Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

regression ou bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regression ou bien?   Mar 29 Sep - 19:58

-

Dernière édition par Archange le Dim 2 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: regression ou bien?   Mar 29 Sep - 21:23

Mais je cherche pas du hentai (je sais en trouver lol! ), je suis juste lassée.

Entre le les honteuses (oh mon dieu mais je t'aimmmeuu enfin comme une amie (mais ça je le dit a la fin ..) la vierge nous regarde !!! (la voyeuse la coquine !=))

et les folasses qui pense qu'un cuni c'est le st graal et qui s'adresse a un public de geek en manque et ça n'est pas moi non plus.

Je demande qu'un pauvre bisou qui visiblement et bien plus choquant que tout le reste ! pourkwa un pauvre bisou rapide , même pas en mode escargot , un truc gentil quoi....mais qui signale qu'on a dépassé le stade de la bonne copine pour la vie !

Je n'ai rien contre la confusion des sentiments, les interrogations , les " j y vais ou pas" mais que ça se finisse en mode : " imaginez nous on a pas le courage de plus avoir un éditeur ! " (de qui se moque t'on) , question a 2 balles y a une gay pride au japon? qu'on fasse un charter !

grrrrr
Minipoussin
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: regression ou bien?   Mar 29 Sep - 21:37

Le hentaï n'est qu'un autre versant d'une forme d'immaturité assumée ou non ... les pudiques sentiments qui ne laissent place à aucune réalisation , ou l'exposition excessive des corps, du sexe, sans squelette ( scénario, psychologie des persos qui tient la route, quelque chose d'autre qui pourrait donner de la consistance ... ) ça reste très adolescent, dans le bon comme le mauvais côté des choses.
C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est lassant. Les histoires qui tiennent la route où qui contiennent de quoi passionner sont trop rares.
Voir le profil de l'utilisateur http://animamea.over-blog.net/
Pomme Atomique
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: regression ou bien?   Mar 29 Sep - 23:29

ysambre a écrit:

Je demande qu'un pauvre bisou qui visiblement et bien plus choquant que tout le reste ! pourkwa un pauvre bisou rapide , même pas en mode escargot , un truc gentil quoi....mais qui signale qu'on a dépassé le stade de la bonne copine pour la vie !

Tu peux continuer à chercher, si tu trouves préviens-moi. lol! Non sérieusement, celui que j'ai mis plus haut, Spring ~ Winter et machin-chose est vraiment pas mal, c'est frais, drôle et yuri. Il y a pas mal de petites histoires sympathique sur les sites comme Lililicious, y en a beaucoup qui sont à jeter aussi (à se demander pourquoi ils sont là). Si tu touches le fond, reste la fanfiction. Un bon slogan, cela dit. *Je note, je note* Ah, j'oubliais, il y a aussi pas mal de doujinshi, ce qui est appréciable par rapport à certaines séries intéressantes mais morne, shoujo-aï-ement parlant.

Maintenant, j'en retourne à ma vie d'adolescente immature non-assumée (même que je peux pas commander MM, c'trop cher et ma carte a pas de découvert autorisé, WTF c'trop dur la vie, j'vais plutôt m'ach'ter des pompes tiens). Wink
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: regression ou bien?   Mer 30 Sep - 7:59

thx pomme, bha je me doutais un peu de la réponse !

je m'en retourne a ma vie d'adulte immature totalement assumé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regression ou bien?   

regression ou bien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2