donc.

comment sa tu comprend pas le trois quart de se que j'ai écrit?! :boude:
c'est quoi t'as pas compris au juste?
tsundere

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Ven 19 Fév - 7:58

jacynthe93 a écrit:

Quel genre de musique écoutes tu? j'écoute un peu de tout.
du québécois (genre les cowboys fringants, mes aieux, harmonium.....); du japonnais (vocaloid, et des opening et ending); du classic, du metal (pagan metal, metal symphonique, etc...)...... sérieusement, lister tout se que j'aime serais trop long. alors je vais plutot dire cela: j'aime de tout, ou presque. en fait, je n'aime pas le rap (sauf loco locas, qui est du rap identitaire québécois) , je n'aime pas le hip hop, je n'aime pas le r&b et les autres truc du genre.
Ha ba ça tombe bien, j'ai une question qui me taraude depuis quelques mois : c'est quoi un(e) fichu(e) impala ???? mignon
Cactus Maid
Vétérant
Vétérant

Masculin Nombre de messages : 1567

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Ven 19 Fév - 10:10

Yes!Je me sens moins seul tout d'un coup Very Happy .Enfin une autre personne du québec!!!!

Question qui tue: Tu comptes aller a l'Otakuthon 2010,si oui,avec quel cosplay????
Voir le profil de l'utilisateur http://cactusmaid.deviantart.com/
jacynthe93

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Ven 19 Fév - 17:22

Ha ba ça tombe bien, j'ai une question qui me taraude depuis quelques mois : c'est quoi un(e) fichu(e) impala ???? désolé pour toi, cette question n'aura pas réponse aujourd'hui, puisque je l'ignore...

Tu comptes aller a l'Otakuthon 2010,si oui,avec quel cosplay???? il y a un otakuthon? je savais pas... mais si tu parle du japan expo a montreal, oui j'y vais^^ pour le cosplay, j'en ai aucune idée
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Sam 20 Fév - 17:42

Bienvenue à toi jeune québécoise!

As tu "écouté" la série Mai hime?
Si oui, tes impressions?
Quel anime gore et sanglant, MAIS avec un scénario qui tient la route, me conseillerais tu?

J'espère que tu te plairas parmi noooooous =)

A très bientôt!

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
jacynthe93

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Dim 21 Fév - 4:39

oui, j'ai vue mai hime, dailleurs, j'ai beaucoup aimé cet anime, avec leurs pouvoir et tout sa.

désolé pour la seconde question, en fait j'ai jamais vue d'anime gore ou sadic. mais si toi tu en connais, je serais interesser a connaitre les titres. mais les trucs gore et sadic, sa se passe surtout dans ma tete^^
angele_751

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Dim 21 Fév - 16:19

bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Dim 21 Fév - 16:32

-

Dernière édition par Archange le Dim 2 Mai - 15:57, édité 1 fois
jacynthe93

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Dim 21 Fév - 17:16

merci de me souhaiter la bienvenue

Tu préfères Shizuru ou Natsuki? je les aime tout les deuuuux (difficile a choisir)!!! je préfere la personnalité de shizuru, mais j'aime aussi beaucoup natsuki que je trouve plus jolie. donc, disons... shizuru.

Quelle couple tu préfères: Nagisa/Shizuma (Etoalo-samaa ) ou Nagisa/Tamao.... Hikari/Amane (la maîtresse chevaaal) ou Hikari/Yaya. pour le premier couple, je serais tenter de dire lui, car j'adore shizuma (mon perso préféré de l'anime^^), mais c'est que nagisa me tape assex sur les nerf. pour le deuxieme et troisieme couple, je préfere le troixieme, qui aurais été bien plus interessant a mon avis^^.... m'enfin, je dit nagisa/shizuma. apres tout, y a shizuma dedans^^
Twiggy

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Dim 21 Fév - 17:40

Dans ce cas n'oublie pas de faire remonter Shizuru dans ce topic si ce n'est pas déjà fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matteosetti.be
Thrill
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Dim 21 Fév - 21:08

Bien vu Twiggy Wink

@Jacynthe:
Pour les animes sanglants, là comme ça je pense à Higurashi no naku koro ni, Elfen Lied ou Garei zero par exemple....

=)

Membre de la Ligue de Protection du Yuri [LPY]
jacynthe93

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Mar 23 Fév - 1:12

elfen lied j'ai vue, et c'étais vraiment exellent. mais pour les deux autres, jamais entendu parler (je sais, je suis inculte =_=)
Arobazt
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Jeu 25 Fév - 17:56

Bienvenue à toi Very Happy

Osaka: Kaorin... are you gay?
Kaorin: The correct term is LESBIAN!
— Azumanga Daioh Tome 5

Citation :
Sisters of battle, thay are just lesbian pyromaniacs.
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
jacynthe93

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Ven 26 Fév - 1:17

merci^^
Darkie

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Ven 26 Fév - 21:40

Bienvenue ^^
jacynthe93

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Sam 27 Fév - 6:27

merci, c'est sympa de me souhaiter la bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)   Aujourd'hui à 22:49

toutes mes salutations a vous (ou ma présentation ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1