Forum du blog animamea : Yuri - shoujo ai - animation japonaise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aoi Hana (shoujo-ai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 4205

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 0:22

ysambre a écrit:
Nan mais Yuna ce que tu dis est juste, avec bcp de recule,
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de tant de recul que ça... Par exemple, je suis persuadé que Fumi n'en veut plus à Sugimoto. Mais encore une fois c'est pure spéculation donc personne ne peut avoir raison.
Lis-tu le manga ? Peut être que j'ai plus de "recul" parce que je suis plus loin dans l'histoire... scratch Pourtant ça m'étonnerait que tu ne l'ai pas lu....

ysambre a écrit:
Quoi qu'il en soit je trouve ça démarche terriblement égoïste, quand on aime qq un meme qu'on ne peut pas avoir, c'est un peu nul de se lancer dans une histoire avec quelqu'un qui dira forcément pas non...
En effet elle a été totalement égoïste. Pour autant je ne trouve pas juste de la qualifier de personnage détestable ou manipulateur.

ysambre a écrit:
mais jusque quelqu'un qui séduit a tour de bras pour se rassurer,
Kyoko est tombée amoureuse, cela ne veut pas dire que Sugimoto l'a séduite.
Je ne lui connais pas une tonne de conquête même si son allure lui donne l'air de collectionner les filles, ce n'est dis clairement nulle part que Fumi fait partie d'une liste longue d'autres "victimes de Sugimoto".
De plus, je pense que tu idéalises un peu trop Fumi. Après tout c'est Fumi qui a eu une sorte de "coup de foudre" et qui est tombé sous le charme. Sugimoto ne l'a pas plus "séduite" que ça. En fait elle n'a pas eu à le faire puisque Fumi a tout de suite était intéressée.

ysambre a écrit:
ce qu'elle veut c'est qq chose pour lui changé les idées peut etre, elle n'a jamais été vraiment interessé par Fumi
Sur ce point je ne suis pas d'accord. Et c'est la base de tout alors c'est pour ça qu'on a pas le même ressentiment sur Sugimoto (^_^)
Pour moi Sugimoto ne s'est pas seulement servie d'elle. Elle avait besoin de Fumi autant que Fumi avait besoin d'elle, c'est tout. Mais ce besoin n'était pas extrêmement fort, tout simplement.

Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve que le mot "manipulatrice" est trop fort selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blys.over-blog.com/
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 2:05

Pour moi être manipulateur a surement pas le même sens que pour toi d'une part.

Quelqu'un qui se met systématiquement en avant, qui prend des pauses "théâtrales" cas de le dire, sait très bien quel effet cela va produire , faut peut être avoir rencontré ce genre de personne dans la réalité pour en goûter toute la "saveur".

Je ne lis pas le manga comme j'ai dit plus haut.

Ce n'est pas dit qu'elle a une longue liste de conquête, mais par contre une longue liste fan ça oui...j'oserais dire qu'elle a qu'a ce servir dans le cheptel , c'est un large sous entendu , voir la rencontre de fumi et son contexte...

Sugimoto est une figure classique de personnage , charismatique et torturée, mais assez replié sur sa "blessure" pour pas voir le mal qu'elle fait, attention je dit pas qu'elle le fait avec intérêt réel de nuire, je dit simplement qu'elle est très immature (paf je t'alourdis le portrait) et prend très peu en compte la profondeur des sentiments des autres, comme si seul les siens avaient de la valeur...

Je dirais pas qu'elle est détestable, mais si ce personnage je le croisais demain , je pense pas que je m'en ferais une amie, trop peur d'être un passe temps .

j'idéalise pas tant que ça Fumi, ce personnage évolue tout le long du manga je présume et s'éveille petit a petit a certaine réalité des sentiments, Fumi par contre idéalise beaucoup mais on va dire que la claque fait son effet, moi j'apprécie de plus en plus cet anime car on voit la progression du personnage, des retrouvailles et des déconvenues, c est touchant et pour une fois ça tourne pas autour du pot.

Tu dis que Fumi avait besoin d'elle, ça n'est pas faux, mais Fumi attendait beaucoup plus (épisode du bouquet) , et la réciprocité n'est pas là et pour cause, donc le contrat est faussé , les attentes sont pas du tout les même et Sugimoto le sait, en ça elle est agaçante.
Sugimoto est par contre intelligente, elle a peut être compris les "vrais" liens qui unissent nos deux héroïnes , c'est peut être le seul bon point que je lui accorde mais le coup "des parents" ça n'était pas nécessaire et laissez repartir l'autre sous la flotte, un manque de classe total...

Ma chère Yuna nous aurons sans doute pas la même lecture de l'anime pour des raisons diverses et variés, je n'aime pas "les " Sugimoto, tu es un excellent avocat pense a faire carrière : o )

j'edit ici !

En fait voilà ce que j'entendais par manipulateur est ce qui a attrait a la séduction, donc a une personne qui fait tout pour plaire et séduire, dans une volonté de compenser là dans le cas présent le fait de ne pas être qui plais pour la personne convoitée, pire encore au sein même de sa fratrie , ce qui la renvois a un sentiment d'abandon et de dépréciation de soi, donc elle se donne le change la petite et en a plus ou moins conscience.

waaaaaaaala, je rembale ma psycho de cuisine a la prochaineu !

Dernière édition par ysambre le Sam 29 Aoû - 18:08, édité 1 fois
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

Féminin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 3:45

Hé bien , la discution ne s'essouffle pas ici ^^ !

ysambre a écrit:
Non mais peut être qu'on réagis un peu a chaud ! peut être que oui c est son âge "bête" , et que ça lui passera ! c est son coté charismatique grande gueule qui nous fait râler...va savoir pourquoi, peut être qu'on se sent emmerdé car elle nous renvoi une image de nos personnalités (qui de près ou de loin) se rapproche de nous.

comme disait l'autre , on juge les actes et faits des autres , souvent parce que nous aimerions en faire autant.
Ha bha voilà ; au moins ce n'est plus un portrait tout noir .
C'est nuancé , ça fait plaisir à lire .

Yunette a écrit:
Quelle haine... Je trouve ça triste de voir à quel point vous détestez ce personnage.
Il y a eu quelques propos exagérés en effet .
( enfin à mon sens , évidemment )
Mais tu as vu , j'ai fait ce que j'ai pu pour défendre Sugimoto Sempai ^^ .

Yunette a écrit:
Tu vois Katalichou, je te l'avais dis, j'aurais pas du venir pointer mon nez sur ce topic. Je pleure pour Sugimoto maintenant... P*tin, je pleure vraiment en plus... c'est pathétique...
* Mode Ritsu de Fruits Basket : on *

Mon dieu , tout ça c'est à cause de moi !
Désolé Yunette , c'est de ma faute si tu pleures !
C'est moi qui t'ai dit de venir poster sur ce topic !
Tu me l'avais pourtant dit mais je n'ai rien voulu entendre , et je t'ai forcé à venir par égoïsme !
Haaaa pardonne-moiiiiii :saddy: !

* Mode Ritsu de Fruits Basket : off *

ysambre a écrit:
Ma chère Yuna [...] tu es un excellent avocat pense a faire carrière : o )
Faites directement juge , damoiselle Yunette :O .

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 10:26

ysambre a écrit:
Ma chère Yuna nous aurons sans doute pas la même lecture de l'anime pour des raisons diverses et variés, je n'aime pas "les " Sugimoto, tu es un excellent avocat pense a faire carrière : o )
Merci, j'y penserais.
En tout cas, je suis contente car le portrait que tu dépeint maintenant, comme l'a dit Katalichou, est bien moins noir que celui d'il y a quelque post. Tout n'est pas à jeter dans les Sugimoto au moins Smile
Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle est immature, qu'elle a fait du mal à Fumi et qu'elle sait pas ce qu'elle veut.

Katalichou a écrit:
Mais tu as vu , j'ai fait ce que j'ai pu pour défendre Sugimoto Sempai ^^ .
Jusqu'à balancer des montages photoshop pour attendrir le coeur des gens ! Tu es un grand mon Katalichou :rok:

Katalichou a écrit:
* Mode Ritsu de Fruits Basket : on *
Mon dieu , tout ça c'est à cause de moi !
Désolé Yunette , c'est de ma faute si tu pleures !
C'est moi qui t'ai dit de venir poster sur ce topic !
Tu me l'avais pourtant dit mais je n'ai rien voulu entendre , et je t'ai forcé à venir par égoïsme !
Haaaa pardonne-moiiiiii :saddy: !
* Mode Ritsu de Fruits Basket : off *
*Avant de lire le paragraphe*
Mais c'est qui déjà Ritsu dans Furuba ?
*Après avoir lu le paragraphe*
Ah oui, lui. Ca ne peut être que lui Razz
Mais comme Ritsu tu dramatise. Pour le moment, je ne me suis pas fait lapider donc ça va encore Razz
Wink ... :calin:
funky_obali
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 12:40

Kat a écrit:
Au moins maintenant , je sais ce qu'on lui reproche précisément grâce à vous deux .
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer vos points de vue .
J'espère que vous comprendrez le mien .
Je comprends ton point de vue et celui de Yuna même si je n'en ai pas l'air. Merci à l'un et à l'autre d'avoir lu des opinions divergentes pas forcément agréables à lire quand on défend un personnage.

Yuna, tu déformes mes propos mais c'est sûrement moi qui ne suis pas claire. Peu importe, je ne suis pas là pour convaincre ou me prendre la tête. De toute façon, tu as fait le tour de la question avec Ysambre.
Juste un détail. Je ne hais pas Sugimoto. J'ai autre chose à faire que de m'acharner sur un personnage de fiction. Elle me déplait, simplement.
Mais je conçois tout à fait que l'on me trouve intransigeante puisque c'est le cas.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 15:36

Non mais on a je pense tout a fait le droit de trouver un personnage de fiction antipathique après on discute, on est passionné ! ce qui montre que l'œuvre est intéressante !

Quitte a extrapoler , si j'étais miss Sugimoto, je me serais pris surement a mon propre piège a vouloir compenser avec des jeunes filles un amour impossible avec un homme, autant passer du bon temps avec quelques jeunes naïves immatures, puis me laisser attendrir tout de même malgré mon sourire carnassier, par les rougeurs d'une jeune fille....pour au final pousser les choses jusqu'au bout ! tenter le tout pour le tout un jour de pluie et se rendre compte qu'on aime pas , qu'on ne sais pas aimer, puisqu'on est déjà empêtré dans une autre histoire a sens unique.Sugimoto personnage immorale nous dérange, elle est là pour ça d'ailleurs, mais derrière les apparences d'une pseudo coureuse de jupon rebelle @lasocièté, n'est rien d'autre qu'une jeune femme tout a fait normale qui vit juste la pire histoire d'amour de sa vie ...ah jeunesse ^^

Alors Sugimoto n'est pas si méchante, juste qu'il faudrait que cette attitude ne perdure pas toute une vie. Sugimoto regrettera sans doute Fumi, un jour une autre fois...

Allez voyons la suite Very Happy j'ai hâte de voir notre Fumi être enfin a son tour l'attraction et non la petite chose de quelqu'un ! Tu peux spoiller Yuna hein ! je t'en voudrais pas xD pas comme d'autre ! (toussote)
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 21:30

Yunette a écrit:
En tout cas, je suis contente car le portrait que tu dépeint maintenant, comme l'a dit Katalichou, est bien moins noir que celui d'il y a quelque post. Tout n'est pas à jeter dans les Sugimoto au moins Smile
Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle est immature, qu'elle a fait du mal à Fumi et qu'elle sait pas ce qu'elle veut.
Aujourd'hui , la réconciliation entre tous les courants de pensée sur le topic Aoi Hana .
Demain , la paix dans le monde .

Yunette a écrit:
Jusqu'à balancer des montages photoshop pour attendrir le coeur des gens ! Tu es un grand mon Katalichou :rok:
Je t'envoie la facture en Mp , ne t'inquiète pas cheers !

Yunette a écrit:
Mais comme Ritsu tu dramatise. Pour le moment, je ne me suis pas fait lapider donc ça va encore Razz
Wink ... :calin:
Vi , je dramatise comme Ritsu , c'est fait exprès Razz .
Enfin tu m'excuseras volontiers ; comme tu sais j'ai relu tout Fureba , je suis à fond dedans ^^ .

Funky-Sama a écrit:
Je comprends ton point de vue et celui de Yuna même si je n'en ai pas l'air.
Je n'en doutais pas pour ma part , mais il fallait bien que je t'entende le confirmer ^^ .

Funky-Sama a écrit:
Merci à l'un et à l'autre d'avoir lu des opinions divergentes pas forcément agréables à lire quand on défend un personnage.
Humm , Sugimoto n'est pas un personnage que j'adore , mais je l'aime bien .
Donc je ne suis pas vraiment touché par les critiques sur ce personnage .
Seulement , je ne comprenais pas trop ce qu'on lui reprochait comme Yunette et il fallait bien que quelqu'un nous explique ^^ .
Et puis , ça commençait à faire beaucoup sur le dos de Sugimoto , il fallait bien contrebalancer un peu !
Mais ne t'inquiète pas , aprés tout , sur Octave c'était pareil !

ysambre a écrit:
Non mais on a je pense tout a fait le droit de trouver un personnage de fiction antipathique après on discute, on est passionné ! ce qui montre que l'œuvre est intéressante !
Vi , heureusement !
Je souscris à ce que tu dis sinon .
Cela montre bien que ça ne laisse personne indifférent et que cette oeuvre est bien plus complexe qu'il n'y parait .
( Achetez le manga , c'est le bien ! )

ysambre a écrit:
Allez voyons la suite Very Happy j'ai hâte de voir notre Fumi être enfin a son tour l'attraction et non la petite chose de quelqu'un ! Tu peux spoiller Yuna hein ! je t'en voudrais pas xD pas comme d'autre ! (toussote)
Comme d'autre :O ?
Serait-ce une allusion à mon méchant spoil sur ce même topic :/ ?

KaTaLi.
Yuna_chan
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 23:10

Katalichou a écrit:
Serait-ce une allusion à mon méchant spoil sur ce même topic :/ ?
Ou plutôt une allusion au fait que je dis toujours haut et fort de ne pas me spoiler ? Razz Va savoir...

Katalichou a écrit:
Aujourd'hui , la réconciliation entre tous les courants de pensée sur le topic Aoi Hana .
Very Happy
:calin: :calin: :calin:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit ysambre. Et pour en arriver à un accord parfait, même pas besoin de sortir les jets de pierre Very Happy
Peace, Love, and Fumi (and surtout Fumi) pour tout le monde !
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 28 Aoû - 23:35

ep 9 en cours !

AHAHAHHA...hum pardon, le coup de la voie lactée dans caanan et là même ici...au moins on sait le top romantisme lesbien nippon !

sinon un épisode mignon, ou on commence enfin a voir autre chose que de l'amitié choupinet, parions que la voie lactée saura émoustillé ces demoiselles ! lol!, certaines devraient se taper des gadins plus souvent !

Ca a l'air vachement sympa leur popote en pleine air ! mais qu'est ce que ça me gonfle de voir les bonnes femmes faire la vaisselle pendant que ces messieurs glandouillent a table ...

@katalievil je ne dirais que ça ! snob rabbit

Dernière édition par ysambre le Sam 29 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 29 Aoû - 2:13

ysambre a écrit:
Ca a l'air vachement sympa leur popote en pleine air ! mais qu'est ce que ça me gonfle de voir les bonnes femmes faire la vaisselle pendant que ces messieurs glandouilles a table ...
Je proteste! Ils ne glandouillent pas ils font semblant de lire le journal.

Sinon j'attends les releases d'une team que j'aime bien. Ils en sont au 7 mais le dl est sous BT pour le moment et j'attends le DDL ou le streaming (j'aime pas utiliser BT D: ).
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 29 Aoû - 2:24

je devrais me faire quote plus souvent ! pff les fautes sérieux Sad

ça m'intéresse si tu peux me filer ça en Mp , j'ai aussi un lien mais bon ça pourrait peut être plus a jour que l'autre -_-.
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 29 Aoû - 3:35

Yunette a écrit:
Katalichou a écrit:
Very Happy
:calin: :calin: :calin:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit ysambre. Et pour en arriver à un accord parfait, même pas besoin de sortir les jets de pierre Very Happy
Peace, Love, and Fumi (and surtout Fumi) pour tout le monde !
Oui ! Allez , Galak pour tout le monde !
Spoiler:

ysambre a écrit:
@katalievil je ne dirais que ça ! snob rabbit
Katalievil :saddy: !

KaTaLi.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 5 Sep - 10:08

Sugimoto encore et encore...

visiblement la petite Fumi commence a avoir les crocs qui poussent cheers
Kenji
Moderateur animameen
Moderateur animameen

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 5 Sep - 15:52

Si je comprend bien, il reste qu'un seul épisode! (d'aprés anidb.net il n'y a que 11 épisodes).

Ce serait déjà la fin :saddy:
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 5 Sep - 16:08

rooOO me dit pas ça Sad
tsundere

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 5 Sep - 18:16

C'est triste, c'est tellement sympa le petit épisode de Aoi Hana de la semaine, ce moment de douceur hebdomadaire.
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Lun 7 Sep - 17:52

Mince 11 épisodes seulement Sad ?

Tsundere a raison , c'est le petit moment de douceur de la semaine !
Il va falloir être fort et faire sans :saddy: !

KaTaLi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Lun 7 Sep - 19:53

Episode 7:
Spoiler:

minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mar 8 Sep - 0:24

Ouais j'ai vu ça aussi sur le site pour les 11 épisodes et franchement, j'en demanderais pas 11 autres de toutes façons! J'attends comme je disais, Sasameki koto! Je vais me pencher plus sur ce dernier qui semble plus.... plus de mon goût! Voilà!!!

Jusqu'à 10: C,est redondant, ça suit et c'est... ordinairement la même chose. Y'a quelque chose qui me gêne mais je ne sais que dire... Gomen!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Mer 9 Sep - 1:05

Episode 10 :

Spoiler:

Enfin bon , le prochain , c'est le dernier et je ne me rappelle plus trop ce qui se passe immédiatement .
Ce qui me fait me demander sur quelle image de fin ils ont choisi de nous laisser ^^ .

KaTaLi.
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Ven 11 Sep - 20:28

episode 11 vu et franchement , je suis déçue, j'ai l'impression d'un fake message l'amitié c est bon mangez en , plutot que de vivre autre chose (genre ça c'est vrai c est bien et le reste c est moche..)

c est la fin du manga? oO...j'invoqUe le puissant katali !

j espere me gourer sinon paye ta fin vieux réac.
Luna

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 12 Sep - 14:17

Les 11 épisodes vus !
J'attendais cet anime avec beaucoup d'impatience (normal au vu de la quantité d'anime véritablement yuri qui existent) et le résultat est plutôt...mitigé.
Ce qui choque vraiment c'est le rythme. Sur les 9 premiers épisodes ils couvrent les deux premiers volumes, et les deux derniers épisodes couvrent tout le troisième tome ! (dommage...le meilleur pour l'instant c'est le quatrième !)

Quand à la fin...pour ceux et celles qui lisent le manga elle est particulièrement décevante ! Il me semble que c'est le seul moment ou le scénario dérive de celui du manga (et en moins bien !).
Par contre pour ceux et celles qui ont suivis l'anime sans lire le manga, on peut considérer que c'est une fin assez ouverte (est-ce que c'est parce que la production ne sait pas encore si il y aura de deuxième saison ou pas ?)
Donc le fin m'a déçue. Trop rapide, trop effacée. Après avoir vu l'épisode 10 et relue la fin du tome 3, je me suis dit "chouette, si ça continue comme ça, dans le prochain il y aura ça"......mais non. Cruelle désillusion ^^.

Enfin bref, dans l'ensemble un très bon anime quand même. Mais j'espère qu'il y aura une prochaine saison, parce que dans le manga, le meilleur est à venir !
Voir le profil de l'utilisateur http://luna24.deviantart.com/
ysambre
Vétérante
Vétérante

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 12 Sep - 17:37

Bon je suis semi rassurée si dans le manga la fin n'est pas cette "fin" dans l'anime.

J'ai horreur des leçons de morale a deux balles, version x se rabat sur les nana de son école pour compenser qu'elle peut pas avoir le mec qu'elle veut (sympa la vision ), notre héroïne a l'air plus dans le cliché phaseadoquitestdestrucs et qui plus est a la fin prône l'amitié fusionnelle plutôt que le passage l'acte...au secour ! on dirait un mauvais roman psy sponsorisé par le vatican, no thx je mange pas de ce pain là ! Sans tomber dans l'excès , une fin avec un demi bisou m'aurait largement suffit.

Donc en espérant largement me gourer , et que cette fin frileuse nous promet une suite parce que c'est tout de même rageant ...de se dire "tout ça pour ça..." rabbit

ps : attention je ne suis pas sectaire chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, mais quand je parle de vatican je fais surtout référence a un certain style des années 50-60 de certains romans qui prônaient l'homosexualité comme "moyen de se connaitre" , "égarement adolescente" et " phase obligatoire pour atteindre la maturité pour certain blabla" bref du vomis et du pipi de chat, et ça me fait un peu ch... de ressentir ce genre de tendance dans certains animes .
KaTaLi
Vétérant
Vétérant

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 12 Sep - 19:10

ysambre a écrit:
episode 11 vu et franchement , je suis déçue, j'ai l'impression d'un fake message l'amitié c est bon mangez en , plutot que de vivre autre chose (genre ça c'est vrai c est bien et le reste c est moche..)
Haha , j'adore ton commentaire , j'adhère ^^ !

ysambre a écrit:
c est la fin du manga? oO...j'invoqUe le puissant katali !
Le puissant Katali Rolling Eyes ?

Ton invocation a marché , mais je crains d'arriver un peu tard !
( Les génies invoqués sont rancuniers il me semble , alors peut-être était-ce pour le "Katalievil" dirons-nous Razz ! )

Donc comme Luna l'a dit , non ce n'est pas la fin du manga puisqu'il est toujours en cours .
Quant à une suite , qui sait ?
En tout cas j'espère .

Un autre souhait ^^ ?

KaTaLi.
minoujill
Vétérante
Vétérante

Féminin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Sam 12 Sep - 19:39

11: C'est ça qui est ça!!! Que puis-je dire de plus? Je me demande bien où ils voulaient en venir avec tout ça! Une suite... je suis pas pressé du tout! Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://minoujill.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoi Hana (shoujo-ai)   Aujourd'hui à 8:57

Aoi Hana (shoujo-ai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant