Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Canaan (428 the animation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Jeu 20 Aoû - 22:11

ahahha...

oui effectivement elles sont bonnes pour le pacs ! petit couple charmant , vivement que canaan lui sorte autre chose que son flingue pour l'émoustiller...(déjà loin).
Revenir en haut Aller en bas
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Dim 23 Aoû - 17:22

8: Un petit kusu entre les 2, ça pourrait redonner les couleurs à Canaan non??? sourire44

J'ai pas trop le temps de développer sur les animes de c'est temps si alors... Réponses, questions, sentiments, difficultés politiques etc. À chaque fin d'épisode, j'ai hâte au second!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Mar 25 Aoû - 22:03

Dit donc a chaque fois elles manquent le "bisous " !! le bisous !!!
ça deviens chaud ! canaan , elles manquent pas par contre les occasions de jouer des mains et des calins !

pour le reste c'est sympa, et l'histoire est intéressante, les "gémellités" entre les personnes sont assez amusantes.

la femme "muette" donne de la voix ai e aie ...ça pas l'air du tout sympa son histoire Suspect

Notons la personnalité de canaan dans certaine situation me fait tout simplement rire ...(exemple)

Maria : "Oh tu vois ! sous la lune je peux mieux voir ton visage qui blabla...(prend la main de sa dulcinée) , et crois moi que je ne peux plus vivre sans toi qui blabla (rougis) , nous pourrions faire le tour du monde ensemble et...blabla acheter une maison ! (jette un oeil)

Canaan : (fixe Maria) (fixe Maria ) Oh..(fixe maria ) (fixe maria) Euh..beua (prend la main de sa dulcinée ) et..(fixe Maria).

moi j'dit autant de complémentarité ça m'touche, puis chtite question que j'ai pas vu /lu , quand canaan tripote (ou se fait tripoter) par sa copine, de quelle couleur Maria apparait (s'en va en sifflotant..) rabbit
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Lun 31 Aoû - 0:29

ep 9

Épisode pauvre en calinouuu !

mais le retour de la psychopathe, ça s'arrange pas quand elle bave ...

Canaan a des liens particuliers avec Alphar ...et Maria continue a hurlé comme d'habitude !

On en sait un peu plus sur les autres perso, donc épisode mitigé mais intéressant pour le contenu général .
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Dim 6 Sep - 14:41

Je trouve l'anime très sympa , personne le regarde ? : p

les personnages masculins s'étoffent, les seconds rôles donnent de la voix si j'ose dire, et perso je redécouvre le discours d'alphard qui est loin d'être bête...dommage qu'elle soit méchante ! bhou !
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Dim 6 Sep - 16:31

Moi je le regarde assidument! ( Je passe plus assez souvent ici c'est tout)

9 et 10: J'adore, c'est l'anime du moment pour moi! Yun-Yun est sympa et amusante comme toujours! Canaan troque son nom d'après... Canaan... ( Hen nan? Han!!!) Tristesse, rires etc... C'est bien dosé et après le dixième épisode, ça promet des rebondissements!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Dim 6 Sep - 20:46

Je suis fan aussi, c'est pas mal niveau rythme, bon d'accord pour l'instant j'ai pas été foudroyé par le scénario, par contre la relation canaan/maria ne laisse pas grand doute sur la nature des sentiments, ils peuvent nous balancer un "bisous a la fin" ça choquera personne (surtout pas nous)- ( maria qui demande a canaan de rester avec elle pour toujours , car elle est son soleil Shocked , non mais je me verrais pas dire ça a ma meilleur amie même si je l'aime bcp...dommage que canaan est aussi bavarde que rambo , y a des jours mais bon maria compte pour 2)

Les personnages sont tous touchants et les méchants vraiment étranges pour des très méchants terroristes, ils tiennent des discours bien senti sur "la relance d'arme par la politique de la peur" et manque pas de cynisme. Les personnages masculins sont pas trop potiches et sont pas trop envahissants, juste ce qu'il faut .

Bref j'aime bien et il y a assez de "tripotage" entre les deux héroïnes pour rassasier nos fantasmes ! :whoo:

ps: minou je te pique ton avatar na drunken
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Dim 13 Sep - 12:11

Ep 11 ..vu

Surement un des épisodes le plus trash , a voir le changement de ton peu surprendre , je le déconseille aux âmes sensibles, des scènes dramatiques, du gore ...j'en dit pas plus, mais certaines vont couiner !

Les héroïnes s'en sortent comme toujours.
Cucciola

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Lun 14 Sep - 3:01

Ep 11 vu egalement... je trouve que Maria "grandit" dans cet episode, je ne sais pas si vous etes d'accord... elle semble prendre de l'assurance, de la mâturite... sinon oui, c'etait legerement plus gore mais meme moi qui suis une âme sensible j'ai pu le regarder jusqu'au bout sans etre plus choquee que ca... En revanche ya des aspects que je ne comprends pas! j'attends vos commentaires voire si ca eclairci les choses!
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Lun 14 Sep - 3:47

Cucciola a écrit:
Ep 11 vu egalement... je trouve que Maria "grandit" dans cet episode, je ne sais pas si vous etes d'accord... elle semble prendre de l'assurance, de la mâturite... sinon oui, c'etait legerement plus gore mais meme moi qui suis une âme sensible j'ai pu le regarder jusqu'au bout sans etre plus choquee que ca... En revanche ya des aspects que je ne comprends pas! j'attends vos commentaires voire si ca eclairci les choses!

tataata tu as pu survivre a maria sama et a l'évincement honteux de Sei ! tu survivras a tout ! lol!

Maria elle prend des photos ! c'est bien serais temps de gagner sa croute un peu ! Je dirais juste que ça pourrais peut etre choquer après j'dit pas, moi aussi je suis sensible ! si si ! snob
Cucciola

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Lun 14 Sep - 4:00

mdrrrr lol!
si j'ai survecu a l'evincement de Sei c'est que j'espere que si prochaine saison il y a, elle sera plus presente!!! en fin de compte c'est la seule qui admette ouvertement sa preference pour les femmes donc c'est elle qui peut rendre l'anime plus interessant!!!
Pour ce qui est de maria qui prend des photos.... ben c'est pas specialement nouveau... mais je ne pense pas qu'elle est besoin de sous vu que j'ai cru comprendre que son pere etait quelqu'un d'important....
je te parle de maturite dans son comportement et dans ses yeux... je trouve qu'au niveau du dessin, il y a quelque chose de changé au niveau du regard, elle semble plus determinee, plus dure et moins naive... j'y vois peut etre trop mais elle n'avait pas le regard effraye de d'habitude... je sais bien que ce n'est pas comme dans la realite mais ne dit on pas que les yeux sont le miroir de l'ame? je leur trouve quelque chose de change... apres ils ont peut etre simplement change de dessinateur!!! lol mais perso je pense que cela annonce un changement de caractere chez maria dans la suite de l'anime!!!!
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Lun 14 Sep - 8:23

Ah mais si elle gardait son regard de cruchotte au coin des bois avec tout ce qui leur tombe sur la tête ! faudrait consulter !
Cucciola

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Lun 14 Sep - 14:08

c'est pas faux!!!
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Lun 14 Sep - 23:35

Bon bon bon , j'ai pris le temps de rattraper mon retard sur cette série !

Spoiler:

Enfin bref , voilà , on continue l'histoire !
Plus que deux épisodes pour boucler ça .

KaTaLi.
Shann

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Mar 15 Sep - 1:02

Voila je m'incruste Razz

Spoiler:

Citation :
Plus que deux épisodes pour boucler ça .

Je pense qu'il ont prévue de faire 3 (ou 2) film de 75 minutes, j'trouve sa bizzare mais ils ont déjà été annoncés.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Mar 15 Sep - 1:35

Disons que choquer c est peut être un peu fort, enfin perso j'en ai vu d'autre ! (fait sa blasée comme les autres) mais bon le ton change des animes que j'ai vu ces derniers temps , c'est peut etre pour ça.

Ouiiii Kata-strophe ! encore une de moins ! tu jettes ton dévolue sur la pauvre missante-maillon-faible ! ça loupe pas Razz
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Mar 15 Sep - 1:58

Shann a écrit:
Je pense qu'il ont prévue de faire 3 (ou 2) film de 75 minutes, j'trouve sa bizzare mais ils ont déjà été annoncés.
Ha bon ?
D'accord , merci pour l'info alors , je ne savais pas du tout ^^ .

ysambre a écrit:
Disons que choquer c est peut être un peu fort, enfin perso j'en ai vu d'autre ! (fait sa blasée comme les autres) mais bon le ton change des animes que j'ai vu ces derniers temps , c'est peut etre pour ça.
Je ne dis pas ça pour faire le fier , ne te méprend pas :O .
Juste que ça ne m'a pas touché outre mesure , j'étais peiné pour Liang , c'est tout .

Mais c'est normal je pense , le plus choquant ( pour moi en tout cas ) , c'est le mélange des genres , ou quand on ne s'y attend pas .
Si je voyais la même scène dans un shoujo par exemple , je serai traumatisé ^^ .

ysambre a écrit:
Ouiiii Kata-strophe ! encore une de moins ! tu jettes ton dévolue sur la pauvre missante-maillon-faible ! ça loupe pas
Haha , kata-strophe Razz .
Il y a trop de jeux de mots comme ça , tu n'as pas vu le bout si tu les fais tous :O !

Mais vi , j'ai ( encore ) jeté mon dévolu sur la "mauvaise" personne :/ .
C'est loin d'être la première , je pense que c'est une conspiration !

Mais pour voir , c'est qui ton personnage préféré dans cette série :O ?
Attention , tu n'as pas le droit de dire Maria ou Yun Yun , ce serait inattendu et mauvais pour mon coeur ^^ .

KaTaLi.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Mar 15 Sep - 8:43

Alphard est sympa en méchante cynique , la scène dans les toilettes est déjà mythique !et ses tirades sont pas mal , je pense malheureusement qu'elle finira comme les autres. ça pourrait peut être mon perso préféré ...

J'aime bien Liang tant qu'elle se met pas encore tout a fait a baver partout en poussant des hurlements, son coté totalement déjanté et ses tenues affriolantes (pour tuer du méchants ou attendre alphard? ah les deux ok), elle me fait bien rire sauf dans l'ep 11 ou elle a l'air plus d'une victime qu'autre chose.

Canaan m'énerve trop avec ses "grumpf" ou "maria ?" elle manque un peu de conversation la petite, mais bon elle est pas là pour rigoler, tu me diras vu sa vie (je vis dans piaule toute moche et crade, je suis bonne qu'a flinguer les méchants et avoir des yeux qui rougeoient ça occupe largement une journée pas le temps de lire ou de tenir un salon !).

Curieusement je n'ai pas trop de perso préféré , je les trouve tous attachant y compris les perso masculins qui ont bon gout d'être ni envahissants, ni musclés , ni très malins.

Je n'ai jamais eu de perso "préféré "en blonde qui pleure, elle m'inspire autre chose demon8 (je peuuuux la taper? )
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Mar 15 Sep - 16:43

ysambre a écrit:
Alphard est sympa en méchante cynique , la scène dans les toilettes est déjà mythique !et ses tirades sont pas mal , je pense malheureusement qu'elle finira comme les autres. ça pourrait peut être mon perso préféré ...

J'aime bien Liang tant qu'elle se met pas encore tout a fait a baver partout en poussant des hurlements, son coté totalement déjanté et ses tenues affriolantes (pour tuer du méchants ou attendre alphard? ah les deux ok), elle me fait bien rire sauf dans l'ep 11 ou elle a l'air plus d'une victime qu'autre chose.

Canaan m'énerve trop avec ses "grumpf" ou "maria ?" elle manque un peu de conversation la petite, mais bon elle est pas là pour rigoler, tu me diras vu sa vie (je vis dans piaule toute moche et crade, je suis bonne qu'a flinguer les méchants et avoir des yeux qui rougeoient ça occupe largement une journée pas le temps de lire ou de tenir un salon !).

Curieusement je n'ai pas trop de perso préféré , je les trouve tous attachant y compris les perso masculins qui ont bon gout d'être ni envahissants, ni musclés , ni très malins.
Je vois , on est à peu prés du même avis alors ^^ .

Ysambre a écrit:
Je n'ai jamais eu de perso "préféré "en blonde qui pleure, elle m'inspire autre chose demon8 (je peuuuux la taper? )
Ouf , tu peux .
Pas que je ne l'aime pas , mais franchement , on a vu ce perso mille fois .

KaTaLi.
Cucciola

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Mer 16 Sep - 2:41

Encore une fois je suis j'aborde dans le sens d'Ysambre, je trouve qu'aucun personnage n'est particulierement attachant meme si Alphard, que l'on decouvre sous differents aspect a chaque fois est tres interessante mais pas au point d'en faire mon perso prefere!

Et oui... tu peux la taper!! on est maintenant 2 a te donner l'autorisation, on couvrira tes arrieres si besoin est!!!

je vais chercher un 9mm (avec des balles en plastique) dans le fin fond de mon armoire!
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Jeu 17 Sep - 18:27

Hum...je sais pas si c'est finalement une bonne idée, sa copine pourrait me foutre une balle...;] le souci avec ce genre de perso c'est leur copine !
Cucciola

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Ven 18 Sep - 0:46

pfff... dommage... on te couvrait et tout en plus... elle la merite sa baffe, c'est pas possible de rester niaise pendant 9 episodes entiers dans cet environnement... la copine... j'en fait mon affaire... je trouverais bien un moyen de l'occuper... Rolling Eyes Twisted Evil
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Ven 18 Sep - 2:06

Cucciola a écrit:
pfff... dommage... on te couvrait et tout en plus...
Oui , on te couvrait :/ !
Trois contre deux , ça devrait le faire pourtant !

Cucciola a écrit:
la copine... j'en fait mon affaire... je trouverais bien un moyen de l'occuper... Rolling Eyes Twisted Evil
Ca c'est bien parlé !
Si un jour tu te présentes à une élection , sache que je voterai pour toi Cucciola :') !

KaTaLi.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Ven 18 Sep - 8:53

Bha voyons et qui on envoi en première ligne c'est bibi ! de toute je soupçonne Maria d'aimer ça ! (vu la vitesse ou elle se laisse attraper par les vilains !) et dans ce cas là je n'aurais pas besoin de vous ! muoahaha.

hum ...rendez vous sur le topic du flood autorisé sinon Yuna va nous tirer les oreilles ! et ça c'est pire que tout ! (ou pas)
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Sam 19 Sep - 21:36

Hop 12 up !

C'est le moment de faire des théories foireuses !

Bon je pense qu'Alphard avait une bonne raison de tuer sham, et qu'elle a un lien avec canaan (son clone ? sa grande soeur? )! hop c'était mes 2 minutes de théories recherchées foireuses !

Sinon ça chauffe et ça se met bien sur la figure ! nos héroïnes sont en périls !!! et Alphard mène la danse . rabbit

un épisode traaaaaaaagique avec du sussssssssssspens a ne pas manqué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canaan (428 the animation)   Aujourd'hui à 19:20

Canaan (428 the animation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant